iCloudréparationOuvrir

Guide complet informatif pour déverrouiller iCloud verrouillage

Peut-être que vous avez pris les devants et acheté une seconde main iPhone, ou peut-être vous emprunter smartphone d'un ami. Mais, dans les cas les plus courants, vous avez oublié vos informations de compte iCloud, ou vous faites face à la question de iPhone désactivé comment débloquer’ et vous devez maintenant déverrouiller verrouillage iCloud. Ce problème touche tout le monde différemment, et si vous avez pris le temps de se connecter iCloud à travers les différentes plates-formes que vous utilisez, un verrou iCloud pourrait être plus qu'un simple désagrément.

Ce n'est pas aussi facile que la réinitialisation de votre mot de passe. La sécurité des comptes a été un moment fort dans les nouvelles au cours des dernières années, et Apple a fait ce qu'ils peuvent pour faire avancer leurs propres mesures de sécurité. Alors, quelles autres options avons-nous? Lisez ce guide et essayez d'utiliser quelques-unes des méthodes que nous avons mis à l'épreuve et de croire sera fiable retirer le verrou iCloud.

PS: Pour déverrouiller iDevice, cliquez sur Comment débloquer iDevice. Et également en apprendre davantage sur la façon de Déverrouillez AT&T iPhone.

Répartition rapide des écluses iCloud

Avant couverture qui fixe fonctionnera et qui ne, voici ce que vous devez savoir.

Qu'est-ce qu'un verrouillage de compte iCloud?

Chaque appareil iOS, peu importe ce que vous faites des modifications, a un code IMEI. Ce code est l'identifiant unique de l'appareil. Lorsque vous configurez un iPhone pour la première fois l'une des exigences est que vous liez votre compte Apple.

Vous savez peut-être que de nos jours, votre compte Apple est le même que votre compte iCloud. Alors, lorsque vous liez le compte, Localiser mon iPhone se met en marche, et votre code IMEI associe ensuite à votre compte iCloud.

De temps en temps, les serveurs iCloud vous invite à entrer dans l'e-mail et mot de passe de votre compte iCloud. toutefois, si vous avez oublié le mot de passe ou vous utilisez un iPhone de seconde main, les problèmes commencent à surgir.

Également, cliquez ici pour savoir comment se débarrasser de votre iPhone coincé avec la mise à jour des paramètres iCloud.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Sans pense surcharger, cela signifie que vous ne serez pas en mesure d'accéder à votre iPhone complètement. De nombreuses applications vont bloquer votre accès, vous ne pouvez pas être en mesure de faire des appels ou envoyer des textes, et votre iPhone tout ne sera pas une grande utilité.

Toutes les applications dépendantes iCloud seront inutilisables, et avant trop longtemps, vous devrez iPhone 6 iCloud déverrouillage.


Méthode #1 - L'utilisation iMyFone système iOS Recovery pour déverrouiller iCloud Lock dans 1-Click

Sur tous les iCloud service Unlock, Nous faisons des recherches sur, iMyFone Fixppo système iOS Recovery est le plus prometteur de tous. Une caractéristique clé qui rend cette solution attrayante est que le programme peut réparer pratiquement toute question iOS. Cela comprend des écrans noirs, être coincé en mode de récupération, et beaucoup plus. Ce n'est pas tout bien; les caractéristiques suivantes viennent avec ce programme trop.

  • Corrige un problème iPhone ou iOS sans causer de perte de données
  • Trois modes différents sont construits de telle sorte que si l'on ne vous aide pas, Les utilisateurs peuvent essayer une autre
  • iMyFone propose une version d'essai pour vous donner une expérience pratique avant de l'acheter
  • Incroyablement efficace et est compatible avec les versions récentes iOS, iOS Y compris 12
  • IOS / caractéristiques utilise iDevice intégrées (par exemple,, DFU mode) pour minimiser les dommages

Non seulement nous allons expliquer comment utiliser iMyFone Fixppo système iOS Recovery, mais des instructions précises sont indiquées à l'écran que vous passez par le programme.

