PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment Undelete Android Photos avec succès

iMusic

parfois, nous accidentellement supprimer nos photos sur notre appareil Android. Cela doit être très ennuyeux et nous rend vraiment triste. Si vous avez vécu cette situation avant, vous feriez comme une leçon pour que vous ne ferez pas à l'avenir la même erreur. Que faire si vous oubliez et enfin vous supprimez accidentellement des photos importantes à nouveau sur votre appareil Android et comment restaurer les photos disponibles Android? Si cette erreur se produit pour la deuxième fois, vous ne devriez pas paniquer. Depuis quand vous supprimez les photos de votre appareil Android, cela ne signifie pas que vous les supprimer totalement. Photos disparaissent simplement du dossier. toutefois, vous devez vous rappeler que vous n'êtes pas recommandé de remplir l'appareil avec de nouveaux fichiers ou vous ne devriez pas prendre une nouvelle photo lorsque vous perdez vos photos de votre appareil Android. Il vous suffit de laisser le téléphone en veille et ne faites rien avant de faire la récupération de photos. Alors, comment les photos android Undelete? Il est une chose facile à faire parce que vous pouvez utiliser notre logiciel sophistiqué pour récupérer tous les fichiers de votre appareil Android. Ici, Vous pouvez compter sur Dr.Fone pour Android Data Recovery comme le meilleur logiciel de récupération dans le monde.

1. Plusieurs choses à prendre en compte lorsque vous supprimez vos photos

Comment Undelete Photos android? Vous devez vous rappeler que vous ne devriez pas paniquer lorsque vous supprimez accidentellement vos photos sur votre appareil Android parce que vous êtes réellement en mesure de recouvrer photos. Étant donné que les photos ne sont pas encore totalement effacées. outre, vous n'êtes pas recommandé d'ajouter des fichiers sur votre appareil Android lorsque cette erreur se produit. Lorsque vous supprimez les photos disponibles, vous ne devez rien à votre smartphone. Il suffit de penser sur le point de récupérer les photos supprimées du dispositif. Donc, il vous est fortement recommandé de télécharger Dr.Fone pour Android comme le meilleur outil de récupération de données perdues à partir de tout appareil Android. Ce logiciel est vraiment facile à utiliser et il semble assez simple. Alors, tout le monde peut utiliser ce logiciel pour Android et les photos Undelete vous ne pas avoir besoin des guides comment les photos Undelete android correctement, car il est vraiment facile. toutefois, si vous êtes encore confus comment les photos Undelete Android en utilisant notre logiciel, vous pouvez suivre quelques instructions ci-dessous.


2. Plusieurs étapes Comment Undelete Photos Android Utilisation Dr.Fone pour Android

Avant de commencer à récupérer les photos supprimées de votre appareil Android, vous devez télécharger le Dr.Fone pour Android ici en premier. Dr.Fone pour Android est le meilleur logiciel de récupération de photos que vous devez essayer. Ce logiciel est également disponible sur plusieurs système d'exploitation tel que Windows OS, Mac OS, et Android OS.

Voici quelques étapes que vous pouvez faire pour Undelete les photos android simplement et facilement.

Étape 1: Télécharger Dr.Fone pour Android selon le système d'exploitation que vous utilisez la version. Si vous utilisez Windows 7, 8, et 10, vous pouvez télécharger la version Windows ou il est également disponible pour Mac OS. Après avoir téléchargé le logiciel, puis installez tout simplement le programme, et exécuter le programme.

Obtenez dr.fone – Récupérer (Android)

Étape 2: Inscrivez-vous, puis vous irez à la première page du programme.


Étape 3: Connectez votre appareil Android à votre ordinateur via un câble USB. Après avoir détecté votre appareil, vous devez activer le débogage USB, puis cliquez sur “D'accord”.

Étape 4: Vous verrez les types de fichiers que vous souhaitez récupérer. Puisque vous allez récupérer vos photos supprimées, de sorte que vous pouvez sélectionner “Galerie”, puis cliquez sur “Suivant”.


Étape 5: La page suivante, vous verrez deux modes de balayage. Pour la première fois, tu peux choisir “Mode standard”, puis clique “Suivant”.


Étape 6: Vous avez juste besoin d'attendre pendant que le logiciel scanne vos fichiers supprimés. Une fois l'analyse effectuée, de sorte que vous allez voir certaines de vos photos supprimées avant-premières. Suivant, vous pouvez sélectionner des photos que vous souhaitez récupérer. finalement, vous pouvez cliquer sur le “Récupérer” bouton pour restaurer vos photos perdues.

Comment restaurer les photos Android? Comme il est expliqué ci-dessus, il est vraiment simple et facile de récupérer vos photos supprimées de votre appareil Android en utilisant notre Dr.Fone pour Android le meilleur outil de récupération dans le monde.


3. Trouver les photos récupérées

Lorsque vous réussissez finalement à récupérer vos photos supprimées, vous pouvez vous sentir confus où les photos sont restaurées. Laissez-nous vous dire que les photos sont récupérés sur votre carte mémoire. Si vous avez pris les photos à l'aide de votre appareil photo Smartphone, il sera restitué au stockage du téléphone par défaut. toutefois, si vous utilisez une autre application de la caméra, vous trouverez les photos disponibles sur un dossier avec le nom de l'application. Alors, peu importe qui se passe, vous pouvez trouver vos photos retour dans la galerie de téléphone de votre appareil Android.

