PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Terminé SpyMyFone examen en 2019

3,389
93%
Impressionnant

SpyMyFone est ce que vous avez besoin si vous voulez que vos enfants pour enregistrer vos dangers imminents. Cette application est l'un des outils d'espionnage les plus populaires sur Internet. Cette application de contrôle parental fonctionne aussi bien pour les appareils iOS et Android.

Obtenez SpyMyFone maintenant
$29.99/mois
  • Conception
  • Les fonctions
  • Compatibilité
  • Soutien
iMusic

Pourquoi avez SpyMyFone?

La première chose que nous disons à nos enfants est de ne pas parler aux étrangers et essayer de les éviter. Aujourd'hui, nous vivons dans un monde où il n'y a aucune chance que nous ne pouvions pas interagir avec des étrangers. Avec Internet, il est tout à fait une chose normale à interagir avec des inconnus.

Par exemple, vous répondez à des étrangers sur les plates-formes de médias sociaux comme Instagram, Facebook, ou YouTube. toutefois, vous rencontrez même de bonnes personnes sur ces plates-formes, mais pas toujours. Comme un adulte, nous pouvons facilement gérer des situations qui ne vont pas la façon dont nous aimons. Mais, on ne peut pas dire des enfants!

Sur Internet, cyberprédateurs continuent à tapie en tout temps. parfois, ils se cachent à la vue et parfois, dans les coins les plus sombres du réseau. Ces prédateurs tentent de faire une sorte d'interaction avec les enfants innocents. Il est même très facile de tomber pour le côté indécent pour les enfants de l'Internet.

En tant que parent, il vous incombe de retenir vos enfants de s'exposés à ces choses immondes avant qu'il ne soit trop tard. Vous devez les sauver des aspects dangereux de l'Internet. Alors, comment pouvez-vous faire toutes ces choses? Dans ce examen SpyMyFone, nous allons vous dire une façon incroyable de protéger vos enfants.

PS: Vous pouvez également en savoir plus sur examen XNSPY, Spyzie examen aussi bien que TheTruthSpy examen.

SpyMyFone examen

SpyMyFone est un outil pratique et puissant qui vous aide dans le suivi de vos enfants’ activités de smartphone. Avec cet outil, vous pouvez savoir ce que vos enfants ou autres proches font sur leurs appareils mobiles. Cet outil de surveillance est livré avec de nombreuses fonctionnalités avancées, ce qui en fait la meilleure application d'espionnage là-bas.

SpyMyFone offre un panneau de contrôle basé sur le Web, où l'on peut surveiller directement et à distance toutes les activités de l'appareil cible. Vous pouvez accéder à ce tableau de bord à partir d'un navigateur Web sur votre ordinateur de bureau ou portable. De plus, SpyMyFone offre même une application que l'on peut installer sur le téléphone de l'un pour suivre toutes les activités. À présent, nous allons aller de l'avant notre examen de SpyMyFone et vérifier ses caractéristiques!

Pour Xnore examen app espion, et Android Spy examen gratuit cliquez pour en savoir plus.

SpyMyFone examen: Caractéristiques

Comme indiqué plus haut, SpyMyFone vous offre une énorme bibliothèque de fonctionnalités et d'outils divers. Vous pouvez utiliser ces fonctions pour surveiller les activités de votre enfant. Cet outil de surveillance fonctionne avec les appareils Android et iOS.

Pour utiliser cet outil d'espionnage, vous n'avez pas besoin de la racine de votre appareil Android. L'utilisation SpyMyFone, les utilisateurs peuvent surveiller les activités des différents appareils à la fois. Dans cette revue de SpyMyFone, nous allons jeter un oeil à quelques-unes des caractéristiques étonnantes de SpyMyFone.

