PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Coincé avec 0x80070422 Code d'erreur dans Windows Update? Fixons Il!

2,401

Il ne manque pas de plaintes des utilisateurs de Microsoft Windows sur le code d'erreur 0x80070422 lors de l'exécution mises à jour Windows. Si vous êtes parmi les nombreuses personnes qui éprouvent ce problème, c'est l'article parfait pour vous. Nous allons révéler plusieurs méthodes efficaces que vous pouvez utiliser pour obtenir plus avec l'erreur 0x80070422. Plus important, les méthodes que nous expliquons ici sont simples et rapides. Même si vous êtes un utilisateur débutant, vous pouvez suivre ces méthodes assez facilement.

Remarque: Si vous faites face à ces erreurs, il suffit de cliquer pour le fixer et: CPU WSAPPX haute, il y avait un problème de réinitialiser votre PC, hôte de service système local haut disque, comment récupérer mot non enregistré ou supprimé le document.

Méthode 1: Redémarrez le service Windows Update pour corriger l'erreur 0x80070422

Comme la première et la plus fondamentale, nous allons apprendre comment redémarrer le service Windows Update. Pour effectuer cette méthode, toutefois, vous devez vous connecter sur le PC à partir d'un compte Administrateur. C'est parce que le redémarrage du service Windows Update nécessite des privilèges d'administrateur pour fonctionner.

outre, voici la meilleure méthode pour fixer Erreur Windows Update 0x800705B4, n'a pas pu créer la machine virtuelle Java et ERR_ADDRESS_UNREACHABLE question sur Google Chrome.

Voici les étapes à suivre.

1. Maintenez cette touche enfoncée de Windows sur votre clavier. Sans relâcher la touche Windows, presse “R” clé ainsi que. Vous pourrez alors voir une boîte avec “Courir” commander.

2. Dans le champ de recherche de cette boîte, vous devez taper la commande services.msc. Appuyez sur Entrée sur votre clavier ou appuyez sur D'accord.


3. Vous trouverez maintenant beaucoup d'options comme une liste. appuyez sur la “W” touche du clavier, vous pouvez donc accéder à l'option “Windows Update” services facilement.


4. Après avoir localisé le “Windows Update” option, vous devriez faites un clic droit dessus et choisissez l'option “Propriétés“.


5. À présent, vous devez vous assurer que vous avez sélectionné Automatique pour le type de démarrage.


6. En plus de ça, assurez-vous que le État du service est réglé pour être “Fonctionnement“. Autrement, vous pouvez cliquez sur le bouton Démarrer pour l'obtenir commencé. Après, vous devriez frapper Appliquer et appuyer sur OK de sorte que les modifications apportées seront enregistrées.


7. En plus de ça, assurez-vous de vérifier l'état des services suivants.

Service de lecteur BitLocker

Lance Process Server DCOM

Les connexions de réseau

fenêtre pare-feu


Si ces services sont arrêtés, vous devez faire un clic droit sur eux un par un et sélectionnez l'option “Début“.

Vous devriez maintenant voir que l'erreur de 0x80070422 est fixe.


Méthode 2: Accédez au Centre Réseau et désactiver IPv6

La méthode précédente, nous avons mentionné devrait fonctionner pour la plupart des utilisateurs de PC Windows. toutefois, si elle ne fonctionne pas pour vous, nous allons essayer la méthode 02. Dans cette méthode, nous devons désactiver IPv6 sur le Network Center. Les étapes sont mentionnées ci-dessous pour votre commodité.

1. Appuyez sur les touches Windows et X en même temps sur le clavier. Vous pouvez ensuite sélectionner l'option “Les connexions de réseau“.


2. Comme l'étape suivante, vous devriez aller à la Centre de réseau et partage qui est située vers le côté droit de la fenêtre.


3. Vous pouvez alors trouver la connexion qui est activée dès maintenant. ensuite, cliquez sur l'option pour voir les informations détaillées sur la même connexion.


