PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment transférer des fichiers multimédia iPad Samsung Galaxy Note 4 / 5 / 7 / 8

1,469
iMusic

Vous avez votre nouveau Samsung Galaxy Note 8, et la recherche de meilleures façons de synchroniser les données avec iPad Galaxy Note 8? Dans l'article, nous vous montrerons 2 façons de transférer des fichiers entre eux, y compris que vous avez acheté & chansons non achetées, Contacts, Photos, et même des applications. Il suffit de le lire maintenant.

Solution 1: Synchronisation des données iPad avec Galaxy Note 8/7/5/4 par iTunes

Pour transférer vos photos, vidéos, chansons et d'autres types de données de l'iPad à un appareil Android comme Samsung Galaxy Note 7, il peut y avoir des moyens faisables pour vous de choisir. La première solution est de vous devez être données via iTunes transférer. Et c'est vraiment facile comme ci-dessous:

itunes-dossier-média
Étape 1: Ouvrez iTunes sur l'ordinateur, puis cliquez sur “le magasin“. Cliquez “... Autoriser cet ordinateur

Étape 2: Remplissez votre identifiant Apple peut mot de passe approprié. Puis clique “modifier| Références…|Avancée“, et cochez “iTunes dossier multimédia organisé et copier des fichiers vers iTunes dossier multimédia lors de l'ajout à la bibliothèque”.

Étape 3: Connectez votre iPad à l'ordinateur. Après détecté par iTunes, un clic droit sur votre iPad et sélectionnez “Transfert d'achats“.

Étape 4: Allez sur le chemin de “C:\Users Administrateur Music iTunes iTunes Media” et vous verrez toutes les musiques iTunes achetés et les vidéos seront enregistrées dans le “La musique” et “Accueil Vidéos” dossier.

Étape 5: Maintenant, il suffit de connecter votre Samsung Galaxy Note 8 (ou note 5) à l'ordinateur. Et copiez les fichiers dans deux dossiers, puis les coller sur la carte SD de votre mobile. Et vous pouvez voir les fichiers sur votre Galaxy Note 8 (Remarque FE, Note bord, Remarque 5, Remarque 4) à présent.


Solution 2: Transférer tous les fichiers iPad vers Galaxy Note 4/5/7/8 en 1-Click Avec dr.fone – Commutateur

Depuis iOS fournit une autorité limitée pour ses utilisateurs de gérer leurs fichiers, il semble que nous ne pouvons transférer nos données iPad par iTunes. toutefois, il ne convient pas pour les chansons non achetées et vidéos. Pour les transférer, vous avez besoin d'une méthode plus efficace.

Heureusement, Je l'ai cherché et testé quelques façons adoptables qui peuvent vous aider à transférer presque types de fichiers d'iPad Galaxy Note 8/7/5 / edge / 4. La meilleure façon que je vous recommande doit être transférer les données avec dr.fone – Commutateur. Avec cet outil, vous n'avez pas besoin par des étapes compliquées, mais seulement quelques clics simples comme suit:

Étape 1: Téléchargez et installez cet outil de transfert de données sur votre ordinateur.

Télécharger dr.fone ou dr.fone pour Mac, puis l'installer.

Obtenez dr.fone – Commutateur

Étape 2: Ouvrez le puissant outil de transfert de données et aller dans son “Téléphone au téléphone Transfert” mode.

Ouvrez dr.fone sur votre ordinateur, puis cliquez sur le “Commutateur” bouton pour changer l'outil dans “Téléphone au téléphone Transfert” mode. Dans ce mode, dr.fone vous permet de transférer des données d'une plateforme à l'autre.

Étape 3: Connectez les deux de votre iPad et Galaxy Note 8(ou note 5) à l'ordinateur.

