PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Conseils sur l'utilisation des professionnels Tubidy

26,598
iMusic

Partie 1: Quel est le sens de Tubidy?

Tubidy est une plate-forme fiable et stable dans le domaine du partage de contenu. Il est créé par Waptrick (http://waptrick.me) et peut-être grâce à Renaud Kuiper, Tubidy possède une solide base de données qui peut traiter des millions de transactions et les fichiers. Il a travaillé sur la vidéo de codage techniquement MP4 et le format MP3 depuis longtemps, Ainsi, il est si populaire sur Internet et a gagné une bonne réputation dans le partage de contenu MP4.

Dans ce cas, il vaut la peine par ordinateur de bureau ou mobile pour télécharger ce logiciel. Il a simplifié les fonctions et tous sont conservés dans un ordre logique et clair. Quoi de plus, son interface est non seulement moderne, mais aussi bien développé.

La chose la plus importante est que, avec l'aide Tubidy, il permet aux utilisateurs d'obtenir leurs fichiers vidéo préférés, MP3, MP4, musique et ainsi de suite sur Internet, à partir de tout type de dispositif mobile, sans avoir à installer une application. Il est est une grande percée dans le domaine du partage de contenu, qui fait Tubidy se démarquer de la foule.

5tip-tubidy-1
Les principales fonctions de Tubidy

1. Facilité d'utilisation.

L'interface de Tubidy est si amical qu'il est facile pour presque tout le monde d'apprendre à l'utiliser. Quoi de plus, les gens peuvent partager des ressources illimitées comme des vidéos mobiles, Vidéos youtube, fichiers MP4 et tout autre choses gratuitement. De cette façon, vous pouvez utiliser un téléphone mobile pour le divertissement, sans frais supplémentaires. À vrai dire, tuibidy.im est si faible coût que vous pouvez considérer comme une version gratuite.

2. Convertisseur vidéo.

Sauf pour les grandes vidéos, la musique, et les films qui vous permet de profiter Tubidy, tuibidy.im vous permet également d'effectuer la conversion vidéo, tels que la conversion de fichiers YouTube en formats MP3. Cela signifie que lorsque vous trouvez le MV sur YouTube de la chanson préférée, vous pouvez utiliser Tubidy pour le convertir en fichiers musicaux. Cela semble bien, droite?

3. Cross Platform.

Vous pouvez jouer sur la route, à tout moment et en tout lieu, peu importe que vous êtes en ligne ou hors ligne, de l'appareil iOS ou Android ou votre bureau.

4. Construire votre bibliothèque.

Tubidy est un outil puissant qui vous aide à recueillir plus de fichiers musicaux et vidéos, peu importe, il est en format MP3 ou MP4. Quoi de plus, vous pouvez le considérer comme un outil de divertissement à long terme sans frais.

5. Mise à jour moteur de recherche.

Il est rapporté que Tubidy a investi dans une plate-forme de moteur de recherche qui est mise à jour récemment, cela signifie que sa fonction de recherche de contenu sera améliorée et devenir plus parfait que jamais. Autrefois, il est difficile pour les utilisateurs Tubidy pour rechercher des fichiers à travers le grand nombre de vidéo, ou de la collection de chansons géant, mais maintenant, ils peuvent profiter de ce grand changement, parce que cette bibliothèque étonnante est pleine de superbes vidéos, films, et de la musique sans frais et peut obtenir des résultats de recherche précis et rapide, puisque la capacité de recherche de Tubidy est assez impressionnant dans sa fiabilité et vitesse.

6. partagez facilement.

En ce qui concerne les données, Tubidy fournit également un grand flux, qui permet aux utilisateurs de partager des données avec des amis, télécharger le contenu rapidement et facilement, et télécharger sans prendre le pouvoir et la bande passante de traitement. Ses fonctions sont flexibles et à multiples facettes et son système d'exploitation agnostique développement est branché et moderne, si toutes ces fonctionnalités conduira à plus d'utilisateurs à l'avenir.