Étapes de l'utilisation iMyFone Fixppo

Nous croyons que ce programme est très facile à utiliser. Chaque étape est affichée à l'écran, et l'interface utilisateur est très élégant et facile à naviguer. Toutefois, ces étapes vous expliqueront tout ce que vous devez savoir pour ouvrir iCloud fermer à clé.

Étape #1 - D'abord, vous devez télécharger, installer, et lancer le programme système iOS iMyFone Recovery.

Télécharger iMyfone Fixppo

Étape #2 - Connectez votre iPhone (ou iOS) en utilisant le câble de la foudre qui est venu avec elle.

Étape #3 - Après le chargement du programme et vous êtes prêt à continuer, cliquer sur “Mode standard“.

Remarque: si vous ne recevez pas de résultats positifs en utilisant ce mode, nous vous recommandons de répéter la solution, mais au lieu d'utiliser “Mode avancé“.

Étape #4 - Pour que cette méthode soit un succès, vous devez mettre l'appareil en mode DFU. Pour tous ceux qui ne sait pas sur la façon de faire, sélectionnez le modèle correct de l'appareil et suivez les étapes que vous voyez sur l'écran.


Étape #5 - Lorsque le programme détecte le mode DFU, il va récupérer automatiquement les informations nécessaires dont il a besoin. Vérifiez que les données sont correctes puis cliquez sur “Télécharger“.


Étape #6 - Nouveau firmware pour télécharger le processus de réparation. En fonction de votre vitesse d'Internet, le téléchargement peut prendre un certain temps.


Étape #7 - Cliquez sur “Commencer à réparer” et une nouvelle installation du firmware installera sur votre appareil.


L'achat du programme vous donnera plus d'accès et plus de flexibilité avec iMyFone système iOS Recovery, mais la version gratuite fonctionne tout aussi bien. avec optimisme, ces étapes sont ce que vous obtenez sur la bosse et vous permettent de retrouver l'accès à votre compte iCloud.


Méthode #2 - Débloquer iCloud verrouillage en réglant les paramètres DNS

Ne jamais rejeter les correctifs les plus simples que ceux-ci sont souvent ceux qui ont les meilleurs effets. Après beaucoup de recherches et beaucoup de tests, nous avons constaté que la modification des paramètres DNS d'une connexion aide à cette question.


Étape #1 - Ouvrez le “Réglages” application et appuyez sur “Wi-Fi”.

Étape #2 - À côté de votre connexion Wi-Fi active, taper sur la petite “je” icône.

Étape #3 - Balayer vers le bas à la “DNS” adresse IP et remplacer l'IP existant avec l'adresse correspondante en bas.

  • L'Europe : 104.155.28.90
  • Amérique du Nord: 104.154.51.7
  • Asie: 104.155.220.58
  • Autres pays: 78.109.17.60

Étape #4 - Finalement, appuyez sur le “Wi-Fi” bouton en haut à gauche.

Si vous ne vous sentez pas à l'aise de modifier ce paramètre, ne hésitez pas à prendre note de l'adresse DNS actuelle. Après avoir changé l'adresse, si vous commencez à éprouver une sorte d'erreur de réseau, puis changer simplement de retour.

Après le changement de DNS est réussie, vous verrez apparaître un message, “Vous avez réussi à se connecter ...”. Le verrouillage iCloud ne devrait plus vous empêcher d'utiliser votre iPhone. Cela étant dit, s'il vous plaît garder à l'esprit que c'est une solution temporaire qui finira par revenir.


Méthode #3 - Correction iCloud verrouillage via HTTP Proxy

Avec une méthode similaire, au lieu de changer l'adresse DNS, vous pouvez modifier le proxy HTTP. Cette solution a été jugée beaucoup plus efficace que le premier et plus important encore, il fonctionne sur une base à long terme plutôt qu'à court terme.

Suivez ces étapes pour vous guider dans le processus et assez tôt, vous débloquerez verrouillage iCloud.

Étape #1 - Suivez le chemin “Menu > Applications > crash”, et votre iPhone redémarre maintenant.

Étape #2 - Lorsque le menu apparaît, choisissez dans la liste des langues et des pays.

