Transfert de données de téléphone à téléphone, Récupération de données, Effaceur de données
PDF Converter abordable répond aux demandes de haute qualité

Un moyen facile de déverrouiller iPhone sans iTunes

3,347

Il y a plusieurs façons dont votre iPhone peut se bloquer. Vous pouvez oublier le mot de passe et tapez un mot de passe erroné trop de fois, ou vous pourriez vous acheter un iPhone de seconde main et savez peut-être pas le mot de passe de verrouillage de l'écran.

Remarque: Si vous espérez effectuer la iPhone IMEI Unlock, tu devrais essayer DoctorUnlock.net qui est au monde #1 service en ligne pour déverrouiller iPhone. Tout ce que vous êtes dans le Etats-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie, Mexique, même Brazill, Japon, France, Espagne, etc.. DoctorUnlock.net peut vous aider immédiatement.

Tous les services de déverrouillage sont officiels iPhone Débloque, permanent & durée de vie est justifié! Et ils offrent 100% argent s'ils ont échoué pour déverrouiller votre iPhone X. Et il supporte bien pour tous les modèles iPhone. Passez en savoir plus sur ce puissant iPhone service Unlock.

Essayez DoctorUnlock

En fonction du nombre de fois que vous tapez les mots de passe mal, votre téléphone vous montrera des instructions telles que:

  • Si vous donnez un mauvais mot de passe pour 6 fois de suite, votre iPhone vous demandera d'essayer en une minute
  • Et si vous donnez un mauvais mot de passe pour 7 fois de suite, votre iPhone vous demandera d'essayer après 5 minutes
  • Si vous donnez un mauvais mot de passe pour 8 fois de suite, votre iPhone vous demandera d'essayer après 15 minutes
  • Si vous donnez un mauvais mot de passe pour 9 fois de suite, votre iPhone vous demandera d'essayer après 60 minutes
  • Et si vous tapez 10 mots de passe erronés, votre iPhone sera désactivé. Vous devez ensuite vous connecter à iTunes.

Ceci est juste une caractéristique que l'iPhone offre pour assurer la sécurité à ses clients. Dans ce cas, si vous arrive d'avoir tapé un code incorrect plusieurs fois, alors vous avez deux options. Vous pouvez attendre d'essayer plus tard, ou vous pouvez vous connecter à iTunes.

Dans les deux cas, vous aurez accès à votre iPhone. Nous savons qu'un téléphone est l'appareil essentiel ces jours-ci et étant incapable de l'utiliser est très frustrant. iPhone est également livré avec une grande sécurité que l'accès gagnant à devient une tâche herculéenne.

Comment débloquer iPhone sans iTunes

Qu'allez-vous faire dans une telle situation difficile? Vous allez sûrement demander de l'aide en ligne ou de quelqu'un que vous connaissez. Eh bien, il n'y a pas besoin pour vous de perdre votre temps dans la recherche des options et obtenir frustré. Nous avons la solution parfaite pour vous.

Nous avons mis au point un nouveau mécanisme, qui vise à débloquer un iPhone sans iTunes. Cela peut se faire par deux iPhone service Unlock, connu sous le nom dr.fone - Débloquer et iMyFone LockWiper. Plus, il y a d'autres solutions qui peuvent aussi aider à résoudre ce problème. Ces solutions sont dans cet article notaient.

Partie 1: Comment déverrouiller iPhone sans iTunes avec dr.fone - Déverrouillez

Dr.fone est votre assistant déverrouiller iPhone sans iTunes. Vous pouvez accéder à votre iPhone, même si vous n'avez pas le mot de passe. Souvent, nous avons tendance à oublier nos passcodes, ou nous avons mis ces difficiles que nous passcodes nous ne pouvons retenir ce.

Dans une telle situation, dr.fone fera le travail. La bonne partie sur l'utilisation dr.fone est que vous ne même pas besoin de compétences techniques pour le faire fonctionner car il est conçu de telle manière que chacun puisse l'utiliser. Ainsi, dr.fone vous permet d'économiser la douleur supplémentaire de consulter un expert et de payer un montant élevé de frais pour fixer votre iPhone sans iTunes désactivé. dr.fone vous évitera tous ces problèmes.

