Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Haut 10 Applications pour Téléphone Clean

1,022
iMusic

Lorsque vous utilisez le téléphone ou tablette, vous voulez probablement gérer la tâche de téléphone, nettoyer le cache ou désactiver les éléments de démarrage indésirables, afin de rendre le téléphone fonctionner plus efficacement et en douceur. À cet égard, cet article présente les avantages et les inconvénients de haut 10 Applications pour téléphone propre à vous, afin que vous puissiez choisir celui qui répond à vos besoins les plus.

1. Haut 1 Téléphone propre App – Advanced Task Manager

10-best-téléphone-propre-apps-1
Système: Android
Le score moyen: 4.5
La description:
Advanced Task Manager, comme son nom l'indique, est une sorte d'application qui est utilisée pour gérer les tâches sur votre téléphone. Il peut vous montrer tout le processus en cours, alors il est votre tour de choisir celui qui doit être tué. Bien sûr, c'est un programme puissant qui a des fonctions complètes, not only helping you kill tasks but also install or uninstall the software, vider le cache, accélérer votre téléphone, économiser de l'électricité, etc.. Quoi de plus, vous pouvez le configurer pour tuer le processus en cours automatiquement une fois que vous arrêtez l'écran. Il est également très bon au gestionnaire de la batterie et rapide désinstalleur.

avantages:
Il peut afficher et gérer efficacement les procédures.
Il dispose d'une interface utilisateur intuitive et conviviale.

Désavantages:
Haute-dépenses Par rapport à d'autres logiciels libres, le coût de celui-ci est un peu cher. Par exemple, Windows dispose d'un gestionnaire de tâches et Process Explorer ou d'autres programmes similaires sont libres d'utiliser.


2. Haut 2 Téléphone propre App – Booster pour Android

10-best-téléphone-propre-apps-2
Système: Android
Le score moyen: 4.5
La description: Booster pour Android est un autre type de téléphone app propre qui est utilisé pour gérer les logiciels, des programmes et des données sur le téléphone intelligent ou tablette. Il essaie de son mieux pour optimiser les appareils mobiles afin d'atteindre l'objectif d'améliorer les performances du système automatique. Il est un assistant de bonne gestion de logiciel qui a un grand nombre d'utilisateurs, il est également fait remarquer qu'il a été téléchargé autant que des millions de fois. Vous pouvez le trouver dans Play Store et sera agréable de savoir que c'est gratuit pour une utilisation.

avantages:
fonctions diverses et le prix est gratuit

Désavantages:
Il est très parfait, c'est-à-dire, il n'a pas de défauts.


3. Haut 3 Téléphone propre App – App Cache Cleaner

10-best-téléphone-propre-apps-3
Système: Android
Le score moyen: 4.5
La description: Avez-vous déjà vécu ce genre de situation, en supposant que votre téléphone mobile fonctionne très lentement et vous devez prendre plusieurs minutes pour ouvrir la page web tout en surfant sur Internet. Il est anxieux, droite? En ce moment, vous devez essayer de faire quelque chose, telles que la suppression de certains fichiers inutiles, vider le cache et ainsi de suite de libérer l'espace mémoire. De cette façon, le téléphone peut fonctionner plus efficacement et en douceur. À cet égard, Je voudrais recommander App Cache Cleaner à toi. Il est bon à nettoyer le cache de téléphone. Vous pouvez atteindre cet objectif en sélectionnant l'onglet “Fonction de nettoyage” pour rendre plus d'espace disponible. Une fois le cache ou les données inutiles ont été nettoyées, il peut vous aider à accélérer l'opération, plutôt que de prendre le risque de manquer de stockage. Donc, si vous voulez libérer l'espace mémoire, juste essayer d'utiliser App Cache Cleaner et il vous fera vous sentir satisfait dans le domaine du nettoyage du cache de téléphone.

avantages:
Il possède une interface utilisateur intuitive et simple opération.

Désavantages:
Il faut beaucoup d'espace mémoire en raison de sa grande taille.


4. Haut 4 Téléphone propre App – Startup Manager gratuit

10-best-téléphone-propre-apps-4
Système: Android
Le score moyen: 2
La description:
Startup Manager gratuit est l'outil pratique qui vous permet de désactiver les éléments de démarrage qui sont indésirables, mais ouvert automatiquement lorsque vous démarrez le téléphone ou tablette. Il peut gérer des applications de démarrage et des ressources, puis fournir la liste correspondante. Il est à votre tour de décider lequel devrait permettre réactiver ou désactiver en cochant ou décochant les éléments de la liste. Vous pouvez également annuler toutes les entrées de démarrage pour accélérer vos appareils Android. Tous ces choix sont à vous.

avantages:
Il est en cours d'exécution de façon constante et peut être effectuée en arrière-plan
Il est facile de régler les paramètres et il est également adapté pour les téléphones qui ont été enracinées.

