Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

La meilleure façon de résoudre Android Aucune commande Erreur

11,899
iMusic

Beaucoup de personnes qui mettent leurs appareils Android sur le mode de récupération rencontrez une erreur appelée “Android aucune commande“. Sur une base quotidienne, Les moteurs de recherche reçoivent un grand nombre de requêtes concernant Android aucun problème de commande. Êtes-vous parmi les utilisateurs d'Android qui ont besoin de savoir comment résoudre ce problème? Si c'est le cas, cet article explique comment résoudre.

Partie 1. Android aucune erreur de commande expliqué

Fondamentalement, aucune erreur applications de commande est un écran gênant qui se produit habituellement au cours d'un processus de réinitialisation dispositif. Vous pouvez identifier cet écran facilement (il doit se coucher droïde avec un point d'exclamation). Cet écran apparaît après le démarrage de l'appareil en mode de récupération.

En général, la réinitialisation d'un appareil Android doit être un jeu d'enfant, même pour un débutant. toutefois, certains appareils ont tendance à montrer l'erreur mentionnée ci-dessus et les utilisateurs frustrer. aucune erreur de commande Android ne présente pas d'instructions ou d'autres détails. Au lieu, il montre juste le message d'erreur “aucune commande”. Comme il n'y a pas suffisamment d'informations sur l'écran, les choses peuvent être vraiment déroutant en voyant un tel message.

pas d'écran de commande Android peut apparaître en raison de refuser l'accès des utilisateurs de Super. Cela est susceptible d'apparaître lors de l'installation du Play Store, mettre à jour le système d'exploitation ou la réinitialisation de l'appareil. Tous ces processus exigent que vous pour entrer en mode de récupération Android et terminer le processus manuellement.

Nous vous recommandons vivement que vous preniez la carte mémoire avant d'effectuer une réinitialisation manuelle sur l'appareil. Également, dans certains des cas, il est plus sûr de prendre la carte SIM avant d'exécuter ces actions. Réarmement manuel peut vous aider à résoudre les problèmes tels que,

  • Android aucune commande
  • L'appareil ne redémarre pas lors de la mise à jour
  • icône ou un point d'exclamation mort Android

Quand vous voyez le repos droïde sur le dos avec un point d'exclamation, vous avez atteint le mode de récupération. Si vous suivez les étapes ci-dessous, vous pouvez obtenir le menu de récupération habituelle et recommencer le processus.

toutefois, avant de commencer le processus, vous devriez être assez intelligent pour déconnecter les périphériques de votre téléphone. Par exemple, vous devez retirer le câble USB, OTG ou tout autre dispositif. En plus de ça, vous devez vous assurer que le dispositif comporte au moins 80% pleine batterie pour commencer.

Qu'est-ce qui se passe quand vous mettez votre Android sur le mode de récupération?

Lorsqu'il sera mis sur le mode de récupération, votre Android devient de plus d'une partition de démarrage qui a une console de récupération pré-installé. Avec l'aide de quelques touches, vous serez en mesure de démarrer votre appareil Android en mode de récupération.


Partie 2. Comment réinitialiser votre appareil Android

Si vous vous demandez comment effectuer une réinitialisation sur votre appareil Android, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

01. En tant que première étape, vous devez éteindre votre appareil. Pour faire ça, vous pouvez simplement appuyer sur le bouton d'alimentation et suivez les instructions à l'écran. Les instructions peuvent varier légèrement selon la marque du téléphone Android que vous utilisez.

02. Après l'arrêt de l'appareil, vous devez appuyer sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume vers le bas simultanément. Au bout de quelques secondes, vous pourrez voir le bootloader de l'appareil Android.

03. Lorsque vous êtes dans bootloader, vous pouvez voir plusieurs options liées à l'OS de l'appareil. Vous pouvez naviguer dans ces options en utilisant les boutons haut et en bas du volume. Pour sélectionner une option de votre choix et entrez, vous pouvez utiliser le bouton d'alimentation.

04. Vous devez maintenant sélectionner l'option Mode » de récupération étiqueté’ que vous devez effectuer un redémarrage. Pour accéder à l'option, vous devez utiliser les boutons de volume. ensuite, entrez l'option sélectionnée en appuyant sur le bouton d'alimentation. Vous pourrez alors voir Android aucun message de commande sur un écran noir. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation de l'appareil tout en appuyant et en relâchant le bouton de volume vers le haut. toutefois, vous ne devriez pas relâcher encore le bouton d'alimentation.

05. Si vous réussir, vous pourrez voir une option intitulée “Effacer les données / réinitialisation d'usine”. Après avoir entré l'option de réinitialisation d'usine, vous pouvez voir un message d'avertissement. Il vous informera si vous devez continuer comme les données de votre appareil seront effacés. Après avoir confirmé le message, votre appareil sera en retrait en mode usine dans quelques instants.