7. Essayez avant d'investir.

Si vous voulez explorer les films ou la musique, Tubidy est une bonne plate-forme et des ressources avant de faire un investissement. Parce qu'il permet aux utilisateurs de rechercher un fichier ou rapidement des informations qui sont liées avec des films de musique MP3 ou MP4 partout dans le monde. Il n'y a pas d'autre moyen peut être si rapide et facile comme ça.

8. Accommodantes plusieurs langues.

Tubidy prend en charge plusieurs langues et permet aux utilisateurs de rechercher à la fois sur et hors ligne, afin que les gens peuvent profiter du meilleur divertissement de l'Internet sans frais partout.

9. Accès Accountless.

Une autre caractéristique de Tubidy est qu'aucune inscription est obligatoire. En général, la plupart des sites ont besoin d'un processus d'installation de trois écrans dans leur ligue, mais Tubidy ne demande pas à ses utilisateurs de faire, comme la création d'un compte ou se connecter même dans le site pour télécharger le contenu.

10. Pas de limites de contenu.

Les utilisateurs de Tubidy peuvent télécharger ou accéder à tout contenu, car il n'y a aucune limite sur le montant, soit le stockage de données ou les restrictions de bande passante, afin qu'ils puissent obtenir tous les fichiers qu'ils aiment. Si vous voulez jouer des chansons MP3 ou télécharger des films MP4 et que plus le meilleur, Tubidy peut vous aider à atteindre cet objectif.

Partie 2: Comment utiliser Tubidy avec le système d'exploitation Android?

Depuis Tubidy a la capacité de travailler sur multi-plateforme et multi-appareils, il est passionnant surtout pour les nouvelles personnes qui veulent avoir du plaisir ou de prendre la musique en déplacement. Il vous permet de recueillir plus de fichiers musicaux et vidéos, peu importe, il est en format MP3 ou MP4. Quoi de plus, vous pouvez les porter pour le trajet! Même si vos plans de données cellulaires sont très limitées, vous aussi ne vous inquiétez pas à ce sujet, parce que lors de l'utilisation de la bande passante, Tubidy est très conservatrice, vous pouvez toujours utiliser Tubidy pour profiter de la haute qualité des films en streaming et de la musique en temps réel, ou même télécharger des fichiers et créer des listes de lecture à votre tablette ou de stockage de téléphone local.

Bien que les films MP4 sont fortement compressées, il encore laissé une profonde impression à l'auditoire avec sa qualité vidéo. Merci à la combinaison de compression élevée et la qualité, Tubidy fait un moyen de prendre des chansons MP3 et des films MP4 sur le pouce sans frais.

5tip-tubidy-2
Les étapes sur la façon d'utiliser Tubidy avec le système d'exploitation Android

Étape 1: Ouvrez votre navigateur Web Android sur tablette ou téléphone et le type “tubidy.im” dans la barre d'adresse qui a placé en haut de l'écran, puis cliquez sur “Entrer” bouton.

5tip-tubidy-3
Étape 2: Lorsque le contenu chargé, la barre de recherche sera affiché en haut de la fenêtre. Il est à votre tour de critères de recherche d'entrée sur elle. Ensuite Tubidy présentera une liste de vidéos, la musique, et des films à vous qui correspondent à votre contenu de recherche. Après ça, il est temps de profiter du streaming des films de haute qualité et en direct de la musique, ou choisir de les télécharger pour le plaisir plus tard.

5tip-tubidy-4
Étape 3: Si vous voulez télécharger des films et de la musique, vous pouvez cliquer sur le lien de téléchargement et tenir jusqu'à ce que le sous-menu, puis sélectionnez l'onglet “Sauvegarder le lien”. De cette façon, vous pouvez voir les films et la musique enregistrée dans le téléphone mobile Android.

5tip-tubidy-5

Partie 3: Comment utiliser Tubidy avec le système d'exploitation iOS?

Comme pour les utilisateurs iOS, Tubidy semble être scandaleusement facile. Il conserve de manière multiplateformes à l'esprit et est codé dans une centrée sur l'utilisateur et amicalement, donc soit vous êtes à la recherche ou le téléchargement de fichiers, vous ne sentirez aucune difficulté.

