PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment rempoter la vidéo en ligne avec les outils vidéo en ligne gratuit Cutter?

4,660

Partager des vidéos est devenu particulièrement incroyablement populaire avec l'utilisation accrue des plates-formes de médias sociaux. toutefois, la plupart des clips vidéo que vous enregistrez nécessite au moins une détourage de base avant d'être partagé. Mais, si vous ne disposez pas d'un montage vidéo coûteux installé sur votre ordinateur? Que faire si vous n'avez pas besoin de consacrer un grand espace de votre disque dur pour un outil de montage vidéo? La réponse est plutôt simple. Il suffit d'utiliser un coupe vidéo en ligne et couper la vidéo en ligne sans installer aucun logiciel.

Cela étant dit, il ne manque pas d'options en matière d'outils de coupe vidéo en ligne. Le choix du meilleur outil pour couper la vidéo en ligne pourrait être une tâche difficile notamment en raison de cette variété. bien, nous avons préparé une liste des meilleurs outils de coupe vidéo en ligne pour vous. Lisez la suite si vous avez besoin de couper la vidéo en ligne sans installer aucun logiciel sur votre ordinateur.

Si vous avez besoin de savoir Comment faire pivoter une vidéo dans le lecteur Windows Media, comment Trim MP4 Video ainsi que la façon de Enlever le filigrane de la vidéo, juste essayer.

Section 1. 5 Les meilleurs outils de Cutter vidéo en ligne

Voici une liste des meilleurs outils pour couper la vidéo en ligne. Si vous avez besoin de plus, basculer vers métayers vidéo en ligne.

01. Video Editor YouTube

Ceci est un outil de montage vidéo en ligne gratuit qui est livré avec plusieurs fonctionnalités pratiques. YouTube Video Editor est un outil totalement gratuit qui peut vous aider à réduire, connecter et créer de nouvelles vidéos. Vous pouvez utiliser cet outil pour créer des clips vidéo pour correspondre à la longueur désirée. en outre, une fois la vidéo créée, vous pouvez le partager sur YouTube en un seul clic.

Pour de montage de vidéos YouTube

  • Il dispose d'une interface utilisateur très pratique de travailler avec
  • Il ne vient pas avec des options complexes et trop avancées
  • YouTube Video Editor a une vitesse de traitement plus rapide
  • Il vous permet de télécharger des vidéos directement sur YouTube en un seul clic

Moins de montage de vidéos YouTube

  • Il offre une gamme très limitée d'effets vidéo

02. coupe vidéo en ligne

coupe vidéo en ligne est un autre outil gratuit qui vous permet de couper des vidéos et de se débarrasser des scènes indésirables sur les. Cette application respective est compatible avec à peu près tous les formats vidéo. Pour couper un fichier vidéo, vous devriez visiter le fournisseur de site Web pour obtenir l'URL de la vidéo. Si non, vous pouvez importer la vidéo dans le site. ensuite, vous pouvez le couper et l'enregistrer facilement.

Pour de coupe vidéo en ligne

  • Ce logiciel vous permet de recadrer et faire pivoter des vidéos
  • Vous pouvez facilement décider de la qualité du fichier d'exportation et le format

Moins de coupe vidéo en ligne

  • Il dispose d'un temps de traitement lent

03. Boîte à outils vidéo

Ceci est un autre outil de base qui fonctionne comme une option de montage vidéo gratuit en ligne. Cet outil particulier est livré avec une version simplifiée et une version avancée. Boîte à outils vidéo vous permet de couper, fusionner, surgir, add watermarks and perform various other editings with videos. Également, cet outil gratuit spécial est compatible avec tous les formats de fichiers vidéo qui sont utilisés aujourd'hui.

Plus de Video Toolbox

  • En plus de couper des vidéos, il peut être utilisé pour appliquer différents effets d'autres
  • Il est compatible avec tous les principaux formats de fichiers vidéo disponibles dans l'industrie

Moins de boîte à outils vidéo

  • Il ne vous permet pas d'éditer des fichiers plus volumineux que 600 MB

04. FileLab Video Editor

FileLab est considéré comme un éditeur vidéo pratique qui est livré avec une interface utilisateur conviviale. Cet outil vous permet respectif de coupe, garniture, scission, mélange, fusion, etc. de vidéos. Mis à part cela, il vous permet d'ajouter de la musique, transition, texte et d'autres effets à vos vidéos. en outre, il prend en charge une large gamme de formats vidéo. Si nécessaire, vous pouvez même éditer des vidéos HD en utilisant cet outil. Les vidéos éditées en utilisant FileLab Video Editor peuvent être lus sur des appareils mobiles intelligents et. Pour ouvrir l'éditeur vidéo, vous devriez obtenir le plug-in installé FileLab. La taille de ce fichier ne dépasse pas 1 Mo.

