PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

[RESOLU] Comment faire pour supprimer mot de passe de document Word via le mot de passe Mot Remover?

374

Vous pourriez avoir fini de lire cet article que vous étiez à la recherche d'un mot de passe remover. bien, votre recherche se termine ici comme nous l'expliquons comment supprimer le mot de passe de document Word avec succès et pratique. Il suffit de lire cet article jusqu'à la fin.

Il n'y a absolument aucun doute sur la popularité de Microsoft Word. MS Word est devenue la norme de traitement de texte, et les utilisateurs au niveau de l'entreprise professionnelle et l'utiliser. Dans la plupart des cas, documents MS Word peuvent comprendre des informations très sensibles et privées. Alors, de nombreux utilisateurs se demandent comment protéger leurs documents Word. bien, Heureusement, il y a une fonction de protection par mot de passe inclus dans Word à cet effet. Une fois qu'un document Word est protégé par mot, il ne peut pas être ouvert ou modifié à moins que vous ne connaissez pas le mot de passe. toutefois, les choses peuvent être assez confus et ennuyeux si vous oubliez le mot de passe, si par chance. Pour ouvrir le document, vous devez taper le mot de passe ou le supprimer de document Word.

PS: Si vous souhaitez en savoir comment insérer PDF dans Word, déverrouiller document Word aussi bien que récupérer document Word supprimé, voici les articles qui vous conviennent.

bien, comment supprimer le mot de passe de document Word?

Comme nous l'avons mentionné précédemment, l'essence de cet article est sur la suppression de mot de passe document Word. Est-il vraiment possible de supprimer un mot de passe oublié d'un document MS Word? Est-il suis outil de suppression de mot de passe MS? Trouvons dehors.

Les individus peuvent oublier le mot de passe pour diverses raisons. En réalité, à partir d'aujourd'hui, nous devons gérer beaucoup de mots de passe à des fins diverses. Par conséquent, nous avons tendance à oublier assez souvent nos mots de passe. Alors, si vous avez oublié un mot de passe utilisé pour le document MS Word, Qu'est-ce que ça veut dire? Est-ce que cela signifie que vous devez oublier le document et ses données? Probablement pas. Nous révèlerons comment supprimer les mots de passe des documents MS Word. Cela peut être utile en deux occasions principales;

  • Vous avez utilisé un mot de passe pour protéger un document, et maintenant vous avez oublié le mot de passe.
  • Quelqu'un d'autre a partagé un mot de passe document protégé avec vous, et vous n'avez pas le mot de passe.

En tous cas, il serait extrêmement utile pour vous de savoir comment supprimer le mot de passe de document Word. Dans cet article, nous expliquons plusieurs méthodes efficaces pour supprimer un mot de passe d'un document MS Word.

Également, cliquez ici pour la meilleur solvant de mot de passe WinRAR et aussi vous comprendre comment supprimer le mot de passe de PPT aussi bien que comment faire tourner une table dans Word facilement.

01. Supprimer mot de passe en utilisant le mot de passe d'origine

bien, si tu te souviens (savoir) le mot de passe d'origine du document Word, il est un enlève processus exceptionnellement pratique. Comme nous croyons, un grand nombre des utilisateurs de Word savent comment le faire. toutefois, pour ceux qui sont tout à fait novice à ce sujet, nous allons expliquer ce processus aussi bien. Mentionnés ci-dessous sont les étapes à suivre afin de supprimer un mot de passe d'un document Word.

  • Tout d'abord, ouvrir le document qui a une protection par mot de passe dans ce. ensuite, entrez le mot de passe afin que vous puissiez déverrouiller.
  • À présent, aller à la « Fichier’ menu et sélectionnez l'option appelée « Protéger le document.’ ensuite, sélectionnez « Chiffrer avec mot de passe.’
  • Maintenant que le document est protégé par mot, vous devriez voir le mot de passe dans la zone nommée « Mot de passe.’ Pour se débarrasser du mot de passe existant et déprotéger le document, juste effacer le mot de passe et cliquez sur OK.

