PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Transfert de contacts depuis la sauvegarde onedrive iPhone sans soucis

Il ya un mois, la société Apple a publié la marque nouvelle iPhone 6S et iPhone 6S Plus pour vous apporter de nombreuses fonctionnalités avancées d'une nouvelle expérience. Peu importe ce que les modèles iPhone que vous utilisez, vous pouvez faire l'expérience de la manière de fonctionnement pratique. Si vous êtes un nouvel utilisateur de l'iPhone, Je suppose que vous voulez juste transférer tous les contacts de votre ancien téléphone Microsoft Lumia Windows vers votre nouveau périphérique iPhone, droite? Dans l'article ici, je vais te montrer comment transférer les contacts de sauvegarde onedrive sur votre iPhone sans tracas.

Si votre ancien téléphone est téléphone Microsoft Lumia de Windows, tel que Lumia 535/520/930/730, vous pouvez essayer de sauvegarder vos contacts à onedrive afin que le processus peut être assez facile. Pour synchroniser les contacts à onedrive, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous:

1) d'abord, S'il vous plaît préparer un compte Microsoft. Si vous ne possédez pas le compte, s'il vous plaît vous inscrire un nouveau en visitant le site https://signup.live.com.

2) Maintenant, s'il vous plaît se tourner vers votre téléphone Lumia et ouvrez l'application. Alors s'il vous plaît se tourner vers le bas et cliquez sur “...” puis choisissez “réglages” continuer.

3) dans les paramètres, S'il vous plaît faites défiler jusqu'à “comptes” et cliquez sur “ajouter un compte” bouton. Ensuite, dans le nouvel écran, S'il vous plaît sélectionnez “Compte microsoft” et connectez-vous avec votre compte et mot de passe.

4) Attendez quelques secondes patiemment. Vos contacts seront synchronisés automatiquement onedrive.

Après sync votre compte Lumia à onedrive, Maintenant, vous pouvez facilement transférer ces contacts de sauvegarde onedrive à votre appareil iPhone avec l'aide du programme Wondershare MobileTrans. Vous pouvez maintenant télécharger la version d'essai gratuite de dépérir version de Windows ou une version Mac. Alors s'il vous plaît l'installer sur votre ordinateur et lancez-le pour afficher la fenêtre principale. Il suffit de me suivre pour compléter les étapes de repos.

Télécharger MobileTrans

Étape 1: Dans la fenêtre de démarrage du programme, s'il vous plaît sélectionner la fonction Restaurer à partir de sauvegardes pour faire apparaître une nouvelle fenêtre.

Commencer-01
Étape 2: Vous pouvez maintenant voir l'écran divisé en trois colonnes. S'il vous plaît d'abord se tourner vers la colonne de gauche et sélectionnez onedrive des options. ensuite connectez-vous avec votre compte onedrive que vous venez d'utiliser des contacts de sauvegarde dans l'étape précédente.

restaurer les contacts de onedrive à iPhone
Étape 3: À présent, s'il vous plaît connecter votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Le programme reconnaîtra et l'afficher dans la fenêtre de départ. Le programme peut restaurer les contacts de onedrive au téléphone Android et iPhone maintenant complètement.

restaurer la sauvegarde onedrive iPhone
Étape 4: À présent, vous pouvez sélectionner les contacts dans la colonne du milieu, puis cliquez sur Démarrer le transfert. Le programme va commencer à transférer des contacts pour vous automatiquement. Pour assurer le succès du processus, vous feriez mieux de garder votre iPhone connecté à votre ordinateur.

En plus de transférer des contacts à partir des fichiers de sauvegarde onedrive, Le programme peut également musique de transfert, les journaux d'appels, les messages SMS, applications et vidéos pour vous d'une manière facile. Pour protéger votre vie privée, vous pouvez choisir d'effacer toutes les données de votre ancien téléphone en permanence pour éviter la perte de données. Depuis plus de 6000 modèles de téléphone, y compris Symbian, Téléphone Windows, La mûre, Android et iPhone sont pris en charge, vous ne devez pas vous inquiéter plus quand des problèmes de rencontre avec votre iPhone!

Télécharger MobileTrans

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Transfer Contacts from OneDrive Backup to iPhone without Hassle

- Advertisement -

One month ago, the Apple company released the brand-new iPhone 6S and iPhone 6S Plus to bring you a new experience with many advanced features. No matter what iPhone models you are using, you can experience the convenient operating manner. If you are a new user of iPhone, I guess that you just want to transfer all contacts from your old Microsoft Lumia Windows phone to your new iPhone device, right? In the article here, I will show you how to transfer contacts from OneDrive Backup to your iPhone without hassle.

If your old phone is Microsoft Lumia Windows phone, such as Lumia 535/520/930/730, you can try to back up your contacts to OneDrive so that the process can be made quite easy. To sync contacts to OneDrive, you can follow the steps below:

1) Firstly, please prepare a Microsoft account. If you don’t have the account, please sign up a new one by visiting the site https://signup.live.com.

2) Now please turn to your Lumia phone and open the People app. Then please turn to the bottom and click on “…” and then choose “settings” to continue.

3) In settings, please scroll down to “accounts” and click on “add an account” button. Then in the new screen, please select “Microsoft account” and log in with your account and password.

4) Just wait for a few seconds patiently. Your contacts will be synced to OneDrive automatically.

After sync all your Lumia account to OneDrive, now you can easily transfer these OneDrive backup contacts to your iPhone device with help of the program Wondershare MobileTrans. You can now download free trial version of wither Windows version or Mac version. Then please install it on your computer and launch it to bring up the primary window. Just follow me to complete the rest steps.

Download MobileTrans (Windows Version) Download MobileTrans (Mac Version)

Step 1: In the starting window of the program, please select the feature Restore from Backups to bring up a new window.

get-started-01
Step 2: You can now see the screen divided into three columns. Please firstly turn to the left column and select OneDrive from options. Then log in with your OneDrive account that you just used to backup contacts in the former step.

restore contacts from onedrive to iPhone
Step 3: Now, please connect your iPhone to the computer via a USB cable. The program will recognize it and display it in the starting window. The program can restore contacts from OneDrive to Android phone and iPhone fully now.

restore onedrive backup to iphone
Step 4: Now, you can select Contacts in the middle column, and then click on Start Transfer. The program will start to transfer contacts for you automatically. To ensure the success of the process, you’d better keep your iPhone connected to your computer.

In addition to transfer contacts from OneDrive backup files, the program can also transfer music, call logs, SMS messages, apps and videos for you in an easy way. To protect your privacy, you can choose to erase all data on your old phone permanently to avoid data loss. Since more than 6000 phone models including Symbian, Windows Phone, BlackBerry, Android and iPhone are supported, you don’t need to worry any more when encounter problems with your iPhone!

Download MobileTrans (Windows Version) Download MobileTrans (Mac Version)

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More