Partie 3. Comment contourner Android aucune commande et entrez le mode de récupération Android?

Avez-vous besoin de contourner Android aucune erreur de commande et obtenir votre appareil Android en mode de récupération? Si c'est le cas, voici les étapes à suivre. Il convient de mentionner que les combinaisons de touches mentionnées ci-dessous peuvent varier légèrement en fonction de la marque de l'appareil.

01. Voici quelques-unes des communes des combinaisons de touches qui fonctionnent avec des marques leader de téléphonie mobile sur le marché.

  • Afficher le menu en appuyant sur Puissance, Baisser le volume, Monter le son, et le bouton Accueil, ou,
  • Appuyez sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume vers le bas simultanément, ou,
  • Appuyez sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume simultanément, ou,
  • Appuyez ensuite sur le bouton d'alimentation, Volume boutonné, et le bouton d'accueil en même temps, ou,
  • Appuyez sur le bouton d'alimentation, Augmenter le volume Bouton, et le bouton d'accueil en même temps

Comme vous pouvez le remarquer, différentes marques et modèles de smartphones prennent en charge différents types de combinaisons de touches. Alors, si vous ne réussissez pas avec une combinaison de touches, vous pouvez essayer une autre méthode ci-dessus. Également, le manuel d'utilisation fourni avec votre appareil Android peut contenir des instructions relatives à mettre le menu de récupération.

02. Après avoir trouvé la bonne combinaison pour faire apparaître le menu de récupération, vous êtes tous ensemble pour continuer. À présent, vous pouvez sélectionner Retour aux paramètres d'usine ou Effacer la partition de cache option à l'aide des touches que nous l'avons déjà expliqué.


03. A la fin du processus, vous pouvez passer à l'étape suivante de redémarrer votre appareil. Pour faire ça, vous devez sélectionner l'option intitulée “Redémarrer le système maintenant“.

bien, cela devrait apporter votre appareil Android retour au mode normal. À présent, vous devriez être en mesure d'utiliser votre appareil en douceur.

La solution que nous avons mentionné ci-dessus peut nécessairement être effectuée pour résoudre aucun problème de commande Android. Comme nous le savons, ce processus devrait corriger ces problèmes se rapportant à toutes les marques de renom. À savoir, cette méthode fonctionnera parfaitement sur des marques comme Samsung, Micromax, HTC, Lenovo, Huawei, Alcatel, Sony, Xiaomi, etc.


Partie 4. La récupération des données de votre appareil après la résolution Android aucune erreur de commande

Qu'est-ce qui se passe si vous perdez toutes les données disponibles dans votre téléphone après avoir résolu Android aucune erreur de commande? Est-ce que cela signifie que les données sont partis pour toujours? Pas du tout. Même si vous perdez toutes les données stockées dans votre appareil Android, il existe des moyens de le ramener. Merci à la technologie, vous pouvez utiliser un logiciel de récupération de données et d'acquérir les données que vous avez perdu. Ce logiciel est quand comme dr.fone - Récupérer (Android) peut être exceptionnellement pratique pour vous.

Si par chance, si vous avez perdu toutes les données stockées dans votre Android, dr.fone - Récupérer peut vous aider. L'utilisation dr.fone - Récupérer (Android) est un processus très simple, et il ne nécessite pas de connaissances d'experts. Ce récupération de journal des appels Android est assez puissant pour récupérer perdu, effacées ou les données supprimées lors de la résolution sans problème de commande Android. Plus important, ce logiciel spécifique est capable de récupérer tous les types de fichiers. Il prend en charge les vidéos, images, les journaux d'appels, Contacts, texte, dossiers d'appel, données WhatsApp, données Facebook, Remarques, calendrier, etc.

Les caractéristiques de dr.fone - Récupérer (Android)

Voici quelques-unes des caractéristiques les plus importantes incluses dans dr.fone - Récupérer (Android) Logiciel.

  • Il est compatible avec tous les fichiers, y compris la messagerie et des applications de médias sociaux
  • récupérer les données, récupérer des photos Snapchat & Recover photos Instagram en quelques minutes de tout appareil Android
  • Pratique interface utilisateur qui vous permet de récupérer facilement des données
  • Il offre une meilleure protection pour vos données

Télécharger Dr.Fone pour Android (version windows)Télécharger Dr.Fone pour Android (Mac version)

Comment récupérer les données perdues en utilisant Android dr.fone - Android Récupérer

Si vous avez besoin de savoir comment récupérer les données perdues en utilisant le meilleur récupération vidéo pour Android – dr.fone - Applications Récupérer, voici un guide étape par étape.

