PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment transférer de la musique de Huawei pour iPhone 7 Plus / 8 Plus / X

1,918
iMusic

Dans cet article, tu es capable de transférer de la musique de Huawei à l'iPhone 7 Plus par dr.fone avec seulement quelques clics.

Apple a récemment lancé sa nouvelle version de l'iPhone, à savoir l'iPhone 7 Plus. Ce téléphone a quelques-unes des caractéristiques étonnantes, telles que sa conception imperméable à l'eau, AirPod, et A10 processeur. L'iphone 7 De plus semble un modèle vraiment bon de tous les appareils mobiles d'Apple. Le nouvel iPhone est équipé avec les dernières iOS 10 et est disponible en deux couleurs plus chic de noir mat et noir de jais. Avec autant de nouvelles fonctionnalités et dessins, beaucoup de gens envisagent d'acheter ce Smartphone. Et, si vous avez un Smartphone Huawei ou tout autre appareil mobile Android, alors vous avez de nombreuses raisons d'opter pour iPhone 7 Plus. d'abord, iPhone 7 De plus a un grand matériel et des logiciels. Avec les derniers iOS 10, ce nouvel iPhone est bien au-dessus du téléphone Android Huawei et bat le système d'exploitation fragmentations sur tous les téléphones Android. en outre, la 32 stockage de giga, puce quad core A10, et 326 densité de pixels PPI vous assurer que vous avez beaucoup de stockage sur votre appareil mobile et votre téléphone ne se bloque pas, à la différence du Smartphone Huawei. iPhone 7 De plus a une interface simple et un écran tactile 3D, ce qui rend l'utilisation du téléphone facile ainsi qu'un régal visuel. Plus, ce nouveau téléphone a un design élégant, photos live, et en direct le service à la clientèle de chat, ce qui le rend beaucoup mieux que votre téléphone Huawei.

dr.fone – Le meilleur outil de transfert de données

dr.fone, qui est offert par Wondershare, est un excellent logiciel pour facilement et rapidement transférer vos données de téléphone d'un appareil mobile à un autre. Peu importe, si elle est un smartphone Android ou iPhone, dr.fone peut transférer vos données de téléphone sans aucun problème.

dr.fone peut transférer presque tous les types de données sur votre appareil mobile, y compris des photos, vidéos, Audios, des messages texte, les journaux d'appels, Contacts, calendrier, la musique, applications, et beaucoup plus. Il est très rapide et facile à utiliser. Plus, il dispose d'une interface propre et simple qui vous permet de compléter la procédure de transférer en un tournemain.

Avec une mise en page conviviale et soignée, dr.fone supporte presque tous les types de plates-formes, y compris le transfert de smartphones Android ou Apple à l'ordinateur, du PC vers les appareils mobiles Apple ou Android, et entre les différents téléphones. Avec seulement quelques clics, dr.fone peut transférer vos données depuis votre téléphone Android à Apple Smartphone ou vice-versa. Bien sûr, vous pouvez transférer les données de votre ancien téléphone Huawei à nouveau compagnon Huawei 9 en 1 clic et.

En savoir plus sur dr.fone


Comment pouvez-vous transférer de la musique de Huawei à l'iPhone 7 Plus?

À présent, que vous savez sur ce programme étonnant, vous voulez savoir comment vous pouvez transférer de la musique de Huawei à l'iPhone 7 Plus. Il y a trois façons que vous souhaitez transférer vos fichiers de musique à partir de votre appareil mobile Android à votre nouvel iPhone. Cela inclut le transfert de tous vos fichiers de musique, certains fichiers musicaux sélectifs, ou votre liste de lecture de musique.

Peu importe combien de fichiers musique que vous voulez transférer de votre Huawei à votre iPhone 7 Plus, dr.fone peut le faire facilement et rapidement. Nous avons divisé cet article en trois parties, à savoir transférer toute la musique de Huawei à l'iPhone 7 Plus, transférer de la musique sélective de Huawei à l'iPhone 7 Plus, et transférer playlist de musique de Huawei pour iPhone 7 Plus.

Partie 1: Transfert toutes les musiques de Huawei à l'iPhone X / 8/7 plus

Les premières parties traitent de transférer tous vos fichiers musicaux de votre téléphone sur votre appareil Android mobile Apple. avec dr.fone- Commutateur, vous pouvez transférer vos fichiers musicaux préférés de votre Huawei à votre nouvel iPhone 7 en plus en quelques étapes faciles. Suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour transférer toute votre musique de Huawei à l'iPhone 7 Plus.

