PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment directement Sync iTunes Music Huawei Maté 9 pour Mac (Camarade 20 Prise en charge)

1,715

La musique est l'un des types de données les plus utilisés pour les téléphones mobiles et avec iTunes étant le plus grand programme lié à la musique là-bas, il est le choix préféré de la plupart des gens. Le seul problème avec ceci est que iTunes est compatible avec l'appareil iOS et si vous avez un appareil Android, ou dans ce cas un Mate Huawei 9, vous n'êtes pas en mesure de synchroniser de la musique iTunes pour Huawei Maté 9 pour Mac. Heureusement, avec l'utilisation de dr.fone vous pouvez avoir votre musique iTunes transféré directement vers votre appareil Huawei en un rien de temps et sur cette note, Débutons en elle.

A propos de Huawei Maté 9

Avant de sauter dans le processus lui-même, nous allons jeter un oeil à l'un des plus récents et innovent dispositifs là-bas. Ci-dessous j'ai énuméré quelques-unes des principales choses qui méritent d'être soulignées à propos de Mate Huawei 9.

  • La conception. Avec cet appareil vient un nouveau design. Plutôt que de coller avec le boîtier en plastique standard que la plupart des téléphones mobiles ont eu, ce téléphone mobile a un corps entièrement métallique.
  • Taille de l'écran. Ceci est l'une des choses que j'aime le plus dans ce dispositif. Offrant la même résolution que beaucoup d'écrans d'ordinateur, Mate Huawei 9 a une résolution d'écran HD 1920 X 1080. Pour un téléphone mobile, c'est une chose très impressionnant d'être équipé.
  • Processeur. Comme Huawei eux-mêmes ont déclaré, Mate Huawei 9 est équipé du processeur le plus rapide qu'ils ont actuellement à offrir. Ainsi, c'est de loin l'appareil le plus rapide qu'ils ont à offrir.
  • Vie de la batterie. Bien qu'aucune longueur de temps spécifique a été dit, comme cela dépend vraiment beaucoup de facteurs, Mate Huawei 9 est livré avec un 4000 mAH et dure beaucoup plus longtemps que votre téléphone mobile standard.
  • Espace de rangement. Dernier, mais sans doute pas moins, ce dispositif présente 64 Go de stockage. Étant donné que le stockage standard pour les iPhones a été 8 GB jusqu'à récemment, c'est vraiment impressionnant.

Mate Huawei 9 téléphone mobile est l'un des nouveaux téléphones mobiles là-bas et au-dessus de cette, il est l'un des meilleurs téléphones mobiles disponibles. Vous cherchez un nouveau téléphone? Vérifier celui-ci.

Utiliser le transfert de dr.fone à synchroniser de la musique iTunes pour Huawei Maté 9 pour Mac

Dans cette première méthode, nous allons regarder comment optimiser dr.fone – Transfert (Android) afin de synchroniser facilement la musique iTunes pour Huawei Maté 9 pour Mac. Voici les étapes que vous devez prendre pour le faire.

Étape #1 - Commencez par télécharger et installer le programme dr.fone. Une fois installé, charger le programme et cliquez sur “Transfert“.

Obtenez dr.fone – Transfert (Android)

Étape #2 - Après avoir ouvert dr.fone vous serez invité à connecter votre appareil. Connectez votre compagnon Huawei 9 avec un câble USB et laisser quelques instants dr.fone pour détecter la connexion.

Étape #3 - Pour cette méthode, clique sur le “Transférer de la musique iTunes sur le périphérique” option.

Étape #4 - Un affichage sera alors affichée qui vous permettra soit de synchroniser la musique iTunes pour Huawei Maté 9 ou transférer de manière sélective votre musique iTunes.

Étape #5 - Une fois que vous avez sélectionné la musique que vous voulez avoir transféré plus à votre compagnon Huawei 9, clique sur le “Transfert” bouton en bas.


Étape #6 - Une fois le transfert terminé, vous allez maintenant être en mesure d'accéder à toute votre musique iTunes sur votre nouveau compagnon Huawei 9 / Camarade 10.

