PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Vous cherchez un Tracker SIM Professional? Essayez Spyzie

2,830

Vous désirez trouver un bon suivi SIM? Avez-vous essayé différents outils tracker SIM et n'a pas pu encore réussir? Si c'est le cas, Spyzie peut être le meilleur outil pour vous. Dans cet article, nous expliquons comment utiliser Spyzie comme un outil de suivi SIM avec des étapes simples.

Si vous avez un problème avec ‘Téléphone dit pas de carte SIM Android‘ et ‘tige de déverrouillage réseau SIM’, aussi bien que Non SIM MM # 2 Provisioned, voici les meilleurs correctifs.

Comment utiliser Spyzie comme outil de surveillance comme un tracker SIM et d'autres détails

Dans cette section de l'article, nous avons l'intention d'expliquer comment surveiller tous les détails sur un smartphone. Vous pouvez utiliser Spyzie comme l'un des plus puissants WhatsApp Sniffer & des applications d'espionnage pour accomplir cette tâche.

PS: Que faire si votre iPhone a un Carte SIM non valide?

01. Premier, vous devez télécharger et connectez-vous pour un compte sur Spyzie.com en fonction de votre système d'exploitation. Après avoir terminé le compte, vous pouvez utiliser ces informations d'identification pour vous connecter au tableau de bord et App.


02. ensuite, vous devez saisir les informations relatives au dispositif cible lorsque vous êtes invité. Le type d'OS, vous devez surveiller est l'une des informations essentielles que vous devez entrer. ensuite, vous pouvez suivre les instructions à l'écran et terminer le processus d'installation.


03. Lorsque vous vous connectez sur le compte Spyzie pour la première fois, vous pouvez voir un processus d'installation. Vous devez installer l'application de surveillance sur la cible téléphone Android à ce stade. En réalité, ceci est la partie la plus délicate du procédé. Dans ce cas, vous devez accéder au téléphone physiquement et télécharger l'application sur l'appareil. Si c'est le téléphone de votre enfant ou conjoint, toutefois, vous pouvez planifier un moyen d'y parvenir en secret. Avant de le faire, toutefois, vous devez activer l'option intitulée “Sources inconnues” sur le dispositif. Autrement, le système Android ne vous permettra pas d'installer Tracker Spyzie SIM sur elle.


04. À la fin du processus d'installation, vous devez accorder l'autorisation pour l'application Spyzie au besoin. ensuite, supprimer l'icône de l'application à partir de l'écran principal du téléphone cible. Vous pouvez maintenant connecter à la tableau de bord Spyzie. Pour faire ça, vous devez utiliser un ordinateur (ou d'un dispositif) et un navigateur web. Après avoir accédé à ce tableau de bord, vous pourrez voir les différentes options affichées sur ce. Vous pouvez trouver l'option appelée “Carte SIM Détection de changement” sur le tableau de bord de Spyzie. Toutes les informations relatives au remplacement de la carte SIM sur le périphérique cible sera lié à cette option. En cliquant sur cette option, vous pouvez facilement voir que l'information et d'apprendre ce qui se passe avec l'appareil.


05. En plus de vous informer sur les modifications de la carte SIM, fonction SIM tracker de Spyzie effectue d'autres tâches trop. Par exemple, cette fonction vous permet d'enregistrer tous les SMS entrants et sortants et MMS de l'appareil cible. Également, il peut suivre toutes les conversations textuelles liées à WhatsApp et Facebook. Avez-vous besoin de garder une trace sur les journaux d'appels et l'historique de navigation web du téléphone cible? Si c'est le cas, cet outil peut le faire pour vous d'une manière très pratique. Suivi localisation GPS (temps réél), app liés surveillance des données, accéder à la galerie d'images, etc. d'autres utilisations de cet outil d'espionnage.


06. Alors, en un mot, Spyzie est beaucoup plus qu'un tracker SIM.

Spyzie pour les appareils Android Spyzie pour les appareils iOS

Que peut faire Spyzie en plus de travailler comme un tracker SIM?

Ici, dans cette section, nous avons l'intention de révéler quelques-unes des autres capacités impressionnantes associées à Spyzie – la meilleure application tracker téléphone sans autorisation.

01. Affichage des journaux d'appels

Spyzie le rend facile pour vous de suivre l'historique des appels complet sur l'appareil que vous ciblez. Ces journaux d'appels seront affichés selon l'ordre chronologique. Vous pouvez surveiller les informations comme les noms d'appelants, les numéros de téléphone, la durée de l'appel, temps, etc.

