PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Transfert iTunes Apps pour Samsung Galaxy Note 5 / Remarque 8 / Remarque 9 avec facilité

798
iMusic

[blockquote]Est-il possible de transférer iTunes Apps pour Samsung Galaxy Note 5 / 7?[/blockquote]

Absolument, iPhone est l'un des meilleurs vendeurs sur le marché et vous pouvez voir 6 les gens de tous les 10 utilisent iPhone autour de vous. Pourquoi l'iPhone est si populaire? Une raison importante est qu'il ya un très grand nombre d'applications dans l'App Store, et vous pouvez trouver de nombreuses applications intéressantes dans le monde excitant et endroit. Vous pouvez télécharger vos applications préférées et les jouer quand et où vous voulez! En raison du système unique, votre iPhone est tout à fait sûr pour garder vos données privace. toutefois, au contraire, ces applications ne peuvent être utilisés sur votre iPhone et ne peuvent pas être utilisés ou transférés vers d'autres OS, tels que Samsung Galaxy Note 5 téléphone Android.

Lorsque vous avez acheté le dernier téléphone intelligent Samsung Galaxy Note 5, vous pouvez transférer vos applications iTunes préférées à votre nouveau téléphone afin que vous puissiez les utiliser dans l'avenir. toutefois, Je dois vous dire que la tâche ne peut se faire puisque chaque plateforme a ses différents langages de programmation, même si ces applications il suffit de regarder presque les mêmes. En raison de la différence du développement et de fond, il est impossible de les transférer d'iOS à plate-forme Android.

Selon l'introduction ci-dessus, vous savez peut-être qu'il ya différentes équipes de travailler pour chaque version de l'application dans toutes les sociétés de développement. toutefois, il devient une chose pitoyable, puisque vous ne pouvez pas convertir ou de transférer vos applications que vous avez déjà utilisé sur l'iPhone à votre nouveau Samsung Galaxy Note 5 directement. Heureusement, de nombreuses solutions ont été développées pour résoudre le problème et vous pouvez trouver en cherchant sur Internet. Dans l'article, vous pouvez en savoir plus sur la façon de résoudre le problème sans aucun tracas.

Deux App Store pour télécharger Biggest Apps pour Samsung Galaxy Note 5/8/9 Les utilisateurs de téléphones

Comme vous pouvez le voir lorsque vous rassemblez votre App Store pour télécharger des applications pour iPhone, ces applications ont aussi leur version Android sur la plateforme Android. Ainsi, pourquoi voudriez-vous encore de convertir ou de transférer vos applications iOS au téléphone Android? Vous devez savoir qu'il ya des tonnes d'applications intéressantes existent sur les magasins Android, qui sont remplis d'une large gamme d'applications et tout à fait fonctionnelle bien que ces applications ne peuvent pas aussi flashy et bien que la version iOS.

Lorsque vous achetez une nouvelle Samsung Galaxy Note 7/5, vous pouvez télécharger vos applications préférées seulement les mêmes que ceux que vous avez joué sur votre iPhone. Aujourd'hui, il y a déjà de nombreux magasins d'applications disponibles pour les utilisateurs de téléphone Android, toutefois, ne leur sont professionnel pour vous fournir toutes avec toutes les applications populaires avec une fonction complète. Ici, je vous recommande deux meilleurs: le Google Play et Amazon, qui ont tous deux été donné un score élevé. Dans les passages suivants, Je vais vous présenter les deux app store pour les utilisateurs de téléphone Android en détail.

1. jeu de Google

google play-s
Développé par Google, le Google Play est largement utilisé par tous les utilisateurs de téléphones Android. Avec Google comme un puissant soutien, la boutique Google Play fonctionne sur une plate-forme stable et offre désormais aux utilisateurs Android avec des millions d'applications. Ici vous pouvez télécharger toutes sortes d'applications dans tous les types de situations, par exemple, Voyage, la vie, efficace, etc. Ainsi, lorsque vous avez besoin d'aide, vous pouvez tourner vers le Google Play Store pour l'aide. Equipé d'une option de recherche convivial et interface intuitive, vous pouvez non seulement trouver et télécharger vos applications préférées plus facilement mais aussi gérer les tablettes et les téléphones en même temps.

Il y a de nombreuses fonctionnalités avancées de Google Play:

* Google Play classe toutes les applications dans les différentes gamme de catégories afin que vous puissiez facilement naviguer dans le magasin et trouver l'application dont vous avez besoin.
* Lorsque vous téléchargez des applications de Google Play, la vitesse sera assez rapide pour économiser votre temps.

Comme le plus couramment utilisé app store, le Google Play est considéré comme le meilleur magasin d'applications pour tous les utilisateurs de téléphones Android. Vous pouvez télécharger de nombreuses applications intéressantes pour votre Samsung Galaxy Note 5 d'une manière facile.


2. Amazon App Store

amazon-app-store-s
Créé par Amazon, l'App Store Amazon a été utilisé pour équiper ses propres tablettes. Les clients qui ont acheté la tablette peuvent télécharger ces applications d'Amazon App Store. Aujourd'hui, Amazon App Store vous offre une multitude de catégories afin que vous puissiez les consulter plus facilement et même recevoir gratuitement une application de la journée, sans aucune restriction.

