PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Yowhatsapp Téléchargez et comment l'utiliser

727
iMusic

Yowhatsapp est devenu très populaire parmi les utilisateurs. Si vous vous demandez ce que Yowhatsapp est et comment effectuer une Yowhatsapp télécharger, cet article a les réponses. Alors, continuer à lire si vous êtes curieux au sujet de cette modded la version WhatsApp.

PS: Voici plus d'informations sur WhatsApp Mods, comment passer de WhatsApp à GBWhatsApp et comment déplacer les messages WhatsApp sur le nouveau téléphone pour votre référence.

Introduction à Yowhatsapp

Probablement, aucun de nos lecteurs pourraient avoir besoin d'une introduction à WhatsApp. Actuellement, plus d'un milliard de personnes utilisent cette application, et vous pourriez probablement être l'un d'entre eux. toutefois, certains des utilisateurs veulent aller au-delà des caractéristiques de WhatsApp conventionnelles et expérience plus. Par conséquent, ils ont ajouté plus de fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans l'application authentique WhatsApp. geeks App à travers le monde ont tendance à faire diverses modifications aux applications populaires et rendre les choses encore excitant. Ces applications modifiées sont généralement connues sous le nom des applications modded dans l'industrie du développement de logiciels. Une application peut avoir plusieurs versions différentes modded que vous pourriez comprendre. Dans ce cas, Yowhatsapp est une version modded populaire de WhatsApp. Fondamentalement, Yowhatsapp comprend une variété de caractéristiques qui ne sont pas disponibles dans WhatsApp APK.

Si vous avez déjà essayé WhatsApp et chercher plus d'excitation, Yowhatsapp peut être une suggestion superbe pour vous. Il y a beaucoup de fonctionnalités dans cette modded la version WhatsApp, de sorte qu'un utilisateur curieux peut résister à peine. Au fait, voici tout ce qui concerne FMWhatsApp et Télécharger WhatsApp Fm APK pour votre information aussi.

Caractéristiques de Yowhatsapp

Avant de passer, nous allons faire une idée sur les caractéristiques associées à Yowhatsapp.

  • Il offre un nombre illimité de thèmes.
  • Yowhatsapp vous permet de masquer votre statut en ligne.
  • Il cache aussi le bluetick (expéditeur ne saura pas si vous avez vu le message).
  • Se compose d'un dispositif de verrouillage de l'application et.
  • Blocage d'appel fonction pour assurer votre tranquillité d'esprit.
  • Partagez des photos avec d'autres parties sans nécessairement perdre la qualité.
  • Il vous permet d'appliquer des empreintes digitales.
  • Il vous permet d'envoyer un fichier sans aucune restriction.
  • Vous êtes autorisé à changer la famille de polices.
  • Il vous permet d'envoyer des messages sans enregistrer le nombre d'autres utilisateurs.
  • La fonction anti-suppression qui empêche les autres de supprimer les messages que vous envoyez.
  • Masquer les aspects tels que bluetick, deuxième coche, saisie et l'enregistrement (et d'autres).
  • Il vous permet de cacher les médias de la galerie.
  • Vous pouvez personnaliser chaque page de l'application.
  • Il vous permet de masquer le nom de l'autre personne, lorsque vous discutez.
  • Vous pouvez cacher votre photo de profil.

Et, de nombreuses autres fonctionnalités.

Quelles sont les limites associées à Yowhatsapp?

Tout comme avec tout autre logiciel, app ou app Modded, Yowhatsapp est livré avec certains inconvénients trop. L'un des inconvénients les plus importants associés à Yowhatsapp est fragilisé la vie privée. Cela signifie Yowhatsapp fuites vos informations de message à des tiers. Bien que le développeur ne sera pas voir votre message, il y a des entreprises qui sont prêts à jeter un regard dans vos messages privés. En lisant vos messages, ils obtiennent une idée de vos intérêts et ensuite utiliser cette information à des fins de marketing.

En plus de ça, vous pouvez installer certains problèmes de fonctionnalité avec Yowhatsapp si WhatsApp est déjà installé. Dans une telle situation, vous devrez désinstaller la version originale WhatsApp depuis votre smartphone.

Yowhatsapp examen

Voici une revue de Yowhatsapp afin que vous puissiez avoir une idée claire à ce sujet.

Fonctionnalité de Yowhatsapp

Cette application Modded est livré avec d'excellentes fonctionnalités allant de la traduction, verrouillage, MDN, et plein d'autres.

Facilité d'utilisation

En ce qui concerne la facilité d'utilisation, Yowhatsapp est à peu près la même que WhatsApp d'origine. toutefois, il a plus de fonctionnalités que l'original.