1. Piste Messagerie en ligne Apps

Aujourd'hui, textos est vraiment commun en raison de la montée des médias sociaux. Il y a beaucoup d'applications de messagerie sur le marché. Alors, vous avez littéralement aucune idée avec qui vos proches parlent. Il rend même plus facile pour les enfants à venir en contact avec cyberprédateurs.

avec SpyMyFone, vous pouvez lire tous les messages envoyés ou reçus sur différentes plates-formes de médias sociaux. Cette application permet même aux parents de télécharger des fichiers multimédias afin d'empêcher vos enfants de recevoir ou d'envoyer un contenu inapproprié sur Internet. Revue de SpyMyFone, vous apprenez à connaître sur les applications de médias sociaux que cette application de supports de. Ces applications comprennent:

  • WeChat
  • Instagram
  • tinder
  • WhatsApp
  • Skype
  • Facebook
  • qui
  • Snapchat
  • Viber

2. Textes et appels téléphoniques de suivi

Il est la caractéristique la plus importante et fondamentale de SpyMyFone. Il vous permet de suivre tous les appels sortants et entrants sur le périphérique cible ainsi que des détails tels que le temps d'appel et la durée. Si vous souhaitez surveiller les activités de votre employeur, cette fonctionnalité sera vraiment utile pour vous. Il contrecarre vos employés de révéler des données potentielles à d'autres sources de l'entreprise.

SpyMyFone surveille SMS, qui vous permet d'examiner tous les textes envoyés ou reçus sur l'appareil. Il permet même aux utilisateurs de visualiser tous les contacts sur le dispositif surveillé. De cette façon, vous saurez s'il y a tout contact suspect ou non.

3. Télécommande

Cet outil de suivi offre un service de contrôle à distance incroyable pour les appareils Android. SpyMyFone contrôle divers aspects du dispositif cible à distance. Il donne aux parents un accès complet à chaque paramètre. Ici, vous pouvez mettre dans un temps particulier sur certaines applications. Après cette période spécifiée, le téléphone est verrouillé automatiquement.

Cette fonctionnalité étonnante vous aide à arrêter vos enfants de la overindulgence dans les téléphones. avec SpyMyFone, vous pouvez jeter un oeil à toutes les applications, qui sont présents sur le dispositif cible. On peut même bloquer des applications directement à partir du panneau de commande de SpyMyFone.

L'outil de surveillance permet aux utilisateurs de capturer des captures d'écran sur votre appareil. Il dispose même d'un keylogger qui suit chaque bouton appuyé sur le dispositif surveillé. Plus, vous recevez des alertes instantanées pour des changements tels que l'emplacement des déclencheurs, suppression SIM, et d'autres choses. De cette façon, vous pouvez prendre des mesures ou des décisions immédiates en fonction des notifications.

4. Lieu de suivi

Caractéristiques de SpyMyFone outils de surveillance intégrés à l'emplacement. Cet outil d'espionnage suit la position GPS en temps réel du dispositif surveillé en tout temps. Il vient même avec une caractéristique supplémentaire appelée Geo-fencing. Grâce à cette fonctionnalité, les parents peuvent indiquer une zone de carte prédéfinie.

Vous recevrez des alertes instantanées dès que votre enfant quitte cet endroit prédéfini. Par conséquent, SpyMyFone vous aide à prévenir les mésaventures de se produire avec votre petit. Absolument, il est la caractéristique la plus utile et puissant de cet outil.

5. Autres caractéristiques étonnantes

SpyMyFone offre beaucoup d'autres caractéristiques intéressantes. Alors, nous allons jeter un coup d'oeil dans cette revue de SpyMyFone.

  • historique de navigation d'accès: Il vous aide à identifier quels sites Web visites kid. Après ça, vous pouvez prendre des décisions sur les pratiques en ligne de votre enfant et éviter les abus.
  • lire les courriels: Cette fonction utile est pratique lorsque vous voulez éviter le vol de données dans une entreprise. Il empêche même l'abus de données confidentielles.
  • fichiers multimédia d'accès: avec SpyMyFone, vous pouvez facilement accéder aux vidéos, Audios, et photos sur le dispositif surveillé. De cette façon, vous pouvez même regarder s'il y a quelque chose là inapproprié.

En savoir plus sur SpyMyFone

SpyMyFone examen: Comment installer et installer SpyMyFone sur les appareils Android

Pour espionner un appareil Android, vous devez installer le fichier APK sur ce dispositif. Plus tard, vous pouvez opter pour l'option pour cacher l'icône de l'application. Il est utile lorsque vous ne voulez pas vous enfant de savoir que vous êtes suivi leur appareil pour seulement des problèmes de sécurité. toutefois, vous ne devriez pas utiliser cette application sans l'approbation des parties concernées.