Étape 1: Ouvrez dr.fone et connecter vos appareils mobiles

La première étape est de commencer le logiciel dr.fone sur votre ordinateur. Pour ça, vous devez d'abord télécharger sur votre PC. Parmi ceux-ci, vous devez choisir ‘Commutateur.’ ensuite, à la fois votre Huawei se connecter ainsi que votre iPhone 7 De plus téléphone avec votre ordinateur en utilisant des câbles USB.

Obtenez dr.fone – Commutateur

Étape 2: Choisissez la source et le dispositif de destination

À présent, dr.fone – Commutateur détecte automatiquement les deux smartphones. vous devez choisir votre téléphone Huawei comme source dans la zone de menu déroulant. Après ça, vous verrez une boîte de menu déroulant à partir de laquelle vous devez choisir votre appareil de destination. Dans ce cas, il votre nouvel iPhone 7 Plus.

Étape 3: Transférer de la musique de Huawei à l'iPhone 7 Plus

À présent, transférer de la musique de Huawei à l'iPhone 7 De plus en vérifiant les éléments que vous souhaitez transférer. Vous devez décocher tous les éléments, sauf pour le « Musique’ option. ensuite, cliquez sur « Démarrer le transfert.’ Assurez-vous que vos deux appareils sont connectés tout au long de la procédure de transfert; autrement, le transfert ne sera pas terminée. Une fois que les finitions de transfert, appuyer sur OK.’


Partie 2: Transférer de la musique sélective de Huawei à l'iPhone X / 8/7 plus

La deuxième partie traite de transférer des chansons sélectifs de votre Huawei à votre nouvel iPhone 7 Plus. Vous pouvez transférer des listes de lecture de musique ou sélective des fichiers via dr.fone – Transfert Android, car il vous permet de transférer des fichiers séparément en quelques clics. Suivez les étapes ci-dessous pour transférer de la musique sélective de Huawei à l'iPhone 7 Plus.

Étape 1: Commencez dr.fone et connecter vos périphériques

Ouvrez dr.fone sur votre PC après l'avoir téléchargé. Cliquez ensuite sur “Transfert” option, connecter votre téléphone Huawei ainsi que votre iPhone 7 De plus, avec votre ordinateur en utilisant des câbles USB.

Obtenez dr.fone – Transfert (Android)

Étape 2: Choisissez Huawei comme périphérique source

Vous verrez une boîte de menu déroulant à partir de laquelle vous devez sélectionner votre appareil mobile Huawei comme périphérique source.

Étape 3: Open « Musique’

À présent, vous devez cliquer sur le ‘La musique‘ option, qui est affiché dans le menu supérieur de la barre. Cela ouvrira votre liste de chansons.

Étape 4: Transférer de la musique sélective de Huawei à l'iPhone 7 Plus

Vous verrez une nouvelle fenêtre, qui affiche vos listes de lecture de musique sur le côté gauche et les chansons individuelles sur le côté droit de l'écran. Vous devez sélectionner les fichiers musicaux que vous souhaitez transférer. À présent, Export presse’ dans la barre d'outils de cette nouvelle fenêtre, puis cliquez sur « Exporter vers iPhone 7 Plus.’

Transférer de la musique de Huawei pour iPhone


Partie 3: Transférer de la musique playlist de Huawei pour iPhone X / 8/7 plus

La troisième partie est consacrée à transférer votre liste de lecture de musique à partir de votre appareil mobile Huawei Android à votre nouvel iPhone 7 Plus. Vous pouvez transférer vos listes de lecture de musique de Huawei à l'iPhone 7 De plus grâce à dr.fone – Transfert Android en quelques clics. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes pour le faire.

Obtenez dr.fone – Transfert (Android)

Étape 1: Commencez dr.fone et connecter vos périphériques

La première étape consiste à ouvrir dr.fone sur votre PC. À présent, connecter votre Smartphone Huawei ainsi que votre nouvel iPhone 7 De plus, avec votre ordinateur.

Étape 2: Sélectionnez Huawei comme périphérique source

À présent, vous devez choisir votre téléphone Huawei comme périphérique source à partir duquel vous souhaitez transférer votre liste de lecture de musique sur votre nouvel iPhone 7 Plus.

Étape 3: Choisissez « Musique’

Cliquez sur la « Musique’ option dans la barre supérieure afin de sélectionner votre liste de lecture de musique.