Pour de FileLab Video Editor

  • Il fonctionne parfaitement avec à peu près tous les formats vidéo
  • Il dispose d'une interface utilisateur qui est livré avec un ensemble de fonctionnalités pratiques

Moins de FileLab Video Editor

  • Vous devez installer un plug-in pour obtenir l'éditeur vidéo lancé

05. MixFactory

MixFactory est un outil qui vient avec une gamme d'options pour couper la vidéo en ligne et faire différentes tâches. La boîte à outils d'édition de ce logiciel basé sur le Web respectif est vraiment personnalisable. Cet outil vous permet d'importer à peu près tous les fichiers multimédias de votre ordinateur et web. MixFactory vous permet d'ajouter des transitions, effectuer des coupes au niveau du cadre, modèles d'utilisation ajouter du texte et font diverses autres tâches.

Plus de Mixmoov

  • Il peut importer des clips vidéo à partir de YouTube sans téléchargement
  • Support des vidéos qui sont stockés dans votre ordinateur
  • Il fonctionne parfaitement avec différents formats de fichiers vidéo

Moins de Mixmoov

  • MixFactory ne permet pas la prévisualisation des clips vidéo que vous modifiez

Section 2. Comment rempoter une ligne vidéo à l'aide d'un cutter vidéo en ligne?

Dans cette section, nous allons vous expliquer comment couper une vidéo en utilisant l'un des outils mentionnés ci-dessus; Boîte à outils vidéo.

De nombreux utilisateurs considèrent couper des vidéos comme une tâche compliquée. toutefois, si vous avez le bon type d'outil, couper une vidéo est assez simple. Si votre but est de couper une vidéo, vous pouvez utiliser Boîte à outils vidéo et obtenir fait. Il ne nécessite pas de télécharger ou d'acheter un logiciel.

Voici comment faire.

01. Créer un compte Video Toolbox

Vous devez créer un compte gratuit Boîte à outils vidéo pour utiliser le service. Il est un processus très simple si.

02. Téléchargez le clip que vous devez couper

Sélectionnez le clip que vous devez télécharger (qui doit être inférieure à 600 Mo).

03. Décidez ce que vous devez faire

Maintenant que le téléchargement est terminé, vous devez aller dans le menu Action Sélection et sélectionnez une option. Dans ce cas, vous devez sélectionner “Cut / de Split” le fichier vidéo.

04. Décider du contenu

Il suffit de sélectionner l'heure de début et à la fin du temps du clip vidéo que vous devez couper. ensuite, vous devez cliquer sur l'option Couper la tranche APPELÉ. Si vous avez besoin de changer le format, toutefois, vous pouvez sélectionner l'option Convertir tranche.

05. Terminer le processus

Maintenant, le remplissage de coupe sera traitée. A la fin du traitement, vous devez le télécharger sur l'ordinateur. Assurez-vous que vous connaissez l'emplacement du fichier téléchargé.

06. Répéter

Cet outil vous permet de couper un seul clip vidéo à un moment. Alors, si vous avez besoin de couper plusieurs parties, vous devez répéter le processus ci-dessus.


Section 3. Couper des vidéos en utilisant Wondershare Filmora – La meilleure façon

Il est vrai que vous pouvez couper et faire du traitement de base de vidéos à l'aide d'un cutter vidéo en ligne. toutefois, lorsque vous couper la vidéo en ligne, il y a des inconvénients évidents. Par exemple, télécharger une vidéo personnelle à un serveur tiers peut être une tâche gênante. En plus de ça, outils de coupe vidéo en ligne sont lents dans la performance. Alors, si vous avez besoin de plus d'un cutter vidéo de base, vous devriez opter pour une option fiable comme Wondershare Filmora.

