PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Quel est le meilleur WhatsApp Tracker pour iOS et Android?

43,887

La demande d'un bien suivi WhatsApp augmenté de jour en jour. toutefois, trouver un bon suivi de WhatsApp peut être une tâche difficile pour de nombreuses personnes. Il est vrai qu'il ya beaucoup d'outils disponibles sur Internet prétendant qu'ils peuvent suivre WhatsApp. toutefois, la plupart de ces soi-disant outils tracker WhatsApp sont faux. Également, quelques-uns des outils que vous demander de prendre part à des sondages (qui sont ennuyeux) pour fournir des résultats. Mais, nous avons fait le travail pour vous et avons trouvé les meilleurs outils pour pirater WhatsApp. Vous pouvez lire cet article si vous êtes curieux au sujet de la meilleur suivi de WhatsApp.

Pourquoi quelqu'un besoin d'un suivi WhatsApp?

WhatsApp est la messagerie application aujourd'hui le plus populaire. Il y a plusieurs raisons derrière l'immense popularité de WhatsApp. Il est convivial, pratique, rapide et passionnant. Beaucoup de personnes considèrent WhatsApp être une superbe alternative aux e-mails et les appels téléphoniques traditionnels. En réalité, WhatsApp est une application très polyvalent comprend des fonctionnalités telles que les appels vidéo, Messagerie, appels vocaux, etc. En d'autres termes, WhatsApp est une solution unique pour tous les besoins de communication. Mais, Et si quelqu'un qui compte beaucoup à vous utilise WhatsApp dans une mauvaise façon? Par exemple, si votre enfant utilise WhatsApp et devient victime de cyberintimidation? Que faire si votre conjoint entretient une relation secrète par WhatsApp? Que faire si vos employés se livrent à des conversations malhonnêtes utilisant cette application? La meilleure façon de creuser profondément et effacer ces doutes devraient être suivi de leur compte WhatsApp. bien, c'est exactement quand vous devez utiliser un tracker WhatsApp.

Dans cet article, nous divulguons trois superbes outils tracker WhatsApp avec des fonctionnalités puissantes pour suivre un compte WhatsApp. Ces outils peuvent suivre tous les appels, texte et tout le reste envoyés et reçus. Ils sont également capables de suivre l'histoire du compte WhatsApp respectifs et de suivre même emplacement en temps réel. À présent, nous allons en apprendre davantage sur les meilleurs outils tracker WhatsApp vous pouvez utiliser.

Haut 1 WhatsApp Tracker – Spyzie

Spyzie a toutes les bonnes raisons de faire la première place de notre liste des meilleurs outils tracker WhatsApp. cette spécifique traçage du mobile est développé avec une large gamme d'outils qui sont très utiles pour Snapchat pirater & WhatsApp Hack. La commodité et l'efficacité de cet outil sont admirés par un large éventail d'utilisateurs à travers le monde.

Caractéristiques de Spyzie

Spyzie dispose d'une large gamme de fonctionnalités, y compris;

Suivi localisation en temps réel

Si vous avez besoin de connaître les allées et venues précises de la cible utilisateur du compte WhatsApp, ceci est une caractéristique inestimable.

Suivre les messages

Spyzie peut suivre facilement tous les messages entrants et sortants, e-mails, des photos, etc. sur la cible compte WhatsApp. Une telle fonction peut être très utile pour les parents de garder leurs enfants loin de fraudeurs et arnaqueurs. Également, il est un outil d'espionnage efficace pour voir ce que votre conjoint ou les employés communiquent.

Moniteur historique de navigation

Spyzie peut surveiller l'historique de navigation sur un périphérique cible. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez surveiller tous les sites visités en utilisant le smartphone cible. Si l'utilisateur cible est la visite de sites nuisibles (comme pornographique et le jeu), vous pouvez prendre les précautions nécessaires.

liste de contacts Moniteur

Spyzie peut surveiller la liste des contacts sur l'appareil cible et de voir avec qui l'enfant communique avec.

les journaux d'appels de piste

Spyzie peut traquer tous les appels effectués et reçus sur le dispositif cible. Ceci est une excellente façon de connaître les appels de votre enfant, conjoint ou employé a fait en votre absence. Le journal des appels viendra avec tous les détails, y compris le temps, prénom, durée, etc.