Comment débloquer un iPhone peut être une tâche fastidieuse si vous ne connaissez pas les bonnes manières et il peut même conduire à endommager votre iPhone. Nous apprécions la sécurité de votre iPhone, et c'est pourquoi dr.fone est fait pour assurer la sécurité. Si vous voulez déverrouiller votre appareil en toute sécurité sans causer de dommages à votre iPhone, puis dr.fone vous aidera à faire exactement cela.

Certaines caractéristiques uniques de dr.fone – iOS Unlock sont:

  • Il prend en charge l'iPhone 8, X, XR, iPhone XS et iOS 12 ainsi
  • Il fonctionnera pour chaque dernière version d'iOS, et il fonctionnera sur toute forme d'ordinateur portable Windows ou tout macbook
  • dr.fone-Unlock dispose d'une interface conviviale et a été approuvé par les utilisateurs
  • Il vous aidera également à by-pass mot de passe iPad & fixer beaucoup d'autres problèmes périphériques comme l'écran bleu de la mort, si votre iPhone est sous une attaque de malware, ou si votre iPhone est coincé dans la boucle de récupération, même lorsque vous oublié le code d'accès de restrictions sur l'iPhone, etc..

dr.fone - iOS Unlock est une partie de l'ensemble de l'appareil de dr.fone qui vous aidera à déverrouiller iPhone sans iTunes. Il assurera la sécurité dans un délai court et facilement déverrouiller votre iPhone. Nous allons maintenant passer à la partie où nous allons vous apprendre à déverrouiller iPhone sans iTunes, avec l'aide de dr.fone-Déverrouillez par ces étapes:

Étape 1: Télécharger ou lancement Dr.fone sur votre système. Vous verrez l'option de “Déverrouiller” sur l'écran d'accueil. Sélectionnez le “Déverrouiller” possibilité de commencer la procédure.

Télécharger Dr.Fone pour iOS (Version Windows)Télécharger Dr.Fone pour iOS (Version Mac)


Étape 2: Vous aurez besoin d'un câble USB / foudre pour connecter votre iPhone à l'ordinateur portable / système et attendez que l'application peut identifier votre téléphone. Une fois que le processus d'identification est terminée, Cliquez sur le “Début” bouton.


Étape 3: Lorsque votre appareil est identifié, vous pourrez voir une interface affichée sur l'écran où il vous sera demandé d'activer le mode iPhone DFU. Après cela, vous devrez procéder en suivant les instructions qui viennent à vous, étape par étape.


Étape 4: Lorsque vous êtes invité, fournir toutes les informations relatives à votre précision le numéro de modèle de l'iPhone, la version du firmware, etc., dans la nouvelle fenêtre. Avant de cliquer sur le “Télécharger” bouton, vérifiez si vous avez fourni toutes les informations correctes.


Étape 5: Attendez que l'application télécharge le firmware qui convient à votre appareil. Vous devrez peut-être attendre un certain temps avant que le téléchargement est terminé. Après cela, Cliquez sur le “Déverrouillez maintenant” bouton.


Étape 6: vous verrez une code de confirmation affiché à l'écran dans les instructions. Entrez ce code pour démarrer le processus.


Étape 7: Une fois que le processus est terminé, vous serez averti par un message qui dit “écran de verrouillage a été complètement supprimé. S'il vous plaît vérifier si l'appareil est démarré. Si l'appareil ne démarre pas, Redémarrez le PC et votre téléphone, puis essayez à nouveau.” Si vous voyez que votre appareil n'a pas démarrer, alors vous pouvez choisir d'essayer à nouveau le processus en cliquant sur le “Réessayez” option.


Après l'achèvement du processus de déverrouillage, votre appareil sera aussi bon que nouveau, et vous pourrez déverrouiller iPhone sans iTunes, avec l'aide de dr.fone – Déverrouiller (iOS).


Partie 2: Comment déverrouiller iPhone sans iTunes avec iMyFone LockWiper

Nous avons un autre outil extraordinaire pour vous aider à déverrouiller votre iPhone sans iTunes. Cet outil est appelé iMyFone LockWiper.

