Un Netcast ou un Podcast est un support numérique, consistant en une série épisodique de l'audio, vidéo, PDF, ou des fichiers ePub souscrit et téléchargés par le biais de syndication web ou écoutés en ligne sur un ordinateur ou un périphérique mobile. Une liste de tous les fichiers audio ou vidéo, associée à une série donnée est maintenue au centre serveur du distributeur comme un flux web, et l'auditeur ou au téléspectateur peut accéder à ce flux web, vérifier les mises à jour, et télécharger de nouveaux fichiers dans la série à l'aide de leurs appareils électroniques.

Un Netcast ou un Podcast est un support numérique, consistant en une série épisodique de l'audio, vidéo, PDF, ou des fichiers ePub souscrit et téléchargés par le biais de syndication web ou écoutés en ligne sur un ordinateur ou un appareil mobile.

Partie 1: Retour au début 5 Podcast gestionnaire des applications pour les appareils Android

Un podcast Android manager vous permet de stocker les fichiers vers le bas pour vos appareils afin que vous puissiez jouer eux même avec aucune connexion Internet. Nous allons présenter quelques applications gestionnaire de podcast Android vous dans la partie suivante. Vous pouvez les télécharger dans le jeu de Google app store.
1. Moulages de poche

De note: 4.6/5

Prix: $3.69

Moulages de poche est une application de gestionnaire grand podcast Android un dans tous. Il y a couverture sauvage des choix de podcast. Vous pouvez vérifier tous les plus chaudes vidéo et audio podcast triée par réseau, catégorie vedette ou classer l'abonnement podcast par vos propres habitudes pour obtenir une expérience utilisateur plus confortable. L'application peut contrôler la bibliothèque podcast et synchroniser des données de médias spontanément. De plus,, Il peut mettre à jour votre abonnement,obtenir le dernier épisode de podcast et de garder la liste de lecture intelligente pour votre confort. Aussi, Il existe une fonction Mode voiture qui allumera votre temps de conduite. Les coûts de l'application $3.69 sur le jeu de Google app store. Vous devez payer pour utiliser l'application. Il y a encore une lacune bien. Lorsque vous utilisez une tablette avec un écran plus grand, vous pouvez trouver le format app n'est pas compatible avec l'appareil.

2. République de podcast

De note: 4.5/5

Prix: Sans frais

République de podcast forme le plus beau tableau de podcast d'iTunes. Avec l'aide de ce soft, vous êtes en mesure de chercher n'importe quel podcast vous aimez et obtenez les derniers épisodes. Vous pouvez conserver le podcast téléchargé sur la carte SD afin qu'elles peuvent être lues même avec aucune connexion Internet. L'application vous permet d'utiliser différentes langues et fonctionne bien avec plusieurs listes de lecture. Quoi de plus, Il ne sont a plus de fonctionnalités comme le transfert l'abonnement podcast via le format OPML, Ajouter les podcast par vous-même, faire la mise en page pour les tablettes, minuterie d'endormissement,Technique de Bluetooth et de flux des podcasts audio et vidéo par le biais de réseau. Bien que le soft est sans frais, mais il est livré avec annonces.

3. BeyondPod Podcast Manager

De note: 4.2/5

Prix: Gratuitement pendant sept jours.

BeyondPod Podcast Manager peut diffuser les flux RSS afin que vous n’avez pas à télécharger les podcasts sur votre appareil. Après avoir sauvé tout flux sur votre appareil signifie que vous êtes en mesure d'afficher le podcast, même s'il n'y a pas de connexion Internet. Selon vos goûts personnels de podcast, les listes de lecture intelligentes de l'appli va créer une playlist sur ses propres. Vous pouvez transférer des données locales, y compris la musique, livres audio et des mémos vocaux. Lorsque vous arrêtez le podcast à un certain moment, l'application vous permet de démarrer à partir du point exact prochaine fois automatiquement, ou tout simplement fermer la lecture pendant la durée du sommeil.

Avec la technique complète de la recherche et de la couverture sauvage de l'app, vous êtes capable d'aller pour le podcast audio ou vidéo que vous aimez gratuitement. Cependant, Il faut remarquer que l'essai gratuit de l'app est seulement pour sept jours. Pour une utilisation ultérieure, vous devez acheter la version pro pour $6.99.

