Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment synchroniser Nokia Contacts, SMS, Photos, Vidéos & Musique avec Android

iMusic

Je suis un utilisateur Nokia avant. Étant donné que les produits de smartphones se précipitent sur le marché et la mise à jour tout le temps, J'ai changé de Nokia à Samsung. Mais il y a beaucoup de messages importants dans l'ancien appareil Nokia, est-il un moyen facile de transférer tous les messages courts de Nokia à mon nouvel appareil Samsung acheté? Ou pourriez-vous s'il vous plaît élargir la portée de l'utilisateur, me montrer comment transférer les fichiers de Nokia à tous les appareils Android?

Remarque: Ce guide est juste pour les utilisateurs de Nokia Android. Pour les utilisateurs de téléphones Nokia Lumia de Windows, S'il vous plaît Passer à “Comment transférer des données à partir de Windows Phone à Android“.

Réellement, ce n'est pas un seul problème pour un seul utilisateur. De nombreux utilisateurs Nokia Symbian ont tendance à tenir dans la des smartphones avancés pour découvrir de nouvelles fonctionnalités complètes. toutefois, ils ne’ t veulent laisser toutes les données importantes derrière. Ainsi, le transfert de fichiers entre les différents téléphones avec différentes plates-formes est tout à fait un problème. Ainsi, si vous avez un outil professionnel et puissant pour vous aider avec le processus de transfert, les choses seraient beaucoup plus facile pour vous. dr.fone – Commutateur est ce que vous cherchez. Il vous permet de transférer des fichiers tels que des contacts, Photos, la musique, messages vidéo et texte de Nokia à appareil Android en un seul clic. Cela rend le processus de transfert d'un morceau de gâteau. Laissez d'abord se concentrer sur les grands de caractéristiques de ce programme:

Télécharger dr.fone (version windows) Télécharger dr.fone (Mac version)

  • 1. Transférer des contacts avec le nom de l'entreprise, profession, adresse du domicile, adresse e-mail et plus.
  • 2. Convertir la musique et la vidéo sur votre Nokia dans le format qui est compatible avec appareil Android.
  • 3. Transférer des photos et des messages texte sans efforts.
  • 4. Android support 2.1 et ensuite.

Suivant, nous allons passer au processus de transfert ensemble. Nous allons vous montrer comment transférer tous les types de fichiers, y compris les contacts, Photos, SMS, La musique, et vidéo ou plus de Nokia à Android un pas après l'autre.

Étape 1. Obtenir dr.fone installé sur votre ordinateur

Commencer avec, vous devez exécuter dr.fone sur votre ordinateur lorsque l'installation est terminée. Entrez dans le téléphone en mode téléphone si vous souhaitez transférer les fichiers. Puis cliquez sur le bouton “Commutateur” continuer.

Étape 2. Obtenez votre appareil Nokia et Android prêt en les connectant à votre ordinateur.

Utilisez deux câbles USB pour connecter votre appareil Nokia et appareil Android à votre ordinateur en même temps. Vous pourrez voir les deux appareils sur l'écran principal du programme quand ils sont détectés avec succès.

Synchroniser toutes les données de Nokia à nouveau téléphone Android

Étape 3. Commencer à copier des fichiers que vous voulez de Nokia à l'appareil Android

Vérifiez les fichiers que vous souhaitez transférer. Laissez les indésirables sans contrôle. Ensuite, vous pouvez cliquez sur le bouton Démarrer le transfert tout de suite. Vous pouvez prévisualiser la progression du transfert de la barre de pourcentage dans la fenêtre. Rappelez-vous de garder vos deux appareils connectés tout le temps. Attendre pendant un certain temps jusqu'à ce que le processus est terminé.

Transfert des données de Nokia au téléphone Android

Voir? Les trois étapes sont assez faciles pour tous les utilisateurs à comprendre le droit? Alors, ne hésitez pas et télécharger ce programme pour donner un coup de feu par vous-même!

Télécharger dr.fone (version windows) Télécharger dr.fone (Mac version)

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Sync Nokia Contacts, SMS, Photos, Videos & Music With Android

- Advertisement -

I was a Nokia user before. Since smartphone products are rushing into the market and updating all the time, I’ve changed from Nokia to Samsung. But there are many important messages in the old Nokia device, is there an easy way to transfer all the short messages from Nokia to my newly bought Samsung device? Or could you please expand the user scope, show me how to transfer the files from Nokia to all Android devices?

Note: This Guide Is Just For Nokia Android Users. For those Nokia Lumia Windows Phone Users, Please Switch to “How to Transfer Data from Windows Phone to Android“.

Actually, that is not a single problem for a single user. Many Nokia Symbian users have fit in the trend of advanced smartphones to experience whole new features. However, they don’ t want to leave all the important data behind. So transferring file between different phones with different platforms is quite an issue. Thus, if you have a professional and powerful tool to help you with the transferring process, things would be much easier for you. dr.fone – Switch is what you are looking for. It enables you to transfer files such as contacts, photos, music, video and text messages from Nokia to Android device with one click. It makes the process of transferring a piece of cake. Let’s first focus on the great features of this program:

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

  • 1. Transfer contacts along with company name, job title, home address, email address and more.
  • 2. Convert music and video on your Nokia into the format that is compatible with Android device.
  • 3. Transfer photos and text messages without efforts.
  • 4. Support Android 2.1 and later.

Next, let’s move to the transferring process together. We will show you how to transfer all kinds of files including Contacts, Photos, SMS, Music, and Video or more from Nokia to Android one step after another.

Step 1. Get dr.fone installed on your computer

To start with, you need to run dr.fone on your computer when installation is done. Get into the Phone to Phone mode if you want to transfer the files. Then hit the button “Switch” to continue.

Step 2. Get your Nokia and Android device ready by connecting them to your computer.

Use two USB cables to connect your Nokia device and Android device to your computer at the same time. You will be able to view both the devices on the main screen of the program when they are successfully detected.

Sync all Data from Nokia to New Android Phone

Step 3. Start to copy files you want from Nokia to Android device

Check the files you want to transfer. Leave the unwanted ones unchecked. Then you can hit the button Start Transfer right away. You can preview the progress of the transferring from the percentage bar in the window. Remember to keep both of your devices connected the whole time. Wait for a while until the process is over.

Transfer data from Nokia to the Android Phone

See? The three steps are quite easy for all users to understand right? So do not hesitate and download this program to give it a shot by yourself!

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More