Accès contenu multimédia

Il accorde également un accès complet à la galerie de téléphone de l'appareil cible et vous donne une idée. Toutes les images entrantes et sortantes seront surveillées à l'aide de cette fonction. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez remarquer si l'utilisateur cible envoie ou reçoit des images gênantes.

Suivre toutes les activités app-

Spyzie peut suivre pratiquement vers le bas en utilisant toutes les activités effectuées les applications installées sur le périphérique cible. Par exemple, ça peut pirater Facebook en ligne, pirater Viber compte, espion sur Instagram, suivre à peu près toutes les activités de WhatsApp, Facebook, Ligne, Viber et toute application installée. Il est également utile de voir si les enfants utilisent des jeux addictifs ou d'autres applications nuisibles.

Voir Spyzie Demo

Pourquoi est-Spyzie le meilleur tracker WhatsApp?

  • De nombreux autres outils de piratage ont besoin d'un jailbreak pour obtenir installé sur les appareils iOS cibles. toutefois, Spyzie peut être installé sur tout appareil iOS sans effectuer un jailbreak sur elle. Ceci est un avantage notable par rapport à d'autres applications de piratage. Tout ce que vous avez besoin est d'avoir l'ID et le mot de passe de la cible compte iCloud.
  • Vous n'avez pas besoin d'installer une application supplémentaire sur le dispositif en matière de surveillance des appareils iOS. toutefois, quand il vient à Android, vous devez installer une petite application de surveillance sur le dispositif cible. Mais, cette petite application fonctionne en mode furtif afin que l'utilisateur ne sera pas en mesure de l'identifier.
  • plan de prix abordable est un autre avantage associé à Spyzie. Il vous permet de sélectionner une structure de paiement appropriée en fonction de vos besoins.

Comment utiliser Spyzie comme un tracker WhatsApp sur un appareil iOS?

À présent, nous allons voir comment espionner une cible WhatsApp compte en utilisant le logiciel Spyzie.

01. Avant tout, vous devriez créer un compte Spyzie. Premier, vous pouvez créer un compte gratuitement et choisissez un plan d'abonnement plus tard. Ces plans d'abonnement sont disponibles en forfaits mensuels ou annuels. En réalité, WhatsApp fonctionnalité de suivi est offert uniquement par le forfait premium.

Créer Spyzie compte


02. ensuite, vous devriez vérifier le mot de passe et ID du compte iCloud de l'appareil cible. Si la sauvegarde iCloud est activée dans le dispositif cible, vous pouvez y accéder via tableau de bord Spyzie. Vous pouvez ensuite suivre les instructions à l'écran pour terminer la configuration.


03. Maintenant que vous avez accès au panneau de commande en ligne, vous pouvez facilement passer aux messages WhatsApp. En dehors de suivi WhatsApp, vous pouvez surveiller à peu près tout sur le dispositif cible avec cet outil.

C'est tout!

Démo pour iPhone Demo pour Android

Haut 2 WhatsApp Tracker – MSPY

MSPY est encore un autre WhatsApp puissant et efficace suivi pour iOS et Android. Ce logiciel spécifique se présente comme un produit léger. Bien que certains des outils tracker WhatsApp voulez-vous de prendre part à des sondages, WhatsApp ne le fait pas. Il ne vous montre pas de publicités ennuyeuses sur l'écran lors de l'utilisation du logiciel. Plus important, il fonctionne sur iOS et Android. Si vous cherchez un léger, puissant et simplifié tracker WhatsApp, MSPY est une bonne option. MSPY peut fonctionner dans le téléphone cible sans être remarqué par l'utilisateur cible. Et, c'est ainsi une bonne application fonctionne espion ne le sont pas? toutefois, il y a un inconvénient associé à MSPY. Si vous avez besoin de connaître toutes les fonctionnalités premium de MSPY, l'appareil iOS doit être jailbreaké. De même, avec Android, vous devriez enraciner.

Caractéristiques de MSPY

  • MSPY est une application espion léger et puissant qui peut fonctionner comme un tracker WhatsApp
  • Il est livré avec une gamme d'outils pour vous aider à suivre un compte WhatsApp
  • Interface simplifiée
  • Il fonctionne en mode furtif afin que personne ne peut le remarquer
  • plans de prix abordables

En dépit de l'exigence d'enracinement ou jailbreaking pour obtenir installé, MSPY est un tracker WhatsApp très pratique.