01. Pour commencer le processus, vous devez télécharger et installer dr.fone - Récupérer sur l'appareil Android. ensuite, vous devez ouvrir le logiciel et cliquez sur l'option intitulée « Recover ». Après ça, vous devez connecter votre appareil Android au même ordinateur pour passer à l'étape suivante. Assurez-vous que votre appareil Android est activé pour le débogage de procéder avec succès.


02. Une fois que l'appareil est connecté et le logiciel est installé, dr.fone - Recover afficher tous les types de données compatibles. Vous pouvez remarquer que certaines des options sont sélectionnées par défaut. toutefois, vous pouvez personnaliser votre sélection de fichiers à restaurer. A l'issue de ce processus, vous devez cliquer sur « Suivant’ de procéder au processus de récupération.


03. Vous pouvez remarquer qu'il ya deux modes de numérisation avec ce logiciel. Vous pouvez sélectionner “Rechercher les fichiers supprimés” ou “Scan pour tous les fichiers” option. Et vous pouvez décider de récupérer tous les fichiers ou les fichiers supprimés en fonction de l'exigence. Après avoir sélectionné l'option désirée, vous devez cliquer sur l'option intitulée “Suivant” pour amorcer le processus de numérisation.


04. dr.fone - Récupérer (Android) analysera toutes les données sur votre Android et commencer à restaurer les fichiers supprimés. Le processus prendra quelques minutes. Assurez-vous que vous ne débranchez pas le périphérique jusqu'à ce que le processus est terminé.


05. Maintenant, le processus est presque terminé. Vous pouvez prévisualiser les fichiers qui ont été scannés par le logiciel. Vous pouvez maintenant cliquer sur les fichiers que vous avez besoin de récupérer et cliquez sur l'option « Récupérer ». Ce processus obtenir tous les fichiers perdus dans votre ordinateur.


Nous espérons que cet article vous a fourni des informations utiles sur la résolution Android aucune erreur de commande. Mis à part cela, vous pouvez utiliser dr.fone - Récupérer (Android) pour récupérer les données perdues lors du processus de dépannage. Nous vous encourageons à essayer les méthodes mentionnées ci-dessus et l'expérience de fonctionnement de votre appareil Android.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

The Best Way to Solve Android No Command Error

875

- Advertisement -

Many individuals who put their Android devices on recovery mode come across an error called “Android no command“. On a daily basis, search engines receive a considerable number of queries pertaining to Android no command issue. Are you among the Android users who need to know how to fix this issue? If so, this article explains how to solve it.

Part 1. Android no command error explained

Basically, Android no command error is an annoying screen that usually occurs during a device reset process. You can identify this screen easily (it has to lie down droid with an exclamation mark). This screen appears after you boot the device into recovery mode.

In general, resetting an Android device should be a breeze, even for a beginner. However, some devices tend to show the above-mentioned error and frustrate users. Android no command error doesn’t display any instructions or other details. Instead, it just shows the error message “no command”. Since there is no sufficient information on the screen, things can be really confusing upon seeing such a message.

Android no command screen may appear as a result of denied Super User Access. This is likely to appear when installing the Play Store, updating the OS or resetting the device. All of those processes require you to enter Android Recovery Mode and complete the process manually.

We highly recommend you taking out the memory card before performing a manual resetting on your device. Also, in some of the cases, it is safer to take the SIM card out before performing these actions. Manual resetting can help you resolve issues like,

  • Android no command
  • The device doesn’t reboot during the update
  • Dead Android icon or exclamation mark

When you see the droid resting on the back with an exclamation mark, you have achieved the recovery mode. If you follow the steps mentioned below, you can get the usual recovery menu and start the process again.

However, before you start the process, you should be smart enough to disconnect peripheral devices from your phone. For instance, you should remove USB cable, OTG or any other device. In addition to that, you should make sure that the device has at least 80% full battery to begin.

What happens when you put your Android on recovery mode?

When put on recovery mode, your Android becomes more of a bootable partition that has a preinstalled recovery console. With the assistance of few keystrokes, you will be able to boot your Android device into recovery mode.


Part 2. How to reset your Android device

If you are wondering how to perform a reset on your Android device, you should follow the steps below.

01. As the first step, you should switch off your device. To do this, you can simply press and hold the power button and follow the onscreen instructions. The instructions may slightly differ depending on the brand of the Android phone you are using.

02. After switching off the device, you should press and hold the power button and volume down button simultaneously. After a few seconds, you will be able to see the bootloader of the Android device.

03. When you are in bootloader, you can see several options related to the device’s OS. You can navigate through these options simply by using volume up and down buttons. To select an option of your preference and enter it, you can use the power button.

04. You should now select the option labeled ‘Recovery Mode’ as you need to perform a reboot. To reach the option, you should use the volume buttons. Then, enter the selected option by pressing the power button. You will then be able to see Android no command message on a black screen. Press and hold the device’s power button while pressing and releasing the volume up button. However, you shouldn’t release the power button yet.