LockWiper est conçu pour déverrouiller votre iDevice si vous avez accidentellement verrouillé en tapant un code incorrect consécutivement. En tapant à plusieurs reprises mauvaises passcodes, votre iPhone a une mesure de sécurité qui empêche toute personne autre que le propriétaire du téléphone pour y accéder. Votre iPhone puis se bloque automatiquement et désactive votre téléphone. Une fois qu'il est désactivé, la seule façon de déverrouiller iPhone sans iTunes est de restaurer. Il est alors que iMyFone LockWiper viendra à votre secours.

Certaines des fonctionnalités qui iMyFone LockWiper a sont:

  • LockWiper est facile à utiliser et peut Réinitialiser iPhone sans code d'accès et l'ordinateur & déverrouiller iPhone sans iTunes d'une manière sans tracas.
  • Peu importe si votre iPhone est verrouillé, désactivé ou votre iPhone a un écran cassé. LockWiper peut gérer encore pour déverrouiller votre appareil, même déverrouiller iPhone volé.
  • LockWiper déverrouiller votre iPhone si elle a 4 chiffres ou 6 chiffres des codes d'accès, l'ID tactile et la reconnaissance faciale ID.
  • Nous avons reçu des réponses très positives sur ce logiciel de tous les clients, et nous avons jamais eu à faire face à des plaintes. Cependant, dans le cas où vous faites face à tout problème, nous serons heureux de vous aider.

Comment pouvez-vous débloquer un iPhone sans iTunes?

Maintenant, nous allons vous apprendre comment déverrouiller iPhone sans iTunes, en utilisant LockWiper, un outil brillant et complet qui supprimera tout lock-écran de l'iPhone et l'iPad. Le processus peut être complété en quelques étapes simples:

Étape 1: La première étape consiste à télécharger puis installer le logiciel iMyFone LockWiper sur votre PC Windows ou macbook. Ensuite, vous devez lancer le logiciel iMyFone LockWiper sur votre PC en sélectionnant l'option “Début“.

Télécharger iMyfone LockWiper

Étape 2: Ensuite, vous devez disposer d'un câble USB d'origine d'Apple avec lequel vous devrez connecter votre appareil à votre PC.

Étape 3: Ensuite, vous devez démarrer votre appareil en mode DFU en appuyant sur le bouton de veille et le bouton d'accueil en même temps pour environ 10 secondes. Relâchez le bouton de veille, mais continuer à appuyer sur le bouton d'accueil pour environ 5 secondes plus. Si vous voyez que l'écran reste vierge / noir, votre appareil est déjà en mode DFU, et le programme passera à l'étape suivante. Si cela n'a pas eu lieu, puis essayez à nouveau.



Étape 4: Vérifiez si toutes les informations concernant votre iPhone est correcte. Si vous voyez des informations incorrectes, alors s'il vous plaît choisir le bon dans le menu déroulant.

Étape 5: Une fois que vous avez terminé avec la sélection toutes les bonnes informations, Cliquez sur le “Télécharger” bouton pour lancer le téléchargement du firmware pour votre iDevice.

Étape 6: Ce sera suivi d'une option de “Commencer à vérifier” qui doit être cliqué et il vous sera également montré votre numéro de modèle de l'appareil et sa version iOS.

Étape 7: Une fois que c’est fait, Cliquez sur le bouton “Démarrer Unlock” pour commencer déverrouiller votre iDevice.

Étape 8: Vous verrez une fenêtre pop-up sur votre écran. Lisez l'avis attentivement pour vous assurer que toutes les étapes avant cela ont été correctement suivies. Il y aura une boîte sur laquelle vous verrez “Entrez” écrit. Vous devrez taper “000000” en ce que la boîte à poursuivre le processus de déverrouillage.

Cela ne devrait pas vous prendre longtemps. Assurez-vous que votre iPhone est connecté au PC alors que le déverrouillage est en cours de traitement. Maintenant, vous tout ce que vous avez à faire est, attendre et voir que le processus est terminé avec succès. Voici comment vous pouvez déverrouiller avec succès iPhone sans iTunes.