SpyMyFone propose panneau de contrôle basé sur le Web et l'application. On peut installer cette application sur un l'appareil de bénéficier d'un accès à toutes les fonctionnalités de SpyMyFone. avec SpyMyFone, vous pouvez surveiller les informations de l'ensemble du dispositif cible tout en restant assis à la maison en utilisant l'ordinateur portable. Également, vous pouvez même jeter un oeil à ces informations via votre appareil mobile lorsque vous êtes au travail. À présent, il est temps de savoir comment utiliser cette application dans l'examen SpyMyFone.

Procédure d'installation SpyMyFone sur les appareils Android:

Afin de commencer à surveiller l'appareil de votre enfant, vous devez suivre quelques instructions simples énumérées ci-dessous:

Étape 1: Créer un nouveau compte

Premièrement, vous devez visiter le site officiel de SpyMyFone. De là, sélectionnez l'option “Essayez maintenant” afin de vous inscrire et créer un nouveau compte sur SpyMyFone. Assurez-vous de fournir un email valide que vous recevrez diverses notifications importantes sur votre ID email.

Créer SpyMyFone compte

SpyMyFone propose deux plans de souscription, édition à savoir la prime, et ultimate edition. La version premium est disponible à $29.99 par mois. toutefois, il manque quelques-unes des caractéristiques importantes telles que la géo-fencing. La version finale vous coûtera environ $39.99 un mois. Cette version est livrée avec un ensemble complet de fonctionnalités de SpyMyFone. Alors, vous pouvez aller avec l'une de ces options en fonction de votre budget et exigence.

Acheter pour Android Acheter pour iOS

Étape 2: le processus d'installation

Après avoir créé un compte, vous atterrir à l'assistant d'installation de SpyMyFone. Ici, vous devez remplir quelques informations concernant le périphérique que vous souhaitez surveiller. d'abord, vous devez choisir un pseudo pour le périphérique, et alors, vous devez mentionner des détails comme le nom de l'adolescent, âge, et le système d'exploitation de l'appareil.

Si vous allez surveiller un appareil Android, vous devez sélectionner le système d'exploitation “Android.” Autrement, vous pouvez aller avec l'option “iOS (iCloud)” si le dispositif surveillé est un appareil iOS. Après avoir rempli toutes les sections données, tapez sur “Suivant” à déplacer en outre.

Étape 3: Télécharger SpyMyFone

Suivant, vous devez télécharger et installer SpyMyFone sur le smartphone de votre enfant. Afin d'obtenir une application tierce, vous devez faire quelques changements dans l'option “Réglages” sur le dispositif de cible. Pour ça, vous devez permettre l'installation d'applications provenant de sources inconnues, ainsi que les services Google Play immobilisation de protection.

Pour activer ces paramètres, passer par les instructions comme suit:

1. Initialement, vous devez visiter l'onglet “Réglages” et chercher “Installer Unknown Apps.”

2. À présent, choisir le navigateur où vous téléchargez des fichiers APK de la liste des applications.

3. Après ça, activer l'interrupteur “Permettre de cette source.” À présent, vous êtes tous prêt à télécharger l'application à partir de ce navigateur web.

Si vous avez aucune idée sur le navigateur Web que vous utilisez par défaut, activer l'option pour chaque navigateur Web disponible sur le périphérique cible.

pour désactiver “Google Play Protect, suivez les étapes ci-dessous.

1. Encore une fois, visitez l'onglet “Réglages” et recherchez l'option “Sécurité.”

2. De là, vous devez sélectionner l'option “Sécurité & Emplacement.”

3. Sous l'onglet “Statut de sécurité,” vous devez cliquer sur l'option “Google Play Protect.”

4. Suivant, sélectionnez l'icône “Réglages” présent sur le coin droit du Google Play Protection menu.

5. Après ça, décocher contre tous les services de protection sous l'onglet “Général.” Ici, désactiver les options comme “Amélioration de la détection d'applications nuisibles” et “Dispositif d'analyse des menaces de sécurité.”

Une fois fait, vous êtes tous prêts à installer SpyMyFone. Pour ça, visiter le site fonetrace.com à partir du dispositif cible. À présent, télécharger l'application et installer le même sur le téléphone que vous souhaitez surveiller.