C'est tout, et vous serez en mesure d'ouvrir le document sans mot de passe la prochaine fois.


02. Utilisez Passper pour Word (un décapant de mot de passe mot) et de supprimer le mot de passe

L'option ci-dessus n'a pas besoin d'outil supplémentaire pour supprimer le mot de passe de votre document Word. toutefois, il ne fonctionne que si vous connaissez le mot de passe respectif. Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe et toujours besoin de se débarrasser de celui-ci, utiliser un extracteur de mot de passe mot. Dans ce cas, nous allons utiliser un outil logiciel spécial appelé Passper pour Word. En réalité, Passper pour Word est un logiciel simple mais puissant qui est conçu pour supprimer les mots de passe de mots facilement. Il peut facilement récupérer le mot de passe et déverrouiller le document. Également, il peut supprimer les restrictions d'édition qui sont des fichiers en lecture seule.

Caractéristiques de Passper pour Word

  • Il peut facilement supprimer le mot de passe de tout document Word à l'aide d'une opération simple clic.
  • Il est capable de récupérer un mot de passe appliqué sur des documents Word sans perdre les données existantes.
  • Cet outil est capable d'éliminer les mots de passe de document Word dans les 3 secondes. Une fois le mot de passe est supprimé, vous pouvez simplement modifier ou faire d'autres modifications sur le document.
  • Il dispose d'un excellent taux de récupération avec une performance ultra-rapide.
  • L'algorithme avancé qui montre un grand succès.
  • Vous pouvez arrêter le processus de récupération à chaque fois que vous avez besoin et démarrer une nouvelle fois.
  • Il est compatible avec les documents Word avec les extensions de fichier de .docx et .doc.
  • Vous pouvez le télécharger gratuitement, et il est compatible avec Windows 7 et les versions plus récentes.

Obtenez Passper pour Word

Après avoir téléchargé et l'installation de cet outil, vous verrez qu'il dispose de quatre modes d'attaque de base. Ces modes d'attaque seront en mesure de briser tous les mots de passe de Word, peu importe la façon dont ils sont complexes. Mentionnés ci-dessous sont les modes d'attaque inclus dans ce logiciel.

attaque par dictionnaire

Ceci est un mode d'attaque spéciale qui essaie toutes les combinaisons possibles de mot de passe et casse le mot de passe. Le processus se poursuivra jusqu'à ce que le mot de passe correct se trouve.

attaque combinée

Ceci est une méthode qui trouve des mots de passe qui ont des caractères aléatoires.

Brute Force Attack Mask

Force de Bute Attack Mask est une option pratique pour ceux qui connaissent un indice sur le mot de passe oublié. Cette option fonctionne avec tous les Prefix / Suffix, caractères spéciaux, personnages, etc. afin de déterminer le mot de passe. Puisque vous fournir un indice et aider le processus, vous pouvez vous attendre que le processus soit terminé plus rapidement.

Attaque de force brute

Ceci est un autre mode d'attaque qui en fait à portée de main si vous ne vous souvenez pas quoi que ce soit sur le mot de passe perdu. Brute Force d'attaque tente nécessairement toutes les combinaisons possibles pour correspondre au mot de passe perdu. Comme il essaie tant de possibilités, il prendra plus de temps que d'habitude pour casser un mot de passe.

Mentionnés ci-dessous sont les étapes pour supprimer le mot de passe d'un document Word

1) Tout d'abord, installer la Passper pour Word sur l'ordinateur. ensuite, obtenir le programme lancé sur l'ordinateur et sélectionnez l'option appelée ‘récupérer des mots de passe.’ Cela permettra d'ouvrir les options que vous devez récupérer les mots de passe.


2) Comme la 2ème étape, Vous pouvez cliquez sur le ‘Ajouter‘ bouton et sélectionnez le fichier protégé par mot de passe. Vous pouvez parcourir les dossiers pour le faire.


