Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Le moyen de changer BlackBerry pour téléphone Android Phone facilement

iMusic

Il suffit de changer votre BlackBerry dans le commerce T-Mobile et que vous voulez essayer un téléphone Android?

Vous tiendrez deux esprits sur les systèmes d'exploitation Android et BlackBerry parce que vous ne connaissez pas les différences entre les. Quoi de plus, il semble ne pas être facile pour vous de déplacer le contenu sur votre ancien BlackBerry nouveau téléphone Android. Ne vous inquiétez pas, dans cet article, vous trouverez la différence entre BlackBerry et Android. Vous apprendrez également comment déplacer les données de BlackBerry pour Android et utiliser BlackBerry Messenger ou d'autres applications BlackBerry sur votre appareil Android.

Partie 1. Différence entre BlackBerry et Android

ComparaisonLa mûreAndroid
MatérielTous les téléphones mobiles BlackBerry sont produits par RIM. Les apparitions d'entre eux sont similaires, qui peut être lacune dans certains degrade, car ils ne sont pas différents en apparence. Mais les utilisateurs sont fous de son clavier QWERTY et amusez-vous en tapant.Android offre à ses utilisateurs une grande diversité de choix sur le choix de ce qu'ils veulent, par rapport à BlackBerry. Parce que Android a de nombreux fabricants, comme Google, Samsung, Motorola, HTC, Sony, LG, etc.
LALa plupart des téléphones BlackBerry se fient sur le clavier QWERTY physique, sauf BlackBerry Z10, qui est un smartphone tactile. Vous feriez mieux de choisir BlackBerry si vous concentré sur la communication.Ce qui rend Android a mis en évidence les smartphones est parmi sa nature ouverte. Vous pouvez avoir accès à gérer les photos, vidéo, Contacts, musique et plus facilement avec seulement un câble USB.
AméliorerIl est beaucoup plus pratique pour BlackBerry à être mis à jour. BlackBerry vous informe la dernière version lorsque la nouvelle est disponible.Android annonce toujours une version améliorée avec un nouveau smartphone Android. toutefois, il est pas facile de mettre à niveau un smartphone Android. Vous ne pouvez pas obtenir la version mise à jour jusqu'à ce que le nouveau Android soit approuvé par les fabricants.
La mise en réseauApps sur BlackBerry vous offrent une communication instantanée avec vos familles et amis. Certaines applications bien connues comprennent la messagerie, gestion des courriels, WeChat, et WhatsApp, dont certains sont également disponibles dans la plate-forme Android.Android vous offre une expérience merveilleuse de surf en ligne. Vous pouvez télécharger des applications populaires pour discuter avec vos amis, comme Twitter, WhatsApp, Facebook et plus.
applicationsVous pouvez acheter des applications ou même obtenir gratuitement en ligne sur le App Store de BlackBerry, qui a moins que des applications d'Android.Vous pouvez trouver beaucoup d'applications dans la plateforme Android, comme Google Play, AppBrain etc..
Vie de la batterieVous ne serez jamais vous soucier de la batterie de téléphone BlackBerry, car elle peut durer longtemps.Vous devez recharger votre téléphone Android en un jour depuis sa batterie est faible.

Partie 2. Mettez le contenu BlackBerry pour Android en un seul clic

MobileTrans vous offre un outil de transfert idéal entre BlackBerry et téléphone Android. Avec cela, vous pouvez déplacer tous vos contacts, y compris les journaux SMS et appels de BlackBerry pour Android. Avant que vous avez besoin de télécharger logiciel BlackBerry® Link ou BlackBerry® Desktop V7.1 ou V7.0 pour créer un fichier de sauvegarde sur BlackBerry.

Transfert de données BlackBerry pour téléphone Android
Principales caractéristiques de MobileTrans:
  • ·Mettez les contacts de BlackBerry pour Android facilement
  • ·Copie SMS et les journaux à partir du fichier de sauvegarde de BlackBerry® Desktop, puis passer à Android
  • ·Compatible avec Samsung, Sony, Motorola, ZTE, HTC, LG, HUAWEI, Acer et d'autres téléphones Android.
  • ·Compatible avec les opérateurs de téléphonie – Sprint, Verizon, T Mobile, À&T.
  • ·Soutien BlackBerry® Desktop v7.0 & V7.1 et BlackBerry OS 7.x ,OS 10.x

Télécharger MobileTrans

Way pour passer des fichiers BlackBerry à Android

Étape 1. Assurez-vous de sauvegarder votre BlackBerry

Si vous avez déjà une sauvegarde de votre BlackBerry avec BlackBerry® Desktop sur votre ordinateur, sauter cette étape. Autrement, suis le.

Télécharger BlackBerry® Desktop Software ou BlackBerry® lien et l'installer sur votre ordinateur. Associez votre BlackBerry et le logiciel. Crate un fichier de sauvegarde sur votre ordinateur.

