PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Pouvez-vous débloquer iDevice si le mot de passe d'Apple est oublié?

Pour être franc, nous avons tendance à oublier ou perdre nos mots de passe au moins une fois dans un certain temps. À partir d'aujourd'hui, nous utilisons différents mots de passe sur différents aspects allant des comptes en ligne pour smartphones aux e-mails. En raison du volume élevé des mots de passe ou d'un récent changement de mot de passe sont fortes raisons qui font vos mots de passe oubliés. Alors, vous ne pouvez pas négliger les chances de perdre ou d'oublier votre mot de passe d'Apple. Également, vous pouvez vous demander comment débloquer iDevice, Comment contourner l'activation iCloud ou Comment débloquer verrouillage iCloud ainsi que la façon de Mettre à jour les paramètres d'Apple ID après l'achat d'un appareil utilisé, et vous ne connaissez pas le mot de passe.

Pour un utilisateur de l'appareil iOS novice, perdre le mot de passe d'Apple peut être une expérience vraiment frustrant. Si le mot de passe d'Apple est oublié, un utilisateur iPhone de niveau débutant va essayer de le prendre à un expert et obtenir fait. En effet, vous devez posséder des outils de connaissance et un logiciel approprié pour déverrouiller iDevice une fois que le mot de passe oublié.

Partie 1. En utilisant DoctorUnlock.net pour déverrouiller iPhone IMEI de tout transporteur Partout dans le monde

Si vous souhaitez déverrouiller iPhone de tout transporteur au Royaume-Uni, NOUS, Canada, Australie, Brésil, France, Japon, Espagne, etc, vous devriez certainement essayer les meilleurs au monde iPhone IMET service Unlock - DoctorUnlock.net.

Principales caractéristiques de DoctorUnlock.net

  • Il peut déverrouiller automatiquement votre iPhone Over-The-Air, tout simplement connecter l'iPhone à un réseau Wifi et de soutien pour iOS 12, iOS 11, iOS 10, iOS 9, iOS 8, iOS 7 ou plus; pour iOS 6 ou moins doit être déverrouillé par iTunes.
  • Toutes les fonctionnalités vont bien fonctionner sans restriction, tel que Facetime, iMessenger, 4g, 3g, Wifi, téléphone, Contacts…
  • Ne hésitez pas à restaurer ou synchroniser avec iTunes, mise à jour iOS sans se soucier d'être reverrouillé.
  • Et votre iPhone IMEI # sera marquée comme «SIM-FREE» Base de données d'activation d'Apple.
  • Permanent & durée de vie est justifié!
  • Offre 100% argent s'ils ont échoué à débloquer l'iPhone pour une raison quelconque.
  • Le prix le plus bas sur le marché!

Essayez DoctorUnlock


Partie 2. En utilisant iMyFone LockWiper pour déverrouiller iDevice

Merci à l'évolution de la technologie moderne, vous ne devez pas nécessairement être un expert pour déverrouiller iDevice. Tout ce que vous avez besoin est de trouver un système fiable, puissant et un logiciel sophistiqué pour déverrouiller iDevice. Bien qu'il existe différents outils pour effectuer une telle tâche, la plupart d'entre eux échouent simplement. En plus de ça, il existe des outils qui contiennent des logiciels malveillants et d'autres inconvénients. Dans ce cas, notre meilleur choix est rien iMyFone LockWiper.

iMyFone LockWiper est un logiciel très puissant qui peut déverrouiller iDevice sans le mot de passe d'Apple. Également, ça peut modifier ou supprimer le compte iCloud sur votre iPhone / iPad & déverrouiller des dispositifs qui viennent avec des motifs de verrouillage d'écran oubliés. Tout ce que vous devez faire est de télécharger le logiciel sur votre ordinateur et suivez les instructions que nous fournissons.

Pour tirer le meilleur parti de ce logiciel, vous ne devez pas être un expert en informatique ou un programmeur. Tout ce que vous avez besoin est de suivre les instructions données et obtenir votre appareil déverrouillé. Et vous n'avez pas besoin de prendre votre téléphone à un atelier de réparation pour le déverrouiller, essayez cet outil puissant. iMyFone LockWiper est livré avec une variété de fonctionnalités pour déverrouiller iDevice avec succès.