Intimité

À vrai dire, la vie privée est la principale préoccupation associée à Yowhatsapp. toutefois, même la plate-forme originale WhatsApp a quelques problèmes de confidentialité. avec Yowhatsapp, les problèmes sont aggravés.

Sécurité

En ce qui concerne la sécurité de vos chats, Yowhatsapp est mieux d'une manière. Cela signifie, il cache les chats, applique des verrous sur WhatsApp et ces fonctionnalités ne sont pas disponibles avec WhatsApp.

Plus de Yowhatsapp

  • Possibilité de planifier des messages
  • fonctionnalité de réponse automatique
  • Télécharger affichage de l'état
  • Possibilité d'envoyer des fichiers plus volumineux
  • Possibilité de partager des fichiers zip

Moins de Yowhatsapp

  • Relativement lente par rapport à la performance WhatsApp
  • Problèmes de confidentialité
  • conflits occasionnels peuvent se produire avec une véritable version WhatsApp

Yowhatsapp Téléchargement et installation

Maintenant que vous avez une bonne compréhension de Yowhatsapp. Apprenons comment effectuer un téléchargement Yowhatsapp.

01. Tout d'abord, vous devez effectuer une recherche Google avec le mot-clé « Yowhatsapp APK.” Cela vous mènera à une longue liste de résultats. Choisir un bon lien de téléchargement et ont le Yowhatsapp APK téléchargé.

Si vous avez besoin d'un lien MediaFire, vous pouvez considérer cette: https://www.mediafire.com/file/bg19zmtnowc9lj0/YoWAV7.81.apk/file

toutefois, nous suggérons encore vous effectuez votre propre recherche et de télécharger l'APK. Lorsque vous téléchargez le fichier APK, vous pourriez être averti à ce sujet. Si vous n'êtes pas préoccupé par la confidentialité, vous pouvez choisir de le télécharger.

02. A la fin du téléchargement, vous serez en mesure d'ouvrir l'application. lorsque vous êtes invité, assurez-vous que vous fournissez l'autorisation d'installer l'APK à partir de sources inconnues. ensuite, cliquez sur suivant et cliquez sur le bouton d'installation.

03. Une fois que l'application est installée avec succès, vous verrez un message de confirmation. À présent, accepter les termes et conditions et touchées continuent.

04. Indiquez le numéro mobile correctement et appuyez sur « Suivant.”

05. Comme avec WhatsApp, vous verrez que Yowhatsapp vérifie aussi le numéro de mobile automatiquement.

L'utilisation Yowhatsapp

Voici un guide pour l'utilisation des fonctions nouvellement ajoutées de Yowhatsapp après Yowhatsapp télécharger.

01. Activation « Afficher le bleu tiques après réponse’ fonctionnalité

En réalité, c'est une fonctionnalité très pratique si vous êtes vraiment occupé pour répondre aux messages instantanément. Pour activer cette fonction, accédez à Menu’ et sélectionnez « YoMods.” ensuite, aller à la « vie privée.” ensuite, sous la « protection des renseignements personnels’ section, vous devrez cocher l'option « Afficher tick bleu après la réponse.”

02. Modification des couleurs

Pour chaque page, vous pouvez utiliser une couleur différente avec Yowhatsapp. Cette fonction est accessible via « YoMods’ tout comme l'option précédente. En dehors de tout la couleur, vous pouvez changer le style aussi bien. En ce qui concerne les photos, Yowhatsapp vous permet de redimensionner les coins de ligne et photo. Aller à « YoMods’ et sélectionnez « Universal.” Sous cette option, vous trouverez les paramètres relatifs à la personnalisation.

03. Personnalisation de l'écran de conversation

Quand il vient à l'écran des conversations, il est possible de changer les styles ainsi que les couleurs. Ceci peut être modifié en utilisant « YoMods’ et puis en sélectionnant « Conversation’ écran. Les paramètres sous cette option vous permet de personnaliser les paramètres en conséquence.

04. changement de thème

Si le style actuel de la Yowhatsapp ne correspond pas à votre désir, vous pouvez obtenir les thèmes changé. En réalité, il vous permet de personnaliser à peu près tout sur l'écran. Si non, vous pouvez simplement aller pour un thème différent. Il est disponible sous la rubrique « YoMods,’ et vous savez déjà comment y accéder.

05. Police de caractère

Oui, Yowhatsapp vous permet de changer la police et. Pour faire ça, vous devriez aller directement à « Universal’ et sélectionnez « Yosettings’ puis aller à « Style’ et « Sentez-vous.” ensuite, vous pouvez choisir une famille de polices pour correspondre à votre désir. Bien que ce n'est pas un miracle, il va ajouter un peu de piquant à votre interface Yowhatsapp.