Désavantages:
Il est à l'essai.


5. Haut 5 Téléphone propre App – 1 Cleaner Tap

10-best-téléphone-propre-apps-5
Système: Android
Le score moyen: 4.5
La description:
1 Cleaner Tap« Nom de s est très court, mais vous ne pouvez pas ignorer ses fonctions puissantes. Le menu est convivial et sa navigation multi-fonctionnelle est simple à comprendre. Il faut noter que, il n'a qu'un seul robinet dans cette application.

avantages:
Il dispose d'une interface utilisateur intuitive et conviviale.
Le fonctionnement efficace et rapide
Il prend en charge pour nettoyer les journaux d'appels.

Désavantages:
Son interface utilisateur ne peut pas mettre à jour Android 4.0 la norme


6. Haut 6 Téléphone propre App – mémoire AVG & Nettoyeur de cache

10-best-téléphone-propre-apps-6
Système: Android
Le score moyen: 4
La description:
mémoire AVG & Nettoyeur de cache est connu comme l'un des meilleurs antivirus et des applications de sécurité. Vous pouvez le comparer avec un autre programme dans ce domaine du nettoyage du cache. À mon avis, Je parle bien de sa vitesse de nettoyage du cache qui est beaucoup plus rapide que toute autre chose. Une fois que vous ouvrez le programme, vous verrez l'interface de connexion est à vous. Dans l'interface, vous êtes en mesure d'effacer de nombreux éléments facilement, telles que votre historique de navigation, ou historique des appels de texte, votre cache et ainsi de suite.

avantages:
Sécurité et antivirus

Désavantages:
Il n'a pas beaucoup de fonctions pour le nettoyage de téléphone.


7. Haut 7 Téléphone propre App – Cleaner rapide

10-best-téléphone-propre-apps-7
Système: Android
Le score moyen: 4.5
La description:
Cleaner rapide peut non seulement libérer la mémoire du téléphone en effaçant l'historique du cache, mais aussi d'optimiser les performances de votre téléphone, de sorte que de cette façon, votre téléphone fonctionnera plus efficacement et en douceur. Suivez les étapes ci-dessous comme le montre, il vous aider à faire ce travail d'outil plus efficace. À mon avis, Je pense comme l'un des meilleurs téléphone des applications propres.

Étape 1. nettoyer le cache: Toutes vos opérations pour nettoyer le cache de téléphone sur cette application est à moins d'un seul robinet.
Étape 2. Histoires propres: Il prend en charge de nettoyer les histoires telles que le presse-papiers, historique de recherche Google Play Store, l'historique du navigateur, recherche Gtalk histoire et ainsi de suite.
Étape 3. Journaux propres d'appel: Nettoyez tous les journaux d'appels, no matter whether they are missed /outgoing/incoming or other kinds of call logs.
Étape 4. SMS propre: Nettoyer un ou plusieurs contacts’ messages.

avantages:
Il dispose d'une interface utilisateur intuitive et conviviale.
Son fonctionnement est simple et facile.
Il peut sauvegarder automatiquement le registre.

Désavantages:
Les nouvelles applications ne peuvent pas être ajoutées dans votre liste de nettoyage.


8. Haut 8 Téléphone propre App – Énergie propre

10-best-téléphone-propre-apps-8
Système: Android
Le score moyen: 4.4
La description:
Énergie propre peut aider à optimiser les performances de l'appareil Android. Avec l'aide de cette application, les fichiers résiduels comme cache peuvent être nettoyés automatiquement. Quoi de plus, il a un programme appelé rappel de mémoire, qui peut faire des applications ainsi que d'obtenir des informations complète des appareils tels que le stockage, vitesse du processeur et de la RAM. Il ne fait aucun doute que cela peut fonctionner de façon efficace et pratique.

avantages:
Le tableau de bord contenant les données importantes du système est clair et bien rangé.
La fonction propre est simple à utiliser.
Les statistiques de l'appareil est très détaillé.
D'autres caractéristiques telles que différents types de notification et Privacy Manager.

Désavantages:
Pour la plupart des appareils Android, rappel de la mémoire semble être inutile.
Certaines fonctionnalités sont cachées dans d'autres fonctions.


9. Haut 9 Téléphone propre App – 360 Sécurité

10-best-téléphone-propre-apps-9
Système: Android
Le score moyen: 4.5
La description:
360 Sécurité a un ensemble complet de solutions pour les téléphones intelligents Android. C'est-à-dire, ses antivirus et autres solutions de renforcement de téléphone font devenir une suite d'outils pour téléphone propre. Sa caractéristique de charge est sous-estimée.

avantages:
fonction d'optimisation puissante et système de sécurité parfait comme “Couteau suisse”.
Avec des fonctions
La fonction est simple à utiliser.