Étape #3 - Suivant, lorsque votre iPhone vous demande de vous connecter à un réseau Wi-Fi, se connecter à votre réseau et appuyez sur la “je” à côté de cela.

Étape #4 - Balayer vers le bas et recherchez la “Http proxy” entête.

Étape #5 - Robinet “Manuel” de sorte que vous pouvez entrer des valeurs dans la “Serveur” et “Port” entrées.

Étape #6 - À côté de “Serveur” vous devez taper 30 emojis au hasard et à côté “Port” entrer entre 15-30 emoji.


Étape #7 - Une fois que vous faites ces changements vous dira de sélectionner une langue plusieurs fois. Il suffit de sélectionner une langue, déverrouiller votre appareil, et faire jusqu'à plus.


Pourquoi ce travail de solution est inconnue? Certes, il est étrange, et il n'y a pas de véritable raison derrière pourquoi cela fonctionne comme il le fait. Toutefois, nous avons fait des tests rigoureux, et par rapport aux solutions à court terme pour déverrouiller la serrure iCloud, c'est un à ajouter en haut de votre liste.

S'il vous plaît noter que une fois que vous faites cela, le problème ne disparaîtra pas. Si vous les applications ouvertes, y compris FaceTime et iMessage - applications qui comptent sur votre compte iCloud - il réapparaîtra. Apprenez à en savoir plus sur outils de by-pass iCloud.


Méthode #4 - Débloquer iCloud verrouillage à l'aide AppleiPhoneUnlock.uk

Cette nouvelle solution est différent des autres. Heureusement, vous aurez pas besoin de prendre soin de tout ce que vous payez pour un service premium.

AppleiPhoneUnlock.uk est géré par une équipe de développeurs qui ont pris sur eux-mêmes pour créer un outil complexe qui débloque spécifiquement les comptes iCloud. Le principal avantage est que vous ne avez pas besoin de faire de la recherche ou l'un des travaux - il est tout à eux.

  • Déverrouillez le verrouillage iCloud sans jailbreaker votre iPhone
  • vérification porte pour assurer votre appareil déverrouille en utilisant la meilleure solution
  • Fonctionne indépendamment du modèle de l'iPhone et la version iOS

Quoi de plus, est que tout ce que vous devez faire est d'entrer quelques informations de base sur votre appareil. Ça va prendre quelques minutes pour remplir le formulaire, et vous pouvez le laisser en place aux professionnels.

Comment vous pouvez utiliser AppleiPhoneUnlock

Voulez-vous donner à ce site un coup de feu? Suivez ces étapes rapides et faciles, et ils vont débloquer iCloud et déverrouiller prendre soin de tout pour vous (et à l'intérieur 72 heures)!

Étape #1 - Commencez par ouvrir un navigateur Web et d'aller sur le site OnlineiPhoneUnlock.co.uk.

Étape #2 - Clique sur le “iCloud Unlock” option et sous la “Détails du périphérique” titre, sélectionnez les détails spécifiques sur votre iPhone.


Étape #3 - Presse “Ajouter à la carte” et la page suivante vous demandera d'entrer des informations de contact. L'utilisation que cette information est de vous permettre de savoir quand votre déverrouille compte iCloud.

Étape #4 - Payer pour le service, vérifier votre adresse e-mail, et tu as fini.

Un problème avec AppleiPhoneUnlock.uk est que vous devez payer. Toute personne qui a des limites financières ne sera pas en mesure de profiter de ce service fantastique, mais ne vous inquiétez pas - vous pouvez essayer beaucoup d'autres solutions fiables.

Essayez Apple iPhone Unlock


Méthode #5 - Solution gratuite pour déverrouiller iCloud verrouillage

Une approche pratique pourrait être une considération de faire à ce stade. Il suffit de prendre un voyage dans un magasin et curieux d'Apple à proximité de votre problème pourrait aller un long chemin. D'autre part, si l'iPhone est de seconde main, alors vous devrez entrer en contact avec le vendeur.

Si vous avez acheté l'iPhone d'Apple ...