06. Redémarrer

Yowhatsapp est livré avec une fonction de redémarrage et. Si Yowhatsapp fonctionne lentement, vous serez en mesure de redémarrer l'application avec une opération simple clic. Cette fonctionnalité sera particulièrement pratique pour ceux qui utilisent Yowhatsapp toute la journée. Chaque fois que Yowhatsapp se ralentit, il suffit d'utiliser cette fonction pour redémarrer l'application et prendre un nouveau départ avec de meilleures performances.

07. Voir le journal

Yowhatsapp vous permet de visualiser les journaux aussi. Ces fichiers journaux comprennent des aspects comme qui est en ligne maintenant, vu la dernière fois des utilisateurs spécifiques, etc.

08. L'envoi de gros fichiers multimédias

Comme vous le savez peut-être, WhatsApp ne vous permet pas de partager des fichiers multimédia de plus de 16 Mo. toutefois, avec Yowhatsapp, la limite est prolongée, et vous pouvez envoyer des fichiers aussi grand que 700MB. Pour faire ça, vous devriez aller à « YoMods’ et sélectionnez « Autres Mods.” ensuite, sélectionnez la limite de taille de la vidéo en conséquence.

09. supprimer la protection

en WhatsApp, vous êtes autorisé à supprimer les messages qui sont envoyés. toutefois, en Yowhatsapp, vous pouvez empêcher les autres de supprimer les messages que vous avez envoyés. Ceci est appelé anti-suppression.


bien, c'est tout au sujet Yowhatsapp et Yowhatsapp télécharger. Il est disponible pour Android, et vous pouvez le télécharger connaître les problèmes de la vie privée, il provoque. Si vous êtes préoccupé par la protection des renseignements personnels, assurez-vous que vous tenez à WhatsApp sans prendre un risque.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Yowhatsapp Download and How to Use It

2,000

Yowhatsapp has become pretty popular among the users. If you wonder what Yowhatsapp is and how to perform a Yowhatsapp download, this article has the answers. So, keep reading if you are curious about this modded WhatsApp version.

PS: Here is more information about WhatsApp Mods, how to switch from WhatsApp to GBWhatsApp and how to move WhatsApp messages to the new phone for your reference.

An Introduction to Yowhatsapp

Probably, none of our readers might need an introduction to WhatsApp. Currently, more than one billion people are using this app, and you could probably be one of them. However, some of the users want to go beyond the conventional WhatsApp features and experience more. As a result, they have added more features that are not available in authentic WhatsApp app. App geeks across the globe tend to do various modifications to popular apps and make things even exciting. These modified apps are generally known as modded apps in the software development industry. An app can have several different modded versions as you might understand. In that case, Yowhatsapp is a popular modded version of WhatsApp. Basically, Yowhatsapp comprises of a variety of features that are not available in WhatsApp APK.

If you have already tried WhatsApp and seek more excitement, Yowhatsapp can be a superb suggestion for you. There are plenty of features in this modded WhatsApp version, so a curious user can hardly resist it. By the way, here is everything about FMWhatsApp and Fm WhatsApp Download APK for your info too.

Features of Yowhatsapp

Before we move on, let’s get an idea about the features associated with Yowhatsapp.

  • It provides an unlimited number of themes.
  • Yowhatsapp allows you to hide your online status.
  • It also hides the bluetick (sender won’t know if you have seen the message).
  • Comprises of an app lock feature as well.
  • Call blocking feature to assure your peace of mind.
  • Share pictures with other parties without necessarily losing quality.
  • It lets you apply Fingerprint.
  • It lets you send any file without any restriction.
  • You are allowed to change the font family.
  • It allows you to send messages without saving the number of other users.
  • The anti-delete feature that prevents others from deleting the messages you send.
  • Hide aspects like bluetick, second tick mark, typing and recording (and others).
  • It allows you to hide the media from the gallery.
  • You can customize every page of the app.
  • It allows you to hide the name of the other person when chatting.
  • You can hide your profile photo.

And, many other features.

What are the Limitations Associated with Yowhatsapp?

Just like with any other software, app or modded app, Yowhatsapp comes with some drawbacks too. One of the most significant drawbacks associated with Yowhatsapp is weakened privacy. That means Yowhatsapp leaks your message information to third-parties. Although the developer will not see your message, there are companies that willing to peek into your private messages. By reading your messages, they get an idea about your interests and then use that information for marketing purposes.

In addition to that, you may install some functionality issues with Yowhatsapp if WhatsApp is already installed. Under such a situation, you will have to uninstall the original WhatsApp version from your smartphone.

Yowhatsapp Review

Here’s a review of Yowhatsapp so you can get a clear idea about it.