3) Maintenant que le document protégé est ouvert, vous devez sélectionner l'un des modes d'attaque ci-dessus. Cela devrait être fait en fonction du type de mot de passe, vous devez casser.

4) Comme l'étape suivante, vous ne devez rien que d'attendre que le processus soit terminé. Le programme se déroulera l'algorithme et trouver la combinaison exacte du mot de passe en quelques secondes.

5) A la fin du processus, vous devriez voir qu'un mot de passe apparaît sur l'écran lui-même. Vous pouvez entrer le mot de passe et il suffit d'ouvrir le document ou supprimer le mot de passe complètement.

Essayez Passper pour Word

C'est essentiellement ce, et nous sommes sûrs que cette méthode est très pratique pour tout utilisateur.


03. Suppression de la protection par mot de passe pour l'édition

Il y a quelques documents de mots qui peuvent être ouvertes sans aucun tracas. toutefois, le problème se pose lorsque vous essayez de le modifier. Cela signifie que ces documents sont protégés par mot pour l'édition. Par conséquent, vous devrez fournir un mot de passe pour modifier le document respectif. Tant que le document est protégé par mot, vous ne pouvez pas changer quoi que ce soit sur le document. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter ou supprimer des pages ou du texte. Également, vous ne pouvez pas changer même la mise en forme d'un texte si vous n'avez pas le mot de passe. Dans ce cas, vous devez trouver un moyen de déverrouiller le document et encore, Passper pour Word est le meilleur. Une fois que le document est déverrouillé pour l'édition, vous pouvez continuer à faire vos modifications comme vous le feriez normalement.

Mentionnés ci-dessous une liste des étapes que vous devriez envisager afin de déverrouiller le document à l'aide Passper pour Word.

1) Tout d'abord, vous devez installer et Passper ouvert pour Word sur l'ordinateur. ensuite, cliquez sur l'option « Supprimer les restrictions’ de sorte que vous pouvez commencer le processus.

2) À présent, vous pourrez cliquer sur l'option appelée « Importer un fichier.’ Cette option vous permettra d'importer des documents au programme dans le but de déverrouillage.

3) Maintenant que le fichier est ouvert, vous devez cliquer sur l'option « Supprimer.’ Ce processus vous permettra de supprimer les restrictions d'édition et de le remettre sur le mode d'édition.

Essayez Passper pour Word


04. Retirez la protection des documents Word en lecture seule

Lorsque les documents ont des restrictions, le document Word respectif peut apparaître comme une lecture seule et. Dans de telles circonstances, vous aurez besoin d'une façon assez unique pour se débarrasser des restrictions. En réalité, vous avez besoin d'un moyen de définir le type de restriction avant le déverrouiller. Mentionnés ci-dessous est le moyen d'obtenir un document en lecture seule déverrouillé.

1) En tant que première étape, vous devez ouvrir le document MS Word qui est limité. ensuite, vous devez cliquer sur l'option appelée « Fichier’ puis « Enregistrer sous.’ Cette option enregistre le document sur un autre emplacement.

2) Lorsque le document est enregistré dans l'emplacement prédéfini, vous devriez être en mesure de le modifier. Si elle a encore d'autres restrictions, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

3) Renommez l'extension de fichier du document en .zip de .docx ou .doc. ensuite, vous devez cliquer sur « Oui’ de sorte que le fichier sera modifié.

4) Ouvrez le fichier .zip enregistré sur l'Explorateur Windows.

5) À présent, ouvrez le dossier Word et aller à « Settings.xml’ et l'obtenir supprimé. ensuite, vous devez modifier le fichier correspondant de nouveau dans le format .doc. À présent, rouvrir le dossier pour voir si vous pouvez le modifier.