Étape 4: Transférer de la musique playlist de Huawei pour iPhone 7 Plus

À présent, vous devez sélectionner les listes de lecture de musique que vous souhaitez transférer depuis votre appareil mobile Huawei Android à votre nouvel iPhone 7 Plus. Votre liste de lecture de morceau apparaît dans le menu latéral gauche. Avec un seul clic, vous pouvez directement exporter vos listes de lecture de musique à partir de votre Smartphone Huawei pour iPhone 7 Plus.

Transfert Playlist de Huawei pour iPhone
Choisissez les listes de lecture de chansons que vous souhaitez transférer et faites un clic droit sur eux. ensuite, sélectionnez votre appareil de destination, qui est votre nouvel iPhone 7 Plus. Cliquez directement sur ‘Exporter vers un périphérique‘ puis sur ‘iPhone 7 Plus.’ Ce transférera votre liste de lecture de musique de Huawei pour iPhone 7 Plus. Assurez-vous que vos appareils sont connectés pendant la procédure de transfert; autrement, le transfert ne sera pas couronnée de succès.

Voici comment vous pouvez transférer de la musique de Huawei à l'iPhone 7 Plus, si tout cela, certains fichiers musicaux sélectifs, ou vos listes de lecture de musique. Et vous pouvez aussi transférer de la musique de Huawei à iTunes Music Library ainsi que. en outre, si vous avez besoin transférer les contacts de Huawei à l'iPhone 7 ou Huawei copier des photos sur iPhone, dr.fone peut vous aider aussi. Il vous suffit de télécharger dr.fone sur votre PC et allez-y.

Obtenez dr.fone

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Transfer Music from Huawei to iPhone 7 Plus / 8 Plus / X

1,575
iMusic

In this article, you are able to transfer music from Huawei to iPhone 7 Plus through dr.fone with just a few clicks.

Apple has recently launched its new version of iPhone, namely iPhone 7 Plus. This phone has some of the amazing features, such as its waterproof design, airpods, and A10 processor. The iPhone 7 Plus seems a really good model of all the Apple mobile devices. The new iPhone is equipped with the latest iOS 10 and is available in two more classy colors of black matte and jet black. With so many new features and designs, many people plan to buy this Smartphone. And, if you have a Huawei Smartphone or any other Android mobile device, then you have many reasons to opt for iPhone 7 Plus. Firstly, iPhone 7 Plus has a great hardware and software. With the latest iOS 10, this new iPhone is way above the Huawei Android phone and beats the fragmented operating system seen on all Android phones. Furthermore, the 32 giga storage, A10 quad core chip, and 326 PPI pixel density ensure that you have lots of storage on your mobile device and your phone does not hang, unlike the Huawei Smartphone. iPhone 7 Plus has an easy interface and a 3D touch display, which makes using the phone easy as well as a visual treat. Plus, this new phone has a sleek design, live photos, and live chat customer service, which makes it much better than your Huawei phone.

dr.fone – The best data transfer tool

dr.fone, which is offered by Wondershare, is great software to easily and quickly transfer your phone data from one mobile device to another. No matter, whether it is an Android Smartphone or iPhone, dr.fone can transfer your phone data without any issues.

dr.fone can transfer almost every type of data on your mobile device, including photos, videos, audios, text messages, call logs, contacts, calendar, music, apps, and much more. It is very quick and easy to use. Plus, it has a clean and simple interface that allows you to complete the transferring procedure in a jiffy.

With a friendly and neat layout, dr.fone supports almost all types of platforms, including transfer from Android or Apple Smartphones to computer, from PC to Apple or Android mobile devices, and between different phones. With just a few clicks, dr.fone can transfer your data from your Android phone to Apple Smartphone or vice versa. Of course, you can transfer data from old Huawei phone to new Huawei Mate 9 in 1-click as well.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)


How can you transfer music from Huawei to iPhone 7 Plus?

Now, that you know about this amazing program, you would want to know how you can transfer music from Huawei to iPhone 7 Plus. There are three ways that you may want to transfer your music files from your Android mobile device to your new iPhone. This includes transferring all of your music files, some selective music files, or your music playlist.

No matter how many music files you want to transfer from your Huawei to your iPhone 7 Plus, dr.fone can do it easily and quickly. We have divided this article into three parts, namely transfer all music from Huawei to iPhone 7 Plus, transfer selective music from Huawei to iPhone 7 Plus, and transfer music playlist from Huawei to iPhone 7 Plus.