Étape 4: Démarrer SpyMyFone

Après avoir installé cet outil de surveillance sur le dispositif cible, vous devez activer plusieurs paramètres pour accéder à toutes ses fonctions promises. Au début, vous devez cliquer sur “Se mettre d'accord” pour CLUF et Politique de confidentialité de l'application afin de commencer à surveiller.

Suivant, vous devez vous connecter sur le compte SpyMyFone par votre e-mail et mot de passe attribué. Comme vous l'avez désactivé le Google Play Protect déjà, vous ne devez pas passer par l'étape suivante. Ici, il vous suffit d'appuyer sur l'option “déjà handicapés” et procéder en outre.


À présent, vous rencontrerez une invite pour l'utilisation de la “Service de connexion Wi-Fi.” Il fera SpyMyFone une application d'administration pour le périphérique. Appuyez sur O.K. pour offrir l'accès. S'il vous plaît noter que le service Wi-Fi signifie rien ici, mais SpyMyFone. Le service a été renommé juste pour tromper le propriétaire de l'appareil. Il en est ainsi parce que le service Wi-Fi ressemble aux principales caractéristiques du système.

Alors, le propriétaire de l'appareil ne sera jamais de tourner cette fonction s'ils observent que cette application a été activée avec des autorisations sensibles. Après ça, il vous sera demandé de donner “Accès de notification” à l'application. Ici, allumer la bascule contre l'application “Service de connexion Wi-Fi.” Techniquement, vous activez ce service pour SpyMyFone.

Dans la fenêtre suivante, vous devez activer SpyMyFone comme “Dispositif d'administration App” pour lui donner le contrôle total. Pour ça, tapez sur l'option “cette application dispositif d'administration active.” ensuite, vous recevrez une notification que l'application commence à enregistrer tout ce qui apparaît sur l'écran du mobile.

Étape 5: Commencez surveillance

Suivant, vous devez taper sur “Ne pas montrer de nouveau” et choisissez “Commencez maintenant” pour commencer le processus de surveillance. Assurez-vous de vérifier contre la boîte “Ne pas montrer de nouveau” de sorte qu'il ne serait pas visible à nouveau sur le dispositif cible.

Dans l'écran suivant, vous devez accorder l'autorisation pour les différents services tels que les messages, les journaux d'appels, calendrier, emplacement, etc. À présent, tapez sur “SUBVENTION” pour donner l'accès à l'appareil SpyMyFone et profiter du plein contrôle.

Si vous possédez un téléphone Xiaomi, alors vous devez activer l'application “Service WiFi” dans l'onglet “AutoStart.” Autrement, l'application ne fonctionnerait pas après le redémarrage de l'appareil. enfin, vous devez choisir si vous souhaitez afficher l'icône sur le périphérique cible ou non.

Si vous allez avec l'option de cacher l'icône, votre enfant restera insensible à la réalité qu'ils sont suivis. Allez avec une option que vous aimez! À présent, sélectionnez l'option “Démarrer le contrôle” d'exercer un contrôle total de l'appareil cible.

Étape 6: Accédez à l'appareil à distance

Avec l'aide du panneau de commande de SpyMyFone, les utilisateurs peuvent accéder à leurs enfants’ dispositifs. Après avoir installé avec succès l'application, vous devez vous connecter à votre compte SpyMyFone de son site officiel. On peut signet ou enregistrer cette page dans le navigateur Web pour un accès rapide.


De côté gauche du tableau de bord, les utilisateurs peuvent accéder à tous les outils et fonctionnalités. Ici, vous pouvez utiliser des appareils, même les nouveaux que vous souhaitez surveiller et même, enlever les dispositifs déjà suivis à partir du panneau de commande.

Étape 7: Retirer SpyMyFone

Si vous souhaitez supprimer cette application de l'appareil de votre enfant, puis désactiver l'application à partir du tableau de bord première. Pour ça, allez dans le panneau de contrôle et choisissez l'option “Délier.” Cette option délie l'appareil et efface toutes contrôlé les données recueillies jusqu'à présent.

Avant d'opter pour cette option, vous devez être absolument sûr que vous ne pouvez pas inverser cette étape plus tard. Suivant, vous avez besoin de se débarrasser de l'application du dispositif surveillé. Vous pouvez rencontrer une alerte qui vous empêche de désinstaller cette application.