Merci aux caractéristiques de la multiplateforme, Si les utilisateurs veulent avoir accès au contenu Tubidy, ils ne ont pas besoin de télécharger une autre application dans le App Market. Son très pratique, droite? Vous avez juste besoin d'ouvrir votre navigateur iOS comme Safari sur iPhone ou iPad d'Apple, peu importe quelle version ils sont, aussi longtemps que vous utilisez le système d'exploitation iOS. C'est-à-dire, le processus pour accéder à la musique MP3 ou des films MP4 est si facile que presque tout le monde peut le faire aussi longtemps que vous avez une connexion Internet.

Étape 1: Ouvrez votre navigateur Web iOS comme Safari sur iPhone ou iPad d'Apple et le type “tubidy.im” dans la barre d'adresse qui a placé en haut de l'écran, puis clique sur “Entrer” bouton.

5tip-tubidy-6
Étape 2: Lorsque le contenu chargé, la barre de recherche sera affiché en haut de la fenêtre. Il est à votre tour de critères de recherche d'entrée sur elle. Ensuite Tubidy présentera les résultats organisés pour vous qui correspondent à votre contenu de recherche. Sa fonction de recherche de contenu est rapide et puissant, ainsi les requêtes complexes peuvent être facilement retournés.

5tip-tubidy-7
Étape 3: Si vous voulez voir la brève description de la chanson ou un film, vous pouvez simplement cliquer sur le nom de celui-ci pour obtenir cette information. En général, la description inclut des images telles que la vignette de l'affiche du chanteur ou l'art de la couverture de l'album. Avec des informations sur la source du film MP4 et combien de temps cela va durer, les utilisateurs peuvent rapidement choisir si elles veulent profiter des films en streaming de haute qualité et en direct de la musique, ou les télécharger pour le plaisir plus tard.

5tip-tubidy-8

Partie 4: Sous Windows / Mac, comment pouvons-nous télécharger les fichiers MP4 de Tubidy

Voulez-vous télécharger ou profiter des derniers films MP4 HD en ligne de Tubidy? Si c'est le cas, vous demande de trouver les logiciels haut de gamme qui peuvent faire ce travail pour vous. Bien que vous avez beaucoup de choix à cet effet, je veux présenter iMusic à toi, qui ont beaucoup de fonctionnalités intéressantes et de devenir l'un des logiciels haut dans ce dépôt.

Pour télécharger Tubidy MP4 sur Mac / Windows avec l'aide de iMusic, vous devez suivre les étapes comme ci-dessous:

Étape 1. télécharger iMusic

Tout d'abord, vous devez télécharger iMusic. Il est presque compatible avec toutes sortes de versions de Windows et Mac. Tant la version payante ou la version gratuite est disponible, les utilisateurs peuvent sélectionner un en fonction de la commodité.

télécharger iMusic

Étape 2. Coller l'URL de la vidéo désirée pour démarrer le processus de téléchargement

Dans cette étape, vous devez lancer iMusic et accédez à l'onglet “Télécharger”. Il est sage de vous copier l'URL souhaitée à partir Tubidy, puis le coller dans la barre. Après ça, le processus de téléchargement démarre très rapidement et tout ce que vous devez faire est en attente pendant un certain temps.

Télécharger Tubidy avec iMusic

Étape 3. lot téléchargement

Avec l'aide de iMusic, les utilisateurs peuvent télécharger les lots de films Tubidy. Quoi de plus, vous pouvez télécharger des vidéos en même temps, peu importe combien ils sont. Quoi de plus, Vitesse de téléchargement de chaque vidéo ne pas être affecté par le téléchargement par lots, c'est-à-dire, toutes les vidéos peuvent être téléchargées avec la même vitesse. Ainsi, vous pouvez télécharger une autre vidéo sans attendre le dernier téléchargement terminé!

