PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Transfert de contacts depuis l'iPhone 4 pour iPhone 5S / 6 / 6S / 7/8 (Plus)/X

887
iMusic

Je ne sais pas comment directement transférer vos contacts dans votre iPhone 4 pour iPhone 5S / 6 / 6S / 7/8 (Plus)/X? Pourquoi ne pas essayer dr.fone – Commutateur pour résoudre ce problème? Tu l'aimerais!

Il est toujours sentir fatigante pour transférer les contacts de l'iPhone 4 pour iPhone 5S, 6S parce que la valeur par défaut fait tous les contacts stockés uniquement dans la carte mémoire de l'iPhone à la place de la carte SIM, ce qui signifie qu'il n'y a aucun moyen direct de copier les contacts entre votre iPhone 4 et iPhone 5s / 6S (Plus). Essayons Wondershare mobile Trans pour comprendre cela. Il est la chose la plus sûre et la plus pratique qui est disponible sur le marché qui spécialement conçu pour le transfert de contacts entre les iPhones. En utilisant dr.fone vous pouvez transférer tous les contacts que vous souhaitez à partir de votre iPhone 4 pour iPhone directement 5S lot. Tout ne peut pas attendre pour partager avec vous dr.fone incroyable, et nous allons découvrir comment l'utiliser.

Obtenez dr.fone – Commutateur


Étape 1: configuration dr.fone

Tout d'abord, vous devez télécharger et dr.fone d'installation sur votre PC Windows pour transférer les contacts de l'iPhone 4 pour iPhone 5s / 6S +. (dr.fone pour Windows fonctionne parfaitement avec Windows 10, les fenêtres 8.1, La fenêtre 8, La fenêtre 7, Windows XP, et Windows Vista.)

La prochaine chose que vous devez lancer est double-cliquez sur l'icône de démarrage rapide sur votre écran après l'installation dr.fone.

Étape 2: faire iPhone 4 et iPhone 6S, 5S connecter au PC via un câble USB

Faire la connexion entre vous deux iPhone 4 et 5s votre ordinateur à l'aide de câbles USB. dr.fone va scanner vos téléphones, puis les montrer ensemble dans la fenêtre principale qui indique le téléphone Source et téléphone Destination. Vous pouvez échanger le téléphone Source avec le téléphone de destination en cliquant sur l'icône Flip.

les contacts de iphone 4 pour iPhone 5s

Étape 3: Transférer des contacts de l'iPhone 4 pour iPhone 5S, 6S avec 1 clic

dr.fone – Le commutateur peut être utilisé pour déplacer les contacts, des messages texte, Photos, vidéos, calendrier, la musique d'un iPhone à un autre par sa valeur par défaut. Donc, si vous voulez seulement vous transférer les contacts, supprimer les marques avant messages texte, vidéos, photos et musique en conséquence.

iphone 4 à des contacts de transfert 5s

Cliquez “Démarrer le transfert” de profiter du processus de transfert de contacts entre votre iPhone 4 & iPhone 5s / 6S (Plus). Rappelez-vous de garder vos deux iPhones’ connexion avec votre ordinateur pendant dr.fone faire ses travaux. Une fois le transfert terminé, Cliquez s'il vous plait “D'accord” pour mettre fin à l'ensemble du processus.


Remarque: Vous trouverez “Effacer les données avant la copie” option sous la fenêtre de votre téléphone de destination. En choisissant cette option, votre téléphone de destination serait en mesure de dégager ses contacts pour stocker ceux de votre téléphone Source.

En utilisant dr.fone – Vous pouvez transférer passer tous les contacts sur votre iPhone 4 pour iPhone instantanément 5S. Et vous serez surpris de voir combien rapide et pratique, il est. Après votre iPhone 5s avait reçu tous les contacts soient transférés, ne pas oublier de sauvegarder les contacts de l'iPhone à l'ordinateur 5S.

Profitez d'un moyen plus facile pour transfert de contact de l'iPhone 4 pour iPhone 5s / 6S plus fournir par dr.fone – Commutateur.

Obtenez dr.fone – Commutateur

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Transfer Contacts from iPhone 4 to iPhone 5S/6/6S/7/8 (Plus)/X

842
iMusic

Don’t know how to directly transfer your contacts in your iPhone 4 to iPhone 5S/6/6S/7/8 (Plus)/X? Why not try dr.fone – Switch to solve this problem? You would love it!

It is always feel wearisome to transfer contacts from iPhone 4 to iPhone 5S, 6S because the default makes all the contacts stored only in your iPhone’s memory card instead of SIM card, which means there is no direct way to copy the contacts between your iPhone 4 and iPhone 5S/6S (Plus). Let’s try Wondershare Mobile Trans to figure this out. It is the safest and most convenient thing that available in the market that specially designed for the contacts transfer between iPhones. By using dr.fone you can transfer any contacts you wish from your iPhone 4 to iPhone 5S directly in batch. Just can not wait to share the amazing dr.fone with you, and let’s find out how to use it.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)


Step 1: Setup dr.fone

First of all you need to download and setup dr.fone on your Windows PC to transfer contacts from iPhone 4 to iPhone 5S/6S+. (dr.fone for Windows works perfectly with Windows 10, Windows 8.1, Window 8, Window 7, Windows XP, and Window Vista.)

The next thing you need to launch it is to double-click the quick start icon on your screen after you installing dr.fone.

Step 2: Make iPhone 4 and iPhone 6S, 5S connect to the PC via USB cables

Make connection between you both iPhone 4 and 5S to your computer by using USB cables. dr.fone will scan your phones and then show them together in the primary window which indicates the Source phone and Destination phone. You can exchange the Source phone with the Destination phone by clicking the Flip icon.

contacts from iphone 4 to iphone 5s

Step 3: Transfer contacts from iPhone 4 to iPhone 5S, 6S with 1-click

dr.fone – Switch can be used to move contacts, text messages, photos, videos, calendar, music from one iPhone to another by its default. So if you only want to transfer you contacts, delete the marks before text messages, videos, photos and music accordingly.

iphone 4 to 5s contacts transfer

Just click “Start Transfer” to enjoy the process of transferring contacts between your iPhone 4 & iPhone 5S/6S (Plus). Do remember to keep both your iPhones’ connection with your computer during dr.fone doing its works. After the transfer is completed, please click “OK” to end the whole process.


Note: You will find a “Clear data before copy” option under your destination phone’s window. By choosing this option, your destination phone would able to clear out its contacts to store those from your Source phone.

By using dr.fone – Switch you can transfer all contacts on your iPhone 4 to iPhone 5S instantly. And you will be surprised how fast and convenient it is. After your iPhone 5S had received all the contacts be transferred, don’t forget to backup contacts from iPhone 5S to computer.

Enjoy an easier way for contact transfer from iPhone 4 to iPhone 5S/6S Plus provide by dr.fone – Switch.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More