Wondershare Filmora est un éditeur vidéo professionnel & flou application de fond qui vous permet de faire de l'édition avancée d'une manière simple. Il peut ajouter voiceovers, ajouter des superpositions vidéo et ajouter divers autres effets spéciaux. Il fixe aussi comment audio dans iMovie fanent pour vous. Bien que Wondershare est livré avec une gamme d'outils d'édition professionnels, il est livré avec un prix très abordable. En termes plus simples, Wondershare Filmora est un outil convivial, outil puissant et abordable pour éditer des vidéos.

Obtenez Filmora

Voici comment couper une vidéo en utilisant Wondershare Filmora

01.Importez la vidéo

Vous pouvez simplement faire glisser et déposer votre vidéo sur Wondershare. Si non, vous pouvez importer une vidéo dans le menu Fichier. Les deux options sont exceptionnellement faciles.

Wondershare vous permet de couper des vidéos selon deux méthodes.

première méthode: Détection de scène

Il suffit de faire un clic droit sur la vidéo (situé dans Media Library). ensuite, sélectionnez Détection de scène dans le menu contextuel.

deuxième méthode: coupe manuelle

Il suffit de faire glisser la vidéo de l'album sur la piste vidéo dans le scénario. Il suffit de glisser la tête de lecture Curseur et marquer la position de coupe. Vous pouvez supprimer la scène marquée simplement en cliquant sur le bouton Supprimer.


Lorsque vous traitez avec un cutter vidéo en ligne, le processus dépend de l'état du réseau. Vous devrez attendre un temps assez long lors du téléchargement d'une vidéo de grande capacité. Alors, si vous avez l'intention de couper une grande vidéo sans éprouver tout retard, vous devez utiliser le logiciel. Avec Wondershare Filmora, vous pouvez charger une grande vidéo en quelques minutes. En plus de ça, Wondershare Filmora vous permet d'ajouter divers effets professionnels à votre vidéo. En un mot, Wondershare Filmora est un éditeur vidéo très professionnel, ainsi que coupe MKV & Éditeur de fichiers MKV qui vient à un prix abordable et fonctionnalités.

outre, voici le meilleur After Effects Alternatives et tout Windows Story Remix pour vous d'avoir un essai.

Essayez Filmora

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Trim Video Online with Free Online Video Cutter Tools?

1,144

- Advertisement -

Sharing videos has become incredibly popular particularly with the increased use of social media platforms. However, most of the video clips you record requires at least some basic trimming before getting shared. But, what if you don’t have expensive video editing software installed on your computer? What if you don’t need to dedicate a large space of your hard disk for a video editing tool? The answer is pretty simple. Just use an online video cutter and trim video online without installing any software.

With that being said, there is no shortage of options when it comes to online video cutter tools. Selecting the best tool to trim video online might be a challenging task particularly because of this variety. Well, we have prepared a list of best online video cutter tools for you. Read on if you need to trim video online without installing any software on your computer.

Section 1. 5 Best Online Video Cutter Tools

Here’s a list of best tools to trim video online. If you need more, switch to online video croppers.

01.YouTube Video Editor

This is a free online video editing tool that comes with several handy features. YouTube Video Editor comes as a totally free tool that can help you cut, connect and create new videos. You can use this tool to create video clips to match the desired length. Moreover, once the video is created, you can share it on YouTube with a single click.

Pros of YouTube Video Editor

  • It has a very convenient user interface to work with
  • It doesn’t come with complex and too advanced options
  • YouTube Video Editor has a faster processing speed
  • It lets you upload videos directly to YouTube with a single click

Cons of YouTube Video Editor

  • It offers a very limited range of video effects

02.Online video cutter

Online video cutter is another free tool that lets you cut videos and get rid of unwanted scenes out of them. This respective application is compatible with pretty much all the video formats. In order to cut a video file, you should visit the website provider to get the URL of the video. If not, you can import the video into the website. Then, you can cut it and save it easily.

Pros of Online video cutter

  • This software lets you crop and rotate videos
  • You can easily decide the export file quality and format

Cons of Online video cutter

  • It features a slow processing time

03.Video Toolbox

This is another basic tool that works as a free online video editing option. This particular tool comes with a simplified version and advanced version. Video Toolbox lets you cut, merge, crop, add watermarks and perform various another editing with videos. Also, this special free tool is compatible with all the video file formats that are being used today.