Caractéristiques de iMyFone LockWiper

  • Vous pouvez utiliser iMyFone pour enlever tout verrouillage de l'écran d'Apple existant très pratique, Réinitialiser iPhone sans code d'accès et l'ordinateur et déverrouiller iPhone volé
  • Ce logiciel vous permet de déverrouiller l'écran d'Apple de tout dispositif (y compris verrouillé, ID Apple est désactivé ou même cassé des dispositifs) & réparer glisser pour déverrouiller problème
  • iMyFone LockWiper est la meilleure solution pour se débarrasser des mots de passe à 4 chiffres ou 6 chiffres
  • En plus de ça, vous pouvez utiliser cet outil sophistiqué pour supprimer ID contact et ID visage
  • versions iMyFone LockWiper est parfaitement compatible avec les derniers appareils iOS et iOS
  • Vous n'avez pas besoin de suivre une procédure complexe pour déverrouiller iDevice
  • Plus important, vous pouvez essayer ce logiciel sans dépenser quoi que ce soit

Étant donné que ce logiciel sophistiqué est livré avec une large gamme de fonctionnalités, qui peut être le meilleur pour débloquer iDevice. Peu importe si vous devez supprimer un mot de passe Apple ou verrouillage de l'écran, iMyFone LockWiper peut vous aider.

Essayez iMyfone LockWiper pour Windows & Mac

iMyFone peut être utilisé pour surmonter une variété de situations liées aux iPhones verrouillés. Voici quelques-unes des situations, il peut répondre.

  • Si le mot de passe de votre appareil Apple est perdu ou oublié complètement
  • Si vous trouvez qu'il est difficile d'entrer le mot de passe d'Apple, car l'écran est verrouillé ou désactivé
  • Après l'achat d'un dispositif qui est verrouillé
  • Quelqu'un d'autre a changé votre mot de passe d'Apple, et maintenant vous ne savez pas
  • Vous avez changé votre mot de passe récemment, et vous êtes tout à fait l'ignorer

Quelle que soit la raison mentionnée ci-dessus, vous pouvez déverrouiller votre téléphone à l'aide iMyFone LockWiper. Peu importe la force du mot de passe ou le motif verrouillage utilisé, LockWiper vous permet de supprimer facilement. Vous n'êtes pas obligé de se livrer à une programmation ou de codage. iMyFone LockWiper vous permet d'être sans stress. Merci à la convivialité de ce logiciel, vous pouvez déverrouiller iDevice facilement et utiliser l'appareil une fois. Si vous recherchez le meilleur outil pour déverrouiller iDevice, LockWiper est la meilleure option, en un mot.

Avant d'utiliser iMyFone LockWiper, toutefois, il est préférable d'avoir une idée de sa fonctionnalité. L'ensemble du processus est simple et facile. Mais, le processus sera encore plus facile si vous suivez les instructions que nous fournissons. Les instructions sont fournies en mode étape par étape pour le rendre plus simple pour les utilisateurs novices iOS.

01. En tant que première étape, bien sûr, vous devez télécharger une copie authentique de ce logiciel. Vous pouvez télécharger iMyFone LockWiper par leur site officiel ici. Assurez-vous de choisir la bonne version pour correspondre à votre ordinateur (Mac ou Windows). Une fois l'installation terminée, vous devez l'exécuter sur l'ordinateur, sélectionnez “Déverrouiller l'écran Passcode” mode, puis en cliquant sur le Bouton Start.

Télécharger iMyfone LockWiper

02. Comme l'étape suivante, vous devez connecter l'appareil d'Apple (qui est déjà verrouillé) à l'ordinateur. Assurez-vous d'utiliser le câble USB d'origine pour connecter le périphérique ordinateur et iOS ensemble. Évitez les dysfonctionnements des câbles de données car ils risquent de diverses questions.

03. Sélectionnez le modèle de l'appareil iOS qui correspond à votre appareil. Vous pouvez sélectionner des options telles que “D'autres iDevices“, “iPhone 7/7 Plus” en plus de “iPhone 8 ou plus tard“. Ces options sont disponibles sous la forme d'onglets vers le haut de la fenêtre. Vous devriez alors mettre l'appareil en mode DFU pour procéder à l'déverrouillage.


04. Après avoir mis votre appareil en mode DFU, vous pourrez télécharger le firmware. Une fois le firmware approprié est détecté par le logiciel lui-même, vous pouvez cliquez sur le bouton Télécharger.

05. À présent, le firmware correspondant à l'appareil concerné sera téléchargé. A la fin du téléchargement, vous devez cliquer sur le bouton qui dit “Commencer à vérifier“.

06. ensuite, cliquez sur l'option appelée “Démarrer Unlock” afin de commencer le processus.

07. Afin de confirmer que vous autorisez le processus de déverrouillage du dispositif, vous devez entrer le code 000000. Après avoir entré ce code à six chiffres, vous devez cliquer sur l'option Unlock.

08. À présent, vous devez attendre iMyFone LockWiper pour terminer le processus de déverrouillage iDevice.

C'est tout!

