PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Complète TigerVPN examen en 2019 Pour vous

117
iMusic

TigerVPN est dans l'industrie depuis 2011, et il est basé en Slovaquie. Pendant 2016, TigerVPN a subi quelques améliorations, et maintenant ils ont un site Web plus récent, des applications et un moteur. En raison de ces améliorations, beaucoup de gens sont désireux de télécharger et d'installer ce logiciel. toutefois, comme tout client intelligent ferait, vous pouvez lire examen TigerVPN avant de procéder.

PS: ici, vous en apprendrez plus sur what is VPN on iPhone, and the best VPN, comme TubeUnblock pour Streamlord pour ton information.


Quels sont les meilleurs services VPN pour les nouveaux utilisateurs?

Avant de lire cette revue TigerVPN, il faut aussi mentionner les meilleurs services VPN dans l'industrie pour les nouveaux utilisateurs. À savoir, elles sont ExpressVPN et NordVPN.

1. ExpressVPN

ExpressVPN est sans aucun doute parmi les marques les plus fiables en matière de réseaux privés virtuels dans le monde moderne. L'un des principaux avantages associés à ce réseau privé virtuel est qu'il offre une 100% garantie de remboursement. Vous pouvez ExpressVPN pour 30 journées, et si vous ne l'aimez pas, vous pouvez récupérer l'argent. C'est si simple! Il est également compatible avec tous les appareils, y compris votre smartphone, ordinateur, languette, etc.

VPN Express offre trois plans tarifaires différents pour le rendre plus souple pour les utilisateurs. Leurs forfaits sont disponibles “01-Mois”, “06-Mois” et “12-Mois” des plans. Ils sont basés dans les îles Vierges britanniques afin que vos données n'a aucune obligation légale. Également, ils ne gardent pas de journaux de vos informations.

ExpressVPN offre une connexion rapide et fiable et une interface très soignée. La satisfaction globale des clients est tout simplement génial, et de nombreuses comparaisons considèrent ExpressVPN comme leur premier choix.

En savoir plus sur ExpreessVPN

2. NordVPN

NordVPN est une autre option pour ceux qui recherchent le meilleur VPN. Ce VPN fonctionne parfaitement avec tous les appareils que vous utilisez, y compris un ordinateur, portable, languette, téléphone, etc. En ce qui concerne le facteur de prix, ils offrent quatre forfaits flexibles pour sélectionner en fonction de votre choix.

Ils offrent “Un mois,” “Un ans,” “Deux ans,” et “Trois ans” des plans. Si vous optez pour un plan à plus long terme, les paquets deviennent plus abordables, ce qui est compréhensible. En plus de ça, NordVPN offre aussi une garantie de remboursement de 30 jours comme ExpressVPN.

Ils ont une piste record très fiable et. Au cours de la dernière période, ils ont servi une clientèle massive à l'entière satisfaction. La connexion est rapide, stable, et complètement anonyme. Ils ne tiennent pas de renseignements personnels aussi.

En savoir plus sur NordVPN


examen TigerVPN: L'interface

Avant de passer dans les fonctionnalités et autres spécifications avancées, nous aimerions examiner l'interface TigerVPN. Quand il s'agit d'un outil comme VPN, il est préférable d'avoir une apparence décontractée dans l'interface. bien, Les développeurs TigerVPN ont abordé ce point précisément. Cela signifie TigerVPN est livré avec une interface assez décontracté avec des graphismes et des éléments liés à la bande dessinée,.

Le côté client du logiciel est livré avec une apparence minimaliste. Il a une belle combinaison noire et jaune. L'application de connexion / déconnexion de ce bouton est de couleur brune, qui est très sensible. Vers le milieu, vous trouverez la carte qui affiche les serveurs disponibles. Alors, il est à peu près tout emballé soigneusement dans l'interface. Si vous ne l'avez pas utilisé un VPN avant, une telle simplicité serait pratique. L'utilisation est affiché juste au-dessus du bouton de connexion, et il sera utile pour les utilisateurs d'essai de période.