Mot de passe protéger un document est une approche intelligente pour assurer la sécurité d'un document. Une telle approche est absolument nécessaire si vous avez des informations sensibles ou privées sur le document. toutefois, si vous oubliez le mot de passe par hasard, vous pouvez utiliser le déménageur mot de passe, nous avons mentionné. bien, Nous espérons maintenant que vous connaissez comment supprimer le mot de passe de document Word. S'il vous plaît nous laisser un commentaire si vous trouvez cet article utile.

outre, vous pouvez en savoir plus sur comment doubler l'espace de la Parole et la différence entre .DOC vs .DOCX.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

[SOLVED] How to Remove Password from Word Document via the Word Password Remover?

278
iMusic

You might have ended up reading this article as you were in search of a word password remover. Well, your search ends here as we explain how to remove password from word document successfully and conveniently. Just read this article until the end.

There is absolutely no doubt about the popularity of Microsoft Word. MS Word has become the norm of word processing, and both professional and enterprise-level users use it. In most cases, MS Word documents can comprise of highly sensitive and private information. So, many users wonder how to protect their word documents. Well, fortunately, there is a password protection feature included in Word for this purpose. Once a Word document is password protected, it cannot be opened or modified unless you don’t know the password. However, things can be pretty confusing and annoying if you forget the password, by any chance. To open the document, you should either type the correct password or remove it off the word document.

PS: If you would like to know how to insert PDF into word, unlock word document  as well as recover deleted word document, here are the right articles for you.

Well, how to remove password from word document?

As we have mentioned before, the essence of this article is about removing password from Word document. Is it really possible to remove a forgotten password from an MS Word document? Is there am MS password remover tool? Let’s find it out.

Individuals can forget the password due to various reasons. In fact, as of today, we have to manage plenty of passwords for various purposes. As a result, we have a tendency to forget our passwords pretty often. So, if you have forgotten a password used for MS Word document, what does it mean? Does that mean that you have to forget the document and its data? Probably not. We will reveal how to remove passwords from MS Word documents. This can be useful in two main occasions;

  • You have used a password to protect a document, and now you have forgotten the password.
  • Someone else has shared a password protected document with you, and you don’t have the password.

Anyway, it would be exceptionally handy for you to know how to remove password from word document. In this article, we explain several effective methods to remove a password from an MS word document.

Also, click here for the best WinRAR password remover and also you will figure out how to remove password from PPT as well as how to rotate a table in Word easily.

01. Remove password using the original password

Well, if you remember (know) the original password of the Word document, removing it is an exceptionally convenient process. As we believe, many of the Word users know how to do it. However, for those who are absolutely novice to this subject, we will explain this process as well. Mentioned below are the steps to follow in order to remove a password from a Word document.

  • First of all, open the document that has password protection in it. Then, enter the password so you can unlock it.
  • Now, go to the ‘File’ menu and select the option called ‘Protect Document.’ Then, select ‘Encrypt with Password.’
  • Now that the document is password protected, you should see the password in the box named ‘Password.’ To get rid of the existing password and unprotect the document, just clear the password and hit OK.

That’s it, and you will be able to open the document without any password next time.


02. Use Passper for Word (a word password remover) and remove the password

The above option doesn’t need any extra tool to remove the password from your Word document. However, it works only if you know the respective password. If you don’t remember the password and still need to get rid of it, use a word password remover. In this case, we will be using a special software tool called Passper for Word. In fact, Passper for Word is a simple but powerful software which is designed to remove Word passwords easily. It can easily recover the password and unlock the document. Also, it can remove edit restrictions that are for read-only files.

Features of Passper for Word

  • It can easily remove password from any Word document using a single-click operation.
  • It is capable of recovering any password applied on word documents without losing existing data.
  • This tool is capable of removing passwords from word document within 3 seconds. Once the password is removed, you can simply edit or do other modifications on the document.
  • It features an excellent recovery rate with a super-fast performance.
  • The advanced algorithm that shows a great success.
  • You can stop the recovery process whenever you need and start it once again.
  • It is compatible with Word documents with file extensions of .docx and .doc.
  • You can download it for free, and it is compatible with Windows 7 and newer versions.

