Transfert de données de téléphone à téléphone, Récupération de données, Effaceur de données

Retour au début 7 Skype compte des programmes Hacker pour vous

1,191

- Publicité -

À partir d'aujourd'hui, vous trouverez une pléthore d'options en matière de VoIP et les applications de médias sociaux. Ces applications sont largement utilisés pour communiquer avec les autres, indépendamment de leur emplacement géographique. Merci à ces applications, la communication est devenue incroyablement facile et abordable. Partage de fichiers (multimédia, y compris) est un autre aspect essentiel associé à ces applications. Skype est certainement parmi les applications VoIP les plus largement utilisés aujourd'hui en raison de ses caractéristiques attrayantes. Communiquer par Skype est associée à beaucoup de plaisir, excitation, et de commodité. Cependant, la popularité croissante de la VoIP applications comme Skype peut rendre les personnes vulnérables à diverses menaces. Des gamins, en particulier, sont les plus susceptibles de communiquer avec des étrangers et entrer dans divers ennuis juste à cause de la curiosité. Alors, il est préférable de garder un oeil sur vos enfants’ activités Skype chaque fois qu'il est possible. C'est pour vous assurer qu'ils ne font rien dangereux.

Cependant, la vérité est que vous ne pouvez pas attendre les enfants à vous montrer leurs comptes Skype volontairement. Ils essaient habituellement de garder leurs comptes de médias sociaux VoIP et aussi confidentielle que possible. Alors, en tant que parent, vous devriez être assez difficile de trouver un moyen de suivre le compte Skype de votre enfant. Ceci est exactement quand vous aurez besoin d'un bon hacker compte Skype. Nous avons fait quelques recherches pour vous et a fini par trouver 08 de superbes applications à pirater compte Skype.

1. Spyzie - Haut 1 Skype compte Hacker


Spyzie est une application très conviviale qui vient avec beaucoup de fonctionnalités. Cette application spécifique est capable de surveiller toutes les activités se déroule sur le dispositif cible. En d'autres termes, cible de surveillance compte Skype n'est pas la seule caractéristique associée à Spyzie. Par exemple, vous pouvez utiliser Spyzie pour suivre les appels, messages texte, histoire app, navigation sur le Web histoire et beaucoup d'autres. Cette application peut fonctionner en mode furtif sur le périphérique cible et de suivre toutes les actions. Il peut suivre les fichiers partagés, les appels effectués, des messages texte envoyés et reçus via Skype. Il dispose également d'un keylogger afin de suivre chaque combinaison de touches tapé sur le périphérique cible. Avec cette méthode, vous pouvez même suivre le mot de passe de la cible compte Skype.

Guide de l'utilisateur détaillé sur Comment pirater compte Skype via Spyzie

Plus de Spyzie

Moins de Spyzie

  • Vous devez installer l'application sur le périphérique cible pour commencer le suivi de l'appareil
  • Dans les appareils iOS, certaines des caractéristiques sont limitées

Prix ​​de Spyzie

Vous pouvez acheter une version premium de cette application pour un montant de $29.99 sur une base mensuelle. Cependant, si vous avez besoin d'acheter la version illimitée de Spyzie, le coût sera $39.99 (par mois).

Obtenez Spyzie

2. MSPY

Ceci est une autre grande application qui vient avec beaucoup de fonctionnalités utiles. Avec l'aide de cette application, vous pouvez suivre toutes les activités avec un grand confort. Merci aux fonctionnalités simplifiées mais puissants associés à MSPY, le piratage dans un autre compte Skype est très simple. L'interface de cette application est simplifiée de sorte qu'il peut être utilisé même par un utilisateur novice. Si vous utilisez MSPY, vous pouvez suivre les appels Skype, chats vidéo et des messages privés sur le périphérique cible.

Plus de MSPY

  • Cette application dispose d'une large gamme de fonctionnalités pour en faire un très bon hacker compte Skype
  • Il fonctionne sur plusieurs plates-formes

Moins de MSPY

  • Il ne permet pas aux utilisateurs de garder une trace des appels vidéo

Prix ​​de MSPY

Vous pouvez acheter la version premium pour MSPY $12.50 (mensuel). Cependant, vous pouvez aller pour d'autres paquets trop en fonction de vos besoins.

Obtenez MSPY

3. FoneMonitor

Ceci est un autre impressionnant espion femme application qui fonctionne très bien sur les deux appareils Android et iOS. Si vous êtes à la recherche d'un bon hacker compte Skype, vous ne devriez pas manquer FoneMonitor. Au lieu de simplement le piratage de compte Skype, vous pouvez l'utiliser pour virer de bord à peu près tout se passe. Il fonctionne en mode furtif afin que l'utilisateur du dispositif cible ne peut pas remarquer. La fonction de keylogger intégré dans cet outil vous permet de surveiller toutes les touches tapées sur le périphérique cible. Ce qui signifie que vous pouvez même suivre le mot de passe du compte Skype de votre enfant facilement. L'installation de FoneMonitor est assez simple sur iOS et Android.