Obtenez MSPY

Haut 3 WhatsApp Tracker – KidsGuard

Ceci est un autre logiciel très polyvalent qui permet de suivre toutes les actions se déroulent sur iPhone et Android. En dehors de simple suivi des activités WhatsApp, KidsGuard peut suivre à peu près toutes les activités d'un smartphone. Par exemple, il peut suivre les appels, texte et messages Facebook sur le périphérique cible sans se faire remarquer. Il est un outil gratuit adware et malware sur lequel vous pouvez compter sur. Il peut surveiller les activités sur téléphone de vos enfants, employés, et son conjoint chaque fois qu'il est nécessaire.

Caractéristiques de KidsGuard

  • Pas de logiciel malveillant ou pas de logiciel publicitaire
  • Vous n'avez pas besoin de prendre part à des sondages
  • Entièrement compatible avec iOS et Android (dernières versions)
  • Idéal pour être utilisé comme un tracker WhatsApp pour surveiller les enfants, conjoint ou employés
  • L'interface simplifiée, même pour un utilisateur novice
  • Le mode furtif pour jouer le rôle d'une bonne application espion

Get KidsGuard

bien, ce sont les trois meilleur logiciel de suivi de WhatsApp sur le marché aujourd'hui. Vous pouvez sélectionner l'une des options ci-dessus et surveiller un compte WhatsApp qui compte pour vous. Également, il est plus sage de rester à l'écart des outils aléatoires qui recueillent vos renseignements personnels sous la forme d'enquêtes.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

What is the Best WhatsApp Tracker for iOS and Android?

597

- Advertisement -

The demand for a good WhatsApp tracker increased day by day. However, finding a good WhatsApp tracker can be a challenging task for many individuals. It is true that there are plenty of tools available on the internet claiming that they can track WhatsApp. However, most of these so-called WhatsApp tracker tools are bogus. Also, some of the tools request you to take part in surveys (which are annoying) to deliver results. But, we did the hard work for you and found the best tools to hack WhatsApp. You may read this article if you are curious about the best WhatsApp tracker.

Why would someone need a WhatsApp tracker?

WhatsApp is the most popular messaging app today. There are many reasons behind the immense popularity of WhatsApp. It is user-friendly, convenient, speedy and exciting. Many individuals consider WhatsApp to be a superb alternative to emails and traditional phone calls. In fact, WhatsApp is a highly versatile app comprises of features like video calls, messaging, voice calls, etc. In other words, WhatsApp is a one-stop solution for all the communication requirements. But, what if someone who matters a lot to you uses WhatsApp in a wrong way? For instance, what if your kid uses WhatsApp and becomes a victim of cyberbullying? What if your spouse maintains a secret relationship through WhatsApp? What if your employees engage in dishonest conversations using this app? The best way to dig deep and clear those doubts should be tracking their WhatsApp account. Well, that is exactly when you should be using a WhatsApp tracker.

In this article, we disclose three superb WhatsApp tracker tools with powerful features to track any WhatsApp account. These tools can track all the calls, text and everything else sent and received. They are also capable of tracking the history of the respective WhatsApp account and even track real-time location. Now, let’s learn about the best WhatsApp tracker tools you can use.

Top 1 WhatsApp Tracker – Spyzie

Spyzie has all the good reasons to make the first place of our list of best WhatsApp tracker tools. This specific mobile tracker is developed with a large range of tools that are highly useful for  Snapchat hack & WhatsApp Hack. The convenience and efficiency of this tool are admired by a large range of users across the globe.

Features of Spyzie

Spyzie has a large range of features including;

Tracking real-time location

If you need to know the precise whereabouts of the target WhatsApp account user, this is a priceless feature.

Track the messages

Spyzie can easily track all the inbound and outbound messages, emails, pictures, etc. on the target WhatsApp account. Such a feature can be really helpful for parents to keep their kids away from fraudsters and scammers. Also, it is an effective spying tool to see what your spouse or employees communicate.

Monitor browsing history

Spyzie can monitor the browsing history on a target device. Through this feature, you can monitor all the websites visited using the target smartphone. If the target user is visiting harmful websites (like pornographic and gambling), you can take necessary precautions.

Monitor contact list

Spyzie can monitor the contact list on the target device and see with whom the kid is communicating with.

