Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Trois façons Doable de l'iPhone Sync 6|6S|7|8|X [Plus] avec vos perspectives

5,365
iMusic

Lorsque vous devez sauvegarder / restaurer votre iPhone 6|6S [Plus], le premier choix doit être la synchronisation de votre iPhone 6|6S [Plus] avec iTunes / iCloud. C'est vraiment pratique. toutefois, si vous avez enregistré beaucoup de vos contacts, e-mails sur Outlook, comment pouvez-vous les transférer sur votre iPhone 6 directement? Voici 3 des méthodes simples pour vous de synchroniser l'iPhone 6 avec perspective facilement. Juste un coup de feu:

Méthode 1: Synchronisez votre iPhone 6|6S|7|8|X|XS|XR [Plus] avec Outlook avec Exchange

Cette méthode est assez facile sans aucun autre outil. Vous pouvez terminer la synchronisation directement sur votre iPhone 6 / 6S juste dans quelques clics. Bien sûr, votre iPhone 6|6S [Plus] doit être connecté à Internet pour que vous puissiez synchroniser votre appareil avec le serveur distant d'Outlook. Et la mise en œuvre est assez facile comme ci-dessous:

Étape 1: Aller à “Réglages” sur votre iPhone, puis choisissez “Courrier, Contacts, calendriers”. Sélectionner “Ajouter un compte” puis choisissez “Échange” pour ajouter votre compte Outlook.

sauvegarde-iphone-contacts-à-échange
Étape 2: Maintenant, entrez votre adresse e-mail, votre nom d'utilisateur et le mot de passe, puis cliquez sur “Suivant”.

Étape 3: Maintenant, votre iPhone X / 8/7 / 6S / 6 essayera d'accéder au serveur Exchange. Il suffit d'entrer l'adresse du serveur et attendez une seconde, et vous pouvez synchroniser vos e-mails iPhone, contact, calendriers et ainsi de suite avec votre compte Outlook.


Méthode 2: Synchronisation des contacts Outlook pour votre iPhone 6|6S|7|8|X|XS|XR [Plus] par dr.fone Transfert

dr.fone – Transfert(iOS) est un bon gestionnaire de fichiers iPhone brillant. Outre les fonctions iTunes peuvent vous apporter, dr.fone peut prendre en charge la synchronisation de votre iPhone 6 / 6S / 7 contacts Plus avec vos contacts Outlook et. Il suffit de suivre ci-dessous tutoriel:

Étape 1: Installer dr.fone et lancez-le sur votre ordinateur.

Tout d'abord, vous devez télécharger ce gestionnaire brillant fichier iPhone – dr.fone ci-dessous, puis l'installer sur votre ordinateur. Après l'avoir ouvert, vous verrez son interface agréable mais laconique.

Télécharger dr.fone (version windows) Télécharger dr.fone (Mac version)

Étape 2: Connectez votre iPhone à l'ordinateur.

Utilisation du câble USB pour obtenir votre iPhone connecté à l'ordinateur. Après ça, votre appareil doit être identifié le plus tôt possible par dr.fone – Transfert.

Étape 3: Synchronisez votre iPhone 7 / 6S / 6 contacts avec Outlook par dr.fone

À présent, cliquez sur « Information » sur le supérieur du menu, puis cochez “Contacts” sur la barre latérale gauche pour entrer dans la fenêtre Contacts. Ici, vous pouvez gérer vos contacts épargniez dans votre mémoire interne iPhone à partir de l'option « Local » ou de “iCloud”, il suffit de choisir un. Pour importer iPhone 7 / 6S / 6 contacts à votre Outlook, il suffit de sélectionner les contacts que vous souhaitez transférer et cliquez sur “Exportation” bouton à l'interface supérieure, puis sélectionnez “à Outlook 2010/2013/2016”. Vous pouvez aussi faire un clic droit sur les contacts choisis, puis cochez la “Exportation” -> “à Outlook 2010/2013/2016” en conséquence.

Pour synchroniser des contacts à partir d'Outlook pour iPhone 7/7 Plus, vous pouvez simplement suivre les étapes ci-dessous: Cliquez sur “Information” -> “Local” -> “Importation” -> “à partir d'Outlook 2010/2013/2016”. C'est tout.


Avec cet iPhone puissant 6|6S|7 [Plus] gestionnaire de fichiers – dr.fone – Transfert(iOS), vous pouvez également fusionner vos contacts en double sur iPhone 6 facilement; Import / export iPhone 6 contacts de / vers Carnet d'adresses Windows, VCF, Windows Live Mail, etc.

Télécharger dr.fone (version windows) Télécharger dr.fone (Mac version)


Méthode 3: Synchronisez votre iPhone 6|6S|7|8|X|XS|XR [Plus] avec Outlook via le Panneau de configuration iCloud

Vous pouvez synchroniser votre iPhone 6 avec iTunes facilement. Heureusement, vous pouvez également installer le panneau de configuration iCloud afin que vous pouvez le faire avec votre iCloud commodément. Voici les étapes opérationnelles:

icloud-panneau de commande
Étape 1: Ouvrez le Panneau de configuration iCloud sur votre ordinateur après l'avoir installé.

