Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Votre PC a rencontré un problème et doit redémarrer - réel Fix

950
iMusic

Pour tout utilisateur de Windows, «La demande a échoué en raison d'une erreur matérielle fatale de l'appareil», «votre ordinateur est faible sur la mémoire" ou “Votre PC a rencontré un problème et doit redémarrer” peut être un message terrible. Si vous avez rencontré ce problème et sont à la recherche d'une solution fiable, lire cet article sur. Bien que le message d'erreur devrait être disparu après un redémarrage, cette question ennuyeux tend à persister. Donc, de nombreux utilisateurs de Windows novices sont frustrés de voir ce message penser qu'il est impossible à résoudre. bien, les bonnes nouvelles est que cet article est de résoudre ce problème pour de bon.

Dans cet article, nous avons l'intention de discuter des causes de cette erreur et les correctifs recommandés. Il peut y avoir plusieurs causes derrière “Votre PC a rencontré un problème et doit redémarrer” Erreur. toutefois, même si vous ne connaissez pas la raison, vous pouvez toujours corriger cette erreur en suivant les instructions.

« Votre PC a rencontré un problème et doit redémarrer’ est une erreur assez commune qui donne un écran bleu. En général, l'écran bleu apparaît lorsque votre ordinateur ne peut pas fonctionner correctement en raison d'une raison ou une autre. Comme indiqué précédemment, cette erreur peut se produire en raison de diverses raisons. toutefois, certaines causes sont populaires que d'autres. Microsoft eux-mêmes disent que 7 hors de 10 cas d'écran bleu se produisent en raison de codes de pilote défectueux. pendant ce temps, sur 1 de 10 des cas se produire en raison de problèmes liés au matériel. Les problèmes les plus courants pour “Votre PC a rencontré un problème et doit redémarrer” peuvent être répertoriés de la façon suivante.

  • matériel externe qui empêche Troublesome le système d'exploitation de fonctionner correctement
  • lecteurs obsolètes sur le PC
  • Vous ne l'avez pas mis à jour Windows pour un certain temps
  • Un programme de logiciels gênants, vous avez récemment installé
  • ordinateur surchauffe

bien, quelle que soit la cause, nous allons jeter un oeil à la façon de résoudre ce problème “Votre PC a rencontré un problème et doit redémarrer” Erreur.

Également, voici le meilleur Pilote évaluation des talents pour vous.

Les méthodes recommandées pour fixer “Votre PC a rencontré un problème et doit redémarrer”

A partir de ce moment-là, nous révélerons cinq méthodes efficaces pour résoudre ce “Votre PC a rencontré un problème et doit redémarrer” Erreur. Nous ne vous forçons pas à essayer toutes ces méthodes. Mais nous vous conseillons de suivre les méthodes et d'essayer quoi que cela puisse s'adapter à votre situation.

1. Identifier et se débarrasser du matériel externe qui provoque un écran bleu

Si la cause derrière le problème est un composant matériel externe défectueuse, vous devez le supprimer. Disques durs externes, les lecteurs flash USB, etc. entrent dans cette catégorie. Il suffit de supprimer le composant du port et de redémarrer pour voir si le problème est résolu. Un grand nombre d'utilisateurs ont réussi cette astuce simple.

2. Mettre à jour les pilotes obsolètes

Si un ou plusieurs pilotes installés sur votre ordinateur est obsolète, qui peut provoquer un écran bleu. Pour corriger l'erreur, l'étape évidente que vous devez prendre est de mettre à jour les lecteurs. Alors, vous devriez trouver les pilotes qui sont obsolètes et les soient mis à jour pour résoudre le problème.

S'il vous plaît noter que vous devrez vous connecter à Windows sur l'ordinateur défectueux à faire. Si vous ne disposez pas des autorisations de connexion, vous devez redémarrer le PC en mode sans échec et voir si cela fonctionne.

Mise à jour des pilotes obsolètes peuvent être effectuées manuellement. toutefois, dans des circonstances pratiques, mises à jour manuelles peuvent prendre beaucoup de temps. en outre, trouver le pilote obsolète du reste et le téléchargement du pilote parfait peut être une tâche difficile. La plupart des utilisateurs déclarent qu'ils téléchargent souvent mauvais pilotes ou logiciels malveillants de sources aléatoires. Si vous avez besoin d'un moyen pratique pour télécharger les pilotes les plus appropriés en un rien de temps, utiliser un outil professionnel. Dans ce cas, nous vous recommandons le pilote facile.

Pourquoi choisir le pilote facile?