Pros of Video Toolbox

  • Apart from cutting videos, it can be used to apply different other effects
  • It is compatible with all the major video file formats available in the industry

Cons of Video Toolbox

  • It doesn’t allow you to edit files larger than 600 MB

04.FileLab Video Editor

FileLab is considered to be a convenient video editor that comes with a friendly user interface. This respective tool allows you for cutting, trimming, splitting, mixing, merging, etc. of videos. Apart from that, it lets you add music, transition, text and other effects to your videos. Moreover, it supports a large range of video formats. If necessary, you can even edit HD videos using this tool. The videos edited using FileLab Video Editor can be played on smart mobile devices as well. In order to open the video editor, you should get the FileLab plug-in installed. The size of this file doesn’t exceed 1MB.

Pros of FileLab Video Editor

  • It works perfectly with pretty much all the video formats
  • It has a user interface that comes with a set of convenient features

Cons of FileLab Video Editor

  • You need to install a plug-in to get the video editor launched

05.MixFactory

MixFactory is a tool that comes with a range of options to trim video online and do various tasks. The editing toolbox of this respective web-based software is really customizable. This tool allows you to import pretty much all the media files from your computer and web. MixFactory lets you add transitions, perform frame-level cuts, use templates add text and do various other tasks.

Pros of Mixmoov

  • It can import video clips from YouTube without downloading
  • Support videos that are stored in your computer
  • It works perfectly with various video file formats

Cons of Mixmoov

  • MixFactory doesn’t allow previewing the video clips you edit

Section 2. How to Trim Video Online Using an Online Video Cutter?

In this section, we will explain how to cut a video using one of the tools mentioned above; Video Toolbox.

Many users consider cutting videos as a complicated task. However, if you have the right kind of tool, cutting a video is pretty simple. If your purpose is to cut a video, you can use Video Toolbox and get it done. It doesn’t require you to download or purchase any software.

Here’s how to do it.

01. Create a Video Toolbox Account

You should create a free Video Toolbox account to use the service. It is a very simple process though.

02. Upload the clip you need to cut

Select the clip you need to upload (which must be less than 600MB).

03. Decide what you need to do

Now that the uploading is finished, you should go to Select Action menu and select an option. In this case, you should select “Cut/Split” the video file.

04. Decide the content

Simply select the start time and end time of the video clip you need to cut. Then, you should click on the option called Cut the Slice. If you need to change the format, however, you may select Convert the Slice option.

05. Complete the process

Now the cut fill will be processed. At the completion of the processing, you should download it to the computer. Be sure that you know the location of the downloaded file.

06. Repeat

This tool allows you to cut only one video clip at a time. So, if you need to cut multiple parts, you should repeat the above process.


Section 3. Cutting Videos using Wondershare Filmora – The Best Way

It is true that you can cut and do basic processing of videos using an online video cutter. However, when you trim video online, there are obvious disadvantages. For instance, uploading a personal video to a third-party server can be a bothersome task. In addition to that, online video cutter tools are slow in performance. So, if you need something more than a basic video cutter, you should go for a reliable option like Wondershare Filmora.

Wondershare Filmora is a professional video editor & blur background app that lets you do advanced editing in a simple manner. It can add voiceovers, add video overlays and add various other special effects. Although Wondershare comes with a range of professional editing tools, it comes with a very affordable price. In simplest terms, Wondershare Filmora is a user-friendly, powerful and affordable tool to edit videos.

Download Filmora for Windows Download Filmora for Mac

Here’s how to cut a video using Wondershare Filmora

01.Import the video

You can simply drag and drop your video to Wondershare. If not, you can import a video through the file menu. Both the options are exceptionally easy.

Wondershare lets you cut videos according to two methods.

First Method: Scene Detection

Just right click on the video (located in Media Library). Then, select Scene Detection from the popup menu.

Second Method: Manual Cutting

Just drag the video from the album on to the video track located in the Timeline. Simply drag the Play Head Slider and mark the cutting position. You can delete the marked scene simply by clicking on the Delete button.


When you deal with an online video cutter, the process depends on the status of the network. You will have to wait for a pretty long time when uploading a video of high capacity. So, if you intend to cut a large video without experiencing any lags, you should use a software. With Wondershare Filmora, you can load a large video within a couple of minutes. In addition to that, Wondershare Filmora lets you add various professional effects to your video. In a nutshell, Wondershare Filmora is a highly professional video editor as well as MKV cutters  & MKV file Editor that comes with affordable price and great features.

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More