4. Podcast Addict

De note: 4.5/5

Prix: Sans frais

Podcast Addict est une application gratuite, vous pouvez facilement télécharger et installer Google jeu magasin sur votre appareil Android. L'application prend en charge diverses sortes de langues et permet de rechercher de la musique ou des vidéos qui que vous intéressent. Quoi de plus, vous êtes autorisé à ajouter des flux RSS avec CNN, ABC, YouTube, ESPN, BBC, CBC ou canal. Vous pouvez transférer des abonnements podcast des fichiers OPML d'iTunes ou Google Reader en toute simplicité. Vous obtiendrez une notification quand un nouvel épisode arrive. Soutien de playlist, Téléchargement en continu et automatique, c'est ce que vous pouvez obtenir de l'app ainsi.

5.Stitcher Radio pour les Podcasts

De note: 4.0/5

Prix: Sans frais

Si vous êtes un fan de parler des émissions de radio, nouvelles, musique,sport ou la comédie à l'aide d'appareils Android, alors nous vous recommandons fortement Stitcher Radio pour les Podcasts Pour vous. Vous pouvez trouver n'importe quel podcast souhaité avec les mots clés. Le soft vous proposera la liste radio similaire lorsque vous configurez vos propres listes de lecture préférées. L'interface des applications est claire et facile. La meilleure partie de l'app, c'est qu'il vous permet de partager le podcast que vous aimez avec vos amis via Twitter ,Facebook ou par courriel. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser le podcast vidéo et télécharger le podcast pour jouer en mode hors connexion par rapport avec les quatre applications que nous avons parlé plus haut.


Partie 2:Gérer tous les apps Android Podcast gestionnaire facilement pour vous - MobileGo pour Android

Télécharger toutes les applications sur votre téléphone Android est très fastidieux. Il prend trop de place sur votre téléphone et est tout à fait un fardeau. MobileGo pour Android vous permet de gérer toutes les applications et faire de la place plus précieuse pour votre téléphone Android.

Télécharger MobileGo (Version Windows)Télécharger MobileGo (Version Mac)

MobileGo pour Android est un logiciel pour vous aider à gérer les podcast Android manager apps Android. Il contient tant de merveilleuses caractéristiques que nous allons les détailler dans la partie ci-dessous:

  • 1. Soutenir tous le gestionnaire de Podcast Android téléchargé et installé Google jeu magasin.
  • 2. Vous permettent de transférer et d'installer plusieurs podcast Android gestionnaires d'ordinateur.
  • 3. Vous donne le droit de désinstaller gestionnaire de podcast que vous n’aimez pas pour éviter que votre téléphone Android.
  • 4. Il vous permet de partager votre Gestionnaire Bluetooth pour Android par SMS,Facebook ou Twitter.
  • 5. Transfert de podcast gestionnaire des applications pour Android sur la carte SD dans le téléphone.
  • 6. Parfaitement compatible avec plus de 3000 Appareils Android tels que Sony, Samsung, Google, LG, etc..

Remarque: Avec MobileGo pour la version Mac Android, Il faut remarquer que vous n'êtes pas autorisé à télécharger, Partagez et déplacer les applications sur votre carte SD.

A Netcast or Podcast is a digital medium consisting of an episodic series of audio, video, PDF, or ePub files subscribed to and downloaded through web syndication or streamed online to a computer or mobile device.A list of all the audio or video files associated with a given series is maintained centrally on the distributor's server as a web feed, and the listener or viewer can access this web feed, check it for updates, and download any new files in the series using their electronic devices.

A Netcast or Podcast is a digital medium consisting of an episodic series of audio, video, PDF, or ePub files subscribed to and downloaded through web syndication or streamed online to a computer or mobile device.