C'est si facile. En tant que clé type de données sur les téléphones mobiles, savoir comment synchroniser la musique iTunes pour Huawei Maté 9 pour Mac est important. Même si beaucoup de gens ont utilisé des appareils iOS dans le passé, de plus en plus de gens se propagent aux appareils Android. Le seul inconvénient est que ces mêmes personnes ont toutes leurs données sur iTunes bien que, heureusement,, avec l'utilisation de dr.fone, vous êtes en mesure de transférer ces données vers la plate-forme Android.

Plus à propos dr.fone

dr.fone est un programme fascinant qui, malgré notre attention sur la façon dont vous pouvez l'utiliser pour synchroniser de la musique iTunes pour Huawei Maté 9 pour Mac ou pour Windows, les autres caractéristiques qui viennent avec le programme sont tout aussi impressionnants. Voici quelques-unes des caractéristiques qui viennent avec dr.fone qui se tiennent vraiment.

  • Enracinement votre appareil Mate Huawei. La prise de conscience que même si vous achetez votre téléphone, vous n'avez pas le plein contrôle, peut être frustrant. Avec ça, beaucoup de gens optent pour la racine de leur appareil Android. Cela supprime simplement toutes les limites qui sont placées sur l'utilisateur par la plate-forme Android, bien que le processus d'enracinement de votre appareil n'est pas facile. avec dr.fone, le processus est pris en charge pour vous avec le processus d'enracinement en un seul clic.
  • gestion App. Tout le monde utilise des applications sur leur téléphone mobile et à cause de cela, il est important que vous gérez vos applications correctement. avec dr.fone, vous êtes en mesure d'installer et de désinstaller plusieurs applications à la fois. Ceci est non seulement le parfait nettoyage outil mais est parfait pour l'installation de toutes vos applications à la fois si vous achetez un nouveau téléphone.
  • Les transferts de données à partir de vieux téléphones. Nous rentrons tout juste vos mains sur un nouvel appareil, mais vous êtes stressé sur le processus de transfert des données? aucun problème! dr.foneoffers une variété d'outils de gestion des données qui vous permettent de transférer directement les données entre deux appareils.
  • Compatibilité. En ce qui concerne dr.fone, il n'y a pas besoin de vous soucier de votre appareil ou ordinateur non compatible avec le programme. dr.fone est mis à jour régulièrement pour vous assurer qu'il est compatible avec autant de dispositifs et plates-formes possibles.

Comme vous pouvez le voir, dr.fone – Transfert (Android) est un programme qui va au-delà de votre morceau moyen de programme de gestion de la musique et vous permet de tirer le meilleur parti de votre appareil de poche. Que vous cherchiez à synchroniser de la musique iTunes pour Huawei Maté 9 pour Mac ou si vous voulez copier de la musique de l'ordinateur à Huawei Maté 9, dr.fone peut vous rendre où vous voulez être.

En savoir plus sur dr.fone

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Music is one of the most used data types for mobile phones and with iTunes being the biggest music-related program out there, it's most people's preferred choice. The only issue with this is that iTunes is only compatible with iOS device and if you have an Android device, or in this case a Huawei Mate 9, you aren't able to sync iTunes music to Huawei Mate 9 for Mac. Luckily, with the use of TunesGo you are able to have your iTunes music transferred straight over to your Huawei device in no time at all and on that note, let's jump right into it.

Music is one of the most used data types for mobile phones and with iTunes being the biggest music-related program out there, it's most people's preferred choice. The only issue with this is that iTunes is only compatible with the iOS device and if you have an Android device, or in this case a Huawei Mate 9, you aren't able to sync iTunes music to Huawei Mate 9 for Mac. Luckily, with the use of TunesGo you are able to have your iTunes music transferred straight over to your Huawei device in no time at all and on that note, let's jump right into it.

About Huawei Mate 9

Before we jump into the process itself, let's take a look at one of the newest and innovate devices out there. Below I have listed some of the main things that are worth noting about the Huawei Mate 9.