Partie 5: D'autres sites de téléchargement de film mobile, sauf Tubidy

toutefois, les services de téléchargement du film mobile et de la musique sur Internet sont si largement. Bien que le contenu MP4 de Tubidy est unique dans sa facilité d'accès et de la qualité, vous pouvez toujours voir d'autres sites de téléchargement existent sur Internet. Certaines personnes disent que trop d'annonces et l'attitude détendue sur les fichiers de police font de nombreux utilisateurs cherchent d'autres alternatives.

Il y a beaucoup de façons de savoir plus d'informations sur les concurrents de Tubidy, prochain, je vous donnerai le haut 3 musique mobile et des sites de téléchargement films qui sont en concurrence avec Tubidy:

1. Videograbber.

Les développeurs de Videograbber (https://www.videograbber.net) sont les mêmes personnes qui ont créé Flashgrabber et Audiograbber. Il a été autour depuis plusieurs années et devient populaire parmi les utilisateurs.

Videograbber semble être un bon outil en particulier pour les personnes qui voudraient télécharger des vidéos sur leur appareil pour plus tard le plaisir plutôt que de les apprécier en direct. La recherche est assez rapide et bien présenté lorsque vous obtenez la page d'accueil. Ensuite, vous pouvez coller l'URL de la vidéo désirée et cliquez sur “Attrape le” pour télécharger les fichiers.

Après ça, Videograbber va aller sur le site et télécharger le fichier que vous voulez. Suivant Videograbber va revenir et demander à quel format préférez-vous (entre le vrai haute définition 1080p et de faible qualité 240p). Vous devez remarquer que la qualité supérieure de la vidéo est, le temps de téléchargement plus il a besoin, puis Videograbber reviendra à nouveau avec le fichier désiré et le stocker au bon endroit. En général, il atterrira le fichier dans les locaux “Téléchargements” dossier, après ça, vous pouvez choisir de le déplacer à un stockage externe que vous le souhaitez.

téléchargeur Videograbber Tubidy

2. APT Video Downloader.

APT Video Downloader peut être une bonne série d'options aux personnes qui ont des appareils fonctionnant sous le système d'exploitation Android. Il est également créé par les développeurs de Videograbber, mais fournit les différents suite d'outils et attire des gens en particulier les débutants. Il vous permet de faire une recherche par mot clé complet et les résultats peuvent être retournés très rapidement.

C'est-à-dire, si les utilisateurs coller l'URL de la vidéo, ils verront directement. APT Télécharger la vidéo permet également aux utilisateurs d'utiliser la compression sur chaque téléchargement, mais contrairement à Videograbber, les choix sont beaucoup plus limités. Les gens peuvent également télécharger des vidéos sur leur appareil pour le plaisir plus tard, et le bouton de téléchargement est placé sur le côté droit de la boîte de sélection de qualité. En général, il atterrira le fichier dans les locaux “Téléchargements” dossier, après ça, vous pouvez choisir de le déplacer à un stockage externe que vous le souhaitez.

APT Video Downloader

3. Videos.com.

Videos.com, qui est créé par Videos.com, est développé un peu plus professionnel que tout autre outil. Son interface est aussi simple que Tubidy. Et il est conçu dans un plus simple et moderne avec la même facilité d'utilisation et la vitesse de recherche. Merci à ces fonctions, il devient plus attrayant visuellement. Quoi de plus, il permet également aux utilisateurs de rechercher des fichiers en entrant le mot-clé. Si vous craignez que les enfants auraient accès à votre historique Web, la “Filtre adulte” bouton, qui est placé juste en dessous de la barre de recherche pourrait vous aider à résoudre ce problème, vous pouvez choisir d'activer ou de désactiver ce.

En ce qui concerne les vidéos Être bar Watched, vous pouvez jeter un coup d'œil à la sélection de jeu en streaming, qui peut vous aider à profiter de quelque chose que vous ne savez pas comment le chercher. Il est également possible de parcourir les vidéos par catégorie. Les utilisateurs peuvent profiter immédiatement la vidéo, ou ils peuvent choisir de les enregistrer dans locale “Téléchargements” dossier. Sur la barre d'outils de droite, vous pouvez également partager les fichiers.