Track call logs

Spyzie can track down all the calls made and received on the target device. This is a great way to know the calls your kid, spouse or employee has made in your absence. The call log will come with all the details including the time, name, duration, etc.

Access multimedia contents

It also grants complete access to the phone gallery of the target device and gives you an idea. All the inbound and outbound images will be monitored using this feature. Through this feature, you can notice if the target user is sending or receiving troublesome images.

Track all the app-based activities

Spyzie can practically track down activities done using all the apps installed on the target device. For instance, it can hack Facebook online, hack Viber Accountspy on Instagram,  track pretty much all the activities of WhatsApp, Facebook, Line, Viber and any app installed. It is also useful to see if the kids are using addictive games or other harmful apps.

Why is Spyzie the best WhatsApp tracker?

  • Many other hacking tools need a jailbreak to get installed on target iOS devices. However, Spyzie can be installed on any iOS device without performing a jailbreak on it. This is a notable benefit compared to other hacking apps. All you need is to have the ID and password of the target iCloud account.
  • You don’t need to install an extra app on the device when it comes to monitoring iOS devices. However, when it comes to Android, you have to install a small monitoring app on the target device. But, this small app works on stealth mode so the user will not be able to identify it.
  • Affordable price plan is yet another benefit associated with Spyzie. It lets you select an appropriate payment structure depending on your requirement.

How to use Spyzie as a WhatsApp tracker on an iOS device?

Now, let’s see how to spy on a target WhatsApp account using Spyzie software.

01. Before everything else, you should create a Spyzie account. First, you can create an account for free and choose a subscription plan later on. These subscription plans are available as monthly or annual plans. In fact, WhatsApp tracking feature is offered only through the premium package.

Create Spyzie Account


02. Then, you should verify the password and ID of the target device’s iCloud account. If the iCloud backup is switched on in the target device, you can access it through Spyzie dashboard. You can then follow the onscreen instructions to finish the configuration.


03. Now that you have access to the web-based control panel, you can easily go to WhatsApp messages. Apart from tracking WhatsApp, you can monitor pretty much everything on the target device with this tool.

That’s it!

Spyzie Demo for iPhone Spyzie Demo for Android

Top 2 WhatsApp Tracker – mSpy

mSpy is yet another powerful and effective WhatsApp tracker for iOS and Android devices. This specific software comes as a lightweight product. Although some of the WhatsApp tracker tools want you to take part in surveys, WhatsApp doesn’t do so. It doesn’t show you any annoying ads on the screen when using the software. More importantly, it works on both iOS and Android devices. If you are looking for a lightweight, powerful and simplified WhatsApp tracker, mSpy is a good option. mSpy can function in the target phone without being noticed by the target user. And, that is how a good spy app works aren’t it? However, there is one downside associated with mSpy. If you need to experience all the premium features of mSpy, the iOS device should be jailbroken. Similarly, with Android, you should root it.

Features of mSpy

  • mSpy is a lightweight and powerful spy app that can work as a WhatsApp tracker
  • It comes with a range of tools to help you track any WhatsApp account
  • Simplified interface
  • It functions in stealth mode so no one can notice it
  • Affordable price plans

Despite the requirement of rooting or jailbreaking to get installed, mSpy is a very handy WhatsApp tracker.

Get mSpy

Top 3 WhatsApp Tracker – Fonemonitor

This is another highly versatile software that can track all the actions take place on iPhones and Android devices. Apart from simply tracking WhatsApp activities, Fonemonitor can track pretty much all the activities of a smartphone. For instance, it can track calls, text and Facebook messages on the target device without getting noticed. It is adware and malware free tool on which you can rely on. It can monitor the phone-based activities of your kids, employees, and spouse whenever it is necessary.

Features of Fonemonitor

  • No malware or no adware
  • You don’t need to take part in surveys
  • Fully compatible with iOS and Android (latest versions)
  • Ideal to be used as a WhatsApp tracker to monitor kids, spouse or employees
  • The simplified interface even for a novice user
  • Stealth mode to play the role of a good spy app

Get FoneMonitor

Well, those are the three best WhatsApp tracker software in the market today. You can select any of the above options and monitor a WhatsApp account that matters to you. Also, it’s wiser to stay away from random tools that collect your personal information in the form of surveys.

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...