Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Sync Samsung S3 à S5: transfert de contacts & SMS de Galaxy S3 Galaxy S5, S6 (bord +)

1,615
iMusic

Toutes les personnes qui vient de passer à un nouveau téléphone peut rencontrer un tel problème: comment transférer des fichiers importants tels que les SMS et les contacts de leurs anciens téléphones aux nouveaux. Si vous êtes un utilisateur de Samsung Galaxy S3 et maintenant à utiliser une avancée Samsung Galaxy S5, vous pouvez apprendre à transférer des contacts importants et SMS de Samsung Galaxy S3 à S6 (Bord) ou S5 sous Windows ou Mac ici.

Bien que vous pouvez copier tous les contacts de votre ancien Galaxy S3 à votre ordinateur, puis les transférer sur Galaxy S5 / S5 active / S6 / S6 bord, vous devez admettre que le transfert ne vous perdez beaucoup de temps. Pour compléter la tâche facilement et en toute sécurité, vous avez besoin d'aide d'un téléphone tiers à l'outil de transfert de téléphone. Voici ma recommandation – dr.fone – Commutateur, qui peuvent tous deux vous aider à transférer des contacts et des SMS de Samsung S3 à S5 directement en un seul clic.

Comment synchroniser SMS & contacts de Samsung S3 à S5 / S6

Vous voulez avoir un essai? Nous vous offrons maintenant la version d'essai gratuite de deux dr.fone version de Windows et version Mac, s'il vous plaît télécharger soit la version selon le système de votre ordinateur. Ici, je vais prendre la version Windows comme un exemple pour vous montrer comment terminer le S3 à l'étape de transfert de données S5 par étape.

Télécharger dr.fone (version windows) Télécharger dr.fone (Mac version)

Remarque: Pour éviter toute perte de données accidentelle, vous feriez mieux de sauvegarder tous les fichiers de Galaxy S3 sur votre ordinateur ou un périphérique externe par dr.fone. en outre, dr.fone peut également transférer des fichiers entre plusieurs téléphones Android et tables des professionnels.

Étape 1. Installer dr.fone à un ordinateur pour S3 à S5 / transfert de données S6

Commencer avec, vous devez installer le dr.fone sur votre ordinateur et l'exécuter pour afficher la fenêtre de départ. Ensuite, s'il vous plaît cliquer sur le bouton “Commutateur” pour faire apparaître une fenêtre de transfert de téléphone.

Étape 2. Faire Galaxy S3 et S5 / S6 connecter à l'ordinateur

Comme vous pouvez le voir dans la fenêtre de départ, vous devez vous connecter à la fois votre Samsung Galaxy S3 et S5 à l'ordinateur via deux câbles USB. S'il vous plaît faire au besoin. Le programme les détecte immédiatement et les afficher dans la fenêtre de départ. Vous pouvez voir votre Samsung S3 est affiché sur le côté gauche et Galaxy S5 dans le côté droit. Si non, s'il vous plaît cliquer sur le bouton “flip” de changer leur place.

Galaxy S3 à S5, S6 contacts transfert

Remarque: Si vous voulez vider tous les contacts et les messages SMS sur votre Samsung Galaxy S5, s'il vous plaît cliquer sur le bouton “Effacer les données avant la copie”. Si vous souhaitez copier des contacts qui sont enregistrés dans les comptes, vous devrez signer dans les comptes sur Samsung S3 premier.

Étape 3. Synchroniser les contacts & SMS de Samsung S3 à S5 / S6

Maintenant, vous pouvez voir tous les fichiers sur votre Samsung S3 sont affichées en différentes catégories, tels que les journaux d'appels, Contacts, Photos, vidéos, applications et plus. Si vous souhaitez transférer des messages SMS & contacts uniquement, vous devez décocher tous les autres types de données.

Après avoir choisi les fichiers que vous souhaitez transférer, s'il vous plaît cliquer sur le bouton “Démarrer le transfert“. Vous verrez alors une fenêtre pop-up, qui vous permet de vérifier les contacts avant le transfert. Lorsque le processus est terminé, s'il vous plaît cliquer sur le bouton “D'accord”.

Contacts,SMS de Samsung S3 Galaxy S5, S6

Remarque: Vous devez garder votre Samsung S3 et S5 connecté à votre ordinateur stable au cours de l'ensemble des mesures pour assurer le succès de la tâche.

Télécharger dr.fone (version windows) Télécharger dr.fone (Mac version)

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser
Affordable PDF Converter Satisfies High-Quality Demands

Sync Samsung S3 to S5: Transfer Contacts & SMS from Galaxy S3 to Galaxy S5, S6 (Edge+)

1,428

All people who just switched to a new phone may encounter such a problem: how to transfer important files such as SMS and contacts from their old phones to the new ones. If you are a user of Samsung Galaxy S3 and now turn to use an advanced Samsung Galaxy S5, you can learn how to transfer important contacts and SMS from Samsung Galaxy S3 to S6 (Edge) or S5 on Windows or Mac here.

Although you can copy all contacts from your old Galaxy S3 to your computer and then transfer them to Galaxy S5/S5 Active/S6/S6 Edge, you should admit that the transfer does waste you a lot of time. To complete the task easily and safely, you need help of a third party phone to phone transfer tool. Here is my recommendation – dr.fone – Switch, both of which can help you transfer contacts and SMS from Samsung S3 to S5 directly in just one click.

How to sync SMS & contacts from Samsung S3 to S5 / S6

Want to have a try? We now provide you free trial version of both dr.fone Windows version and Mac version, please download either version according to system of your computer. Here I will take the Windows version as an example to show you how to complete the S3 to S5 data transfer step by step.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

Note: To avoid accidently data loss, you’d better backup all files from Galaxy S3 to your computer or an external device by dr.fone. In addition, dr.fone can also transfer files between multiple Android phone and tables professionally.

Step 1. Install dr.fone to a computer for S3 to S5 / S6 data transfer

To start with, you need to install the dr.fone on your computer and run it to bring up the starting window. Then please click the button “Switch” to bring up a phone transfer window.

Step 2. Make Galaxy S3 and S5 / S6 connect to computer

As you can see in the starting window, you are required to connect both your Samsung Galaxy S3 and S5 to computer via two USB cables. Please do as required. The program will detect them immediately and show them in the starting window. You can see your Samsung S3 is displayed in the left side and Galaxy S5 in the right side. If not, please click the button “Flip” to change their places.

Galaxy S3 to S5, S6 Contacts transfer

Note: If you want to empty all contacts and SMS messages on your Samsung Galaxy S5, please click the button “Clear data before copy”. If you want to copy contacts that are saved in accounts, you will need to sign in the accounts on Samsung S3 first.

Step 3. Sync contacts & SMS from Samsung S3 to S5 / S6

Now you can see all files on your Samsung S3 are displayed into different categories, such as call logs, contacts, photos, videos, apps and more. If you want to transfer SMS messages & contacts only, you need to uncheck all other data types.

After choosing the files you want to transfer, please click the button “Start Transfer“. You will then see a pop-up window, which enables you to check the contacts before the transfer. When the process is finished, please click the button “OK”.

Contacts,SMS from Samsung S3 to Galaxy S5, S6

Note: You ought to keep your Samsung S3 and S5 connected to your computer stable during the whole steps to ensure success of the task.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More