Get Passper for Word

After downloading and installing this tool, you will see that it has four basic attack modes. These attack modes will be able to break all the Word passwords, no matter how complex they are. Mentioned below are the attack modes included in this software.

Dictionary attack

This is a special attack mode that tries all the possible password combinations and breaks the password. The process will continue until the correct password is found.

Combination attack

This is a method that finds passwords that have random characters.

Brute Force with Mask Attack

Bute Force with Mask Attack is a handy option for those who know a clue about the password forgotten. This option works with all the Prefix/Suffix, special characters, characters, etc. in order to determine the password. Since you provide a clue and help the process, you can expect the process to be completed faster.

Brute Force Attack

This is another attack mode that actually handy if you don’t remember anything at all about the lost password. Brute Force Attack necessarily tries all the possible combinations to match the lost password. Since it tries so many possibilities, it will take longer than usual to break a password.

Mentioned below are the steps to remove password from a Word document

1) First of all, install the Passper for Word on the computer. Then, get the program launched on the computer and select the option called ‘Recover Passwords.’ This will open up the options you have to recover the passwords.


2) As the 2nd step, you can click on the ‘Add‘ button and select the password-protected file. You can browse through the folders to do it.


3) Now that the protected document is opened, you should select any of the above attack modes. This should be done based on the type of the password you have to break.

4) As the next step, you should do nothing but to wait for the process to be completed. The program will run the algorithm and find the exact password combination within seconds.

5) At the completion of the process, you should see that a password appears on the screen itself. You can either enter the password and just open the document or remove the password completely.

Try Passper for Word

That’s basically it, and we are sure that this method is very convenient for any user.


03. Remove Password Protection for editing

There are some word documents which can be opened without any hassle. However, the problem arises when you try to edit it. That means those documents are password protected for editing. As a result, you will have to provide a password to edit the respective document. As long as the document is password protected, you cannot change anything on the document. For instance, you cannot add or delete pages or text. Also, you cannot even change the formatting of a text if you don’t have the password. In this case, you should find a way to unlock the document and again, Passper for Word is best. Once the document is unlocked for editing, you can continue to do your editing as you would normally do.

Mentioned below is a list of steps you should consider in order to unlock the document using Passper for Word.

1) First of all, you should install and open Passper for Word on the computer. Then, click on the option labeled ‘Remove Restrictions’ so you can start the process.

2) Now, you will be able to click on the option called ‘Import File.’ This option will allow you to import documents to the program for the purpose of unlocking.

3) Now that the file is opened, you should click on the option labeled ‘Remove.’ This process will allow you to remove the editing restrictions and get it back on the editing mode.

Try Passper for Word


04. Remove the protection of the Read-Only word documents

When the documents have restrictions, the respective word document can appear as a read-only one as well. Under such circumstance, you will need a pretty unique way to get rid of the restrictions. In fact, you need a way to define the type of restriction before unlocking it. Mentioned below is the way to get a read-only document unlocked.

1) As the first step, you should open the MS word document that is restricted. Then, you should click on the option called ‘File’ and then ‘Save As.’ This option will save the document on a different location.

2) When the document is saved in the predefined location, you should be able to edit it. If it still has some other restrictions, you should follow the steps mentioned below.

3) Rename the file extension of the document into .zip from .docx or .doc. Then, you should click on ‘Yes’ so the file will be altered.

4) Open the saved .zip file on Windows Explorer.

5) Now, open the Word folder and go to ‘Settings.xml’ and get it deleted. Then, you should change the respective file back into the .doc format. Now, reopen the file to see if you can edit it.

Password protecting a document is a smart approach to assure the safety of a document. Such an approach is absolutely necessary if you have sensitive or private information on the document. However, if you forget the password by any chance, you can use the word password remover we have mentioned. Well, we hope now you know how to remove password from word document. Please leave us a comment if you find this article to be useful.

Besides, you may like to learn more about how to double space on Word and the difference between .DOC vs .DOCX.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More