Pointe: Le nouveau logiciel BlackBerry support 10 smartphones version.

Étape 2. Lien Android Phone à votre ordinateur ouvrir les MobileTrans puis

Télécharger MobileTrans sur votre PC et l'installer. Lancez-le, et cliquez sur Restaurer sur la fenêtre principale.

Télécharger MobileTrans

MobileTrans

Étape 3. Mettez les journaux d'appels de BlackBerry, Messages texte et contacts à Android

Cliquez sur le triangle inversé à gauche et vous verrez un menu déroulant. Ensuite, trouver le fichier de sauvegarde de votre BlackBerry. Restaurer le contenu et commencer à copier. Faire le téléphone Android connecté à votre ordinateur via le processus.


Partie 3. Applications pour BlackBerry & Android

applications BlackBerry utilisés sur Android

1. BlackBerry Messenger utilisé sur Android

Vous pouvez continuer à profiter BlackBerry Messenger sur votre téléphone Android. Ce fantastique Apps a maintenant une version pour Android. Avec ça, vous pouvez entrer en contact avec vos amis et les familles par le biais de la messagerie instantanée, le partage de l'image, notes vocales, partage de documents, appels vocaux, et plus.

2. Télécharger la version Android BlackBerry Messenger

Vous pouvez obtenir de nombreuses applications populaires sur les marchés Android. Si vous voulez Google Play, recherche sur Internet puis connectez-vous au compte de téléchargement. Faites la même chose avec BBM. Téléchargez et installez les applications que vous voulez dans un téléphone Android.

3. Apps pour remplacer BBM sur Android

Il y a des applications alternatives merveilleuses pour BBM, l'un d'entre eux est le WhatsApp Messenger, qui peut être utilisé dans le téléphone Android et d'autres. Vous pouvez discuter librement avec vos familles et amis avec elle. Vous pouvez également profiter de messages, messages vidéo, audio note, et photos sur ce. Et d'autres applications, comme Skype, Facebook Messenger, LIGNE, Viber peut également vous offrir une expérience merveilleuse en utilisant.

applications Android sur BlackBerry utilisés
1.applications Android version utilisée sur BlackBerry Q10 / Z10

Il peut vous confondre comment utiliser des applications Android sur BlackBerry 10.2.1. Vous pouvez trouver comment installer des applications version Android sur BlackBerry Q10 / Z10.

1.1 Way pour trouver et installer des applications Android

Vous pouvez trouver et télécharger les applications Android pour BlackBerry Q10 / Z10 avec l'aide d'une des applications de tiers magasin, comme Amazon Appstore, APK train, 1marché du mobile, APK Downloader pression, etc.

1.2 Façon d'installer ces applications

Je vais vous montrer comment le faire avec l'aide d'Amazon Appstore. Télécharger Amazon Appstore sur votre BlackBerry Q10 / Z10, puis connectez-vous à votre compte Amazon. Vous pouvez télécharger des applications Android sur votre BlackBerry Q10 / Z10. Obtenir plus d'informations

2.applications Android sur BlackBerry Playbook utilisées

Vous pouvez obtenir de nombreuses applications populaires avec la version BlackBerry Playbook OS 2.0, qui prend en charge Android joueur. Téléchargez et installez les applications Android sur BlackBerry PlayBook utilisées et trouver top 10 applications. Il suffit de cliquer sur les liens ci-dessous.

Way d'installer Android BlackBerry Playbook

Haut 10 les applications Android pour le BlackBerry PlayBook

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

The Way to Switch BlackBerry Phone to Android Phone Easily

iMusic

Just change your BlackBerry in T-Mobile trade and want to try an Android phone?

You will hold two minds on operating BlackBerry and Android systems because you don’t know the differences between them. What’s more, it seems to be not easy for you to move content on your old BlackBerry to new Android phone. Don’t worry, in this article, you will find the difference between BlackBerry and Android. You will also learn how to move data from BlackBerry to Android and use BlackBerry Messenger or other BlackBerry apps on your Android device.