Dans ces quelques étapes simples, iMyFone LockWiper supprime le verrou sur votre iPhone sans iTunes tout en assurant un maximum de sécurité, parce que votre sécurité est notre devoir. iMyFone LockWiper vous donne une expérience lisse où vous pouvez déverrouiller votre appareil sans l'aide de quiconque, s'assoir chez soi.


Partie 3: Comment déverrouiller iPhone sans iTunes avec iCloud

La plupart des gens savent qu'une seule façon de débloquer un iPhone, C'est, via iTunes. Cependant, il y a beaucoup beaucoup d'autres moyens utiles pour le faire. L'une des bonnes alternatives est de débloquer un iPhone avec iCloud. Vous pouvez le faire en quelques étapes:

  • Accédez à votre compte iCloud
  • Aller à la Recherche zone iPhone et choisissez l'option “Tous les dispositifs”.
  • Maintenant, sélectionnez votre appareil iOS désactivé
  • Cliquez sur l’option “Effacer l'iPhone”

Toutes vos données iPhone seront effacés parce que c'est la seule façon d'accéder à votre iPhone.


Partie 4: Comment déverrouiller iPhone sans iTunes sans perdre vos données

Comme mentionné précédemment, si vous déverrouillez votre iPhone, qui a été désactivé, toutes vos données seront effacées. Pour éviter cela, vous pouvez d'abord créer une sauvegarde de toutes vos données. Cependant, cela peut se faire dans un seul sens; vous devez utiliser l'installation de “Sauvegarder” depuis iTunes. Suivez ces étapes pour sauvegarder vos données:

  • Première, iTunes doit être lancé
  • Ensuite, connectez votre iPhone à votre PC synchronisé
  • Appuyez sur l'onglet de l'appareil sur iTunes
  • Maintenant, appuyez sur l'option “Sauvegardez maintenant”
  • Une fois ce processus fait, vous pouvez aller de l'avant avec le déverrouillage de votre iPhone.

Nous avons discuté tout au long de l'article, différentes façons de déverrouiller iPhone sans iTunes. Vous pouvez choisir l'une des méthodes pour déverrouiller votre iPhone. notre suggestion, Cependant, est d'utiliser dr.fone - iOS Unlock et iMyFone LockWiper qui se sont révélés donner la meilleure aide pour déverrouiller un iPhone.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Easy Way to Unlock iPhone without iTunes

8,903
iMusic

There are multiple ways in which your iPhone might lock itself. You might forget the password and type a wrong password too many times, or you might buy yourself a second-hand iPhone and might not know the screen lock password.

Note: If you hope to perform the iPhone IMEI Unlock, you should try DoctorUnlock.net which is the world’s #1 online service to unlock iPhone. Whatever you are in the USA, UK, Canada, Australia, Mexico, even Brazill, Japan, France, Spain, etc. DoctorUnlock.net can help you immediately.

All of their unlocking services are Official iPhone Unlocks, permanent & lifetime warranted! And they offer 100% money back if they failed to unlock your iPhone X. And it supports well for all iPhone models. Switch to know more about this powerful iPhone Unlock Service.

Try DoctorUnlock

Depending on the number of times you type wrong passwords, your phone will show you instructions such as:

  • If you give a wrong password for 6 consecutive times, your iPhone will ask you to try in one minute
  • And if you give a wrong password for 7 consecutive times, your iPhone will ask you to try after 5 minutes
  • If you give a wrong password for 8 consecutive times, your iPhone will ask you to try after 15 minutes
  • If you give a wrong password for 9 consecutive times, your iPhone will ask you to try after 60 minutes
  • And if you type 10 wrong passwords, your iPhone will be disabled. You then have to connect to iTunes.

This is just a feature that the iPhone provides to ensure security to its customers. In this case, if you happen to have typed wrong passwords many times, then you have two options. You can either wait to try later, or you can connect to iTunes.

In either way, you will be granted access to your iPhone. We know that a phone is the essential device these days and being unable to use it is very frustrating. iPhone also comes with high security that gaining access to it becomes a herculean task.