Part 1: Transfer all music from Huawei to iPhone X/8/7 Plus

The first parts deal with transferring all your music files from your Android phone to your Apple mobile device. With dr.fone- Switch, you can transfer your favorite music files from your Huawei to your new iPhone 7 plus in just a few easy steps. Follow the below-mentioned steps to transfer all of your music from Huawei to iPhone 7 Plus.

Step 1: Open dr.fone and connect your mobile devices

The first step is to begin the dr.fone software on your computer. For this, you first need to download it on your PC. Among these, you need to choose ‘Switch.’ Then, connect both your Huawei as well as your iPhone 7 Plus phone with your computer using USB cables.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

Step 2: Choose the source and destination device

Now, dr.fone – Switch will automatically detect both the smartphones. you must choose your Huawei phone as the source from the drop-down menu box. After this, you will see a drop-down menu box from which you have to choose your destination device. In this case, it your new iPhone 7 Plus.

Step 3: Transfer music from Huawei to iPhone 7 Plus

Now, transfer music from Huawei to iPhone 7 Plus by checking the items that you want to transfer. You must untick all the items, save for the ‘Music’ option. Then, click on ‘Start Transfer.’ Ensure that both your devices are connected throughout the transfer procedure; otherwise, the transfer will not be completed. Once the transfer finishes, press ‘OK.’


Part 2: Transfer selective music from Huawei to iPhone X/8/7 Plus

The second part deals with transferring some selective songs from your Huawei to your new iPhone 7 Plus. You can transfer some selective music playlists or files through dr.fone – Android Transfer, as it enables you to transfer files separately in a few clicks. Follow the below mentioned steps to transfer selective music from Huawei to iPhone 7 Plus.

Step 1: Begin dr.fone and connect your devices

Open dr.fone on your PC after downloading it. Then Click on “Transfer” option, connect your Huawei phone as well as your iPhone 7 Plus with your computer using USB cables.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

Step 2: Choose Huawei as the source device

You will see a drop-down menu box from which you have to select your Huawei mobile device as the source device.

Step 3: Open ‘Music’

Now, you must click on the ‘Music‘ option, which is displayed in the top bar menu. This will open your songs list.

Step 4: Transfer selective music from Huawei to iPhone 7 Plus

You will see a new window, which displays your music playlists on the left-hand side and the individual songs on the right-hand side of the screen. You must select the music files that you want to transfer. Now, press ‘Export’ in the toolbar of this new window and then click on ‘Export to iPhone 7 Plus.’

Transfer Music from Huawei to iPhone


Part 3: Transfer music playlist from Huawei to iPhone X/8/7 Plus

The third part deals with transferring your music playlist from your Huawei Android mobile device to your new iPhone 7 Plus. You can transfer your music playlists from Huawei to iPhone 7 Plus through dr.fone – Android Transfer in just a few clicks. You only need to follow these steps to do so.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

Step 1: Begin dr.fone and connect your devices

The first step is to open dr.fone on your PC. Now, connect your Huawei Smartphone as well as your new iPhone 7 Plus with your computer.

Step 2: Select Huawei as the source device

Now, you must choose your Huawei phone as the source device from where you want to transfer your music playlist to your new iPhone 7 Plus.

Step 3: Choose ‘Music’

Click on the ‘Music’ option from the top bar in order to select your music playlist.

Step 4: Transfer music playlist from Huawei to iPhone 7 Plus

Now, you must select the music playlists that you want to transfer from your Huawei Android mobile device to your new iPhone 7 Plus. Your song playlist will appear on the left side menu. With only a single click, you can directly export your music playlists from your Huawei Smartphone to iPhone 7 Plus.

Transfer Playlist from Huawei to iPhone
Choose the song playlists that you want to transfer and right-click on them. Then, select your destination device, which is your new iPhone 7 Plus. Directly click on ‘Export to Device‘ and then on ‘iPhone 7 Plus.’ This will transfer your music playlist from Huawei to iPhone 7 Plus. Make sure that both your devices are connected during the transfer procedure; otherwise, the transfer will not be successful.

This is how you can transfer music from Huawei to iPhone 7 Plus, whether all of it, some selective music files, or your music playlists. And you can also transfer music from Huawei to iTunes Music Library as well. Furthermore, if you need to transfer contacts from Huawei to iPhone 7 or copy Huawei Photos to iPhone, dr.fone can help you too. You just need to download dr.fone on your PC and get going.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More