Connectez votre iPad et Samsung Galaxy Note 4/5 / Bord / 7 / FE / 8 à votre ordinateur afin que dr.fone puisse les reconnaître correctement. Si tout va bien, ils seront affichés dans la fenêtre principale. L'iPad sera affiché à gauche, tandis que Galaxy Note 4/5 / Bord / 8/9 sera à droite.

copier médias de l'iPad pour Samsung Galaxy Note 4

Étape 4: Choisissez et transférer des fichiers iPad à Galaxy Note 4 / Remarque 5 / Remarque 8

Choisir “La musique” au milieu, puis cliquez sur le “Démarrer le transfert” bouton. Ensuite, toutes vos chansons iPad seront transférées à Samsung Galaxy Note 8 / FE / 7/4/5 / Bord directement en quelques minutes.

iPad pour Samsung Galaxy Note 4 Transfert de vidéos

Remarque: Vous pouvez constater que dr.fone-Switch non seulement transférer tout acheté & musique non achetée / vidéos librement, mais peut également convertir les formats de médias à Samsung Galaxy Note téléphone série formats compatibles pour vous automatiquement.

Obtenez dr.fone – Commutateur

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Transfer iPad Media Files to Samsung Galaxy Note 4 / 5 / 7 / 8

1,214
iMusic

Got your new Samsung Galaxy Note 8, and looking for best ways to sync iPad data with Galaxy Note 8? In the article, we will show you 2 ways to transfer files between them, including your purchased & non-purchased songs, contacts, photos, and even apps. Just read it now.

Solution 1: Sync iPad Data With Galaxy Note 8/7/5/4 by iTunes

To transfer your photos, videos, songs and other types of data from iPad to Android device such as Samsung Galaxy Note 7, there may be some doable ways for you to choose from. The first solution comes to you must be transferring data via iTunes. And that is really easy just as below:

itunes-media-folder
Step 1: Open iTunes on computer, and then click “Store“. Just click “Authorize This Computer…

Step 2: Fill out your Apple ID can proper password. Then click “Edit| References…|Advanced“, and tick “iTunes media folder organized and Copy files to iTunes media folder when adding to library”.

Step 3: Connect your iPad to the computer. After detected by iTunes, right-click your iPad and select “Transfer Purchases“.

Step 4: Go to the path of “C:\Users\Administrator\Music\iTunes\iTunes Media” and you will see all purchased iTunes music and videos will be saved in the “Music” and “Home Videos” folder.

Step 5: Now just connect your Samsung Galaxy Note 8 (or Note 5) to the computer. And copy the files in two folders and then paste them to your mobile’s SD card. And then you can view the files on your Galaxy Note 8 (Note FE, Note Edge, Note 5, Note 4) now.


Solution 2: Transfer All Files From iPad to Galaxy Note 4/5/7/8 in 1-Click With dr.fone – Switch

Since iOS provides limited authority for its users to manage their files, it seems that we can only transfer our iPad data by iTunes. However, it is not suitable for those non-purchased songs and videos. To transfer them, you need a more efficient method.

Fortunately, I’ve searched for and tested some adoptable ways which can help you transfer almost kinds of files from iPad to Galaxy Note 8/7/5/Edge/4. The best way I recommend to you must be transferring the data with dr.fone – Switch. With this tool, you don’t need to via complicated steps but just some simple clicks just as follows:

Step 1: Download and install this data transfer tool on your computer.

Download dr.fone or dr.fone for Mac, and then install it.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

Step 2: Open the powerful data transfer tool and go into its “Phone to Phone Transfer” mode.

Open dr.fone on your computer, and then click the “Switch” button to switch the tool into “Phone to Phone Transfer” mode. Under this mode, dr.fone enables you to transfer data from one platform to the other.

Step 3: Connect both of your iPad and Galaxy Note 8(or Note 5) to the computer.

Connect your iPad and Samsung Galaxy Note 4/5/Edge/7/FE/8 to your computer so that dr.fone can recognize them correctly. If everything goes well, they will be shown in the primary window. The iPad will be shown on the left while Galaxy Note 4/5/Edge/8/9 will be on the right.

copy media from iPad to Samsung Galaxy Note 4

Step 4: Choose and transfer iPad files to Galaxy Note 4 / Note 5 / Note 8

Choose “Music” in the middle, and then click the “Start Transfer” button. Then all your iPad songs will be transferred to Samsung Galaxy Note 8/FE/7/4/5/Edge directly in a few minutes.

iPad to Samsung Galaxy Note 4 Videos Transfer

Note: You can find that dr.fone-Switch not only transfer all purchased & non-purchased music/videos freely but also can convert the media formats to Samsung Galaxy Note Series Phone compatible formats for you automatically.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More