Désavantages:
Il a encore des réserves personnelles après le nettoyage de la mémoire


10. Haut 10 Téléphone propre App – Superbox Pro

10-best-téléphone-propre-apps-10
Système: Android
Le score moyen: 4.5
La description:
Superbox Pro est un outil 10 en 1 utile qui a parfait système de sécurité comme “Couteau suisse”. Ses fonctions comprennent Battery Monitor, Mémoire et CPU Gestionnaire, Installer, Apps pour le transfert de carte SD (Apps2SD), désinstalleur, Gestionnaire de fichiers, Nettoyeur de cache, Réglages, Task Killer et ainsi de suite. Quoi de plus, sa fonction de sauvegarde détermine le niveau de risque d'une application spécifique.

avantages:
Cette application simple contient 10 différentes fonctions
La fonction et la navigation sont simples à utiliser.
La fonction des Apps pop up SD est très utile.
Sa réponse rapide et un travail efficace sont puissants.
Il dispose d'une batterie et un widget de nettoyage des tâches

Désavantages:
Considering the advertising expenses of the Android Market, le prix de cette application est cher.
L'interface est un peu vieux, car il n'a pas été mis à jour depuis longtemps, même si elle ne touche pas la fonction.

autres conseils:

En plus des méthodes mentionnées ci-dessus, il y a un autre outil appelé dr.fone – iOS Effacer et dr.fone – Android Effacer, qui peut supprimer les données d'iOS / Android / Samsung / LG / téléphone HTC à fond. Donc, lorsque vous traitez avec les choses liées au sujet de téléphone propre, vous pouvez aussi bien sur ce programme. Je crois qu'il ne vous laissera pas tomber.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Top 10 Apps for Phone Clean

947
iMusic

While using phone or tablet, you probably want to manage phone task, clean up the cache or disable unwanted startup items, in order to make the phone operate more efficiently and smoothly. In this regard, this article provides the advantages and disadvantages of top 10 Apps for phone clean to you, so that you can choose which one meets your requirement most.

1. Top 1 Phone Clean App – Advanced Task Manager

10-best-phone-clean-apps-1
System: Android
The average score: 4.5
Description:
Advanced Task Manager, as its name says, is a kind of application which is used to manage tasks on your phone. It can show you all the ongoing process, then it is your turn to choose which one should be killed. Of course, it’s a powerful program which has comprehensive functions, not only helping you kill tasks but also install or uninstall the software, clear the cache, speed up your phone, save electricity and so on. What’s more, you can set it to kill the ongoing process automatically once you shut down the screen. It is also very good at battery manager and quick uninstaller.

Advantages:
It can display and manage procedures effectively.
It has an intuitive and friendly user interface.

Disadvantages:
High spending-Compared with some other free software, the cost of this one is a little expensive. For example, Windows has a task manager and Process Explorer or other similar programs are free to use.


2. Top 2 Phone Clean App – Booster for Android

10-best-phone-clean-apps-2
System: Android
The average score: 4.5
Description: Booster for Android is another kind of phone clean app which is used to manage software, programs and data on the smart phone or tablet. It tries its best to optimize mobile devices in order to reach the goal of improving system performance automatically. It is a good software management assistant that has a large number of users, it is also pointed out that it has been downloaded as much as millions of times. You can find it in Play Store and will be nice to know that it’s free for use.

Advantages:
Diverse functions and the price is free

Disadvantages:
It is very perfect, that is to say, it has no defects.


3. Top 3 Phone Clean App – App Cache Cleaner

10-best-phone-clean-apps-3
System: Android
The average score: 4.5
Description: Have you ever experienced this kind of situation, assuming that your mobile phone runs very slowly and you have to take several minutes to open the web page while surfing the Internet. It is anxious, right? At this time, you must try to do something, such as deleting some useless files, clearing the cache and so on to set free the memory space. In this way, the phone may operate more efficiently and smoothly. In this regard, I’d like to recommend App Cache Cleaner to you. It is good at cleaning up the phone cache. You can achieve this goal by selecting the tab of “Clean up feature” to make more space available. After the cache or the useless data have been cleaned, it can help you to speed up the operation, rather than take the risk of running out of storage. So if you want to set free the memory space, just try to use App Cache Cleaner and it will make you feel satisfied in the field of cleaning up the phone cache.

Advantages:
It has intuitive user interface and simple operation.

Disadvantages:
It takes a lot of memory space because of its big size.


4. Top 4 Phone Clean App – Startup Manager Free

10-best-phone-clean-apps-4
System: Android
The average score: 2
Description:
Startup Manager Free is the handy tool that helps you disable startup items which are unwanted but opened automatically when you start up the phone or tablet. It can manage startup apps and resources, then provide the corresponding list. It is your turn to decide which one should enable re-enable or disable by checking or unchecking the items in the list. You can also cancel all the startup entries to speed up your Android devices. All of these choices are up to you.