How to Unlock iPhone without iTunes

What will you do in such a difficult situation? You will surely ask for help online or from someone you know. Well, there is no need for you to waste your time in searching for options and getting frustrated. We have the perfect solution for you.

We have come up with a brand new mechanism, which aims to unlock an iPhone without iTunes. This can be done through two iPhone Unlock Service, known as dr.fone – Unlock and iMyFone LockWiper. Plus, there are other solutions too that can help in solving this issue. These solutions are jotted in this article.

Part 1: How to unlock iPhone without iTunes with dr.fone – Unlock

dr.fone is your assistant to unlock iPhone without iTunes. You can get access to your iPhone even if you do not have the passcode. Often we tend to forget our passcodes, or we put such difficult passcodes that we ourselves cannot remember it.

In such a situation, dr.fone will do the work. The good part about using dr.fone is that you do not even require technical skills to operate it because it is designed in such a way so that everyone can use it. Thus, dr.fone saves you the extra pain of consulting an expert and paying a high amount of fee to fix your disabled iPhone without iTunes. dr.fone will save you all of such troubles.

Unlocking an iPhone can be a cumbersome task if you do not know the right ways and it can even lead to damaging your iPhone. We value the safety of your iPhone, and that is why dr.fone is made to ensure safety. If you want to unlock your device safely without causing any damage to your iPhone, then dr.fone will assist you in doing exactly that.

Some unique features of dr.fone – iOS Unlock are:

  • It supports iPhone 8, X, XR, iPhone XS and iOS 12 as well
  • It will work for every latest version of iOS, and it will work on any laptop form Windows or any Macbook
  • dr.fone-Unlock has a user-friendly interface and has been trusted by users
  • It will also help you to bypass iPad passcode & fix a lot of other peripheral problems like the blue screen of death if your iPhone is under a malware attack, or if your iPhone is stuck in the recovery loop, even when you forgot restrictions passcode on iPhoneetc.

dr.fone – iOS Unlock is a part of the entire dr.fone apparatus which will help you to unlock iPhone without iTunes. It will provide security within a short time and easily unlock your iPhone. We will now move to the part where we will teach you to unlock iPhone without iTunes, with the help of dr.fone-Unlock through these steps:

Step 1: Download or launch dr.fone on your system. You will see the option of “Unlock” on the welcome screen. Select the “Unlock” option to begin the procedure.

Download dr.fone for Windows Download dr.fone for Mac


Step 2: You will need a USB/lightning cable to connect your iPhone to the laptop/system and wait until the application can identify your phone. Once the identification process is completed, click on the “Start” button.


Step 3: When your device is identified, you will be able to see an interface displayed on the screen where you will be asked to activate the iPhone DFU mode. After that, you will have to proceed by following the instructions that will come to you, step by step.


Step 4: When you are asked, provide all the information accurately related to your iPhone’s model number, the version of firmware, etc., in the new window. Before clicking on the “Download” button, check if you have provided all the correct information.


Step 5: Wait till the application downloads the firmware which is suitable for your device. You might need to wait for a while before the download is completed. After this is done, click on the “Unlock Now” button.


Step 6: you will see a confirmation code displayed on the screen in the instructions. Type that code to start the process.


Step 7: Once the whole process is completed, you will be notified with a message that says “Lock screen has been removed completely. Please check whether the device is booted. If the device fails to boot, restart PC and your phone, then Try again.” If you see that your device has failed to boot, then you can choose to try the process again by clicking on the “Try Again” option.


After the completion of the unlocking process, your device will be as good as new, and you will be able to unlock iPhone without iTunes, with the help of dr.fone – Unlock (iOS).


Part 2: How to unlock iPhone without iTunes with iMyFone LockWiper

We have another amazing tool to help you with unlocking your iPhone without iTunes. This tool is called iMyFone LockWiper.

LockWiper is designed to unlock your iDevice if you have accidentally locked it by typing wrong passwords consecutively. On typing wrong passcodes repeatedly, your iPhone has a security measure that prevents anyone other than the owner of the phone to access it. Your iPhone then automatically locks itself and disables your phone. Once it is disabled, the only way to unlock the iPhone without iTunes is to restore it. It is then that iMyFone LockWiper will come to your rescue.