4. Vous pouvez maintenant cliquer sur l'option “Propriétés“.


5. Assurez-vous que vous trouvez TCP / IPv6 (Internet Protocol Version 6) parmi les options disponibles. ensuite, vous devez cliquer sur la case en face de la même option et faire “un-tick“. Vous pouvez alors cliquer sur “D'accord” pour enregistrer toutes les modifications apportées.


6. Ça devrait le faire. Vous pouvez maintenant redémarrer l'ordinateur et voir si le problème persiste.


Méthode 3: Désactiver réseau Liste des services

Si vous ne pouvez toujours pas résoudre le problème, vous pouvez essayer notre 3ème méthode et. Selon cette méthode, nous désactivera le service de liste de réseau et vérifier si elle corrige l'erreur 0x80070422.

1. Utilisez votre clavier et appuyez sur la touche Windows avec “R” clé en même temps. Vous devriez alors voir la “Courir” commande apparaît sur l'écran. Dans la boîte de recherche de cette commande, vous devez taper la commande “services.msc“. ensuite, vous devriez frapper “Entrer” clé.


2. Vous verrez une énorme liste d'options sur la fenêtre qui apparaît. À présent, vous devrez localiser le service “Service Liste des réseaux“. Pour accéder à cette option plus rapide, vous devez appuyer sur la touche “N” sur le clavier. La liste est un chronologique, en appuyant sur “N” vous orientera vers les services commençant par “N”. après avoir localisé “Service Liste des réseaux” de la liste, vous devriez faites un clic droit dessus. ensuite, vous pouvez sélectionner l'option “Propriétés“.


3. Vous pouvez maintenant aller à l'option “Commencez” et choisissez l'option “désactiver” du menu déroulant.


4. Vous devez ensuite vous assurer que l'état du service est pas dans la “Fonctionnement” statut. Si elle est en cours d'exécution au moment, vous devez cliquer sur le “Arrêtez” bouton pour arrêter. ensuite, vous devrez cliquer sur “Appliquer” et “D'accord” les options respectivement de sorte que les modifications seront enregistrées.


Dans de nombreux cas, l'erreur 0x80070422 se produit en raison d'un pilote défectueux du réseau. Cela signifie, si le pilote de votre périphérique réseau est manquant, obsolètes ou hors d'usage, 0x80070422 peut émerger. Dans ce cas, la meilleure approche serait de mettre à jour le pilote de la carte réseau respectif. Pour de nombreux utilisateurs, cette méthode fonctionne très bien comme nous le savons.


Que faire si vous ne savez pas comment mettre à jour manuellement les pilotes?

Mise à jour des pilotes de votre ordinateur n'est pas une tâche difficile pour la plupart des utilisateurs. toutefois, certains utilisateurs novices peuvent trouver difficile de rechercher les pilotes et les installer manuellement. Si vous êtes parmi les novices ou vous n'avez pas le temps d'installer les pilotes manuellement, voici une solution.

Pour installer tous les pas à jour, défectueux pilotes, vous pouvez utiliser un outil comme Conducteur facile. Cet outil intelligent peut reconnaître le système d'exploitation et de trouver tous les derniers pilotes. Lorsque vous utilisez le pilote facile, vous ne devez pas nécessairement connaître même la version de votre système d'exploitation. Facile pilote effectuera une recherche pour les pilotes requis et télécharger pour vous tous les pilotes.

Cet outil élimine complètement le risque d'installation des pilotes et des mauvais fichiers infectés des logiciels malveillants sur votre ordinateur. Cet outil vous permet d'économiser beaucoup de temps quand il s'agit de traiter avec l'installation du pilote. Même si vous êtes un utilisateur pro, vous trouverez le pilote facile d'être extrêmement pratique. Il permet d'économiser beaucoup de temps et télécharge tous les pilotes en deux clics (avec la version pro). Même la version gratuite de cet outil vous permet de télécharger le pilote précise (un par un). Plus important, cet outil est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours pour effectuer votre achat un moment sans risque.

Les caractéristiques de Conducteur facile

Pour ceux qui ont besoin d'avoir un coup d'œil sur les caractéristiques du pilote facile, voici une liste.

