AndroidiPhoneTransfertWhatsApp

Haut 3 Façons de transférer des messages WhatsApp d'Android à l'iPhone

WhatsApp & Transfert de données WhatsApp

WhatsApp est l'une des applications de messagerie les plus populaires. Il a sans aucun doute apporté une révolution dans la façon dont nous communiquons. Il est un fait que plus de 1 milliards de personnes à travers 180 pays utilisent cette application pour communiquer. Et il est le premier choix des personnes de rester en contact avec leur famille et les amis partout et à tout moment. Cette application étonnante permet aux utilisateurs d'envoyer des photos, messages, et d'autres fichiers tout de suite.

WhatsApp est un simple, fiable, et les appels sécurisés et de l'application de messagerie. Il est disponible pour tous les téléphones partout dans le monde. Cette application est née comme une alternative à l'application SMS par défaut. À présent, il est apparu comme un outil tout-en-un où vous pouvez envoyer ou recevoir des messages, appels, documents, vidéos, Photos, emplacement, et argent. La meilleure partie est toutes les conversations sont protégées par un chiffrement de bout en bout. Cela signifie pas de sources tierces peuvent écouter les appels ou lire les messages.

Il n'y a pas d'incrédulité que des tonnes d'utilisateurs iOS et Android emploient cet outil de messagerie partout dans le monde. Si l'on veut envoyer des messages ou des fichiers multimédias en un instant, WhatsApp est sur nos esprits en premier lieu. A une instance ou d'une autre, vous pourriez avoir pensé transférer des fichiers WhatsApp à partir de votre téléphone à l'ordinateur.

L'acte de transfert de fichiers sons vraiment trépidante. Bien que, cela fonctionne tout à fait bien. Si vous avez acheté un nouvel iPhone, il vaut mieux transférer des messages WhatsApp d'Android à l'iPhone directement. Ici, vous apprendrez quelques-unes des meilleures façons d'effectuer cette tâche trépidante d'une manière plus facile.

Partie 1. Comment transférer des données à partir d'Android WhatsApp pour iPhone directement via iTransor

Si vous êtes à la recherche d'un outil de transfert de données WhatsApp professionnels, iTransor pour WhatsApp devrait être votre premier choix. Avec ça, vous n'avez pas besoin d'effectuer la sauvegarde et la restauration WhatsApp; vous pouvez transférer directement des messages WhatsApp depuis votre téléphone Android au nouvel iPhone. Voici quelques caractéristiques clés qui offrent iTransor pour vous:

  • iTransor pour WhatsApp peut vous aider à transférer des données entre WhatsApp iOS et Android librement en un seul clic.
  • Vous pouvez également créer une sauvegarde complète de vos données WhatsApp, puis restaurer à l'ancien / nouveau téléphone si nécessaire.
  • Il prend en charge pour toutes les applications OS et iOS, et 100% efficace pour le transfert de données sans perte de données.

Quelques étapes simples pour transférer WhatsApp d'Android à iOS:

Étape 1. Obtenir iTransor pour WhatsApp, puis le lancer sur votre ordinateur. Sélectionnez l'option de « transfert WhatsApp entre périphériques », et vous devez vous connecter à la fois votre iPhone et téléphone Android à l'ordinateur. faire s'il vous plaît vous déverrouiller votre iPhone et laissez le débogage USB sur vos appareils Android; après ça, iTransor détecte automatiquement vos téléphones.

Pointe: si vous souhaitez transférer des données à partir d'Android à l'iPhone, s'il vous plaît assurez-vous que l'Android devrait être la « Source,’ si non, clique le ‘Commutateur‘ pour réordonner les.

Étape 2. Une fois la connexion effectuée, clique le ‘Transfert‘ bouton pour démarrer le processus. iTransor va transférer toutes vos données WhatsApp à partir d'Android sur votre iPhone. Et s'il vous plaît être rappelé que les messages WhatsApp sur votre iPhone existent seront effacées après le transfert. Alors, s'il vous plaît assurez-vous de faire une sauvegarde complète si nécessaire.

Obtenez iTransor pour WhatsApp


Partie 2: Comment transférer des messages WhatsApp d'Android à l'iPhone via MobileTrans en 1 clic

Si vous êtes inquiet sur la façon de transférer des données WhatsApp d'un ancien téléphone Android à un nouvel iPhone, ou vice versa, ne vous inquiétez pas, MobileTrans est là pour résoudre votre problème sans effort. Il ne peut pas seulement transférer directement des messages WhatsApp, mais aussi des données multimédia entre les appareils Android et iOS pour vous.