Vers le coin supérieur gauche, vous pouvez voir l'icône du menu (Hamburger). Il affiche les options et les préférences. Vous pouvez configurer le protocole ou le serveur en utilisant les options emballés dans cette section.


Performance globale et la fiabilité des TigerVPN

Techniquement, Les connexions VPN sont hautement cryptées afin d'assurer la sécurité. Cette raison, toutefois, peut affecter la vitesse de connexion. Si la vérité à raconter, un service VPN a des problèmes de vitesse au moins en valeur nominale. Même les meilleurs services VPN comme ExpressVPN et NordVPN effectuent un peu plus lent par rapport aux connexions réseau régulières. toutefois, certains des réseaux privés virtuels ont des gouttes de vitesse drastiques, ce qui est gênant. Quand il vient à TigerVPN cependant, la vitesse est pas aussi mauvais que beaucoup d'autres réseaux privés virtuels.

À des vitesses régulières, TigerVPN a une performance décente. Certains des serveurs de TigerVPN fait l'expérience quelques gouttes. Mais, en général, TigerVPN offre une vitesse suffisante à des fins de téléchargement et de streaming.

La fiabilité de la connexion nous donne des pensées mixtes. serveurs européens nous ont donné quelques problèmes, et certains d'entre eux ne même pas se connecter. toutefois, les serveurs aux Etats-Unis ne proposent aucune de ces questions.


TigerVPN Review: Multi-plateforme

Comme tous les bons réseaux privés virtuels comme ExpressVPN et NordVPN, TigerVPN est aussi compatible avec différentes plates-formes. Cela signifie qu'il fonctionne sur Mac, les fenêtres, iOS, et Android. En plus de ça, ce VPN pratique fonctionne sur Chromebook et Linux ainsi. toutefois, vous pourriez avoir à effectuer certaines configurations manuelles avec ces deux plates-formes pour obtenir TigerVPN installé.


TigerVPN Review: Caractéristiques de TigerVPN

Il y a plus que 300 serveurs pour exécuter TigerVPN. Ces serveurs sont basés en 64 endroits 43 des pays. Alors, il y a une quantité suffisante de choix pour aller pour. outre, le nombre de serveurs augmente à une vitesse constante et décente. Cette TigerVPN est disponible dans tous les six continents, bien que certains des serveurs ont tendance à donner quelques problèmes.

Les plans tarifaires incluent une bande passante illimitée. Cela signifie que vous pouvez attendre le trafic P2P illimité,. Si vous avez l'intention d'utiliser des torrents en utilisant TigerVPN, ce quelques bonnes nouvelles pour vous. Tous leurs serveurs sont actuellement des torrents acceptent.

Sur la base du plan que vous avez sélectionné, vous aurez accès à 2, 3, et cinq connexions simultanément. Ce nombre peut être mis à jour, toutefois, en utilisant leur fonction unique appelée « Points de Karma.’ Si vous aimez et suivez leur (TigerVPN) profil de médias sociaux, vous serez récompensé « Points de Karma.’ Ces points seront convertis dans la capacité des multiples connexions simultanées par la suite.

Selon les développeurs de TigerVPN, il est une plate-forme qui maintient la bande passante de réserve 30%. Chaque fois qu'un client demande plus de ressources, TigerVPN allouera à cause de cette fonctionnalité.

L'un des inconvénients notables associés à ce réseau privé virtuel est qu'il ne dispose pas d'un coupe-circuit. Si elles changent dans un avenir proche, nous serions heureux de l'accepter.


Confidentialité et sécurité de TigerVPN

TigerVPN est livré avec le cryptage correct (qui est de chiffrement AES-256-CBC). Comme nous l'avons remarqué, TigerVPN ne tolère pas parfait secret avant et. bien, c'est une bonne méthode de cryptage. toutefois, par rapport à NordVPN et ExpressVPN, TigerVPN devrait avoir des progrès.