Cela se produit parce que SpyMyFone est une application d'administration de dispositif actif. Vous ne pouvez pas vous en débarrasser sans autorisation inhabituelle. Suivant, cliquez sur l'alerte et éteignez le commutateur contre App service WiFi. Il enlèvera l'appareil comme une application d'administration. Essayez de désinstaller SpyMyFone maintenant.

Si vous avez caché l'icône au cours du processus d'installation, vous devez visiter “Réglages” sur le dispositif. Après ça, tapez sur “Toutes les applications.” Sous cet onglet, vous devez savoir l'application SpyMyFone. De là, vous pouvez désinstaller cette application.

Ici, se termine notre examen SpyMyFone. À présent, vous êtes tous ensemble pour utiliser cet outil de surveillance puissant pour garder un œil sur vos enfants, époux, ou employés. toutefois, il est vraiment important de demander le consentement de l'autre partie avant d'utiliser ce service. Télécharger maintenant SpyMyFone!

Pour plus Tracker mobile gratuit, cliquez pour en savoir plus.

Télécharger maintenant SpyMyFone

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Completed SpyMyFone Review in 2019

586
93%
Awesome

SpyMyFone is what you need if you want your kids to save your impending dangers. This application is one of the most popular spying tools on the internet. This parental control application works for both iOS and Android devices.

Get SpyMyFone Now
$29.99/month
  • Design
  • Functions
  • Compatibility
  • Support
iMusic

Why Need SpyMyFone?

The very first thing that we tell our kids is to not to talk to strangers and try to avoid them altogether. Today, we live in a world where there is no chance that we could not interact with strangers. With the internet, it is quite a normal thing to interact with complete strangers.

For instance, you reply to strangers on social media platforms like Instagram, Facebook, or YouTube. However, you even meet good people over these platforms but not always. As an adult, we can easily handle situations that do not go the way we like. But, the same cannot be said of the children!

On the internet, cyber predators keep on lurking at all times. Sometimes, they lurk in plain sight and sometimes, in the gloomiest corners of the network. These predators try to make some kind of interaction with innocent kids. It is even very easy to fall for the internet’s indecent side for kids.

As a parent, it is your responsibility to restrain your kids from getting exposed to such filthy things before it is too late. You should save them from the hazardous facets of the internet. So, how can you do all these things? In this SpyMyFone review, we are going to tell you an incredible way to protect your kids.

PS: You can also know more about XNSPY review, Spyzie Review as well as TheTruthSpy Review.

SpyMyFone Review

SpyMyFone is a convenient and powerful tool that helps you in tracking your kids’ smartphone activities. With this tool, you can find out what your kids or other loved ones are doing on their mobile devices. This monitoring tool comes with lots of advanced features, which makes it the best spying application out there.

SpyMyFone offers a web-based control panel, where one can monitor all the target device’s activities directly and remotely. You can access this dashboard from any web browser on your desktop computer or laptop. In addition to this, SpyMyFone even offers an application that one can install on one’s phone to track all the activities. Now, let’s move forward on our SpyMyFone review and check out its features!

For Xnore spy app review, and Free Android Spy review just click to read more.

SpyMyFone Review: Features

As stated above, SpyMyFone provides you with an enormous library of various features and tools. You can make use of these features to monitor your kid’s activities. This monitoring tool works with both Android and iOS devices.

In order to use this spying tool, you do not need to root your Android device. Using SpyMyFone, users can monitor the activities of various devices at a time. In this SpyMyFone review, let’s take a look at some of the amazing features of SpyMyFone.

1. Track Online Messaging Apps

Nowadays, texting is really common due to the rise of social media. There are lots of messaging applications in the market. So, you have literally no idea with whom your loved ones are talking to. It even makes it easier for children to come in contact with cyber predators.

With SpyMyFone, you can read all the messages sent or received on various social media platforms. This application even lets parents download media files so as to prevent your children from receiving or sending inappropriate content over the internet. In SpyMyFone review, you get to know about social media applications that this app supports. These applications include:

  • WeChat
  • Instagram
  • Tinder
  • WhatsApp
  • Skype
  • Facebook
  • Kik
  • Snapchat
  • Viber

2. Texts and Phone Calls Tracking

It is the most important and basic feature of SpyMyFone. It allows you to track all the outgoing and incoming calls on the target device along with details like call time and duration. If you want to monitor your employer’s activities, this feature will be really useful for you. It thwarts your employees from revealing the company’s potential data to other sources.