Plus de FoneMonitor

Moins de FoneMonitor

  • Vous devez installer FoneMonitor sur le périphérique que vous souhaitez surveiller

Prix ​​de FoneMonitor

Cette application sophistiquée hacker compte Skype est disponible à un prix allant de $39.99 À $109.99. Cependant, ils offrent actuellement un tarif réduit, et les prix mensuels sont réduits à $29.99.

Obtenez FoneMonitor

4. mobile Spy

Mobile Spy est un autre hacker compte Skype qui a une gamme d'équipements et de commodité. En dehors des enfants de suivi’ compte Skype, cet outil peut être utilisé pour d'autres fins. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour suivre les appels et votre conjoint ou employés. Il peut suivre tous les appels sur Skype sans aucun problème. Cette application spécifique fonctionne parfaitement bien sur iOS et les appareils Blackberry. Vous pouvez l'utiliser même pour suivre les messages privés sur le périphérique cible.

Pour de Mobile Spy

  • Il est livré avec une puissante fonction de keylogging pour suivre toutes les frappes sur le périphérique cible

Inconvénients de Mobile Spy

  • Il ne fonctionne pas sur les téléphones Windows ou Android
  • Vous ne pouvez pas attendre la parfaite fonctionnalité de l'application sur les plateformes Windows et Android
  • Ils ne proposent pas un essai mensuel pour vous d'essayer le logiciel

Prix ​​de Spyzie

Le plan de base de ce logiciel est disponible pour $49.97. Programme de primes de cette application peut être acheté pour $64.97.

Obtenez Mobile Spy

5. Flexispy

Si vous êtes à la recherche d'un hacker compte Skype qui vient avec beaucoup de fonctionnalités, essayez Flexispy. Cette application est livré avec une interface plus propre qui offre un confort considérable pour les utilisateurs. Il peut facilement suivre le périphérique cible sans causer aucun problème.

Plus de Flexispy

  • Il a beaucoup de fonctionnalités intégrées dans un seul paquet

Moins de Flexispy

  • Il est livré avec une étiquette de prix relativement cher

Prix ​​de Flexispy

La version premium est livré avec un prix de $68 (mensuel). La version extrême est disponible $199 pour chaque trimestre.

Obtenez Flexispy

6. hacker compte Skype

Tout comme son nom l'indique, cette application est spécialement conçu pour pirater des comptes skype. Cette application est conçue avec des caractéristiques moins complexes qui sont faciles à utiliser mais puissant. Si vous avez l'intention de pirater un compte Skype, vous pouvez vérifier cette application trop.

Pour de hacker compte Skype

  • Dédié à pirater les comptes Skype
  • C'est gratuit

Inconvénients de hacker compte Skype

  • Cette application ne peut pas pirater quoi que ce soit au-delà de Skype

Prix ​​de hacker compte Skype

C'est gratuit

Obtenez Skype compte pirate

7. Highster mobile

En fait, Highster Mobile est parmi les applications les plus anciennes que vous pouvez trouver pour pirater des comptes Skype. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez pirater un compte de médias de compte Skype et sociaux ainsi. Les puissantes fonctionnalités associées à cette fonction peut vous permettre de suivre à peu près toutes les activités. Il fonctionne en arrière-plan afin que personne ne peut le remarquer. Après tout, c'est la façon dont une application espion devrait travailler.

Pour de Highster mobile

  • Un grand nombre de fonctionnalités pour le suivi d'un dispositif de cible

Moins de Highster mobile

  • Vous devez payer séparément pour chaque appareil que vous suivre

Prix ​​de Highster mobile

Le prix de ce service commence à $75.00

Obtenez Highster mobile

Telle est notre liste de meilleurs outils de piratage de compte Skype. Vous pouvez examiner attentivement les détails une fois encore et trouver la meilleure solution qui correspond à votre objectif. Vous devez vous rappeler que certaines des options ci-dessus ont certaines limites. Alors, avant d'acheter un hacker compte Skype, vous devez être au courant de toutes ses caractéristiques.

- Publicité -

vous pourriez aussi aimer
Commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Top 7 Skype Account Hacker Programs for You

1,164

- Advertisement -

As of today, you will find a plethora of options when it comes to VoIP and social media apps. These apps are used widely to communicate with others regardless of their geographical locations. Thanks to these apps, communication has become incredibly easier and affordable. Sharing files (including multimedia) is another vital aspect associated with these apps. Skype is surely among the most widely used VoIP apps today due to its attractive features. Communicating through Skype is associated with a lot of fun, excitement, and convenience. However, the increasing popularity of VoIP apps like Skype can make individuals vulnerable to various threats. Kids, in particular, are most likely to communicate with strangers and get into various troubles just because of curiosity. So, it is better to keep an eye on your kids’ Skype activities whenever it is possible. That is to make sure that they don’t do anything dangerous.

However, the truth is that you cannot expect kids to show you their Skype accounts voluntarily. They usually try to keep their VoIP and social media accounts as confidential as possible. So, as a parent, you should be tricky enough to find a way to track your kid’s Skype account. This is exactly when you will require a good Skype account hacker. We have done some research for you and ended up finding 08 superb apps to hack Skype account.

