Transfert de données de téléphone à téléphone, Récupération de données, Effaceur de données
PDF Converter abordable répond aux demandes de haute qualité

Comment synchroniser les contacts avec l'iPhone 6 / 6S / 7/8 [Plus]/X / XS / XR de Sony Xperia Phone

978

Obtenir assez de votre ancien téléphone Xperia de Sony car il s'exécute plus lentement et plus lent? Eh bien, passage d'Android à iOS peut être un choix faisable pour vous parce qu'iOS est très différente de Android. Certains téléphones cellulaires iOS tel iPhone 4 s est encore fluide même s'il a été libéré pendant une longue période. Ou, vous pouvez avoir un meilleur choix – Il suffit d'acheter un nouvel iPhone 6 / iPhone 6 Plus qui est publié récemment. Cependant, attraper l'ours avant de vendre la peau, Nous avons encore beaucoup de travail à faire avec votre ancien appareil Sony.

Comme nous le savons Android est très différent du iOS, alors qu'en est-il de toutes vos données personnelles enregistrées sur votre téléphone Android Sony puisqu'elles ne peuvent être transférés directement à partir de votre Sony pour iPhone 6 / iPhone 6 s [Plus]? Nous ne pouvons pas les abandonner juste sans tenir compte. Il y a toujours d'une certaine manière à. Dans cet article, Je vais vous montrer Comment faire pour synchroniser les contacts de Sony Xperia avec nouvel iPhone 6 Plus & transférer les autres données personnelles tels que des photos, calendrier, musique de Sony Xperia vers iPhone Plus, de deux façons simples. Il suffit de regarder ci-dessous tutoriel:

Solution 1: Exporter les contacts de Sony Xperia à Google et puis les synchroniser avec votre iPhone

Pour exporter vos contacts Sony Xperia vers votre compte Gmail, tout d'abord vous devez trouver un moyen d'enregistrer tous vos contacts sous forme de fichiers VCF. Heureusement vous ne faites pas tant de travail pour cela, un gestionnaire de fichiers puissant téléphone Android peut vous aider à faire. Nous allons voir Comment exporter des contacts de Sony pour les fichiers VCF en étapes.

Étape 1: Installer MobileGo pour Android (quant aux utilisateurs de Mac, Il suffit de télécharger MobileGo pour Android Pro) sur votre ordinateur. Puis connectez votre Sony Xpeira mobile à l'ordinateur après l'exécution de ce gestionnaire de fichiers.

Télécharger MobileGo (Version Windows)Télécharger MobileGo (Version Mac)

Étape 2: Après cela, par défaut votre téléphone Xperia de Sony sera identifié par le programme. Maintenant, allez dans “Contacts” et ici, vous pouvez gérer tous vos contacts du téléphone portable. Il suffit de choisir tout ce que vous voulez exporter, puis cliquez sur “Import/Export” bouton. Puis sélectionnez “Exporter les contacts sélectionnés vers ordinateur ou exporter tous les contacts vers ordinateur” pour exporter tous les contacts sous forme de fichiers vCard. Après cela, vous pouvez trouver les fichiers VCF de vos contacts dans votre ordinateur.

Export-contacts
Étape 3: Télécharger les fichiers VCF exportés vers votre compte Gmail. Vous devez aller à Gmail et inscrivez-vous à votre compte Gmail. Puis passez à “Contacts” de votre compte Gmail. Cliquez sur “Plus” bouton, puis vous pouvez importer le fichier VCF de vos contacts lui.

importation-android-contacts-à-gmail1
importation-android-contacts-à-gmail2
Étape 4: Maintenant, tous vos contacts de Sony ont été ajoutés à vos contacts de Gmail. Si vous pouvez synchroniser les contacts sur votre iPhone 6 Plus facilement sur votre appareil. Il suffit d'aller dans “Paramètres” sur votre iPhone 6 Plus, puis cliquez sur “Courrier”. Dans “Ajouter un compte”, Il suffit de choisir “Autres” puis sélectionnez “Ajoutez le compte de Mac OS x Server”. Enfin, Entrez les informations appropriées de votre compte Gmail et économisez. Maintenant votre iPhone 6 / iPhone 6 Ainsi se synchronise vos contacts avec compte Gmail qui contient tous vos contacts de Sony. Et puis vos contacts de Sony seront transférés à votre nouvel iPhone 6+ avec succès.

Sync-google-contacts-pour-iphone

Télécharger MobileGo (Version Windows)Télécharger MobileGo (Version Mac)


Solution 2: Transférer des contacts Sony Xperia pour iPhone avec l'outil de transfert de données professionnelles – dr.fone Commutateur

En fait, la solution peut être beaucoup plus facile que de votre imagination. Regardez ci-dessous les étapes et voir comment transférer vos contacts Sony à l'iPhone en seulement quelques clics:

Télécharger dr.fone (Version Windows) Télécharger dr.fone (Version Mac)

Étape 1: Télécharger dr.fone sur votre ordinateur, puis l'installer.

