Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données
Parcourir Tag

iMyfone LockWiper

Comment vérifier si l'iPhone est déverrouillé ou verrouillé

Est-ce que vous envisagez d'acheter un iPhone occasion ou même un nouveau? Si c'est le cas, puis, ne pas oublier de vérifier si elle est porteuse verrouillée ou non. Comme vous finirez irrités si vous ne l'avez pas prêté attention plus tôt. À présent, you must be wondering

Guide terminé pour supprimer iCloud d'activation de verrouillage

Avec les derniers appareils iPhone, vous pouvez trouver le verrou d'activation iCloud dans le "Trouve mon iphone" menu. Cette fonction de sécurité supplémentaire donne aux utilisateurs plus de contrôle sur leur appareil et est livré avec beaucoup d'avantages. Pour un, si vous vous connectez à…

Un moyen facile de déverrouiller iPhone sans iTunes

Il y a plusieurs façons dont votre iPhone peut se bloquer. Vous pouvez oublier le mot de passe et tapez un mot de passe erroné trop de fois, ou vous pourriez vous acheter un iPhone de seconde main et savez peut-être pas le mot de passe de verrouillage de l'écran. Remarque: Si…

Méthode facile à supprimer des comptes iPad sans mot de passe

Pour supprimer votre compte iPad après avoir oublié le mot de passe, vous pouvez tourner à cet outil tiers - iMyfone Umate Pro. Cet outil de suppression de données peut vous aider à supprimer certains types de données qui sont difficiles à supprimer sur votre iPad, incluant le…

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser
Browsing Tag

iMyfone LockWiper

How to Check if iPhone is Unlocked or Locked

Are you planning to buy a pre-owned iPhone or even a new one? If so, then, do not forget to check whether it is carrier-locked or not. As you will end up irritated if you have not paid attention to it earlier. Now, you must be wondering…

Completed Guide to Remove iCloud Activation Lock

With the latest iPhone devices, you can find the iCloud activation lock in the "Find My iPhone" menu. This additional security feature gives users more control over their device and comes with a lot of benefits. For one, if you sign into…

Easy Way to Unlock iPhone without iTunes

There are multiple ways in which your iPhone might lock itself. You might forget the password and type a wrong password too many times, or you might buy yourself a second-hand iPhone and might not know the screen lock password.PS: here,…

Different Solutions for You to Unlock Android Phone

The PIN code is a useful way to protect your mobile phone or tablet, if you don’t forget it often. A PIN code on your device will help you keep the other people away from your personal data on your device. But once you forget it, do not…

Easy Method to Remove iPad Accounts without Password

To delete your iPad account after forgetting the password, you can turn to this third-party tool – iMyfone Umate Pro. This data deleting tool can help you remove some kinds of data which are difficult to delete on your iPad, including the…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More