Étape 1. MobileTrans télécharger et lancer, puis sélectionnez le « transfert WhatsApp’ module sur votre ordinateur.

Étape 2. ensuite, sélectionnez l'onglet WhatsApp & choisir les « transfert des messages WhatsApp’ fonctionnent comme ci-dessous.

Étape 3. À présent, connecter à la fois votre Android et iPhone à votre PC. MobileTrans chargera tous les messages et les fichiers multimédias avant le transfert.

Étape 4. Cliquez sur « Démarrer’ bouton pour transférer des messages WhatsApp d'Android à l'iPhone; vous êtes autorisé à retourner la source & téléphones de destination que vos besoins. Après le transfert, MobileTrans fusionneront les deux chats.

Étape 5. Gardez les téléphones connectés et attendre patiemment la tâche terminée. Et alors, vous pouvez voir le remplissage WhatsApp transféré sur votre iPhone.

Obtenez MobileTrans


Partie 3: Transfert des messages WhatsApp d'Android à l'iPhone avec un seul robinet

La solution ultime pour transférer des messages WhatsApp d'Android à l'iPhone est dr.fone – Restore Social App. Ce processus de transfert est devenu trop commun comme beaucoup de gens choisissent iPhone sur les téléphones Android. Alors, dr.fone – Restore Social App vous permet de transférer des fichiers WhatsApp de votre ancien appareil Android sur votre iPhone. Et cela aussi, avec un seul clic.

Dr.fone – Restaurer offres Social App vous de transférer les conversations WhatsApp sélective. Non seulement WhatsApp, mais vous pouvez aussi les fichiers de sauvegarde d'autres applications de médias sociaux comme LINE, Viber, WeChat, qui, etc. avec dr.fone – Restore Social App. Vous pouvez envoyer des fichiers d'un appareil à l'autre sans effort. Les utilisateurs ne nécessitent pas de connaissance technique pour utiliser cette application.

Les caractéristiques uniques de dr.fone – Restore Social App:

  • Cet outil vous permet de transférer des messages WhatsApp d'Android à l'iPhone, iOS à iOS, iOS à Android, et aussi transférer des messages WhatsApp d'Android à Android & sauvegarde WhatsApp messages sur le téléphone Samsung.
  • Il vous permet de contenu de la sauvegarde de WhatsApp d'Android / iPhone aux ordinateurs.
  • dr.fone restaure les fichiers de la sauvegarde créé pour appareil Android ou iOS.
  • Il offre un aperçu avant de déplacer des fichiers d'un appareil à un autre.
  • Cette restauration de fichiers exportations d'applications à partir de la sauvegarde créée au système.
  • dr.fone supporte presque tous les modèles Android et iPhone.
  • Il est une application sûre et sécurisée pour le transfert WhatsApp.

Obtenez dr.fone – Restore Social App

Étapes pour transférer des messages WhatsApp d'Android à l'iPhone via dr.fone:

Pour transférer des fichiers avec dr.fone – Restore Social App, vous devez suivre les instructions ci-dessous:

Étape 1: Lancer le programme

Initialement, vous devez installer dr.fone sur le système. Après le lancement du programme, connecter les deux périphériques au système. A partir de l'interface d'accueil, choisissez l'option “Restore Social App«. À présent, sélectionnez l'option “Transfert des messages WhatsApp” sous l'onglet “WhatsApp«.


Étape 2: Appuyez sur « Transfert”

Suivant, le programme détecte automatiquement vos deux appareils. Cliquer sur “Transfert” pour commencer le processus de transfert de messages WhatsApp.


Étape 3: Voir les messages

Après un moment, vous pourrez voir des messages WhatsApp votre appareil Android sur l'iPhone sans effort.


Partie 4: Transport messages WhatsApp à travers appareils via un mail Chatter

Il est une autre méthode efficace pour transférer des messages WhatsApp d'Android à l'iPhone. Ici, vous devez utiliser la méthode « Email Chat ». Cette méthode vous permet de transférer des messages d'un appareil à un autre en quelques étapes. Il fonctionne très bien lorsque les utilisateurs ont juste à transférer une partie des conversations WhatsApp. En savoir plus ci-dessous pour savoir comment faire.