  • The Design. With this device comes a new design. Rather than sticking with the standard plastic casing which most mobile phones have had, this mobile phone has an entirely metal body.
  • Screen Size. This is one of the things which I love most about this device. Offering the same resolution as a lot of computer monitors, the Huawei Mate 9 has an HD screen resolution of 1920 x 1080. For a mobile phone, this is a very impressive thing to be equipped with.
  • Processor. As Huawei themselves have stated, the Huawei Mate 9 is equipped with the fastest processor that they currently have to offer. Thus, this is by far the fastest device that they have to offer.
  • Battery Life. Although no specific time length has been said, as it really depends on a lot of factors, the Huawei Mate 9 comes with a 4000 mAH battery and lasts much longer than your standard mobile phone.
  • Storage. Last, but undoubtedly not least, this device has 64 GB of storage. Given that the standard storage for iPhones has been 8 GB up until recently, this is definitely impressive.

The Huawei Mate 9 mobile phone is one of the newest mobile phones out there and on top of that, it is one of the best mobile phones available. Looking for a new phone? Check this one out.

Using TunesGo to Sync iTunes Music to Huawei Mate 9 for Mac

In this first method, we are going to be looking at how you can optimize TunesGo in order to easily sync iTunes music to Huawei Mate 9 for Mac. Below are the steps which you must take to do so.

Step #1 – Start off by downloading and install the TunesGo program. Once it's installed, load up the program.

Download TunesGo (Windows Version)Download TunesGo (Mac Version)

Step #2 – After opening up TunesGo you will be prompted to connect your device. Connect your Huawei Mate 9 with a USB cable and allow a few moments for TunesGo to detect the connection.

TunesGo for Huawei Mate 9
Step #3 – On TunesGo, click on the “Toolbox” option from the top panel of the program. From here, you will be displayed with a wide variety of tools.

Step #4 – For this method, click on the “Transfer iTunes Music to Device” option.

Step #5 – A display will then be shown which will allow you to either sync iTunes music to Huawei Mate 9, or selectively transfer your iTunes music.

Sync iTunes Music to Huawei Mate 9
Step #6 – Once you've selected the music that you want to have transferred over to your Huawei Mate 9, click on the “Transfer” button at the bottom.

Step #7 – After the transfer is complete, you will now be able to access all of your iTunes music on your new Huawei Mate 9.

It's that easy. As a key data type on mobile phones, knowing how to sync iTunes music to Huawei Mate 9 for Mac is important. Even though a lot of people have used iOS devices in the past, more and more people are spreading to Android devices. The only downside to this is that those same people have all of their data on iTunes although luckily, with the use of TunesGo, you are able to transfer this data over to the Android platform.

More About TunesGo

TunesGo is a fascinating program which despite our focus on how you can use it to sync iTunes music to Huawei Mate 9 for Mac or for Windows, the other features which come with the program are just as impressive. Below are some of the features which come with TunesGo which really stand out.

  • Rooting Your Huawei Mate Device. The realization that even though you purchase your phone, you don't have full control over it, can be frustrating. With that, many people opt to root their Android device. This simply removes all of the limits which are placed on the user by the Android platform, although the process of rooting your device isn't easy. With TunesGo, the process is taken care of for you with the one-click rooting process.
  • App Management. Everyone uses applications on their mobile phones and because of that, it's important that you manage your applications properly. With TunesGo, you are able to install and uninstall multiple applications at once. This is not only the perfect clean up tool but is perfect for installing all of your applications at once if you purchase a new phone.
  • Data Transfers from old Phones. Just got your hands on a new device but you are stressed about the data transferring process? No problem! TunesGo offers a variety of data management tools which allow you to directly transfer data between two devices.
  • Compatibility. When it comes to TunesGo, there's no need to worry about your device or computer not being compatible with the program. TunesGo is updated regularly to ensure that it is compatible with as many devices and platforms as possible.


As you can see, TunesGo is a program which goes beyond your average piece of music management program and allows you to get the most out of your handheld device. Whether you're looking to sync iTunes music to Huawei Mate 9 for Mac or you want to copy music from Computer to Huawei Mate 9, TunesGo can get you where you want to be.

Download TunesGo (Windows Version)Download TunesGo (Mac Version)