05. If you become successful, you will be able to see an option labeled “Wipe data/ Factory reset”. After entering the factory reset option, you can see a warning message. It will notify you whether you need to continue as the data of your device will be erased. After confirming the message, your device will set back into the factory mode within a couple of moments.


Part 3. How to bypass Android no command and enter the Android recovery mode?

Do you need to bypass Android no command error and get your Android device into recovery mode? If so, here are the steps you should follow. We should mention that the key combinations mentioned below may slightly differ depending on the brand of the device.

01. Here are some of the common key combinations that work with leading mobile phone brands in the market.

  • Bring up the Menu by pressing Power, Volume Down, Volume Up, and Home button, or,
  • Press Power Button and Volume Down button simultaneously, or,
  • Press Power Button and Volume Up button simultaneously, or,
  • Then press Power Button, Volume Down Button, and Home Button simultaneously, or,
  • Press Power Button, Volume Up Button, and Home Button simultaneously

As you can notice, different brands and models of smartphones support different types of key combinations. So, if you don’t succeed with one key combination, you can try another method listed above. Also, the user manual provided with your Android device may contain instructions related to bringing up the recovery menu.

02. After finding the correct combination to bring up the Recovery Menu, you are all set to proceed. Now, you can select Factory Reset or Wipe Cache Partition option using the keys we explained earlier.


03. At the completion of the process, you can move to the next step of rebooting your device. To do this, you should select the option labeled “Reboot System Now“.

Well, this should bring your Android device back to the normal mode. Now, you should be able to use your device smoothly.

The solution we have mentioned above can necessarily be performed to fix Android no command issue. As we know, this process should fix those issues pertaining to all the renowned brands. Namely, this method will work perfectly on brands like Samsung, Micromax, HTC, Lenovo, Huawei, Alcatel, Sony, Xiaomi, etc.


Part 4. Recovering data from your device after resolving Android no command error

What happens if you lose all the data available in your phone after resolving Android no command error? Does that mean the data is gone forever? Not at all. Even if you lose all the data stored in your Android device, there are ways to bring it back. Thanks to the technology, you can use a data recovery software and acquire the data you have lost. This is when software like dr.fone – Recover (Android) can be exceptionally handy for you.

By any chance, if you have lost all the data stored in your Android, dr.fone – Recover can help you. Using dr.fone – Recover (Android) is a very simple process, and it doesn’t require any expert knowledge. This Android call log recovery is powerful enough to recover lost, erased or deleted data while resolving Android no command issue. More importantly, this specific software is capable of recovering all the types of files. It supports videos, images, call logs, contacts, text, call records, WhatsApp data, Facebook data, notes, calendar, etc.

Features of dr.fone – Recover (Android)

Here are some of the most important features included in dr.fone – Recover (Android) software.

  • It is compatible with all the files including messaging and social media apps
  • Recover data, recover Snapchat photos & recover deleted Instagram photos in a couple of minutes from any Android device
  • Convenient user-interface that lets you recover data easily
  • It provides better protection for your data

Download Dr.Fone for Android (Windows Version)Download Dr.Fone for Android (Mac Version)

How to recover lost Android data using dr.fone – Android Recover

If you need to know how to recover lost data using the best video recovery for Android  – dr.fone – Android Recover, here’s a step-by-step guide.

01. To begin the process, you should download and install dr.fone – Recover on the Android device. Then, you should open the software and click on the option labeled ‘Recover’. After that, you should connect your Android device to the same computer to proceed to the next step. Be sure that your Android device is enabled for debugging to proceed successfully.


02. Once the device is connected and software is installed, dr.fone – Recover will display all the compatible data types. You can notice that some of the options are selected by default. However, you can customize your selection of files to restore. At the completion of this process, you should click ‘Next’ to proceed to the recovery process.


03. You can notice that there are basically two scanning modes with this software. You can either select “Scan for deleted files” or “Scan for all files” option. And you can decide to recover all the files or deleted files depending on the requirement. After selecting the desired option, you should click the option labeled “Next” to initiate the scanning process.


04. dr.fone – Recover (Android) will scan all the data on your Android and start to restore the deleted files. The process will take a couple of minutes. Be sure that you don’t disconnect the device until the process is completed.


05. Now the process is almost completed. You can preview the files that were scanned by the software. You can now click on the files you need to recover and click on the option labeled ‘Recover’. This process will get all the lost files into your computer.


We hope that this article provided you with some useful information about solving Android no command error. Apart from that, you can use dr.fone – Recover (Android) to recover the lost data during the troubleshooting process. We encourage you to try the methods mentioned above and experience smooth operation from your Android device.

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More