Étapes pour transférer des messages WhatsApp d'Android à l'iPhone:

Si vous souhaitez transférer des conversations WhatsApp, vous pouvez prendre l'aide de cette méthode email de chat. Vous devez suivre les instructions ci-dessous.

Étape 1: lancement WhatsApp

Premièrement, ouvrir WhatsApp et visiter ses paramètres. Vous devez cliquer sur “paramètres de discussion” et appuyez sur “Email Chat” des options déroulantes.

Étape 2: Recherchez le message pop-up

Vous devez sélectionner la conversation que vous souhaitez déplacer. Un message pop-up apparaîtra sur votre écran vous demandant “la fixation des médias génère un message plus«. À présent, vous pouvez appuyer sur “joindre des médias” ou “sans les médias” en fonction de vos besoins.

Étape 3: Entrez ID Email

Lorsqu'on lui a demandé, tu dois mettre dans l'e-mail ID et appuyez sur “Envoyer” après.

Étape 4: Voir les messages

À présent, connectez-vous à votre ID de messagerie sur votre iPhone. Vous pouvez afficher toutes vos conversations WhatsApp ici, mais ne pouvez pas les synchroniser sur le compte principal de WhatsApp. De cette façon, vous pouvez transférer des messages WhatsApp d'un contact facilement. Malheureusement, ce n'est pas une méthode efficace pour le transfert en vrac.


Partie 5: Maj messages WhatsApp avec le logiciel de transfert

Si vous ne l'avez pas aimé la méthode de chat e-mail, cette méthode pourrait fonctionner pour vous. Il est également une méthode fiable pour transférer des messages WhatsApp d'Android à l'iPhone. Cette méthode utilise la sauvegarde WhatsApp pour un transfert rapide de l'histoire WhatsApp.

transfert Backuptrans Android iPhone WhatsApp vous permet de créer une sauvegarde de vos conversations WhatsApp de votre ancien appareil Android sur votre ordinateur. Après ça, vous pouvez facilement restaurer sur les fichiers de votre ordinateur à l'iPhone. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement transférer des messages WhatsApp d'Android à l'iPhone. Le guide étape par étape mentionné ci-dessous peut vous aider à effectuer cette tâche transfert.

Étapes pour transférer des messages WhatsApp d'Android à l'iPhone:

À présent, transférer les conversations WhatsApp à quelques pas avec cette méthode. Les étapes du même sont les suivantes:

Étape 1: Installez le programme

Initialement, vous devez télécharger Backuptrans Android iPhone WhatsApp Transfert et installer le même sur votre ordinateur. Après ça, lancer l'application.

Étape 2: Se connecter les deux appareils

À présent, vous devez vous connecter deux périphériques, iPhone et les téléphones Android, au système. Il y a certains conseils que vous pouvez suivre pour rendre vos téléphones reconnaissables au programme. Une fois que votre appareil Android est prêt pour « sauvegarde Mes données », vous devez taper dessus dans la fenêtre pop-up. Il est recommandé de ne pas donner votre mot de passe partout.

Étape 3: Sélectionnez « Transférer les messages d'Android à l'iPhone”

Vous devez aller à votre appareil Android sur votre ordinateur. L'application iPhone Android Backuptrans WhatsApp affiche toutes vos conversations WhatsApp sur l'appareil automatiquement. Suivant, vous avez juste à droite-tap sur le nom de l'appareil Android. Sélectionnez l'option de “Transfert de messages d'Android à l'iPhone” de la liste.

À présent, toutes vos conversations WhatsApp seront sauvegardés sur votre nouvel appareil iPhone. Vous êtes tous ensemble pour vérifier ces messages sur votre nouvel iPhone.

De conclure:

Alors, vous pouvez utiliser toutes ces différentes méthodes pour transférer les messages WhatsApp d'Android à l'iPhone. Toutes ces trois méthodes ne prennent pas beaucoup de temps pour transférer des fichiers d'un appareil à l'autre. Vous pouvez utiliser la méthode de chat e-mail si vous voulez juste d'envoyer une WhatsApp une conversation spécifique à quelqu'un ou vous-même. Dans le cas de conversations en vrac ou l'histoire WhatsApp, aller pour les autres méthodes alternatives pour transférer les messages WhatsApp d'Android à l'iPhone.

toutefois, il est recommandé d'aller avec dr.fone – Restore Social App. Cet outil professionnel vous permet de transférer des fichiers dans un seul robinet. Que vous attendez? Allez-y et télécharger cet outil incroyable de transférer des messages WhatsApp d'Android à l'iPhone, iPhone à Android, Android pour Android, et iPhone pour iPhone.