Nous l'avons dit maintes et maintes fois, mais Apple prend la sécurité très au sérieux. Il ne sera pas aussi simple que d'expliquer votre situation et en leur disant que leur magasin est l'endroit où vous avez choisi d'acheter votre iPhone à partir de. Chaque situation varie, mais ils pourraient demander à voir une preuve d'achat, voir votre ID, et ils pourraient même vous poser beaucoup de questions au sujet de votre compte.

Si vous avez acheté un iPhone de seconde main ...

D'autre part, l'achat d'un smartphone de seconde main vous présente avec beaucoup plus de difficulté. Premier, vous devrez entrer en contact avec le vendeur. Dans certains cas, ils auraient pu vous sciemment vendu un iPhone cassé. Cela mis à part, si vous parvenez à les atteindre alors il y a le risque qu'ils ne connaissent pas le mot de passe soit.

Ces deux situations ne semblent pas prometteuses. Bien qu'il est logique de demander à Apple pour l'aide, il n'y a que tant que leurs employés peuvent faire. Il est important pour Apple et leurs clients qu'ils ne se croisent pas une ligne et d'assurer une sécurité maximale et la vie privée, ils ne peuvent pas remettre les détails d'un compte iCloud.

De conclure

Tout ce que nous avons expliqué dans cet article vous aidera à. Contrairement à ce que la plupart des gens croient, il est pas trop difficile à enlever un verrou iCloud. Toutes ces méthodes sont faciles à naviguer et avec nos conseils, vous ne sentez plus les restrictions d'un verrou iCloud. Cliquez pour en savoir plus sur iCloud suppression de verrouillage.

Aussi écrasante que cela pourrait se sentir d'avoir autant de solutions qui vous sont données, Prenez votre temps et passer par chacun d'eux. Notre recommandation est que vous essayez iMyFone Fixppo (Système iOS Recovery) mais si cela ne fonctionne pas, considérer dr.fone iOS réparation & FoneLab système iOS Recovery. Travailler d'une manière similaire à iMyFone, dr.fone - iOS réparation est utile pour réparer de nombreux problèmes iOS. Ceci comprend serrures iCloud, mode DFU, boucles restart, et beaucoup plus. en outre, une version gratuite est disponible pour vous donner un avant-goût de ces trois outils.

Essayez iMyfone Fixppo

Mots clés

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne pour nos visiteurs. S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Full Informative Guide to Unlock iCloud Lock

1,877

- Advertisement -

Perhaps you’ve gone ahead and bought a second-hand iPhone, or maybe you’re borrowing a friend’s smartphone. But, in more common cases, you may have forgotten your iCloud account information, or you are facing the issue of iPhone disabled how to unlock’ and you now need to unlock iCloud lock. This problem affects everyone differently, and if you took time to connect iCloud across the different platforms that you use, an iCloud lock could be more than just an inconvenience.

It’s not as easy as just resetting your password. Account security has been a highlight in the news over recent years, and Apple has done what they can to advance their own security measures. So, what other options do we have? Read through this guide and try using some of the methods that we put to the test and believe will reliably remove the iCloud lock. To unlock iDevice, just click on How to unlock iDevice.

Quick Breakdown of iCloud Locks

Before covering which fixes will work and which won’t, here’s what you need to know.

What is an iCloud account lock?

Every single iOS device, regardless of what modifications you make, has an IMEI code. This code is the device’s unique identifier. When you set up an iPhone for the first time one of the requirements is that you link your Apple account.

You might already know that nowadays, your Apple account is the same as your iCloud account. So, when you link the account, Find My iPhone turns on, and your IMEI code then associates with your iCloud account.

Every so often, the iCloud servers will prompt you to enter the email and password of your iCloud account. However, if you’ve forgotten the password or you’re using a second-hand iPhone, problems will start to arise.

What does this mean?

Without overcomplicating thinks, it means that you won’t be able to access your iPhone fully. Many apps will block your access, you may not be able to make calls or send texts, and your iPhone just won’t be much use.

Any iCloud dependant apps will be unusable, and before too long, you’ll need to iPhone 6 iCloud unlock.