Étape 2: Dans le Panneau de configuration iCloud, inscrivez-vous à votre compte iCloud avec votre identifiant Apple et son mot de passe. Cocher “Contacts, calendriers, & Tâches avec Outlook” puis cliquez sur “Appliquer” bouton.

Étape 3: Sur votre iPhone, entrer dans “Réglages” et cliquez sur “iCloud”. Inscrivez-vous avec votre identifiant Apple et allumez “Contacts, calendriers”. Après ça, iCloud synchronise votre iPhone 6 automatiquement avec Outlook.

vous pourriez aussi aimer
1 Commentaire
  1. LogicalGuy dit

    Nous vous remercions de votre page web http://www.phonetransfer.org/sync-iphone-6-with-outlook.html . J'ai commencé à utiliser la méthode 2, mais se rendit compte qu'il ne fait pas Calendriers. Est-ce que la méthode 3 faire Calendriers? {Je suis un Outlook (TVP) utilisateur iPhone 6+, et ne peut pas — pour certaines raisons — synchroniser plus 365 jours et a espéré quelque chose ou quelqu'un pourrait me aider!} Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

CalendarContactiPhoneTransfer

Three Doable Ways to Sync iPhone 6|6S|7|8|X [Plus] with Your Outlook

When you have to backup/restore your iPhone 6|6S [Plus], the first choice must be syncing your iPhone 6|6S [Plus] with iTunes/iCloud. That is really convenient. However, if you’ve saved lots of your contacts, emails on your Outlook, how can you transfer them to your iPhone 6 directly? Here are 3 simple methods for you to sync iPhone 6 with outlook easily. Just have a shot:

Method 1: Sync your iPhone 6|6S|7|8|X|XS|XR [Plus] with Outlook with Exchange

This method is quite easy without any other tools. You can finish the synchronization directly on your iPhone 6/6S just within some simple clicks. Of course, your iPhone 6|6S [Plus] should be connected to the Internet so that you can sync your device with the remote server of Outlook. And the implementation is quite easy as below:

Step 1: Go to “Settings” on your iPhone, and then choose “Mail, Contacts, Calendars”. Select “Add Account” and then choose “Exchange” to add your Outlook account.

backup-iphone-contacts-to-exchange
Step 2: Now input your email address, your user name and the correct password, and then click “Next”.

Step 3: Now your iPhone X/8/7/6S/6 will try to access to the Exchange server. Just input the server address and wait for a second, and then you can sync your iPhone emails, contact, calendars and so on with your Outlook account.


Method 2: Sync Outlook contacts to your iPhone 6|6S|7|8|X|XS|XR [Plus] by dr.fone Transfer

dr.fone – Transfer(iOS) is quite a brilliant iPhone file manager. Besides the functions iTunes can bring to you, dr.fone can support syncing your iPhone 6/6S/7 Plus contacts with your Outlook contacts as well. Just follow below tutorial:

Step 1: Install dr.fone and launch it on your computer.

Firstly you need to download this brilliant iPhone file manager – dr.fone below, and then install it on your computer. After opening it, you will see its nice but laconic interface.

Get dr.fone – Transfer (iOS)

Step 2: Connect your iPhone to the computer.

Using USB cable to get your iPhone connected to the computer. After that, your device should be identified as soon as possible by dr.fone – Transfer.

Step 3: Sync your iPhone 7/6S/6 contacts with Outlook by dr.fone

Now, click “Information” on the top of the menu, and then tick “Contacts” on the left sidebar to go into Contacts Window. Here you can manage your contacts both saved in your iPhone internal storage from the “Local” option or from “iCloud”, just choose one. To import iPhone 7/6S/6 contacts to your Outlook, just select the contacts you wish to transfer and click the “Export” button at the top interface and then select “to Outlook 2010/2013/2016”. You can also just right-click on those chosen contacts and then tick the “Export” -> “to Outlook 2010/2013/2016” accordingly.

To sync contacts from Outlook to iPhone 7/7 Plus, you can just follow below steps: click “Information” -> “Local” -> “Import” -> “from Outlook 2010/2013/2016”. That’s it.


With this powerful iPhone 6|6S|7 [Plus] file manager – dr.fone – Transfer(iOS), you can also merge your duplicate contacts on iPhone easily; Import/export iPhone contacts from/to Windows Address Book, VCF, Windows Live Mail, and so on.

Get dr.fone – Transfer (iOS)


Method 3: Sync your iPhone 6|6S|7|8|X|XS|XR [Plus] with Outlook via iCloud Control Panel

You can sync your iPhone 6 with iTunes easily. Fortunately you can also install iCloud Control Panel so that you can do it with your iCloud conveniently. Here are the operational steps:

icloud-control-panel
Step 1: Open iCloud Control Panel on your computer after installing it.

Step 2: In iCloud Control Panel, sign up your iCloud account with your Apple ID and its password. Tick “Contacts, Calendars, & Tasks with Outlook” and then click the “Apply” button.

Step 3: On your iPhone, go into “Settings” and click “iCloud”. Sign up with your Apple ID and turn on “Contacts, Calendars”. After that, iCloud will sync your iPhone 6 automatically with your Outlook.

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.