Functionality of Yowhatsapp

This modded app comes with excellent features ranging from translating, locking, DND, and many others.

Ease of use

When it comes to ease of use, Yowhatsapp is pretty much as same as original WhatsApp. However, it has more features than the original one.

Privacy

As a matter of fact, privacy is the main concern associated with Yowhatsapp. However, even the original WhatsApp platform has some privacy issues. With Yowhatsapp, the issues are worsened.

Security

When it comes to the security of your chats, Yowhatsapp is better in a way. That means, it hides chats, applies locks on WhatsApp and those features aren’t available with WhatsApp.

Pros of Yowhatsapp

  • Ability to schedule messages
  • Auto-reply functionality
  • Download status display
  • Ability to send larger files
  • Ability to share zip files

Cons of Yowhatsapp

  • Relatively slow performance compared to WhatsApp
  • Privacy concerns
  • Occasional conflicts may occur with genuine WhatsApp version

Yowhatsapp Download and Installation

Now that you have a good understanding of Yowhatsapp. Let’s learn how to perform a Yowhatsapp download.

01. First of all, you should perform a Google search with the keyword ‘Yowhatsapp APK.” This will lead you to a long list of results. Choose a good download link and have the Yowhatsapp APK downloaded.

If you need a MediaFire link, you can consider this: https://www.mediafire.com/file/bg19zmtnowc9lj0/YoWAV7.81.apk/file

However, we still suggest you perform your own search and download the APK. When you download the APK, you might be warned about it. If you are not concerned about privacy, you may opt to download it.

02. At the completion of the download, you will be able to open the app. When prompted, make sure that you provide permission to install the APK from unknown sources. Then, click next and hit the install button.

03. Once the app is successfully installed, you will see a confirmation message. Now, agree to the terms and conditions and then hit continue.

04. Provide the mobile number correctly and tap on ‘Next.”

05. As with WhatsApp, you will see that Yowhatsapp too verifies the mobile number automatically.

Using Yowhatsapp

Here is a guide to using the newly added features of Yowhatsapp after Yowhatsapp download.

01. Activating ‘Show blue ticks after reply’ feature

In fact, this is a very handy feature if you are really busy to reply to the messages instantly. To activate this feature, go to ‘Menu’ and select ‘YoMods.” Then, go to ‘Privacy.” Then, under the ‘Privacy’ section, you will have to tick the option ‘Show Blue tick after reply.”

02. Changing the colors

For every page, you can use a different color with Yowhatsapp. This feature can be accessed through ‘YoMods’ just like the previous option. Apart from just the color, you can change the style as well. When it comes to photos, Yowhatsapp allows you to resize the row and photo corners. Go to ‘YoMods’ and select ‘Universal.” Under this option, you will find the settings related to customization.

03. Customizing the conversation screen

When it comes to the conversations screen, it is possible to change the styles as well as the colors. This can be altered using ‘YoMods’ and then selecting ‘Conversation’ screen. The settings under this option will let you customize the settings accordingly.

04. Theme changing

If the current style of the Yowhatsapp doesn’t fit your desire, you can get the themes changed. In fact, it allows you to personalize pretty much everything on the screen. If not, you can simply go for a different theme. This is available under ‘YoMods,’ and you already know how to access it.

05. Font

Yes, Yowhatsapp lets you change the font as well. To do this, you should directly go to ‘Universal’ and select ‘Yosettings’ and then go to ‘Style’ and ‘Feel.” Then, you can pick a font family to match your desire. Although this is not a miracle, it will add some spice to your Yowhatsapp interface.

06. Restart

Yowhatsapp comes with a restart feature as well. If Yowhatsapp operates slowly, you will be able to restart the app with a single-click operation. This feature will be exceptionally handy for those who use Yowhatsapp throughout the day. Whenever Yowhatsapp gets slowed down, just use this feature to restart the app and start fresh with better performance.

07. View log

Yowhatsapp allows you to view logs too. These log files comprise of aspects like who is online now, last seen of specific users, etc.

08. Sending larger media files

As you might know, WhatsApp doesn’t allow you to share media files larger than 16mb. However, with Yowhatsapp, the limit is extended, and you can send files as large as 700mb. To do this, you should go to ‘YoMods’ and select ‘Other Mods.” Then, select the video size limit accordingly.

09. Delete protection

In WhatsApp, you are allowed to delete messages that are sent. However, in Yowhatsapp, you can prevent others from deleting the messages you have sent. This is called anti-delete.


Well, that’s all about Yowhatsapp and Yowhatsapp download. This is available for Android, and you may download it knowing the privacy issues it causes. If you are concerned about the privacy, make sure that you stick to WhatsApp without taking a risk.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More