Comme vous pouvez le voir, le processus mentionné ci-dessus est vraiment facile, même si vous êtes un utilisateur novice appareil iOS. Vous pouvez suivre toutes les instructions pour déverrouiller tout appareil iOS comme un iPad ou iPhone. La suppression du mot de passe et le processus de déverrouillage sont complètement sans tracas. Ce logiciel est fourni avec des instructions et des détails supplémentaires pour vous de passer par.

Comment réinitialiser un mot de passe Apple ID qui est oublié

Comme nous l'avons mentionné dans la section précédente, oubliant Apple ID et mot de passe est une instance normale. Voici quelques étapes à suivre si vous rencontrez un tel problème.

  • Vous devez aller à la page du compte Apple ID et sélectionnez l'option appelée “Mot de passe ou identifiant Apple“.
  • ensuite, vous devez entrer l'ID Apple et aller à réinitialiser le mot de passe option.
  • Pour réinitialiser votre mot de passe, vous devrez sélectionner l'une des méthodes suivantes.
    • Réponse Question de sécurité
    • Recevoir un email
    • Obtenir une clé de récupération en utilisant l'authentification à deux facteurs

Maintenant que le mot de passe est remis à zéro, vous devez vous connecter à nouveau. Cette fois, vous devrez utiliser le nouveau mot de passe que vous avez créé. En plus de ça, vous devrez mettre à jour le mot de passe dans les paramètres. Vous pouvez voir que le processus ci-dessus est un simple trop. Si vous avez besoin de réinitialiser le mot de passe existant lorsque vous le rappelez le processus de vérification, c'est la meilleure méthode. toutefois, si vous ne parvenez pas à satisfaire toutes les exigences de vérification, vous devrez utiliser un logiciel puissant. C'est exactement quand vous devrez demander l'aide d'un logiciel comme iMyFone LockWiper. Il est fiable, logiciel rapide et pratique qui vous permet de déverrouiller iDevice exceptionnellement facile. Vous pouvez essayer ce produit et voir comment il est utile en général.

en outre, Voici Comment changer Apple ID Adresse e-mail pour votre infomation trop.

Télécharger maintenant iMyfone LockWiper

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Can You Unlock iDevice if the Apple Password is Forgotten?

iMusic

Quite frankly, we tend to forget or lose our passwords at least once in a while. As of today, we use various passwords on various aspects ranging from online accounts to smartphones to emails. Due to the high volume of passwords or a recent password change are strong reasons that make your passwords forgotten. So, you cannot neglect the chances of losing or forgetting your Apple password. Also, you may wonder how to unlock iDevice, How to bypass iCloud Activation or How to unlock iCloud lock as well as how to Update Apple ID Settings after purchasing a used device, and you don’t know its password.

For a novice iOS device user, losing Apple password can be a really frustrating experience. If the Apple password is forgotten, a beginner-level iPhone user will try to take it to an expert and get it done. That’s because you should possess some knowledge and proper software tools to unlock iDevice once the password is forgotten.

Part 1. Using DoctorUnlock.net to Unlock iPhone IMEI from Any Carrier All Over the World

If you wish to unlock iPhone from any carrier in the UK, US, Canada, Australia, Brazil, France, Japan, Spain, and the like, you should definitely try the world’s best iPhone IMET Unlock ServiceDoctorUnlock.net.

Key features of DoctorUnlock.net

  • It can automatically unlock your iPhone Over-The-Air, just simply connect iPhone to a Wifi network and support for iOS 12, iOS 11, iOS 10, iOS 9, iOS 8, iOS 7 or higher; for iOS 6 or lower should be unlocked by iTunes.
  • All features will work well with no restriction, such as Facetime, iMessenger, 4G, 3G, Wifi, phone, contacts…
  • Feel free to restore or sync with iTunes, upgrade iOS without worrying about being relocked.
  • And your iPhone IMEI # will be marked as ‘SIM-FREE’ from Apple activation database.
  • Permanent & lifetime warranted!
  • Offer 100% money back if they failed to unlock the iPhone for any reason.
  • The lowest price in the market!

Try DoctorUnlock


Part 2. Using iMyFone LockWiper to Unlock iDevice

Thanks to the developments of the modern technology, you don’t necessarily have to be an expert to unlock iDevice. All you need is to find a reliable, powerful and sophisticated software to unlock iDevice. Although there are various tools to perform such a task, most of them simply fail. In addition to that, there are some tools that contain malware and other drawbacks. In this case, our best pick is nothing but iMyFone LockWiper.

iMyFone LockWiper is a really powerful software that can unlock iDevice without the Apple password. Also, it can change or delete the iCloud account on your iPhone/iPad & unlock devices that come with forgotten screen lock patterns. All you have to do is to download the software on your computer and follow the instructions we provide.