Part 1. Difference Between BlackBerry and Android

ComparisonBlackBerryAndroid
HardwareAll BlackBerry mobile phones are produced by RIM. The appearances of them are similar, which can be shortcoming in some degrade, as they are not various in appearance. But users are crazy about its QWERTY keyboard and have fun in typing.Android offers its users a wide diversity of choices on choosing what they want, compared with BlackBerry. Because Android has many manufacturers, like Google, Samsung, Motorola, HTC, Sony, LG, etc.
OSThe most of BlackBerry phones are relying on physical QWERTY keyboard, except BlackBerry Z10, which is a touchscreen smartphone. You’d better choose BlackBerry if you are concentrated on communication.What makes Android highlighted among the smartphones is its open nature. You can have access to manage photos, video, contacts, music and more easily with only a USB cable.
UpgradeIt’s much more convenient for BlackBerry to be upgraded. BlackBerry informs you the latest version when the new one is available.Android always announces an upgraded version along with some new Android smartphone. However, it’s not easy to upgrade an Android smartphone. You can’t get the upgraded version until the new Android be approved by manufacturers.
NetworkingApps on BlackBerry offer you instant communication with your families and friends. Some well-known apps include messaging, email management, WeChat, and WhatsApp, some of which are also available in Android platform.Android provides you with wonderful online surfing experience. You can download some popular apps to chat with your friends, like Twitter, WhatsApp, Facebook and more.
AppsYou can buy apps or even get for free online on BlackBerry’s App store, which has less apps than Android’s.You can find a lot of Apps in Android platform, like Google Play, AppBrain and so on.
Battery LifeYou will never worry about BlackBerry phone battery, since it can last a long time.You have to charge your Android phone within one day since its battery is poor.

Part 2. Switch BlackBerry content to Android in one click

MobileTrans offers you a wonderful transfer tool between BlackBerry and Android phone. With that you can move all your contacts including SMS and call logs from BlackBerry to Android. Before that you need download BlackBerry® Link or BlackBerry® Desktop Software V7.1 or V7.0 to create backup file on BlackBerry.

Transfer BlackBerry Data to Android Phone
Key Features of MobileTrans:
  • ·Switch BlackBerry’s contacts to Android easily
  • ·Copy SMS and logs from BlackBerry® Desktop’s backup file and then switch to Android
  • ·Be compatible with Samsung, Sony, Motorola, ZTE, HTC, LG, HUAWEI, Acer and other Android phones.
  • ·Be compatible with phone carriers – Sprint, Verzion, T-mobile, AT&T.
  • ·Support BlackBerry® Desktop v7.0 & V7.1 and BlackBerry OS 7.x ,OS 10.x

Download MobileTrans

Way to switch BlackBerry files to Android

Step 1. Be Sure to Backup Your BlackBerry

If you already have backup your BlackBerry with BlackBerry® Desktop on your computer, skip this step. Otherwise, follow it.

Download BlackBerry® Desktop Software or BlackBerry® Link and install it on your computer. Link your BlackBerry and the software. Crate a backup file on your computer.

Tip: The software newly support BlackBerry 10 version smartphones.

Step 2. Link Android Phone to your computer then open the MobileTrans

Download MobileTrans on your PC and install it. Launch it, and click Restore on the primary window.

Download MobileTrans

MobileTrans

Step 3. Switch BlackBerry’s Call Logs, Text Messages and Contacts to Android

Click the left inverted triangle and you will see a drop-down menu. Then find the Backup file of your BlackBerry. Restore the contents and start copy. Make the Android phone connected to your computer through the whole process.


Part 3. Apps for BlackBerry & Android

BlackBerry apps used on Android

1. BlackBerry messenger used on Android

You can continue to enjoy BlackBerry Messenger on your android phone. This fantastic Apps now has a version for Android. With it, you can contact with your friends and families through instant messaging, picture sharing, voice notes, documents sharing, voice calls, and more.

2. Download Android version BlackBerry Messenger

You can get many popular apps on Android markets. If you want Google Play, search it on the Internet and then sign in the download account. Do the same with BBM. Download and install the apps you want in Android phone.

3. Apps to replace BBM on Android

There are some wonderful alternative apps for BBM, one of them is the WhatsApp Messenger, which can be used in Android phone and others. You can chat freely with your families and friends with it. You can also enjoy messages, video messages, audio note, and photos on it. And other apps, like Skype, Facebook Messenger, LINE, Viber can also offer you wonderful using experience.

Android apps used on BlackBerry
1.Android apps version used on BlackBerry Q10/Z10

It may confuse you how to use android apps on BlackBerry 10.2.1. You can find how to install Android version apps on BlackBerry Q10/Z10.

1.1 Way to find and install Android apps

You can find and download Android Apps for BlackBerry Q10/Z10 with the help of a third-party apps store, like Amazon Appstore, APK Train, 1mobile Market, Snap APK Downloader, etc.

1.2 Way to install these apps

I am going to show you how to do it with the help of Amazon Appstore. Download Amazon Appstore on your BlackBerry Q10/Z10, and then log in your Amazon account. You can download Android apps on your BlackBerry Q10/Z10. Get More Info

2.Android apps used on BlackBerry Playbook

You can get many popular apps with the BlackBerry Playbook version OS 2.0, which supports Android Player. Download and install Android apps used on BlackBerry playbook and find top 10 apps. Just click the links below.

Way of installing Android to BlackBerry Playbook

Top 10 Android apps for the BlackBerry Playbook

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More