1. Spyzie – Top 1 Skype Account Hacker


Spyzie is a highly user-friendly app that comes with a lot of great features. This specific app is capable of monitoring every activity takes place on the target device. In other words, monitoring target Skype account is not the only feature associated with Spyzie. For instance, you can use Spyzie to track calls, text messages, app history, web browsing history and many more. This app can work in stealth mode on the target device and track all the actions. It can track the files shared, calls made, text messages sent and received through Skype. It also has a keylogger in order to track every keystroke typed on the target device. With this method, you can track even the password of the target Skype account.

Detailed User Guide on How to hack Skype account via Spyzie

Pros of Spyzie

Cons of Spyzie

  • You should install the app on the target device to start tracking the device
  • In iOS devices, some of the features are restricted

Price of Spyzie

You can buy a premium version of this app for an amount of $29.99 on a monthly basis. However, if you need to purchase the unlimited version of Spyzie, the cost will be $39.99 (per month).

Get Spyzie

2. mSpy

This is another great app that comes with a lot of useful features. With the assistance of this app, you can track all the activities with great convenience. Thanks to the simplified but powerful features associated with mSpy, hacking into another Skype account is very simple. The interface of this app is simplified so it can be used even by a novice user. If you use mSpy, you can track Skype calls, video chats and private messages on the target device.

Pros of mSpy

  • This app has a large range of features to make it a very good Skype account hacker
  • It works on multiple platforms

Cons of mSpy

  • It doesn’t allow users to keep a track on video calls

Price of mSpy

You can buy the mSpy premium version for $12.50 (monthly). However, you can go for other packages too depending on your requirement.

Get mSpy

3. FoneMonitor

This is another impressive wife spy app that works fine on both Android and iOS devices. If you are looking for a good Skype account hacker, you shouldn’t miss FoneMonitor. Instead of just hacking Skype account, you can use it to tack pretty much everything takes place. It works on stealth mode so the user of the target device cannot notice it. The keylogger feature integrated into this tool lets you monitor all the keystrokes typed on the target device. Which means you can even track the password of your kid’s Skype account easily. Installation of FoneMonitor is pretty simple on both iOS and Android devices.

Pros of FoneMonitor

Cons of FoneMonitor

  • You should install FoneMonitor on the device you intend to monitor

Price of FoneMonitor

This sophisticated Skype account hacker app is available at a price ranging from $39.99 to $109.99. However, they currently offer a discounted rate, and the monthly prices are now reduced to $29.99.

Get FoneMonitor

4. Mobile Spy

Mobile Spy is another Skype account hacker that has a range of facilities and convenience. Apart from tracking kids’ Skype account, this tool can be used for many other purposes. For instance, you can use it to track calls your spouse or employees as well. It can track all the calls made on Skype without any issue. This specific app works perfectly well on iOS and Blackberry devices. You can use it even to track the private messages on the target device.

Pros of Mobile Spy

  • It comes with a powerful keylogging feature to track all the keystrokes on the target device

Cons of Mobile Spy

  • It does not work on Windows or Android phones
  • You cannot expect perfect functionality of the app on Windows and Android platforms
  • They don’t offer a monthly trial for you to try the software

Price of Spyzie

The basic plan of this software is available for $49.97. Premium plan of this app can be purchased for $64.97.

Get Mobile Spy

5. FlexiSpy

If you are looking for a Skype account hacker that comes with a lot of features, try FlexiSpy. This app comes with a cleaner interface that offers considerable convenience for users. It can easily track the target device without causing any trouble.

Pros of FlexiSpy

  • It has a lot of features integrated into a single package

Cons of FlexiSpy

  • It comes with a relatively expensive price tag

Price of FlexiSpy

The premium version comes with a price of $68 (monthly). The extreme version is available at $199 per each quarter.

Get FlexiSpy

6. Skype account hacker

Just like the name suggests, this app is specifically designed to hack skype accounts. This app is designed with less-complicated features that are easy to use but powerful. If you intend to hack a Skype account, you may check this app too.

Pros of Skype account hacker

  • Dedicated to hack Skype accounts
  • It is free

Cons of Skype account hacker

  • This app cannot hack anything beyond Skype

Price of Skype account hacker

It is free of charge

Get Skype account hacker

7. Highster Mobile

In fact, Highster Mobile is among the oldest apps you can find to hack Skype accounts. With the assistance of this tool, you can hack a Skype account and social media accounts as well. The powerful features associated with this feature can let you track pretty much all the activities. It works in the background so no one can notice it. After all, that is how a spy app is expected to work.

Pros of Highster Mobile

  • A large number of features to track a target device

Cons of Highster Mobile

  • You should pay separately for each device you track

Price of Highster Mobile

The pricing of this service starts at $75.00

Get Highster Mobile

That is our list of best Skype account hacker tools. You can carefully go through the details once again and find the best solution that matches your purpose. You should remember that some of the above options have certain limitations. So, before you purchase a Skype account hacker, you must be aware of all its features.

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More