Method #1 – Using iMyFone iOS System Recovery to Unlock iCloud Lock in 1-Click

Out of all the  iCloud Unlock Service we do research on, iMyFone Fixppo iOS System Recovery is the most promising of them all. A key feature that makes this an attractive fix is that the program can repair virtually any iOS issue. This includes black screens, being stuck in recovery mode, and much more. That’s not all though; the following features come with this program too.

  • Fixes any iPhone or iOS problem without causing data loss
  • Three different modes are built in so that if one doesn’t help, users can try another
  • iMyFone offers a trial version to give you a hands-on experience before purchasing it
  • Incredibly effective and is compatible with recent iOS versions, including iOS 12
  • Utilizes built-in iOS/iDevice features (e.g., DFU Mode) to minimize damage

Not only are we going to explain how to use iMyFone Fixppo iOS System Recovery, but precise instructions are shown on-screen as you go through the program.

Steps for Using iMyFone Fixppo iOS System Recovery

We believe that this program is very easy to use. Every step is shown on-screen, and the user interface is very sleek and easy to navigate. Nonetheless, these steps will explain everything that you need to know to unlock iCloud lock.

Step #1 – First you must download, install, and launch the iMyFone iOS System Recovery program.

Download iMyfone iOS System Recovery (Windows Version)Download iMyfone iOS System Recovery (Mac Version)

Step #2 – Connect your iPhone (or iOS device) using the lightning cable that came with it.

Step #3 – After the program loads and you’re ready to proceed, click on “Standard Mode“.

Note: if you don’t get positive results using this mode, we recommend repeating the solution but instead using “Advanced Mode“.

Step #4 – In order for this method to be a success you must put the device into DFU Mode. For anyone who is unsure on how to do this, select the correct device model and follow the steps that you see on display.


Step #5 – When the program detects DFU Mode, it’ll automatically retrieve the necessary information that it needs. Verify that the data is correct and then click “Download“.


Step #6 – New firmware will download for the repair process. Depending on your internet speeds, the download may take a while.


Step #7 – Click “Start to Fix” and a fresh installation of the firmware will install on your device.


Purchasing the program will give you more access and more flexibility with iMyFone iOS System Recovery, but the free version works just as well. Hopefully, these steps are what get you over the hump and allow you to regain access to your iCloud account.


Method #2 – Unlock iCloud Lock by Adjusting DNS Settings

Never dismiss the simplest fixes as these are often the ones that have the best effects. After much research and a lot of testing, we found that changing the DNS settings of a connection helps with this particular issue.


Step #1 – Open the “Settings” app and tap “Wi-Fi”.

Step #2 – Next to your active Wi-Fi connection, tap on the small “i” icon.

Step #3 – Swipe down to the “DNS” IP address and replace the existing IP with the relevant address from below.

  • Europe: 104.155.28.90
  • North America: 104.154.51.7
  • Asia: 104.155.220.58
  • Other Countries: 78.109.17.60

Step #4 – Finally, tap the “Wi-Fi” button at the top-left.

If you don’t feel comfortable changing this setting, feel free to take note of the current DNS address. After changing the address, if you start experiencing any sort of network error then simply change it back.

After the DNS change is successful, you’ll see a message appear, “You have successfully connected to…”. The iCloud lock should no longer prevent you from using your iPhone. That being said, please keep in mind that this is a temporary solution that will eventually revert.


Method #3 – Fix iCloud Lock via HTTP Proxy

With a similar method, instead of changing the DNS address you can change the HTTP Proxy. This solution has been found to be a lot more effective than the first and more importantly, it works on a long-term basis rather than short-term.

Use these steps to guide yourself through the process and soon enough, you’ll unlock iCloud lock.

Step #1 – Follow the path “Menu > Applications > Crash”, and your iPhone will restart now.

Step #2 – When the menu appears, choose from the list of languages and countries.

Step #3 – Next, when your iPhone asks you to connect to a Wi-Fi network, connect to your network and tap on the “i” next to it.

Step #4 – Swipe down and locate the “HTTP Proxy” header.

Step #5 – Tap “Manual” so that you can enter values into the “Server” and “Port” entries.