Part 1: Top 5 Podcast manager apps for Android devices

An Android podcast manager allows you to store the files down to your devices so that you can play them even with no Internet connection. We will introduce some Android podcast manager apps to you in the following part. You can download them in the Google play app store.
1. Pocket Casts

Rating: 4.6/5

Price: $3.69

Pocket Casts is a great one-in-all Android podcast manager app. There is wild coverage of podcast choices.You can check all the hottest video and audio podcast sorted by network, category or feature or categorize the podcast subscription by your own habit to get more comfortable user experience.The app can control the podcast library and sync media data spontaneously. In addition, it can update your subscription,get the latest podcast episode and keep the Smart Playlist for your convenience. Also, there is a Car Mode function which will light up your driving time. The app costs $3.69 on the Google play app store. You have to pay to use the app. There is still a shortcoming though. When you use a tablet with a larger screen, you may find the app format not compatible with the device.

2. Podcast Republic

Rating: 4.5/5

Price: Free of charge

Podcast Republic forms the nicest podcast chart of iTunes. With the help of this app, you are able to look for any podcast you like and get the latest episodes. You can preserve the downloaded podcast to the SD card so that they can be played back even with no Internet connection. The app allows you to use various languages and works well with multiple playlists. What's more, there are more great features such as transfer the podcast subscription via OPML format, add podcast by yourself, make the layout for tablets, sleep timer,Bluetooth technique and stream the audio and video podcasts through network. Although the app is at no charge, but it comes along with ads.

3. BeyondPod Podcast Manager

Rating: 4.2/5

Price: Free of charge for seven days.

BeyondPod Podcast Manager can stream the RSS feeds so that you don't have to download the podcasts on your device. Having saved any feed on your device means that you are able to view the podcast even though there is no Internet connection. According to your personal taste of podcast, the Smart Playlists of the app will create a playlist on its own. You can transfer local data including music, audio books and voice notes. When you stop the podcast at some point, the app enables you to start from the exact point next time automatically or just close the playback during sleep time.

With the comprehensive searching technique and wild coverage of the app, you are able to go for the audio or video podcast you like for free. However, you need to notice that the free trial of the app is only for seven days. For further use, you need to buy the pro version for $6.99.

4. Podcast Addict

Rating: 4.5/5

Price: Free of charge

Podcast Addict is a free app you can easily download and install from Google play store to your Android device. The app supports various kinds of languages and enables you to look for the music or videos you are interested in. What's more, you are allowed to add RSS feed together with CNN, ABC, YouTube, ESPN, BBC, CBC or channel. You can transfer podcast subscriptions from the OPML files of iTunes or Google Reader with ease. You will get a notification when a new episode arrives. Playlist support, streaming and automatic download is what you can get from the app as well.

5.Stitcher Radio for Podcasts

Rating: 4.0/5

Price: Free of charge

If you are a fan of talk radio shows, news, music,sports or comedy using Android devices, then we strongly recommend Stitcher Radio for Podcasts for you. You can find any podcast you want with keywords. The app will offer you the similar radio list when you set up your own favorite playlists. The interface of the apps is clear and easy. The best part about the app is that it allows you to share the podcast you like with your friends through Twitter ,Facebook or email. However, you cannot use the video podcast and download the podcast for offline playing compared with the four apps we talked about above.


Part 2:Manage all the Android Podcast Manager apps easily for you - MobileGo for Android

Downloading all the apps on your Android phone is very tedious. It takes too much space on your phone and is quite a burden. MobileGo for Android allows you to manage all the apps and make more precious room for your Android phone.

Download MobileGo (Windows Version)Download MobileGo (Mac Version)

MobileGo for Android is a powerful Android software to help you manage Android podcast manager apps. It contains so many wonderful features that we will detail them in the part below:

  • 1. Support all the Android Podcast manager downloaded and installed from Google play store.
  • 2. Allow you to transfer and install multiple Android podcast managers from computer.
  • 3. Give you the right to uninstall podcast manager you don't like to keep from your Android phone.
  • 4. It enables you to share your Bluetooth manager for Android through SMS,Facebook or Twitter.
  • 5. Transfer podcast manager apps for Android to the SD card in the phone.
  • 6. Perfectly compatible with more than 3000 Android devices such as Sony, Samsung, Google, LG, etc.

Note: With MobileGo for Android Mac version, you have to notice that you are not allowed to download, share or move apps to your SD card.