Obtenez dr.fone – Restore Social App


Mots clés

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
2 Partages
Partagez
Tweetez
Épinglez
Tampon

AndroidiPhoneTransferWhatsApp

Top 3 Ways to Transfer WhatsApp Messages from Android to iPhone

WhatsApp & WhatsApp Data Transfer

WhatsApp is one of the most popular messaging applications. It has definitely brought a revolution in the way we communicate. It is a fact that more than 1 billion people across 180 countries use this application to communicate. And it is the first choice of people to stay in touch with their family and friends anywhere at any time. This amazing application allows users to send photos, messages, and other files right away.

WhatsApp is a simple, reliable, and secure calling and messaging application. It is available for all phones all across the globe. This application came into being as an alternative to the default SMS app. Now, it has emerged as an all-in-one tool where you can send or receive messages, calls, documents, videos, photos, location, and money. The best part is all conversations are protected with end-to-end encryption. That means no third-party sources can listen to calls or read messages.

There is no disbelief that tons of iOS and Android users are employing this messaging tool all over the world. If one wants to send messages or media files in an instant, WhatsApp comes on our minds in the first place. At one instance or another, you might have thought of transferring WhatsApp files from your phone to the computer.

The act of transferring files sounds really hectic. Although, it works absolutely fine. If you have bought a new iPhone, it is better to transfer WhatsApp messages from Android to iPhone directly. Here, you will learn about some of the best ways to perform this hectic task in an easier way.

Part 1. How to transfer WhatsApp data from Android to iPhone directly via iTransor

If you are looking for a professional WhatsApp data transfer tool, iTransor for WhatsApp should be your first choice. With it, you don’t need to perform WhatsApp backup and restore; you can directly transfer WhatsApp messages from your Android phone to the new iPhone. Here are some key features that iTransor offer for you:

  • iTransor for WhatsApp can help you transfer WhatsApp data between iOS and Android freely in just one click.
  • You can also create a full backup of your WhatsApp data, and then restore to old/new phone when necessary.
  • It supports for all Android OS and iOS, and 100% effective for data transfer with no data loss.

Simple steps to transfer WhatsApp from Android to iOS:

Step 1. Get iTransor for WhatsApp, and then launch it on your computer. Select the option of ‘Transfer WhatsApp between Devices’, and you should connect both your iPhone and Android phone to computer. Please make sure unlock your iPhone and allow the USB debugging on your Android devices; after that, iTransor will automatically detect your phones.

Tip: if you want to transfer data from Android to iPhone, please be sure that the Android should be the ‘Source,’ if not, click the ‘Switch‘ to re-order them.

Step 2. After the connection is done, click the ‘Transfer‘ button to start the process. iTransor will transfer all your WhatsApp data from Android to your iPhone. And please be reminded that the existed WhatsApp messages on your iPhone will be erased after the transfer. So please make sure to make a full backup if needed.

Get iTransor for WhatsApp


Part 2: Transfer WhatsApp messages from Android to iPhone with just a single tap

The ultimate solution to transfer WhatsApp messages from Android to iPhone is dr.fone – Restore Social App. This transferring process has become too common as many people are choosing iPhones over Android phones. So, dr.fone – Restore Social App helps you to transfer WhatsApp files from your old Android device to your iPhone. And that too, with just a single click.

Dr.fone – Restore Social App offers you to transfer WhatsApp conversations selectively. Not only WhatsApp, but you can also backup files of other social media applications like LINE, Viber, WeChat, Kik, etc. with dr.fone – Restore Social App. You can send files from one device to the other effortlessly. Users do not require any tech-knowledge to use this application.

Unique characteristics of dr.fone – Restore Social App:

  • This tool lets you transfer WhatsApp messages from Android to iPhone, iOS to iOS, iOS to Android, and also transfer WhatsApp messages from Android to Android & backup WhatsApp Messages on Samsung Phone.
  • It allows you to backup WhatsApp content from Android/iPhone to computers.
  • dr.fone restores files from the created backup to Android or iOS device.
  • It offers a preview before moving files from one device to another.
  • This restore app exports files from the created backup to the system.
  • dr.fone supports almost every Android and iPhone model.
  • It is a safe and secure application for the WhatsApp transfer.