Conducteur facile est un outil professionnel qui est conçu pour installer les pilotes facilement sur votre PC. Il peut rechercher le pilote précis pour les pilotes obsolètes. La fonction de numérisation de ce logiciel permet d'identifier rapidement tous les pilotes obsolètes et télécharger des pilotes provenant de sources de confiance. Il ne lie pas votre ordinateur avec des sites Web malveillants. Avec Chauffeur facile, vous ne serez pas face au problème du téléchargement du mauvais pilote. Cela signifie, il peut vous faire économiser beaucoup de temps.

Mise à jour des pilotes à l'aide du pilote Easy peut être fait en utilisant la version gratuite ainsi. Si vous êtes prêt à télécharger les pilotes un par un, vous pouvez utiliser la version gratuite du pilote facile. toutefois, si vous souhaitez mettre à jour vos pilotes en deux clics seulement, vous devriez acheter pilote facile. La version payante de Driver facile est également livré avec une garantie de remboursement (pour 30 journées). En plus de ça, vous obtenez un support complet pour la version payante.

Les caractéristiques de Conducteur facile

À présent, nous allons jeter un coup d'œil sur les principales caractéristiques associées à pilote facile.

  • Fixez tous les pilotes en deux clics
  • Il peut résoudre tous les pilotes manquants et dépassés
  • Des millions de clients satisfaits à travers le monde déjà
  • De plus de comprend huit millions de conducteurs officiels
  • Il améliore les performances de l'ordinateur et la stabilité
  • Il est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours
  • Tous les pilotes sont de téléchargements il fait confiance, sources officielles
  • Il est conçu pour être compatible avec Windows 7, 8.1 et 10

Get Easy Drive

Comment mettre à jour les pilotes utilisant le pilote facile

Voyons voir comment utiliser facile Driver et mettre à jour les pilotes sur votre ordinateur Windows.

Étape 1. Installer Easy Driver

La première étape évidente de ce processus consiste à télécharger et installer le logiciel. Vous pouvez visiter le pilote facile site officiel et télécharger le logiciel facilement. ensuite, vous devriez obtenir le logiciel installé sur le PC où les pilotes sont obsolètes.

Étape 2. Analysez l'ordinateur

ensuite, lancer le logiciel et cliquez sur l'option intitulée “Scanne maintenant“. ensuite, Pilote facile va scanner l'ordinateur et rechercher des pilotes défectueux.

Étape 3. Mettre à jour les pilotes

Une fois la numérisation effectuée, les pilotes obsolètes seront listés. Pour les mettre à jour à la fois, vous pouvez cliquer sur l'option intitulée “Tout mettre à jour“. toutefois, si vous utilisez la version gratuite du pilote facile, vous devez cliquer sur “Mettre à jour”. La principale différence entre la version gratuite et la version payante de Driver Easy est la quantité de temps économisé. Version gratuite vous oblige à télécharger les pilotes un à la fois en version payante les télécharge à la fois. Vous pouvez penser à ces caractéristiques et décider d'aller pour la version payante ou gratuite.

Get Easy Drive

3. Vérifiez s'il y a des mises à jour de Windows

Si “Votre PC a rencontré un problème et doit redémarrer” persiste, vous devriez vérifier les mises à jour de Windows. Installation des dernières mises à jour de Windows corrigera plusieurs des glitches votre PC souffre actuellement. Également, permettant de Windows en temps opportun des mises à jour peut rendre votre PC plus stable, plus sûr et efficace.

Assurez-vous que vous vous connectez à l'ordinateur avec des droits d'administrateur pour installer des mises à jour de Windows. Mais si vous n'avez pas mise à jour Windows, vous devez vous connecter en mode sans échec et essayez.

bien, si vous avez Windows 10 sur votre PC, vous devrez suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1. Allumez l'ordinateur et tapez l'expression “Windows Update” au sein de la barre de recherche. ensuite, vous devez cliquer sur l'option “Vérifier les mises à jour”.

Étape 2. Cliquez sur le bouton intitulé “Check for Updates”.


Étape 3. Une fois que le processus de vérification est terminée, vous devez cliquer sur l'option “installer toutes les mises à jour”.

Étape 4. À la fin de l'installation des mises à jour, vous devrez vérifier si l'ordinateur fonctionne bien.

Si vous utilisez Windows 7, les mises à jour doivent être installés en suivant la méthode mentionnée ci-dessous.

Étape 1. Allez dans le menu Démarrer et cliquez sur l'option “Tous les programmes”


Étape 2. Sélectionnez l'option “Windows Update”


Étape 3. Cliquez sur l'option “Check for Updates”


Étape 4. Une fois que le processus de vérification est terminée, vous pouvez installer les mises à jour

Étape 5. Maintenant que les mises à jour installées. Ensuite, redémarrez l'ordinateur et voir si tout se passe bien.