  • Il peut détecter tous les disparus, les pilotes ne correspondent pas et obsolètes automatiquement
  • opération simple clic pour mettre à jour les pilotes obsolètes sur votre ordinateur
  • pilotes certifiés Téléchargements de, sources fiables uniquement
  • Il peut télécharger les pilotes de réseau à partir d'autres ordinateurs aussi bien quand vous n'avez pas Internet
  • “Safe Restore” fonctionnalité pour revenir à un pilote installé précédemment
  • conducteurs Téléchargements à une vitesse superbe
  • Il crée automatiquement un point de restauration pour éviter les pertes de données potentielles
  • CPU-Z intégré pour vous fournir une vue détaillée des informations sur le matériel
  • Il peut protéger les données stockées sur votre ordinateur grâce à la sauvegarde automatique complète crée
  • Il peut supprimer les pilotes avec une opération simple clic
  • service de support technique hautement professionnel pour résoudre divers problèmes liés à votre PC

Get Easy Drive

Voici comment utiliser le pilote facile

Premier, télécharger le logiciel (Conducteur facile) et le faire installer sur votre PC Windows défectueux

Lancez le logiciel et cliquez sur l'option “Scanne maintenant“. Il va commencer une analyse automatique pour identifier les problèmes potentiels.


Cliquez sur l'option “Mettre à jour“. Ce bouton est situé juste à côté du pilote USB Signalé. Pilote facile maintenant télécharger les versions des pilotes les plus précises et les installer pour vous. Vous pouvez le faire avec la version gratuite ainsi.


Si vous achetez la version Pro, toutefois, vous pouvez Tout mettre à jour les pilotes à la fois.

Après ce processus, votre pilote réseau sera mis à jour à la dernière. ensuite, la 0erreur x80070422 devrait être éliminé de votre ordinateur.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser
Affordable PDF Converter Satisfies High-Quality Demands

Stuck with 0x80070422 Error Code in Windows Update? Let’s Fix It!

312

- Advertisement -

There is no shortage of complaints from Microsoft Windows users about the error code 0x80070422 upon performing Windows updates. If you are among the many individuals who experience this issue, this is the perfect article for you. We are going to reveal several effective methods that you can use to get over with the 0x80070422 error. More importantly, the methods we explain here are simple and fast. Even if you are a beginner user, you can follow these methods pretty easily.

Note: If you also face these errors, just click to fix it as well: WSAPPX high CPU, there was a problem resetting your pcservice host local system high diskhow to recover unsaved or deleted word document.

Method 1: Restart the Windows Update Service to fix 0x80070422 error

As the first and most basic method, let’s learn how to restart the Windows Update service. To perform this method, however, you should log into the PC from an Administrator account. That is because restarting Windows Update service requires administrative privileges to operate.

Here are the steps you should follow.

1. Press and hold Windows key on your keyboard. Without releasing the Windows key, press “R” key as well. You will then be able to see a box with “Run” command.

2. In the search field of this box, you should key in the command services.msc. Hit enter on your keyboard or press OK.


3. You will now find a lot of options as a list. Press the “W” key on the keyboard so you can navigate to the option “Windows Update” service easily.


4. After locating the “Windows Update” option, you should right click on it and choose the option “Properties“.


5. Now, you should ensure that you have selected Automatic for the Startup Type.


6. In addition to that, be sure that the Service status is set to be “Running“. Otherwise, you can click on the Start button to get it started. Afterward, you should hit Apply and press OK so the changes you made will be saved.


7. In addition to that, be sure to check the status of the following services.

BitLocker Drive Encryption Service

DCOM Server Process Launcher

Network Connections

Windows Firewall


If those services are stopped, you should right-click on them one by one and select the option “Start“.

You should now see that the 0x80070422 error is fixed.


Method 2: Go to Network Center and disable IPv6

The previous method we have mentioned should work for most of the Windows PC users. However, if it didn’t work for you, let’s try method 02. In this method, we should disable IPv6 on the Network Center. The steps are mentioned below for your convenience.