Get dr.fone – Restore Social App

Steps to transfer WhatsApp messages from Android to iPhone via dr.fone:

In order to transfer files with dr.fone – Restore Social App, you have to follow the instructions as listed below:

Step 1: Launch the program

Initially, you have to install dr.fone on the system. After launching the program, connect both your devices to the system. From the home interface, choose the option “Restore Social App“. Now, select the option “Transfer WhatsApp messages” under the tab “WhatsApp“.


Step 2: Tap “Transfer”

Next, the program will automatically detect both of your devices. Click on “Transfer” to begin the process of transferring WhatsApp messages.


Step 3: View messages

After a while, you will be able to view WhatsApp messages off your Android device on the iPhone effortlessly.


Part 3: Transport WhatsApp messages across devices via Email Chat

It is another effective method to transfer WhatsApp messages from Android to iPhone. Here, you have to make use of the method “Email Chat”. This method allows you to transfer messages from one device to another within a few steps. It works really well when users just have to transfer some of the WhatsApp conversations. Read further below to learn how to do this.

Steps to transfer WhatsApp messages from Android to iPhone:

If you like to transfer some WhatsApp conversations, you can take the help of this email chat method. You have to follow the instructions listed below.

Step 1: Launch WhatsApp

In the first place, open WhatsApp and visit its Settings. You have to click on “Chat Settings” and tap “Email Chat” from the drop-down options.

Step 2: Look for the pop-up message

You need to select the conversation that you would like to move. A pop-up message will appear on your screen asking “attaching media will generate a larger email message“. Now, you can tap on “Attach Media” or “Without media” based on your needs.

Step 3: Enter Email ID

On being asked, you need to put in the email ID and press “Send” afterward.

Step 4: View Messages

Now, log in to your email ID on your iPhone. You can view all of your WhatsApp chats here but cannot sync them to the main WhatsApp account. In this way, you can transfer WhatsApp messages of one contact easily. Unfortunately, it’s not an effective method for bulk transfer.


Part 4: Shift WhatsApp messages with Transfer Software

If you have not liked the email chat method, this method might work for you. It is also a reliable method to transfer WhatsApp messages from Android to iPhone. This method utilizes the WhatsApp backup for a quick transfer of the WhatsApp history.

Backuptrans Android iPhone WhatsApp transfer allows you to create a backup of your WhatsApp chats from your old Android device on your computer. After that, you can easily restore back those files from your computer to the iPhone. With this software, you can easily transfer WhatsApp messages from Android to iPhone. The step-by-step guide mentioned below can help you to perform this transferring task.

Steps to transfer WhatsApp messages from Android to iPhone:

Now, transfer WhatsApp conversations within a few steps with this method. The steps for the same include the following:

Step 1: Install the program

Initially, you have to download Backuptrans Android iPhone WhatsApp Transfer and install the same on your computer. After it, launch the application.

Step 2: Connect both devices

Now, you need to connect both your devices, iPhone and Android phones, to the system. There are certain tips that you can follow to make your phones recognizable to the program. Once your Android device is ready for “Backup My Data”, you have to tap on it from the pop-up window. It is recommended not to give your password anywhere.

Step 3: Select “Transfer Messages from Android to iPhone”

You have to go to your Android device on your computer. The Backuptrans Android iPhone WhatsApp application will display all of your WhatsApp chats on the device automatically. Next, you just have to right-tap on the Android device’s name. Select the option of “Transfer Messages from Android to iPhone” from the list.

Now, all your WhatsApp conversations will be backed up on your new iPhone device. You are all set to check these messages on your new iPhone.

To conclude:

So, you can make use of all these different methods to transfer WhatsApp messages from Android to iPhone. All these three methods do not take much time to transfer files from one device to the other. You can employ the email chat method if you just want to send a specific WhatsApp conversation to someone or yourself. In the case of bulk conversations or WhatsApp history, go for the other alternative methods to transfer WhatsApp messages from Android to iPhone.

However, it is recommended to go with dr.fone – Restore Social App. This professional tool allows you to transfer files within a single tap. What else are you waiting for? Go ahead and download this amazing tool to transfer WhatsApp messages from Android to iPhone, iPhone to Android, Android to Android, and iPhone to iPhone.

Get dr.fone – Restore Social App

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.