4. Débarrassez-vous des logiciels installés récemment

Ressentez-vous “Votre PC a rencontré un problème et doit redémarrer” problème après l'installation de nouveaux programmes récemment? Si c'est le cas, il y a une chance que les programmes nouvellement installés sont à l'origine de cette question. Alors, il est une réponse pratique pour désinstaller les programmes que vous avez installés récemment et voir si elle aide. Vous pouvez facilement le faire en identifiant les programmes récemment installés et les désinstaller.

5. Réparer l'ordinateur pour éviter la surchauffe

Une autre cause possible derrière “Votre PC a rencontré un problème et doit redémarrer” l'erreur est en surchauffe. Vérifiez si l'ordinateur a un tel problème. Si la chaleur est supérieure à 90 degrés Celsius, c'est la surchauffe. Pour surveiller la quantité de chaleur, vous pouvez utiliser un moniteur de chaleur sur votre ordinateur.

La méthode la plus simple pour vérifier si le chauffage est la cause, garder votre ordinateur pour fermer 30 minutes. ensuite, vous pouvez démarrer l'ordinateur à nouveau et voir si tout va bien.

Si votre ordinateur génère en permanence une quantité excessive de chaleur, vous avez besoin d'une solution permanente à ce. Vérifiez si le ventilateur fonctionne correctement avant tout le reste. Le ventilateur de refroidissement cassé est la raison la plus courante derrière un ordinateur surchauffé. Mis à part cela, cassées dissipateurs de chaleur et carter sale peuvent causer une chaleur anormale dans l'ordinateur. Vous pouvez également envisager de prendre votre ordinateur à un atelier de réparation si vous ne pouvez pas gérer par vous-même.

Ce sont les méthodes que vous pouvez utiliser pour surmonter “Votre PC a rencontré un problème et doit redémarrer“. Vous pouvez passer par la liste une fois de plus et de trouver la meilleure méthode qui traite votre situation.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Your PC Ran Into a Problem and Needs to Restart – Real Fix

708
iMusic

For any Windows user, the request failed due to a fatal device hardware error, “your computer is low on memory“ or “Your PC ran into a problem and needs to restart” can be a dreadful message. If you have experienced this issue and are looking for a reliable solution, read this article on. Although the error message is expected to be disappeared after a restart, this annoying issue tends to persist. Therefore, many novice Windows users are frustrated to see this message thinking that it is unsolvable. Well, the good news is that this article is about solving this issue for good.

In this article, we intend to discuss the causes behind this error and the recommended fixes. There can be several causes behind “Your PC ran into a problem and needs to restart” error. However, even if you don’t know the reason, you can still fix this error by following the instructions.

‘Your PC ran into a problem and needs to restart’ is a pretty common error that gives a blue screen. In general, the blue screen appears when your computer cannot function properly due to some reason or another. As mentioned before, this error can occur due to various reasons. However, some causes are popular than the others. Microsoft themselves say that 7 out of 10 blue screen instances occur due to faulty driver codes. Meanwhile, about 1 of 10 instances occur due to issues related to hardware. The most common issues for “Your PC ran into a problem and needs to restart” can be listed down as follows.

  • Troublesome external hardware that prevents OS from functioning properly
  • Outdated drives on the PC
  • You haven’t updated Windows for a while
  • A troublesome software program you have recently installed
  • Overheated computer

Well, regardless of the cause, let’s take a look at on how to fix this “Your PC ran into a problem and needs to restart” error.

Recommended methods to fix “Your PC ran into a problem and needs to restart”

From this point onwards, we will reveal five effective methods to fix this “Your PC ran into a problem and needs to restart” error. We don’t force you to try all of those methods. But we suggest you go through the methods and try whatever that might fit your situation.

1. Identify and get rid of the external hardware that causes a blue screen

If the cause behind the problem is a faulty external hardware component, you should remove it. External hard drives, USB flash drives, etc. fall into this category. Just remove the component from the port and restart to see if the problem is solved. A large number of users have succeeded with this simple trick.

2. Update the outdated drivers

If one or more drivers installed on your computer is outdated, that can cause a blue screen. To fix the error, the obvious step you should take is to update the drives. So, you should find the drivers that are outdated and get them updated to fix the issue.

Please note that you will have to log into Windows on the faulty computer to do this. If you don’t have login permissions, you should restart the PC to Safe Mode and see if it works.

Updating the outdated drivers can be done manually. However, under practical circumstances, manual updates can take a considerable amount of time. Moreover, finding the outdated driver from the rest and downloading the perfect driver can be a difficult task. Many of the users claim that they often download wrong drivers or malware from random sources. If you need a convenient way to download the most appropriate drivers in no time, use a professional tool. In this case, we recommend Driver Easy.