Step #6 – Next to “Server” you must type 30 random emojis and next to “Port” enter between 15-30 emojis.


Step #7 – Once you make these changes you’ll be told to select a language multiple times. Simply select a language, unlock your device, and do so until no more.


Why does this solution work is unknown. Admittedly it’s strange, and there’s no real reason behind why it works as it does. Nonetheless, we’ve done vigorous testing, and in comparison to the short-term solutions to unlock iCloud lock, this is one to add to the top of your list.

Please note that once you do this, the problem won’t disappear. If you open applications including FaceTime and iMessage – apps that rely on your iCloud account – it’ll reappear. Get to know more about iCloud bypass tools.


Method #4 – Unlock iCloud Lock using OfficialiPhoneUnlock.co.uk

This next fix is different from the others. Fortunately, you won’t need to take care of anything as you pay for a premium service.

OfficialiPhoneUnlock.co.uk is run by a team of developers who have taken it upon themselves to create an elaborate tool that specifically unlocks iCloud accounts. The main benefit of this Is that you don’t need to do the research or any of the work – it’s all up to them.

  • Unlock iCloud lock without jailbreaking your iPhone
  • Carrier verification to ensure your device unlocks using the best solution
  • Works regardless of the iPhone model and the iOS version

What’s more is that all you need to do is enter some basic information about your device. It’ll take just minutes to fill out the form, and then you can leave it up to the professionals.

How You Can Use OfficialiPhoneUnlock

Do you want to give this website a shot? Follow these quick and easy steps, and they’ll unlock iCloud unlock and take care of everything for you (and within 72 hours)!

Step #1 – Start by opening a web browser and going to the OnlineiPhoneUnlock.co.uk website.

Step #2 – Click on the “iCloud Unlock” option and under the “Device Details” heading, select the specific details about your iPhone.


Step #3 – Press “Add to Card” and the next page will ask you to enter contact information. The only use for this information is to let you know when your iCloud account unlocks.

Step #4 – Pay for the service, verify your email address, and you’re done.

One problem with OfficialiPhoneUnlock.co.uk is that you have to pay for it. Anyone who has financial limits won’t be able to take advantage of this fantastic service but don’t worry – you can try plenty of other reliable solutions.


Method #5 – Free Solution to Unlock iCloud Lock

A hands-on approach might be a consideration to make at this point. Simply taking a trip to a nearby Apple store and inquiring about your problem could go a long way. On the other hand, if the iPhone is second-hand, then you’ll have to get in touch with the seller.

If you bought the iPhone from Apple…

We’ve said it time and time again, but Apple takes security very seriously. It won’t be as simple as explaining your situation and telling them that their store is where you chose to buy your iPhone from. Each situation will vary but they might request to see proof of purchase, view your ID, and they could even ask you a lot of questions about your account.

If you bought a second-hand iPhone…

On the other hand, buying a second-hand smartphone presents you with much more difficulty. First, you’ll have to get in touch with the seller. In some cases, they might have knowingly sold you a broken iPhone. That aside, if you do manage to reach them then there’s the risk that they don’t know the password either.

Both of these situations don’t seem promising. Although it makes sense to ask Apple for help, there’s only so much their employees can do. It’s important for both Apple and their customers that they don’t cross a line and to ensure maximum security and privacy, they can’t hand over an iCloud account’s details.

To Conclude

Everything that we’ve explained in this article will help you. Contrary to what most people believe, it’s not too difficult to remove an iCloud lock. All of these methods are easy to navigate and with our guidance, you’ll no longer feel the restrictions of an iCloud lock. Click to know more about iCloud lock removal.

As overwhelming as it might feel to have so many solutions given to you, simply take your time and go through each of them. Our recommendation is that you try iMyFone Fixppo (iOS System Recovery) but if this doesn’t work, consider dr.fone iOS Repair & FoneLab iOS System Recovery. Working in a similar way to iMyFone, dr.fone – iOS Repair is useful for repairing many different iOS problems. This includes iCloud locks, DFU mode, restart loops, and many more. In addition, a free version is available to give you a taster of all these three tools.

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More