02. Pour afficher l'historique de navigation

Cet outil sophistiqué vous permet de garder une trace sur l'historique de navigation de l'appareil cible attraper un tricheur. Merci à cette fonctionnalité, vous pouvez voir les sites que l'utilisateur cible a visité à l'aide du dispositif.

Quoi de plus, ça peut cloner un téléphone sans le toucher & surveiller tous les signets dans l'historique de navigation du téléphone cible.

03. Pour voir les applications installées

Cet outil vous permet également de visualiser les applications installées sur le périphérique cible que vous surveillez.

04. Pour télécharger des photos

Si le périphérique cible contient des photos qui ont été enregistrées à l'aide des applications, vous pouvez télécharger à distance à l'aide Spyzie. Il peut également effectuer hack caméra iPhone.

En plus de ça, Spyzie peut;

  • Parcourir les contacts
  • Emplacement du rail GPS
  • Gérer des photos et des vidéos
  • Accéder au calendrier
  • Lire des notes et des rappels

Que pouvez-vous faire avec des messages texte à l'aide Spyzie?

Le suivi des messages texte sur le périphérique cible est une caractéristique très impressionnant associé à Spyzie. Voici pourquoi cette fonctionnalité peut être utile si vous surveillez le téléphone de votre enfant ou de son conjoint par Spyzie. En réalité, messages texte sont l'un des lambeaux les plus puissants de la preuve que vous pouvez gagner de prouver les activités de quelqu'un.

Vous pouvez afficher tous les messages texte entrants et sortants

Cette fonction est assez puissant pour fournir une liste complète des messages texte entrants et sortants sur le périphérique cible. Cette liste se compose de l'histoire de la liste de chat, Les noms des expéditeurs et des destinataires, nombre de messages textes, etc.

Il vous permet de visualiser iMessages entrants et sortants

Si vous surveillez un appareil iOS (iPad, iPhone ou iPod Touch), il y a iMessage. Heureusement, Spyzie est capable de surveiller tous les messages envoyés et reçus via la fonction iMessage.

Télécharger toutes les pièces jointes des médias liés aux SMS

Dans certains cas, les pièces jointes liées au SMS peuvent être à portée de main comme preuve. Alors, Spyzie vous permet de télécharger toutes les pièces jointes et les enregistrer dans votre ordinateur. Ces pièces jointes peuvent contenir des images ou des vidéos.

Pour avoir une analyse de l'historique des messages

En consultant l'historique des messages, vous pouvez avoir une idée claire sur les contacts en vue de la cible.


Pourquoi utiliser Spyzie comme outil de suivi SIM?

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez utiliser Spyzie comme un tracker SIM.

capacité de surveillance à distance

Spyzie n'a pas besoin de vous d'avoir l'appareil en main pour surveiller ses activités.

Pratique interface utilisateur

Le tableau de bord de l'Spyzie est livré avec un exceptionnellement facile à utiliser l'interface.

Pas fouir ou jailbreaking requis

De nombreux outils logiciels espion nécessitent les dispositifs cibles à jailbreaké ou enracinent pour obtenir installé. toutefois, Spyzie n'a pas besoin de.

Compatible avec iOS et Android

Spyzie est conçu pour fonctionner sur les plates-formes Android et iOS.

Mode furtif

Une fois installé sur le périphérique cible, Spyzie fonctionne en mode furtif.

À présent, tu peux voir ça Spyzie offre beaucoup d'autres caractéristiques que de travailler en tant que base suivi SIM. Vous pouvez l'utiliser pour garder une trace sur les activités de votre être cher comme un outil de surveillance. En tout, Spyzie est certainement parmi les meilleures applications d'espionnage et des outils de contrôle parental sur le marché.

Essayez Spyzie

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Looking For a Professional SIM Tracker? Try Spyzie

695

- Advertisement -

Are you searching for a good SIM tracker? Have you tried various SIM tracker tools and couldn’t succeed yet? If so, Spyzie can be the best tool for you. In this article, we explain how to use Spyzie as a SIM tracker tool with simple steps.

How to use Spyzie as a monitoring tool as a SIM tracker and other details

In this section of the article, we intend to explain how to monitor all the details on a smartphone. You can use Spyzie as one of the most powerful WhatsApp sniffer & spy apps to accomplish this task.

01. First, you should download and sign in for an account on Spyzie.com depending on your OS. After completing the account, you can use those credentials to log in to the dashboard and App.