1. Press Windows and X keys simultaneously on the keyboard. You can then select the option “Network Connections“.


2. As the next step, you should go to the Network and Sharing Center which is located towards the right side of the window.


3. You can then find the connection which is activated right now. Then, click on the option to see the detailed information of the same connection.


4. You can now click on the option “Properties“.


5. Make sure that you locate TCP/IPv6 (Internet Protocol Version 6) from the available options. Then, you should click on the box in front of the same option and make it “un-tick“. You can then click on “OK” to save all the changes you have made.


6. That should do it. You may now restart the computer and see if the issue is persisting.


Method 3: Disable Network List Service

If you still cannot overcome the issue, you may try our 3rd method as well. As per this method, we will be disabling the network list service and check if it fixes the 0x80070422 error.

1. Use your keyboard and hit Windows key with “R” key simultaneously. You should then see the “Run” command appeared on the screen. On the search box of this command, you should key in the command “services.msc“. Then, you should hit “Enter” key.


2. You will see a huge list of options on the window that appeared. Now, you will have to locate the service “Network List Service“. To access this option faster, you should press key “N” on the keyboard. The list is a chronological one so pressing “N” will direct you to the services starting with “N”. After locating “Network List Service” from the list, you should right click on it. Then, you can select the option “Properties“.


3. You can now go to the option “Startup” and choose the option “Disable” from the drop-down.


4. You should then ensure that the status of the service is not in the “Running” status. If it is running at the moment, you should click on the “Stop” button to stop it. Then, you will have to click on “Apply” and “OK” options respectively so the changes will be saved.


In many instances, the 0x80070422 error will occur due to a malfunctioning network driver. That means, if your network device’s driver is missing, outdated or out of order, 0x80070422 can emerge. In this case, the best approach would be to update the respective network card driver. For many users, this method works fine as we know.


What if you don’t know how to update the drivers manually?

Updating the drivers of your computer is not a difficult task for many of the users. However, some novice users may find it hard to search for the drivers and install them manually. If you are among those novices or you don’t have time to install drivers manually, here’s a solution.

To install all the outdated, faulty drivers, you can use a tool like Driver Easy. This smart tool can recognize the operating system and find all the latest drivers. When you use Driver Easy, you don’t necessarily need to know even the version of your operating system. Driver Easy will perform a search for the required drivers and download all the drivers for you.

This tool completely eliminates the risk of installing wrong drivers and malware infected files on your computer. This tool helps you save a lot of time when it comes to dealing with driver installation. Even if you are a pro user, you will find Driver Easy to be exceptionally handy. It saves a lot of time and downloads all the drivers with two clicks (with pro version). Even the free version of this tool lets you download the precise driver (one by one). More importantly, this tool comes with a 30-day money back guarantee to make your purchase a risk-free one.

Features of Driver Easy

For those who need to have a quick look at the features of Driver Easy, here’s a list.

  • It can detect all the missing, mismatched and outdated drivers automatically
  • Single-click operation to update the outdated drivers on your computer
  • Downloads drivers from certified, trusted sources only
  • It can download network drivers from other PCs as well when you don’t have internet
  • “Safe Restore” feature to roll back to a driver that is installed previously
  • Downloads drivers at a superb speed
  • It automatically creates a restore point to prevent potential data losses
  • Embedded CPU-Z to provide you a detailed view of the hardware information
  • It can protect the data stored on your computer thanks to the automatic full backup it creates
  • It can remove the drivers with a single-click operation
  • Highly professional technical support service to fix various issues related to your PC

Here’s how to use Driver Easy

First, download the software (Driver Easy) and get it installed on your faulty Windows PC

Launch the software and click on the option “Scan Now“. It will start an automatic scan to identify the potential issues.


Click on the option “Update“. This button is located right next to the Flagged USB driver. Driver Easy will now download the most accurate driver versions and install them for you. You can do it with the free version as well.


If you purchase the Pro version, however, you can update all the drivers at once.

After this process, your network driver will be updated to the latest. Then, the 0x80070422 error should be eliminated from your computer.

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More