SpyMyFone monitors SMS, which enables you to examine all the sent or received texts on the device. It even allows users to view all contacts on the monitored device. In this way, you will know if there is any suspicious contact or not.

3. Remote Control

This monitoring tool offers an incredible remote control service for Android devices. SpyMyFone controls various aspects of the target device remotely. It gives parents full access to each and every setting. Here, you can put in a particular time on certain applications. After that specified time, the phone will be locked automatically.

This amazing feature helps you to stop your kids from the overindulgence in phones. With SpyMyFone, you can have a look at all the applications, which are there on the target device. One can even block applications directly from the control panel of SpyMyFone.

The monitoring tool allows users to capture screenshots on your device. It even features a keylogger that tracks every button pressed on the monitored device. Plus, you receive instant alerts for changes like location triggers, SIM removal, and other such things. In this way, you can take immediate actions or decisions depending on the notifications.

4. Location Tracking

SpyMyFone features built-in location monitoring tools. This spying tool tracks the real-time GPS location of the monitored device at all times. It even comes with an additional characteristic called Geo-fencing. Using this feature, parents can point out a predefined map area.

You will receive instant alerts as soon as your kid leaves that predefined location. Hence, SpyMyFone helps you to prevent mishaps from occurring with your little one. Definitely, it is the most useful and powerful feature of this tool.

5. Other Amazing Features

SpyMyFone offers a lot of other interesting features. So, let’s have a look at them in this SpyMyFone review.

  • Access browsing history: It helps you in identifying what websites your kid visits. After that, you can make decisions about the online practices of your kid and avoid misuse.
  • Read emails: This useful feature comes handy when you want to avoid data theft in a company. It even prevents confidential data’s abuse.
  • Access multimedia files: With SpyMyFone, you can easily access the videos, audios, and photos on the monitored device. In this way, you can even watch if there is anything inappropriate there.

Learn more about SpyMyFone

SpyMyFone Review: How to Setup and Install SpyMyFone on Android devices

In order to spy on an Android device, you need to install the APK file on that device. Later on, you can opt for the option to hide the application icon. It is useful when you do not want you kid to know that you are tracking their device for just safety concerns. However, you should not use this application without the approval of the concerned parties.

SpyMyFone features web-based control panel and application. One can install this application on one’s device to enjoy access to all the SpyMyFone features. With SpyMyFone, you can watch over the entire target device’s information while sitting at home using the laptop. Also, you can even have a look at this information through your mobile device when you are at work. Now, it is time to know how to use this application in the SpyMyFone review.

Steps to install SpyMyFone on Android devices:

In order to begin monitoring your child’s device, you have to follow some simple instructions as listed below:

Step 1: Create a new account

In the first place, you have to visit the official website of SpyMyFone. From there, select the option “Try now” so as to sign up and create a new account on SpyMyFone. Make sure you provide a valid email as you will receive various important notifications on your email ID.

Create SpyMyFone Account

SpyMyFone offers two subscription plans, namely premium edition, and ultimate edition. The premium version is available at $29.99 per month. However, it lacks some of the significant features such as geo-fencing. The ultimate version will cost you around $39.99 a month. This version comes with a complete set of SpyMyFone features. So, you can go with any of these options depending on your budget and requirement.

Buy for Android Buy for iOS

Step 2: the Setup process

After creating an account, you will land up at the SpyMyFone Setup Wizard. Here, you need to fill up some information regarding the device that you like to monitor. Firstly, you need to choose a nickname for the device, and then, you need to mention details like the teen’s name, age, and the device’s operating system.

If you are going to monitor an Android device, you need to select the operating system as “Android.” Otherwise, you can go with the option “iOS (iCloud)” if the monitored device is an iOS device. After filling up all the given sections, tap on “Next” to move further.

Step 3: Download SpyMyFone

Next, you have to download and install SpyMyFone on your kid’s smartphone. In order to get a third-party application, you have to make a few changes in the option “Settings” on the target device. For this, you have to permit the installation of apps from unknown sources as well as immobilize Google Play protection services.