TigerVPN réclame en effet une politique de non-logs très stricte et. toutefois, cette règle a des exceptions. Par exemple, la plate-forme prétend connecter vos données comme la bande passante utilisée, serveurs connectés à, horodatages, etc. Ils disent encore qu'ils stockent temporairement ces informations et ils ne sont pas utilisés pour vous identifier. toutefois, d'autre part, ils ne tiennent pas vos données relatives à la circulation et les activités. L'adresse e-mail et les informations relatives à la méthode de paiement restent en sécurité. Mais la vérité est que ces informations sont stockées sur des serveurs tiers.

Nous avons déjà mentionné dans cette revue TigerVPN qu'ils fonctionnent de la Slovaquie (Bratislava pour être précis). La Slovaquie ne dispose pas d'une politique de conservation des données obligatoires de cette écriture. Alors, les données qui sont stockées en base temporaire ne seront pas approchés par un gouvernement ou d'autres parties officielles. En réalité, au cours du passé récent, le pays avait des conflits liés à cette question. Mais, encore, leur politique de conservation des données reste inchangée. Alors, en un mot, La Slovaquie est un endroit idéal pour un serveur VPN à localiser.


Ils offrent un soutien

L'un des plus utilisés accroches avec TigerVPN est « débutant-friendly.’ Cela signifie que le système doit être parfaitement facile même pour un débutant. bien, ils offrent une bonne quantité de soutien par e-mail ainsi que par un système de billetterie. C'est, en plus de l'aide de chat qu'ils offrent. Alors, les options offertes en termes de soutien sont bonnes.

Sous des conditions normales, leur personnel revient à vos questions en quelques minutes. toutefois, la durée peut varier en fonction de la question que vous rencontrez. TigerVPN heures de travail sont les suivantes.
Du lundi au vendredi 8.00 AM à 6.00 PM (GMT +2). Assurez-vous que vous gardez cela à l'esprit lors de la présentation à vos questions. En général, le personnel est très sympathique et serviable.


TigerVPN Review: Prix ​​de TigerVPN

Comme mentionné précédemment dans cette revue TigerVPN, ils offrent divers plans de tarification. Les prix de ces plans sont les suivants.

  • 01 mois - 11.99 EUR (2 connexions simultanées)
  • 01 Année – 6.67 EUR par mois (5 connexions simultanées)
  • 03 Années - 2.75 EUR par mois (5 connexions simultanées, Shimo VPN Responsable, StickyPassword prime)

Ils acceptent les paiements par diverses options pour une meilleure flexibilité. Par exemple, ils acceptent les cartes de crédit, Pay Pal, Paymentwall, et même Bitcoin. L'inclusion de Bitcoin dans la liste des options est très appréciée par ceux qui préfèrent l'anonymat ajouté.

Vous devez également savoir que TigerVPN vous offre un essai gratuit et. Ceci est particulièrement pratique si vous avez l'intention de tester le service, leur qualité, et les caractéristiques avant de passer commande. Leur version gratuite est livré avec une capacité de bande passante de 500 Mo. Vos services seront bloqués après avoir utilisé ce montant, et vous devez aller pour un plan payé pour continuer. Ils mentionnent également que leurs comptes de test ne sont pas vendus à d'autres parties si vous n'achetez pas.

Le plan de votre abonnement sera automatiquement renouvelé si elle atteint la date d'expiration. Également, TigerVPN ne transmet aucune notification concernant cette option d'auto-renouvellement. Alors, si vous devez annuler un abonnement acheté, vous devez les informer à l'avance. Nous le considérons comme un inconvénient, toutefois.

Également, S'il vous plaît noter que TigerVPN se réserve le droit d'annuler votre abonnement si vous violez leurs TOS.


bien, c'est notre examen TigerVPN pour vous. Si vous ne voulez pas aller pour les meilleurs services VPN comme ExpressVPN ou NordVPN, TigerVPN est une bonne option. Alors, lire cette revue TigerVPN attentivement avant d'opter pour effectuer l'achat.
outre, voici le plein Speedify Review pour votre référence aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Comprehensive TigerVPN Review in 2019 For You

117
iMusic

TigerVPN is in the industry since 2011, and it is based in Slovakia. During 2016, TigerVPN underwent some upgrades, and now they have a newer website, apps and an engine. As a result of these improvements, many individuals are keen on downloading and installing this software. However, as any smart client would do, you may read this TigerVPN review before proceeding.