Enfin, les utilisateurs peuvent également choisir d'activer ou de désactiver HD. Sur la plupart des smartphones modernes ou les ordinateurs et les tablettes, HD tourner hors signifie que spectateur aura une expérience de moindre qualité, comme pour les utilisateurs qui utilisent un non-HD capable ou si vous voulez réduire la consommation de bande passante, HD est trop luxe.

5tip-tubidy-11

Partie 6: Comment télécharger gratuitement des vidéos de Tubidy avec l'aide iTube studio

Dans cette partie, Je vais vous dire comment télécharger des vidéos en ligne, et comment gérer ou convertir des vidéos facilement et librement avec l'aide iTube studio.

Télécharger Tubidy avec iTube studio

Obtenez iTube studio

vous pourriez aussi aimer
1 Commentaire
  1. Kel dit

    Mon tubidy ne fonctionne pas en mode hors connexion??? Toute aide appréciée :)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Tips on How to Use Tubidy Professionally

22,851
iMusic

Part 1: What is the meaning of Tubidy?

Tubidy is a reliable and stable platform in the field of content sharing. It is created by WapTrick (http://waptrick.me) and possibly thanks to Renaud Kuiper, Tubidy possesses a strong database which can deal with millions of transactions and files. It has worked on the video coding technically as MP4 and MP3 format for a long time, thus, it is so popular on the Internet and has won a good reputation in the MP4 content sharing.

In this case, it is worth through desktop or mobile to download this software. It has simplified functions and all of them are kept in a logical and clear order. What’s more, its interface is not only modern but also well-developed.

The most important thing is that, with using Tubidy, it allows users to get their favorite video files, MP3, MP4, music and so on over the Internet, from any kind of mobile device, without installing an app. It is s a great breakthrough in the field of content sharing, which makes Tubidy stand out of the crowd.

5tip-tubidy-1
The main functions of Tubidy

1. Ease of Use.

Tubidy’s interface is so friendly that it is easy for almost anyone to learn to use it. What’s more, people can share unlimited resources like mobile videos, YouTube videos, MP4 files and any other things for free. In this way, you can use a mobile phone for entertainment, without additional cost. As a matter of fact, tuibidy.im is so low-cost that you can regard it as a free version.

2. Video Converter.

Except for the great videos, music, and movies that Tubidy lets you enjoy, tuibidy.im also allows you to do the video conversion, such as converting YouTube files into MP3 formats. It means that when you find the MV on YouTube of the favorite song, you can use Tubidy to convert it into music files. Sounds nice, right?

3. Cross Platform.

You can play it on the go, at anytime and anywhere, no matter you are online or offline, from iOS or Android device or your desktop.

4. Build Your Library.

Tubidy is a powerful tool that helps you collect more music files and videos, no matter it is in MP3 or MP4 formats. What’s more, you can regard it as a long term entertainment tool without any cost.

5. Updated Search Engine.

It is reported that Tubidy invested in a search engine platform which is updating recently, it means that its content search function will be improved and become more perfect than before. In the past, it is hard for the Tubidy users to search files through the large number of video, or from the giant songs collection, but now, they can enjoy this great change, because this amazing library is full of great videos, movies, and music without any cost and can get accurate and fast search results, since Tubidy’s search ability is quite impressive in its reliability and speed.

6. Share Easily.

As for the data, Tubidy also provides large flow, which allows users to share data with friends, upload content quickly and easily, and download without taking up bandwidth and processing power. Its functions are flexible and multi-faceted and its operating system agnostic development is hip and modern, so all of these features will lead to more users in the future.

7. Try Before You Invest.

If you want to explore movies or music, Tubidy is a good platform and resource before you make an investment. Because it allows users to search any file or information quickly which are related with MP3 music or MP4 movies all over the world. There is no other way can be so quick and easy like this.

8. Accommodating Multiple Languages.

Tubidy supports multiple languages and allows users to search both on and offline, so people can enjoy the best entertainment of the Internet without any cost from anywhere.