Advantages:
It is running steadily and can be performed in the background
It is easy to adjust the settings and it is also suitable for the phones which have been rooted.

Disadvantages:
It is under trial.


5. Top 5 Phone Clean App – 1 Tap Cleaner

10-best-phone-clean-apps-5
System: Android
The average score: 4.5
Description:
1 Tap Cleaner‘s name is very short, but you can’t ignore its powerful functions. The menu is user friendly and its multi-functional navigation is simple to understand. It must be noted that, it only has one tap in this app.

Advantages:
It has an intuitive and friendly user interface.
Efficient and fast operation
It supports to clean call logs.

Disadvantages:
Its UI can’t update to Android 4.0 standard


6. Top 6 Phone Clean App – AVG Memory & Cache Cleaner

10-best-phone-clean-apps-6
System: Android
The average score: 4
Description:
AVG Memory & Cache Cleaner is known as one of the best antivirus and security apps. You can compare it with any other program in this field of cache cleaning. In my opinion, I speak highly of its speed of cache cleaning which is much faster than anything else. Once you open the program, you will see the login interface comes up to you. In the interface, you are able to erase many items easily, such as your browsing history, call or text history, your cache and so on.

Advantages:
Security and antivirus

Disadvantages:
It doesn’t have many functions for phone clean.


7. Top 7 Phone Clean App – Quick Cleaner

10-best-phone-clean-apps-7
System: Android
The average score: 4.5
Description:
Quick Cleaner can not only release the phone memory by clearing the cache history, but also optimize your phone’s performance, so that in this way, your phone will run more efficiently and smoothly. Follow the steps as showed below, it will help you make this tool work more efficiently. In my opinion, I think of it as one of the best phone clean apps.

Step 1. Clean Cache: All of your operation to clean the phone cache on this app is within one single tap.
Step 2. Clean Histories: It supports to clean histories such as clipboard, Google Play store search history, browser history, Gtalk search history and so on.
Step 3. Clean Call Logs: Clean all call logs, no matter whether they are missed /outgoing/incoming or other kinds of call logs.
Step 4. Clean SMS: Clean one or more contacts’ messages.

Advantages:
It has an intuitive and friendly user interface.
Its operation is simple and easy.
It can backup the registry automatically.

Disadvantages:
The new apps can’t be added into your cleaning list.


8. Top 8 Phone Clean App – Power Clean

10-best-phone-clean-apps-8
System: Android
The average score: 4.4
Description:
Power clean can help to optimize the performance on the Android device. With using this app, the residual files like cache can be cleaned automatically. What’s more, it has a program called memory booster, which can make apps plus get comprehensive device information such as storage, CPU speed and RAM. There is no doubt that it can work efficiently and conveniently.

Advantages:
The dashboard containing important system data is clear and tidy.
The clean function is simple to use.
The device statistics is very detailed.
Additional features such as various notification types and Privacy Manager.

Disadvantages:
For most Android devices, memory booster seems to be useless.
Some features are hidden within other features.


9. Top 9 Phone Clean App – 360 Security

10-best-phone-clean-apps-9
System: Android
The average score: 4.5
Description:
360 Security has a full set of solutions for Android smart phones. That is to say, its antivirus and other phone boosting solutions make it become a suite of tools for phone clean. Its load feature is underestimated.

Advantages:
Powerful optimization function and perfect security system like “Swiss Army Knife”.
Loaded with features
The function is simple to use.

Disadvantages:
It still has personal reservations after memory cleaning


10. Top 10 Phone Clean App – SuperBox Pro

10-best-phone-clean-apps-10
System: Android
The average score: 4.5
Description:
SuperBox Pro is a 10-in-1 useful tool who has perfect security system like “Swiss Army Knife”. Its functions include Battery Monitor, Memory and CPU Manager, Installer, Apps to SD card transfer (Apps2SD), Uninstaller, File Manager, Cache Cleaner, Settings, Task Killer and so on. What’s more, its Safeguard function decides the risk level of some specific application.

Advantages:
This simple app contains 10 different functions
The function and navigation are simple to use.
The feature of Apps to SD pop up is very useful.
Its quick response and efficient work are powerful.
It has a battery and a task cleaning widget

Disadvantages:
Considering the advertising expenses of the Android Market, the price of this app is expensive.
The interface is a little old since it hasn’t been updated for a long time, although it does not affect the function.

Other tips:

In addition to the methods mentioned above, there is another tool called dr.fone – iOS Erase and dr.fone – Android Erase, which can remove data from iOS/Android/Samsung/LG/HTC phone thoroughly. So when you deal with the related things about phone clean, you can try on this program as well. I believe it won’t let you down.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More