Why choose Driver Easy?

Driver Easy is a professional tool that is designed to install drivers conveniently on your PC. It can search for the precise driver for the outdated drivers. The scanning feature of this software can quickly identify all the outdated drivers and download drivers from trusted sources. It doesn’t link your computer with malicious websites. With Driver Easy, you will not face the problem of downloading the wrong driver. That means, it can save you a lot of time.

Updating the drivers using Driver Easy can be done using its free version as well. If you are prepared to download drivers one by one, you can use the free version of Driver Easy. However, if you wish to update your drivers with two clicks only, you should buy Driver Easy. The paid version of Driver Easy also comes with a Money-Back guarantee (for 30 days). In addition to that, you get full support for the paid version.

Features of Driver Easy

Now, let’s take a quick look at the main features associated with Driver Easy.

  • Fix all the drivers with two clicks
  • It can fix all the missing and outdated drivers
  • Millions of satisfied customers across the globe already
  • Comprises of more than eight million official drivers
  • It improves the performance of the computer and the stability
  • It comes with a 30-day money-back guarantee
  • All the drivers it downloads are from trusted, official sources
  • It is developed to be compatible with Windows 7, 8.1 and 10

Get Drive Easy

How to update drivers using Driver Easy

Let’s see how to use Driver Easy and update the drivers on your Windows computer.

Step 1. Install Driver Easy

The obvious first step of this process is to download and install the software. You can visit the Driver Easy official website and download the software easily. Then, you should get the software installed on the PC where outdated drivers are.

Step 2. Scan the computer

Then, launch the software and click on the option labeled “Scan Now“. Then, Driver Easy will scan the computer and search for faulty drivers.

Step 3. Update the drivers

After scanning is done, the outdated drivers will be listed. To update them all at once, you can click on the option labeled “Update All“. However, if you are using the free version of Driver Easy, you should click on “Update”. The main difference between free version and the paid version of Driver Easy is the amount of time saved. Free version requires you to download drivers one at a time while paid version downloads them all at once. You can think of these characteristics and decide whether to go for the paid or free version.

Get Drive Easy

3. Check if there are Windows updates

If “Your PC ran into a problem and needs to restart” persists, you should check for Windows updates. Installing the latest Windows updates will fix many of the glitches your PC suffers currently. Also, allowing timely Windows updates can make your PC more stable, more secure and efficient.

Make sure that you log into the PC with administrator privileges to install Windows updates. But if you don’t have Windows update, you will have to log into Safe Mode and try it.

Well, if you have Windows 10 on your PC, you will have to follow the steps mentioned below.

Step 1. Switch on the computer and type the phrase “Windows Update” within the search bar. Then, you should click on the option “Check for updates”.

Step 2. Click on the button labeled “Check for Updates”.


Step 3. Once the checking process is completed, you should click on the option “install all updates”.

Step 4. At the completion of installing updates, you will have to check if the computer works smoothly.

If you use Windows 7, the updates should be installed by following the method mentioned below.

Step 1. Go to the Start Menu and click on the option “All Programs”


Step 2. Select the option “Windows Update”


Step 3. Click on the option “Check for Updates”


Step 4. Once the checking process is completed, you can install the updates

Step 5. Now that the updates are installed. Then restart the computer and see if everything goes smoothly.

4. Get rid of recently installed software programs

Do you experience “Your PC ran into a problem and needs to restart” issue after installing new programs lately? If so, there is a chance that the newly installed programs are causing this issue. So, it is a practical answer to uninstall the programs you have installed recently and see if it helps. You can easily do it by identifying the recently installed programs and uninstalling them.

5. Repair the computer to prevent from overheating

Another possible cause behind “Your PC ran into a problem and needs to restart” error is overheating. Check if the computer has such an issue. If the heat exceeds 90 degrees of Celsius, that’s overheating. To monitor the amount of heat, you can use a heat monitor on your computer.

The most basic method to check if heating is the cause, keep your computer shut down for 30 minutes. Then, you can start the computer again and see if everything goes well.

If your computer constantly generates an excessive amount of heat, you need a permanent fix to that. Check if the cooling fan is working properly before everything else. The broken cooling fan is the most common reason behind an overheated computer. Apart from that, broken heat sinks and dirty casing can cause abnormal heat within the computer. You can also consider taking your computer to a repair shop if you cannot handle it by yourself.

Those are the methods you can use to overcome “Your PC ran into a problem and needs to restart“. You can go through the list once again and find the best method that addresses your situation.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More