9. Accountless Access.

Another feature of Tubidy is that no registration is required. In general, most sites require a setup process of three-screen in their league, but Tubidy doesn’t ask its users to do so, like creating an account or even logging into the website to download content.

10. No Content Limits.

Tubidy’s users can download or access any content, since there isn’t any limit on the amount, either data storage or bandwidth restrictions, so they can get any files as they like. If you want to play MP3 songs or download MP4 movies and think the more the better, Tubidy can help you to achieve this goal.

Part 2: How to Use Tubidy with the Android operating system?

Since Tubidy has the ability to work on cross-platform and cross-device, it is exciting news especially for the people who want to have fun or take music on the go. It allows you to collect more music files and videos, no matter it is in MP3 or MP4 formats. What’s more, you can carry them along for the ride! Even if your cellular data plans are very limited, you also don’t worry about it, because when using bandwidth, Tubidy is very conservative, you still can use Tubidy to enjoy the high quality streaming movies and music in real time, or even download files and then create playlists to your tablet or local phone storage.

Although the MP4 movies are compressed highly, it still left a deep impression to the audience with its video quality. Thanks to the combination of high compression and quality, Tubidy makes a way to take MP3 songs and MP4 movies on the go with no cost.

5tip-tubidy-2
The steps on how to use Tubidy with the Android operating system

Step 1: Open your Android web browser on tablet or phone and type “tubidy.im” in the address bar which placed at the top of the screen and then click on “Enter” button.

5tip-tubidy-3
Step 2: When the content loaded, the search bar will show up at the top of the window. It is your turn to input search criteria on it. Then Tubidy will present a list of videos, music, and movies to you which match your search content. After that, it is your time to enjoy the high quality streaming movies and music live, or choose to download them for later enjoyment.

5tip-tubidy-4
Step 3: If you want to download movies and music, you can click on the Download link and hold on until you see the submenu, then select the tab of “Save Link”. In this way, you can see the movies and music saved in the Android mobile phone.

5tip-tubidy-5

Part 3: How to Use Tubidy with the iOS operating system?

As for iOS users, Tubidy seems to be shockingly easy. It keeps cross-platform manner in mind and is coded in an user-centric and friendly way, so either you are searching or downloading files, you won’t feel any difficulty.

Thanks to the characteristics of the cross-platform, If users want access to Tubidy content, they don’t need to download any other app in the App Market. Sound very convenient, right? You just need to open your iOS web browser like Safari on iPhone or Apple iPad, no matter what version they are, as long as you are running iOS operating system. That is to say, the whole process to access MP3 music or MP4 movies is so easy that almost anyone can do it as long as you have an Internet connection.

Step 1: Open your iOS web browsers like Safari on iPhone or Apple iPad and type “tubidy.im” in the address bar which placed at the top of the screen and then clicks on “Enter” button.

5tip-tubidy-6
Step 2: When the content loaded, the search bar will show up at the top of the window. It is your turn to input search criteria on it. Then Tubidy will present the organized results to you which match your search content. Its content search function is quick and powerful, thus the complex queries can be returned easily.

5tip-tubidy-7
Step 3: If you want to see the brief description of the song or movie, you can just click on the name of it to get this information. In general, the description includes pictures such as the thumbnail of the singer’s poster or the album cover art. With information about the source of the MP4 movie and how long it will last, users can quickly choose whether they want to enjoy the high quality streaming movies and music live, or download them for later enjoyment.

5tip-tubidy-8

Part 4: On Windows/Mac, how can we download Tubidy’s MP4 files

Do you want to download or enjoy the latest HD MP4 movies online from Tubidy? If so, you are asked to find the high end software packages which can do this job for you. Although you have a lot of choices for this purpose, I want to introduce iMusic to you, which have a lot of exciting features and become one of the top software packages in this filed.

In order to download Tubidy MP4 on Mac/Windows with the help of iMusic, you should follow the steps as shown below:

Step 1. Download iMusic

First of all, you should download iMusic. It is almost compatible with all kinds of versions of Windows and Mac. Both the paid version or free version is available, users can select one according to the convenience.