To make the best use of this software, you don’t have to be an IT expert or a programmer. All you need is to follow the given instructions and get your device unlocked. And then you don’t need to take your phone to a repair shop to unlock it, try this powerful tool. iMyFone LockWiper comes with a variety of features to unlock iDevice successfully.

Features of iMyFone LockWiper

  • You can use iMyFone to remove any existing Apple screen lock very conveniently, Reset iPhone without passcode and computer and unlock stolen iPhone
  • This software permits you to unlock Apple screen of any device (including locked, Apple ID is disabled or even broken devices) & fix swipe to unlock issue
  • iMyFone LockWiper is the best solution to get rid of 4-digit or 6-digit passwords
  • In addition to that, you can use this sophisticated tool to remove touch ID and face ID
  • iMyFone LockWiper is perfectly compatible with the latest iOS devices and iOS versions
  • You don’t need to follow any complex procedure to unlock iDevice
  • More importantly, you can try this software without spending anything at all

Since this sophisticated software comes with a large range of features, that can be the best to unlock iDevice. No matter whether you have to remove an Apple password or screen lock, iMyFone LockWiper can help you.

Try iMyfone LockWiper for Windows & Mac

iMyFone can be used to overcome a variety of situations related to locked iPhones. Here are some of the situations it can address.

  • If the password of your Apple device is lost or forgotten completely
  • If you find it difficult to enter the Apple password because the screen is locked or disabled
  • After purchasing a device which is locked
  • Someone else has changed your Apple password, and now you don’t know it
  • You have changed your password recently, and you are completely unaware of it

Regardless of the reason mentioned above, you can unlock your phone using iMyFone LockWiper. No matter how strong the password or the pattern lock used, LockWiper allows you to remove it easily. You don’t need to engage in any programming or coding. iMyFone LockWiper lets you be free of stress. Thanks to the user-friendliness of this software, you can unlock iDevice conveniently and use the device once again. If you are searching for the best tool to unlock iDevice, LockWiper is the best option, in a nutshell.

Before using iMyFone LockWiper, however, it is better to get an idea about its functionality. The entire process is simple and easy. But, the process will be further easier if you follow the instructions we provide. The instructions are provided in the step-by-step mode to make it simpler for novice iOS users.

01. As the first step, of course, you should download a genuine copy of this software. You can download iMyFone LockWiper through their official website here. Be sure to select the correct version to match your computer (Mac or Windows). Once the installation is done, you should run it on the computer select “Unlock Screen Passcode” mode and then by clicking on the Start button.

Download iMyfone LockWiper

02. As the next step, you should connect the Apple device (which is already locked) to the computer. Be sure to use the original USB cable to connect the computer and iOS device together. Avoid malfunctioning data cables as they will cause various issues.

03. Select the iOS device model that matches your device. You can select options like “Other iDevices“, “iPhone 7/7 Plus” in addition to “iPhone 8 or later“. These options are available in the form of tabs towards the top of the window. You should then put the device into DFU mode to proceed with the unlocking.


04. After putting your device into DFU mode, you will be able to download the firmware. Once the appropriate firmware is detected by the software itself, you can hit the Download button.

05. Now, the firmware that matches the respective device will be downloaded. At the completion of the download, you should click on the button that says “Start to Verify“.

06. Then, click on the option called “Start Unlock” in order to begin the process.

07. In order to confirm that you permit the unlocking process of the device, you should enter code 000000. After entering this six-digit code, you should click on Unlock option.

08. Now, you should wait for iMyFone LockWiper to complete the unlock iDevice process.

That’s it!

As you can see, the above-mentioned process is really easy even if you are a novice iOS device user. You can follow all these instructions to unlock any iOS device like an iPad or iPhone. The password removal and unlocking process are completely hassle-free. This software is provided with some additional instructions and details for you to go through.

How to reset an Apple ID password which is forgotten

As we mentioned in the previous section, forgetting Apple ID and password is a normal instance. Here are some steps to follow if you experience such a problem.

  • You should go to the Apple ID account page and select the option called “Forgot Apple ID or Password“.
  • Then, you should enter the Apple ID and go to reset the password option.
  • To reset your password, you will have to select one of the following methods.
    • Answer Security Question
    • Get an Email
    • Getting a Recovery Key using the two-factor authentication

Now that the password is reset, you should sign in again. This time, you will have to use the new password you created. In addition to that, you will have to update the password in the Settings. You can see that the above process is a simple one too. If you need to reset the existing the password when you remember the verification process, this is the best method. However, if you are unable to fulfill any verification requirements, you will have to use powerful software. That is exactly when you will have to seek the assistance of software like iMyFone LockWiper. It is a reliable, fast and convenient software that lets you unlock iDevice exceptionally easier. You may try this product and see how helpful it is in general.

Download iMyfone LockWiper Now

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More