Si vous avez déjà expérimenté la boutique Google Play, vous pouvez trouver l'App Store Amazon est pas si grande. toutefois, dans le magasin, vous pouvez également trouver des tonnes d'applications, tels que Voyage, lecteur de musique et vidéo, efficace, fond d'écran, etc. Voici quelques fonctionnalités avancées de l'application Amazon:

* L'App Store Amazon vous offre un très grand nombre d'applications gratuites et des démonstrations afin que vous pouvez rechercher vos applications préférées sans tracas.
* Grâce à l'App Store Amazon, vous pouvez effectuer un essai routier d'abord pour vérifier si l'application vaut l'achat ou le téléchargement avant de l'acheter.
* Étant donné que le programme est développé et intégré avec Amazon, vous pouvez gagner et dépenser vos pièces de monnaie pour acheter des applications Amazon lorsque vous avez besoin, vous pouvez économiser votre argent grâce à la plate-forme.

Selon les présentations ci-dessus, vous pouvez voir qu'il est assez facile d'obtenir vos applications préférées pour votre Samsung Galaxy Note 5 même si vous ne pouvez pas transférer ou convertir vos applications iOS pour téléphone Android. À présent, vous pouvez essayer le Google Play et Amazon App Store pour rechercher et trouver les applications populaires et chaudes de manière simple. En plus des deux plates-formes, vous pouvez également trouver d'autres plates-formes pour vous fournir des applications plus intéressantes. Ainsi, S'il vous plaît ne pas hésiter et aller de l'avant pour obtenir vos applications préférées pour votre Samsung Galaxy Note 5.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser
Affordable PDF Converter Satisfies High-Quality Demands

Transfer iTunes Apps to Samsung Galaxy Note 5 / Note 8 / Note 9 with Ease

745

[blockquote]Is it possible to transfer iTunes Apps to Samsung Galaxy Note 5 / 7?[/blockquote]

Definitely, iPhone is one of the best sellers in the market and you can see 6 people of every 10 are using iPhone around you. Why iPhone is so popular? One important reason is that there are huge numbers of apps in App store, and you can find many interesting apps in the exciting and great place. You can download your favorite apps and play them whenever and wherever you like! Due to the unique system, your iPhone is quite safe to keep your privace data. However, on the contrary, these apps can only be used on your iPhone and cannot be used or transferred to other OS, such as Samsung Galaxy Note 5 Android phone.

When you bought the latest smart phone Samsung Galaxy Note 5, you may want to transfer your favorite iTunes apps to your new phone so that you can use them in the future. However, I have to tell you that the task cannot be done since each platform has its different programming languages even though these apps just look almost the same. Due to difference of the development and background, it is impossible to transfer them from iOS to Android platform.

According to the introduction above, you may know that there are different teams to work for each version of app in every development companies. However, it becomes a pitiful thing since you just cannot convert or transfer your apps that you ever used on iPhone to your new Samsung Galaxy Note 5 directly. Luckily, many solutions have been developed to solve the problem and you can find by searching the Internet. In the article, you can learn more about how to solve the problem without any hassle.

Two Biggest App Store to Download Apps for Samsung Galaxy Note 5/8/9 Phone Users

As you can see when bring up your App Store to download apps for iPhone, these apps also have their Android version on Android platform. Thus, why would you still want to convert or transfer your iOS apps to the Android phone? You should know that there are tons of interesting apps exist on Android stores, which are filled with a wide range of applications and quite functional although these apps may not as flashy and good as iOS version.

When purchased a new Samsung Galaxy Note 7/5, you can download your favorite apps just the same ones you played on your iPhone. Nowadays, there are already many app stores available for Android phone user, however, not all them are professional to provide you with all popular apps with a complete function. Here I recommend you two best ones: the Google Play and Amazon Store, both of which have been given a high score. In the following passages, I will introduce you the two app store for Android phone user in detail.

1. Google Play

google-play-s
Developed by Google, the Google Play is widely used by all Android phone users. With Google as a powerful support, the Google Play Store runs on a stable platform and now provides Android users with millions of applications. Here you can download all kinds of apps in any types of situation, for example, travel, life, efficient, etc. Thus, when you need any help, you can turn to the Google Play Store for help. Equipped with a friendly search option and intuitive interface, you can not only find and download your favorite apps more conveniently but also manage tablets and phones at the same time.

There are many advanced features of Google Play:

* Google Play classifies all apps into the different range of categories so that you can easily browse the store and find the app you need.
* When you download apps from Google Play, the speed will be quite fast to save your time.

As the most commonly used app store, the Google Play is considered the best application store for all Android phone users. You can download many interesting apps for your Samsung Galaxy Note 5 in an easy way.


2. Amazon App Store

amazon-app-store-s
Created by Amazon, the Amazon App Store was originally used to equip with its own tablets. Customers who purchased the tablet can download these apps from Amazon App Store. Nowadays, Amazon App Store provides you a multitude of categories so that you can view them more conveniently and even receive an app of the day for free, without any restrictions.

If you ever experienced the Google Play store, you may find the Amazon App Store is not so large. However, in the store, you can also find tons of apps, such as travel, music and video player, efficient, wallpaper, etc. Here are some advanced features of the Amazon App Store:

* The Amazon App Store provides you huge numbers of free applications and demos so that you can search for your favorite apps without hassle.
* Through the Amazon App Store, you can conduct a test drive first to check whether the app worth purchasing or downloading before you purchase it.
* Since the program is developed and integrated with Amazon, you can gain and spend your Amazon coins to purchase applications when you need, you can save your money through the platform.

According to the introductions above, you can see that it is quite easy to get your favorite apps for your Samsung Galaxy Note 5 even though you cannot transfer or convert your iOS apps to Android phone. Now, you can try the Google Play and Amazon App Store to search and find the popular and hot apps in an easy way. In addition to the two platforms, you can also find many other platforms to provide you more interesting apps. Thus, please don’t hesitate and go ahead to get your favorite apps for your Samsung Galaxy Note 5.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More