PS: here, you will learn more about what is VPN on iPhone, and the best VPN, like TubeUnblock for Streamlord for your info.


What are the best VPN services for new users?

Before reading this TigerVPN review, we should also mention the best VPN services in the industry for new users. Namely, they are ExpressVPN and NordVPN.

1. ExpressVPN

ExpressVPN is undoubtedly among the most reliable brands when it comes to VPNs in the modern-day world. One of the key benefits associated with this VPN is that it offers a 100% money-back guarantee. You can try ExpressVPN for 30 days, and if you don’t like it, you can get the money back. It’s that simple! It is also compatible with all the devices, including your smartphone, computer, tab, etc.

Express VPN offers three different pricing plans to make it more flexible for users. Their packages are available as “01-Month”, “06-Months” and “12-Months” plans. They are based in the British Virgin Islands so your data is under no legal obligation. Also, they don’t keep any logs of your information.

ExpressVPN offers a fast and reliable connection and a very neat interface. The overall customer satisfaction is just great, and many comparisons consider ExpressVPN to be their top choice.

Learn more about ExpreessVPN

2. NordVPN

NordVPN is another great option for those who are looking for the best VPN. This VPN works perfectly with all the devices you use, including a computer, laptop, tab, phone, etc. When it comes to the price factor, they offer four flexible packages to select from depending on your choice.

They offer “One-Month,” “One-Year,” “Two-Year,” and “Three-Year” plans. If you go for a longer-term plan, the packages get more affordable, which is understandable. In addition to that, NordVPN too offers a 30-day money-back guarantee just like ExpressVPN.

They have a very reliable track-record as well. Over the past period, they have served a massive client base to the entire satisfaction. The connection is fast, stable, and completely anonymous. They don’t keep any personal information too.

Learn more about NordVPN


TigerVPN review: The Interface

Before moving into the features and other advanced specifications, we would like to review TigerVPN’s interface. When it comes to a tool like VPN, it is better to have a casual appearance in the interface. Well, TigerVPN developers have addressed this point precisely. That means TigerVPN comes with a pretty casual interface with some cartoon-related graphics and elements.

The client-end of the software comes with a minimalistic appearance. It has a beautiful black and yellow combination. The connect/disconnect app of this button comes in brown color, which is very noticeable. Towards the middle, you find the map that displays the available servers. So, it is pretty much everything packed neatly in the interface. If you haven’t used a VPN before, such simplicity would be convenient. The usage is displayed just above the connect button, and it will be useful for trial-period users.

Towards the top-left corner, you can see the menu icon (hamburger). It displays options and preferences. You can configure the protocol or server using the options packed in this section.


Overall Performance and Reliability of TigerVPN

Technically, VPN connections are highly encrypted in order to assure security. This very reason, however, can affect the connection speed. If truth to be told, any VPN service has some speed issues at least in nominal values. Even the best VPN services like ExpressVPN and NordVPN perform a tad slower compared to regular network connections. However, some of the VPNs have drastic speed drops, which is annoying. When it comes to TigerVPN however, the speed is not as bad as many other VPNs.

At regular speeds, TigerVPN has a decent performance. Some of the servers of TigerVPN actually experience some drops. But, in general, TigerVPN offers enough speed for downloading and streaming purposes.

The reliability of the connection gives us mixed thoughts. EU servers gave us some issues, and some of them did not even connect. However, the servers based in the USA didn’t offer any of those issues.


TigerVPN Review: Cross-platform

Like all the good VPNs like ExpressVPN and NordVPN, TigerVPN too is compatible with different platforms. That means it works on Mac, Windows, iOS, and Android. In addition to that, this handy VPN works on Chromebook and Linux as well. However, you might have to perform some manual configurations with those two platforms to get TigerVPN installed.


TigerVPN Review: Features of TigerVPN

There are more than 300 servers to run TigerVPN. These servers are based in 64 locations in 43 countries. So, there is enough amount of choices to go for. Besides, the number of servers is increasing at a steady and decent speed. This TigerVPN is available in all the six continents although some of the servers tend to give some troubles.