Remarques:
peut-être, vous vous sentez vraiment heureux parce que vous trouvez enfin un logiciel qui est vraiment efficace pour les photos android Undelete. toutefois, vous devez devez considérer plusieurs choses lorsque vous êtes sur le point de récupérer les photos supprimées.

  • Ne prenez pas de photos avec l'appareil photo au moment où vous supprimez les photos dont accidentellement.
  • Ne pas ajouter de fichiers sur votre appareil avant d'effectuer la récupération.
  • Télécharger Dr.Fone pour Android immédiatement quand il arrive à effectuer une récupération immédiate.
  • Parrainez vos amis à utiliser Dr.Fone pour Android quand ils veulent aussi récupérer efficacement des photos supprimées.

En résumé, comment les photos android Undelete? Il semble qu'il a déjà la réponse. En utilisant Dr.Fone pour Android, vous pouvez récupérer des photos perdues sur vos appareils Android. En réalité, vous pouvez également récupérer d'autres fichiers supprimés. Vous pouvez également récupérer votre document, vidéo, l'audio, message, contact, et l'historique des appels. Donc, vous ne devriez pas paniquer quand vous enfin faire une erreur en supprimant vos fichiers sur votre appareil Android. Nous vous recommandons vraiment télécharger Dr.Fone Toolkit – Récupération de données Android in order to get your lost data back.

Obtenez dr.fone – Récupérer (Android)

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Undelete Android Photos Successfully

iMusic

Sometimes, we accidentally delete our photos on our Android Device. This must be very annoying and really makes us sad. If you have experienced this situation before, you would make it as a lesson so that you will not do the same mistake in the future. What if you finally forget and you accidentally delete some important photos on your android device again and how to undelete the Android photos? If this mistake happens for the second time, you should not panic. Since when you delete the photos from your Android device, it does not mean that you delete them totally. The photos just disappear from the folder. However, you need to remember that you are not recommended to fill the device with new files or you should not take a new picture when you lose your photos from your android device. You just need to let the phone standby and do not do anything before you do the photos recovery. So, how to undelete android photos? It is an easy thing to do because you can use our sophisticated software to recover any files from your Android device. Here, you can count on Dr.Fone for Android Data Recovery as the best recovery software in the world.

1. Several Things to Consider When You Delete Your Photos

How to undelete android photos? You have to remember that you should not panic when you accidentally delete your photos on your android device because you are actually able to recover the photos back. Since the photos are not totally erased yet. Besides, you are not recommended to add some files on your android device when this mistake happens. When you delete the photos, you should do nothing towards your smartphone. Just think about to recover the deleted photos from the device. Therefore, you are strongly recommended to download Dr.Fone for Android as the best tool for lost data recovery from any android device. This software is really easy to use and it seems pretty simple. So, anyone can use this software to undelete android photos and you may not need any guides how to undelete android photos properly because it is really easy. However, if you are still confused how to undelete Android photos using our software, you can follow some instruction below.


2. Several Steps How to Undelete Android Photos Using Dr.Fone for Android

Before you begin to recover the deleted photos from your android device, you must download the Dr.Fone for Android here first. Dr.Fone for Android is the best photo recovery software that you have to try. This software is also available on several Operating System Such as Windows OS, Mac OS, and Android OS.

Here are some steps that you can do to undelete android photos simply and easily.

Step 1: Download Dr.Fone for Android according to the OS Version you use. If you use Windows 7, 8, and 10, you can download the Windows Version or it is also available for Mac OS. After you download the software, then just simply install the program, and run the program.

Get dr.fone – Recover (Android)

Step 2: Register yourself, and then you will go to the first page of the program.


Step 3: Connect your Android Device to Your Computer via USB Cable. After it detects your device, you have to enable USB debugging, and then click “Ok”.

Step 4: You will see the file types that you want to recover. Since you are going to recover your deleted photos, so you can select “Gallery”, and then click “Next”.


Step 5: The next page, you will see two scan modes. For the first time, you can choose “Standard Mode”, then click “Next”.


Step 6: You just need to wait while the software is scanning your deleted files. After the scan is done, so you will be seeing some of your deleted photos previews. Next, you can select some photos that you want to recover. Finally, you can click the “Recover” button to restore your lost photos.

How to undelete Android photos? As it is explained above, it is really simple and easy to recover your deleted photos from your Android device using our Dr.Fone for Android for the best recovery tool in the world.


3. Finding the Recovered Photos

When you finally succeed to recover your deleted photos, you may feel confused where the photos are restored. Let us tell you that the photos are recovered back to your memory card. If you took the photos using your Smartphone camera, so it will be restored to the phone storage by default. However, if you use another camera app, you will find the photos on a folder with the app name. So, no matter happens, you can find your photos back in the Phone Gallery of your Android device.

Notes:
Perhaps, you really feel happy because you finally find a software which is really effective to undelete android photos. However, you must need to consider several things when you are about to recover the deleted photos.

  • Do not take any pictures using the camera at the moment you delete the photos accidentally.
  • Do not add any files on your device before you perform recovery.
  • Download Dr.Fone for Android immediately when it happens to perform immediate recovery.
  • Recommend your friends to use Dr.Fone for Android when they also want to recover deleted photos effectively.

In summary, how to undelete android photos? It seems that it already has the answer. Using Dr.Fone for Android, you can recover any lost photos on your Android devices. In fact, you can also recover other deleted files. You can also recover your document, video, audio, message, contact, and call history. Therefore, you should not panic when you finally make a mistake by deleting your files on your android device. We really recommend you to download Dr.Fone Toolkit – Android Data Recovery in order to get your lost data back.

Get dr.fone – Recover (Android)

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More