To enable these settings, go through the instructions as follows:

1. Initially, you have to visit the tab “Settings” and look for “Install Unknown Apps.”

2. Now, choose the browser from where you download APK files from the application list.

3. After that, enable the switch “Allow from this source.” Now, you are all prepared to download the application from that web browser.

If you have no idea about which web browser you use by default, enable the option for each and every web browser available on the target device.

To disable “Google Play Protect, follow the steps as listed below.

1. Once again, visit the tab “Settings” and look for the option “Security.”

2. From there, you need to select the option “Security & Location.”

3. Under the tab “Security Status,” you have to click on the option “Google Play Protect.”

4. Next, select the icon “Settings” present on the right corner of the Google Play Protect menu.

5. After that, uncheck against all protection services under the tab “General.” Here, disable options like “Improved harmful app detection” and “Scan device for security threats.”

Once done, you are all prepared to install SpyMyFone. For this, visit the site fonetrace.com from the target device. Now, download the application and install the same on the phone you like to monitor.

Step 4: Start SpyMyFone

After installing this monitoring tool on the target device, you have to enable several settings to access all of its promised features. In the very beginning, you have to click on “Agree” for EULA and Privacy Policy of the application so as to begin monitoring.

Next, you have to log into the SpyMyFone account through your email and assigned password. As you have disabled the Google Play Protect already, you do not have to go through the next step. Here, you just need to press the option “Already Disabled” and proceed further.


Now, you will come across a prompt for using the “WiFi Service.” It will make SpyMyFone an admin app for the device. Tap on O.K. to offer it access. Please note that WiFi service here means nothing but SpyMyFone. The service has been renamed just to trick the device owner. This is so because WiFi service looks similar to the key features of the system.

So, the device owner will never of turning this feature OFF if they observe that this application has been enabled with sensitive permissions. After that, you will be asked to give “Notification Access” to the application. Here, turn ON the toggle against the application “WiFi Service.” Technically, you are enabling this service for SpyMyFone.

In the next window, you have to activate SpyMyFone as “Device Admin App” to give it the entire control. For this, tap on the option “Active this device admin app.” Then, you will get a notification that the application will begin recording everything that appears on the mobile screen.

Step 5: Begin Monitoring

Next, you have to tap on “Do Not Show Again” and choose “Start Now” to begin the monitoring process. Make sure you check against the box “Do not Show Again” so that it would not show up again on the target device.

In the next screen, you need to grant permission for different services such as messages, call logs, calendar, location, etc. Now, tap on “GRANT” to give the full device access to SpyMyFone and enjoy the full control.

In case you own a Xiaomi phone, then you have to enable the app “WiFi Service” in the tab “AutoStart.” Otherwise, the application would not work after the device reboots. Lastly, you need to choose whether you would like to display the icon on the target device or not.

If you go with the option of hiding the icon, your kid will remain oblivious to the reality that they are being tracked. Go with an option that you like! Now, select the option “Start Monitoring” to enjoy full control of the target device.

Step 6: Access the device remotely

With the help of the SpyMyFone control panel, users can access their kids’ devices. After successfully installing the application, you need to log into your SpyMyFone account from its official website. One can bookmark or save this page on the web browser for quick access.


From the dashboard’s left side, users can access all the tools and features. Here, you can use even new devices that you like to monitor and even, remove already tracked devices from the control panel.

Step 7: Remove SpyMyFone

In case you like to remove this application from your kid’s device, then disable the app from the dashboard first. For this, go to the control panel and choose the option “Unbind.” This option unbinds the monitored device and erases all the collected data so far.

Before you opt for this option, you need to be absolutely sure as you cannot reverse this step later on. Next, you need to get rid of the application from the monitored device. You may encounter an alert that stops you from uninstalling this application.

This happens because SpyMyFone is an active device admin application. You cannot get rid of it without unusual permission. Next, click on the alert and turn OFF the switch against WiFi Service App. It will remove the device as an admin app. Try uninstalling SpyMyFone now.

If you have concealed the icon during the setup process, you need to visit “Settings” on the device. After that, tap on “All Applications.” Under this tab, you have to find out the app SpyMyFone. From there, you can uninstall this app.

Here, ends our SpyMyFone review. Now, you are all set to use this powerful monitoring tool for keeping an eye on your children, spouse, or employees. However, it is really important to request the other party’s consent before you use this service. Download SpyMyFone Now!

Download SpyMyFone Now

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More