Their pricing plans include unlimited bandwidth. That means you can expect unlimited P2P traffic as well. If you intend to use torrents using TigerVPN, this is some great news for you. All of their servers are currently accepting torrents.

Based on the plan you have selected, you will be given access to 2, 3, and five connections simultaneously. This number can be upgraded, however, using their unique feature called ‘Karma Points.’ If you like and follow their (TigerVPN) social media profile, you will be awarded ‘Karma Points.’ These points will be translated into the ability of multiple simultaneous connections later on.

As per the developers of TigerVPN, it is a platform that keeps reserve bandwidth of 30%. Whenever a client requests more resources, TigerVPN will allocate it because of this feature.

One of the notable drawbacks associated with this VPN is that it doesn’t have a kill switch. If they change it in the near future, we would be glad to accept it.


Privacy and Security of TigerVPN

TigerVPN comes with proper encryption (which is AES-256-CBC cipher). As we have noticed, TigerVPN doesn’t tolerate perfect forward secrecy as well. Well, this is a good encryption method. However, compared to NordVPN and ExpressVPN, TigerVPN should have some advancements.

TigerVPN indeed claims a very strict no-logs policy as well. However, this rule has some exceptions. For instance, the platform claims to log your data like bandwidth used, servers connected to, timestamps, etc. They further say that they store this information temporarily and they are not used to identify you. However, on the other hand, they don’t keep your data related to traffic and activities. The email address and the information related to the payment method will remain safe. But the truth is that this information is stored on third-party servers.

We have already mentioned in this TigerVPN review that they operate from Slovakia (Bratislava to be precise). Slovakia doesn’t have a mandatory data retention policy as of this writing. So, the data that are stored in temporary-basis will not be approached by any government or other official parties. In fact, during the recent past, the country had some conflicts related to this matter. But, still, their data retention policy remains unchanged. So, in a nutshell, Slovakia is a great place for a VPN server to be located.


Support they offer

One of the most widely used taglines with TigerVPN is ‘beginner-friendly.’ That means the system should be perfectly easier even for a beginner. Well, they offer a decent amount of support through email as well as through a ticketing system. That is in addition to the chat assistance they offer. So, the options offered in terms of support are good.

Under normal conditions, their staff gets back to your queries within a couple of minutes. However, the duration might vary depending on the issue you are experiencing. TigerVPN work hours are as follows.
Monday thru Friday 8.00 AM to 6.00 PM (GMT +2). Make sure that you keep this in mind when presenting your questions. In general, the staff is very friendly and helpful.


TigerVPN Review: Price of TigerVPN

As mentioned earlier in this TigerVPN review, they offer various pricing plans. The prices of those plans are as follows.

  • 01 Month – 11.99 EUR (2 simultaneous connections)
  • 01 Year – 6.67 EUR per month (5 simultaneous connections)
  • 03 Years – 2.75 EUR per month (5 simultaneous connections, Shimo VPN Manager, StickyPassword Premium)

They accept payments through various options for better flexibility. For instance, they accept credit cards, PayPal, Paymentwall, and even Bitcoin. The inclusion of Bitcoin in the list of options is much appreciated by those who prefer added anonymity.

You should also know that TigerVPN offers you a free trial as well. This is exceptionally handy if you intend to test the service, their quality, and features before placing an order. Their free version comes with a 500MB bandwidth capacity. Your services will be blocked after using this amount, and you should go for a paid plan to continue. They also mention that their test accounts are not sold to other parties if you don’t purchase.

The plan of your subscription will be renewed automatically if it reaches the date of expiration. Also, TigerVPN doesn’t send any notifications regarding this auto-renewal option. So, if you need to cancel a purchased subscription, you should notify them in advance. We consider it as a disadvantage, however.

Also, please note that TigerVPN holds the right to cancel your subscription if you violate their TOS.


Well, that’s our TigerVPN review for you. If you don’t want to go for best VPN services like ExpressVPN or NordVPN, TigerVPN is a good option. So, read this TigerVPN review carefully before opting to make the purchase.
Besides, here is the full Speedify Review for your reference too.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More