Some of the great features that iMyFone LockWiper has are:

  • LockWiper is easy to operate and can Reset iPhone without passcode and computer & unlock iPhone without iTunes in a hassle-free manner.
  • It does not matter if your iPhone is locked, disabled or your iPhone has a broken screen. LockWiper can still manage to unlock your device even unlock stolen iPhone.
  • LockWiper will unlock your iPhone if it has 4-digits or 6-digits passcodes, the Touch ID and the Face recognition ID.
  • We have received very positive responses on this software from all the customers, and we have never had to face complaints. However, in case you face any problem, we will be happy to assist you.

How can you unlock an iPhone without iTunes?

Now we will teach you how to unlock iPhone without iTunes, by using LockWiper, a brilliant and comprehensive tool that will remove any iPhone and iPad lock-screen. The process can be completed in a few simple steps:

Step 1: The first step is to download and then install the iMyFone LockWiper software on your Windows PC or Macbook. Then you have to launch iMyFone LockWiper software on your PC by selecting the option “Start“.

Download iMyfone LockWiper

Step 2: Next you need to have an original USB cable from Apple with which you will have to connect your device to your PC.

Step 3: Then you have to boot your device to DFU mode by pressing the sleep button and the home button simultaneously for about 10 seconds. Release the sleep button but keep pressing the home button for about 5 seconds more. If you see that the screen has gone blank/black, then your device is already in DFU mode, and the program will go on to the next step. If this has not happened, then try again.



Step 4: Check to see if all the information regarding your iPhone is correct. If you see any incorrect information, then please select the correct one from the drop-down menu.

Step 5: After you are done with selecting all the right information, click on the “Download” button to initiate the downloading of the firmware for your iDevice.

Step 6: This will be followed by an option of “Start to Verify” which has to be clicked and you will also be shown your device model number and its iOS version.

Step 7: Once that is done, click on the button “Start Unlock” to start unlocking your iDevice.

Step 8: You will see a pop-up window on your screen. Read the notice carefully to make sure all the steps prior to this have been followed correctly. There will be a box on which you will see “Enter” written. You will have to type “000000” in that box to continue with the unlocking process.

This should not take you long. Just make sure that your iPhone is connected to the PC while the unlocking is under process. Now you all you have to do is, wait and see that the process is completed successfully. This is how you can successfully unlock iPhone without iTunes.

In these simple steps, iMyFone LockWiper removes the lock on your iPhone without iTunes while also ensuring utmost safety, because your safety is our duty. iMyFone LockWiper gives you a smooth experience where you can unlock your device without the help of anyone, sitting at home.


Part 3: How to unlock iPhone without iTunes with iCloud

Most people know only one way of unlocking an iPhone, that is, through iTunes. However, there are a lot many other helpful ways to do that. One of the good alternatives is to unlock an iPhone with iCloud. You can do this in a few steps:

  • Go to your iCloud account
  • Go to the Find iPhone area and choose the option “All Devices”.
  • Now select your disabled iOS device
  • Click on the option “Erase iPhone”

All your iPhone data will be wiped out because this is the only way to access your iPhone.


Part 4: How to unlock iPhone without iTunes while not losing your data

As mentioned earlier, if you unlock your iPhone, which has been disabled, all your data will be erased. To avoid this, you can first create a backup for all your data. However, this can be done in only one way; you have to use the facility of “Back Up” from iTunes. Follow these steps to back up your data:

  • First, iTunes has to be launched
  • Then connect your synced iPhone to your PC
  • Press the device tab on iTunes
  • Now press the option “Back Up Now”
  • After this process is done, you can go ahead with the unlocking of your iPhone.

We have discussed throughout the article, different ways to unlock iPhone without iTunes. You can choose any of the methods to unlock your iPhone. Our suggestion, however, is to use dr.fone – iOS Unlock and iMyFone LockWiper which have proved to give the best assistance in unlocking an iPhone.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More