Download iMusic

Step 2. Paste the desired video URL to start the download process

In this step, you should launch iMusic and navigate to the tab of “Download”. It is wise of you to copy the desired URL from Tubidy and then paste it in the bar. After that, the download process starts very quickly and all you need to do is waiting for a while.

Download Tubidy with iMusic

Step 3. Batch downloading

With the help of iMusic, users can batch downloading the movies from Tubidy. What’s more, you can download videos at the same time, no matter how many they are. What’s more, downloading speed of each video doesn’t be affected by the batch downloading, that is to say, all videos can be downloaded with the same speed. So you can download another video without waiting for the last download has completed!

Part 5: Some other Mobile movie download sites except Tubidy

However, the download services of the mobile movie and music on the Internet are so widely. Although Tubidy’s MP4 content is unique in its ease of access and quality, you still can see some other download websites exist on the Internet. Some people say that too many ads and the relaxed attitude about policing files make many users seek for other alternatives.

There are a lot of ways to know more information about Tubidy’s competitors, next I will give you the top 3 mobile music and movie download sites that compete with Tubidy:

1. Videograbber.

Developers of Videograbber (https://www.videograbber.net) is the same people who created Flashgrabber and Audiograbber. It has been around for several years and becomes popular among users.

Videograbber seems to be a good tool especially for those people who would like to download videos to their device for later enjoyment rather than enjoy them live. The search is fairly quick and presented well when you get the home page. Then you can paste the desired video URL and click on “Grab It” to download the files.

After that, Videograbber will go to the site and then download the file as you want. Next Videograbber will come back and ask which format do you prefer (between true High Definition 1080p and low-quality 240p). You must notice that the higher quality the video is, the longer download time it needs, then Videograbber will come back again with the desired file and store it to the right place. In general, it will land the file in the local “Downloads” folder, after that, you can choose to move it to any external storage as you like.

Videograbber Tubidy downloader

2. APT Video Downloader.

APT Video Downloader may be a good suite of options to the people who have devices running the Android operating system. It is also created by Videograbber’s developers, but provides the different suite of tools and attracts people especially those beginners. It allows you to do a full-featured keyword search and the results can be returned very quickly.

That is to say, if users paste the video URL, they will see it directly. APT Video Download also allows user to use compression on each download, but unlike Videograbber, the choices are much more limited. People also can download videos to their device for later enjoyment, and the download button is placed on the right side of the quality selection box. In general, it will land the file in the local “Downloads” folder, after that, you can choose to move it to any external storage as you like.

APT Video Downloader

3. Videos.com.

Videos.com, which is created by Videos.com, is developed a little more professional than any other tool. Its interface is as simple as Tubidy. And it is designed in a more streamlined and modern with the same ease of use and search speed. Thanks to these functions, it becomes more visually appealing. What’s more, it also allows users to search for files by entering the keyword. If you worry that children would access your web history, the “Adult Filter” button, which is placed right below the search bar would help you solve this problem, you can choose to turn on or off it.

As for the Videos Being Watched bar, you can take a quick look at the streaming playing selection, which may help you enjoy something that you don’t know how to look for it. It is also possible to browse videos by category. Users can enjoy the video immediately, or they can choose to save them in local “Downloads” folder. On the right-hand toolbar, you can also share the files.

At last, users can also choose to turn on or off HD. On most modern smartphones or computers and tablets, turning HD off means that viewer will have a lesser quality experience, as for those users who are using a non-HD capable or want to reduce bandwidth consumption, HD is too luxury.

5tip-tubidy-11

Part 6: How to download free Tubidy’s Videos with using iTube Studio

In this part, I will tell you how to download online videos, and how to manage or convert videos easily and freely with using iTube Studio.

Download Tubidy with iTube Studio

Get iTube Studio

You might also like
1 Comment
  1. Kel says

    My tubidy is not working offline??? Any help be appreciated :)

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More