02. Then, you should enter the information related to the target device when prompted. The type of OS you need to monitor is one of the vital information you need to enter. Then, you can follow the onscreen instructions and complete the setup process.


03. When you log into the Spyzie account for the first time, you can see a setup process. You should install the monitoring app on the target Android phone at this stage. In fact, this is the trickiest part of the process. In this case, you should access the phone physically and download the app on the device. If it is your child’s or spouse’s phone, however, you can plan a way to get this done secretly. Before you do this, however, you must enable the option labeled “Unknown Sources” on the device. Otherwise, the Android system will not allow you to install Spyzie SIM tracker on it.


04. At the completion of the setup process, you should grant the permission for Spyzie app as required. Then, delete the app icon from the main screen of the target phone. You can now log into the Spyzie dashboard. To do this, you should use a computer (or a device) and a web browser. After accessing this dashboard, you will be able to see various options displayed on it. You can find the option called “SIM Card Change Detection” on the dashboard of Spyzie. All the information pertaining to replacement of SIM card on the target device will be linked to this option. By clicking on this option, you can easily view that information and learn what is happening with the device.


05. In addition to notifying you about SIM card changes, SIM tracker feature of Spyzie performs other tasks too. For instance, this feature lets you save all the inbound and outbound SMS and MMS of the target device. Also, it can track all the textual conversations related to WhatsApp and Facebook. Do you need to keep a track on the call logs and web browsing history of the target phone? If so, this tool can do it for you in a very convenient manner. Tracking GPS location (real-time), monitoring app-related data, accessing image gallery, etc. are other uses of this spy tool.


06. So, in a nutshell, Spyzie is a lot more than a SIM tracker.

What can Spyzie do in addition to working as a SIM tracker?

Here, in this section, we intend to reveal some of the other impressive abilities associated with Spyzie.

01. Viewing call logs

Spyzie makes it easy for you to track the complete call history on the device you are targeting. These call logs will be displayed according to chronological order. You can monitor information like caller names, phone numbers, duration of the call, time, etc.

02. To view the browsing history

This sophisticated tool lets you keep a track on the browsing history of the target device to catch a cheater. Thanks to this feature, you can see the websites the target user has visited using the device.

What’s more, it can clone a phone without touching it & monitor all the bookmarks in the target phone’s browsing history.

03. To view installed apps

This tool also allows you to view the installed apps on the target device you are monitoring.

04. To download photos

If the target device contains photos that were saved using apps, you can download remotely using Spyzie. It can also perform iPhone camera hack.

In addition to that, Spyzie can;

  • Browse contacts
  • Track GPS location
  • Manage photos and videos
  • Access the calendar
  • Read notes and reminders

What can you do with text messages using Spyzie?

Monitoring the text messages on the target device is a very impressive feature associated with Spyzie. Here’s why this feature can be helpful to you if you monitor your child’s or spouse’s phone through Spyzie. In fact, text messages are one of the most powerful shreds of evidence you can collect to prove someone’s activities.

You can view all the inbound and outbound text messages

This feature is powerful enough to provide a complete list of inbound and outbound text messages on the target device. This list consists of chat list history, names of the senders and receivers, number of texts messages, etc.

It can let you view inbound and outbound iMessages

If you are monitoring an iOS device (iPad, iPhone or iPod Touch), there is iMessage. Luckily, Spyzie is capable of monitoring all the messages sent and received through iMessage feature.

Download all the media attachments related to SMS

In certain cases, the attachments related to the SMS can be handy as proof. So, Spyzie lets you download all those attachments and save them in your computer. These attachments can contain images or videos.

To have an analysis about the message history

By viewing the history of the messages, you can get a clear idea about the target’s prominent contacts.


Why use Spyzie as your SIM tracker?

Here are some of the reasons why you should use Spyzie as a SIM tracker.

Remote monitoring ability

Spyzie doesn’t need you to have the device in hand to monitor its activities.

Convenient user-interface

The dashboard of the Spyzie comes with an exceptionally friendly user-interface.

No rooting or jailbreaking required

Many spy software tools require the target devices to be jailbroken or rooted to get installed. However, Spyzie doesn’t need to.

Compatible with iOS and Android

Spyzie is designed to work on both Android and iOS platforms.

Stealth mode

Once installed on the target device, Spyzie runs in stealth mode.

Now, you can see that Spyzie offers a lot of other features than working as a basic SIM tracker. You can use it to keep a track on your loved one’s activities as a monitoring tool. All in all, Spyzie is surely among the best spy apps and parental control tools in the market.

Get Spyzie

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More