Étape 2: Ouvrir dr.fone, Cliquez sur “Interrupteur” pour passer en mode de transfert de téléphone à téléphone du programme. Et puis connectez à la fois votre Sony et iPhone à l'ordinateur.

Sony Xperia pour iPhone 6 Plus de Contacts de transfert

Étape 3: Sélectionnez “Contacts” dans le milieu, puis cliquez sur “Transfert de départ“. Que ’ s tous. Et puis vos contacts dans Sony seront transférés au nouvel iPhone en quelques minutes.

Copier des Contacts de l'iPhone 6 Plus de Sony

Télécharger dr.fone (Version Windows) Télécharger dr.fone (Version Mac)

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Sync Contacts with iPhone 6/6S/7/8 [Plus]/X/XS/XR from Sony Xperia Phone

1,028
iMusic

Getting tired of your old Sony Xperia phone since it runs slower and slower? Well, switch from Android to iOS can be a doable choice for you because iOS is very different from Android. Some iOS cellphone such iPhone 4S still runs smoothly even though it has been released for a long time. Or, you can have a better choice – just purchase a new iPhone 6 / iPhone 6 Plus which is released recently. However, catch the bear before you sell the skin, we still have a lot of work to do with your old Sony device.

As we know Android is quite different from iOS, so what about all your personal data saved on your Android Sony phone since they can’t be transferred directly from your Sony to iPhone 6 / iPhone 6S [Plus]? We cannot just abandon them without any consideration. There always are some ways out. In this article, I will show you how to sync Sony Xperia contacts with new iPhone 6 Plus & transfer other personal data such as photos, calendar, music from Sony Xperia to iPhone Plus, in two simple ways. Just look below tutorial:

Solution 1: Export Sony Xperia contacts to Google and then sync them to your iPhone

To export your Sony Xperia contacts to your Gmail account, first of all you need to find a way to save all your contacts as VCF files. Fortunately you don’t do so much work for this, a powerful Android phone file manager can help you make it. Let’s see how to export Sony contacts to VCF files in steps.

Step 1: Install MobileGo for Android (as to Mac users, just download MobileGo for Android Pro) on your computer. And then connect your Sony Xpeira mobile to the computer after running this file manager.

Download MobileGo (Windows Version)Download MobileGo (Mac Version)

Step 2: After that, by default your Sony Xperia phone will be identified by the program. Now go to “Contacts” and over here, you can manage all your contacts of the cellphone. Just choose all you want to export, and then click “Import/Export” button. Then select “Export selected contacts to computer or Export all contacts to computer” to export all selected contacts as vCard files. After that, you can find the VCF files of your contacts in your computer.

export-contacts
Step 3: Upload the exported VCF files to your Gmail account. You need to go to Gmail and sign up your Gmail account. And then go to “Contacts” of your Gmail. Click “More” button and then you can import the VCF file of your contacts to it.

import-android-contacts-to-gmail1
import-android-contacts-to-gmail2
Step 4: Now all your Sony contacts have been added to your Gmail contacts. So you can sync contacts to your iPhone 6 Plus easily on your device. Just go into “Settings” on your iPhone 6 Plus, and then click “Mail”. In “Add Account”, just choose “Other” and then select “Add CardDAV Account”. Finally, enter the proper information of your Gmail account and save. Now your iPhone 6 / iPhone 6 Plus will sync your contacts with Gmail account which contains all your Sony contacts. And then your Sony contacts will be transferred to your new iPhone 6+ successfully.

sync-google-contacts-to-iphone

Download MobileGo (Windows Version)Download MobileGo (Mac Version)


Solution 2: Transfer Sony Xperia contacts to iPhone with professional data transfer tool – dr.fone Switch

Actually, the solution can be much easier than your imagination. Look at below steps and see how to transfer your Sony contacts to iPhone with only some simple clicks:

Get dr.fone – Switch

Step 1: Download dr.fone on your computer and then install it.

Step 2: Open dr.fone, click “Switch” to get into phone-to-phone transfer mode of the program. And then connect both your Sony and iPhone to the computer.

Sony Xperia to iPhone 6 Plus Contacts Transfer

Step 3: Select “Contacts” in the middle, and then click “Start Transfer“. That’s all. And then your contacts in Sony will be transferred to the new iPhone in a few minutes.

Copy Contacts to iPhone 6 Plus from Sony

Get dr.fone – Switch

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More