Transfert de données de téléphone à téléphone, Récupération de données, Effaceur de données

Enregistrer Snapchat Photos facilement via Meilleur photo Outils économiseur

648

- Publicité -

Snapchat est devenu l'application la plus populaire pour le partage d'images entre les différents utilisateurs, car il a traversé 160 millions d'utilisateurs. Cependant, Le pire Snapchat est que vous ne pouvez pas enregistrer des images envoyées par les autres utilisateurs Snapchat ainsi que leurs histoires.

Il devient un problème pour certains que vous ne pouvez pas même enregistrer des photos de vos amis proches sur Snapchat. Toutes les photos et les histoires sont supprimés après un certain temps de Snapchat automatiquement. Il est une bonne chose pour quelque temps frustrant pour les autres. Mais, vous pouvez enregistrer Snaps avec l'aide des applications d'économie photo. Le fait de sauver les photos Snapchat n'est pas maintenant difficile avec ces applications d'économie photo. Si vous cherchez des façons de stocker les photos Snapchat puis, cet article va vous fournir autant d'options.

Vous ne devez pas vous inquiéter plus que nous vous fournissons quelques-unes des meilleures applications de veille photo pour enregistrer des images de Snapchat. Ces applications vont sûrement être utile pour vous. Certaines de ces applications sont encore disponibles gratuitement. Commençons avec notre liste des meilleures applications d'économie de photo sans plus tarder!

Retour au début 1 Snapchat Photos Saver – iOS Screen Recorder

Ceci Snapchat Saver est spécialement conçu pour les utilisateurs d'iPhone. Si vous avez un iPhone, puis, cette application est le meilleur pour vous. Il prend en charge l'iPod, iPad, et iPhone avec toutes les dernières versions iOS allant de iOS 7.1 pour iOS 12. Il arrive avec beaucoup de caractéristiques étonnantes. Avec Screen Recorder iOS, vous pouvez enregistrer toutes vos activités d'écran et même, miroir sur des écrans plus grands. Cet économiseur photo est extrêmement sûr et fiable que vous pouvez garder les photos Snapchat sans violations de T&C. Il est disponible en iOS ainsi que l'application de bureau.

Les caractéristiques uniques de Dr.fone – iOS Screen Recorder:

  • Il enregistre des vidéos, Jeux, FaceTime, etc.. sur les téléphones mobiles.
  • Il prend en charge les appareils non jailbreakés / jailbreaké iOS.
  • dispositifs de miroir pour projecteurs ou d'ordinateurs, sans fil.
  • Il est compatible avec l'iPod, iPad, et iPhone sur iOS, même en cours d'exécution 12.
  • Il est livré dans les deux iOS et versions de Windows.
Pros:
  • Compatible avec les dernières versions iOS
  • Extrêmement sûr et fiable
  • Aucune exigence de connexion à des comptes
  • Fonctionne bien sur iOS et PC Windows
Inconvénients:
  • Non disponible pour les appareils Android

Obtenez iOS Screen Recorder

2. MirrorGo Recorder Android

Il peut être utilisé pour garder les photos Snapchat sur les appareils Android sans risque de se faire prendre. Wondershare développé MirrorGo Recorder Android afin de prendre des captures d'écran et vidéos enregistre sur les appareils Android d'une manière plus facile. Vous pouvez mettre en miroir l'écran de votre téléphone à un plus grand écran afin d'améliorer votre expérience. Il est un écran de photo fiable car il ne viole aucune T&C de Snapchat. Alors, il est une application sûre de prendre des captures d'écran de photos Snapchat.

Les caractéristiques uniques de MirrorGo Recorder Android:

  • Il joue à des jeux sur les ordinateurs pour un meilleur contrôle avec la souris et le clavier.
  • Il peut être utilisé pour envoyer ou recevoir des messages à l'aide du clavier de votre système, même pour des applications comme Facebook, WhatsApp, SMS, etc..
  • Voir tous les avis sans avoir besoin de décrocher le dispositif.
  • Il enregistre votre gameplay.
  • Il peut être utilisé pour prendre des captures d'écran.
  • se déplace secrètes peuvent être partagées avec d'autres via MirrorGo Recorder Android.
Pros:
  • Interface conviviale
  • écran miroir à grand écran
  • Aucune exigence de connexion à partir Snapchat
  • Prise en charge des principaux appareils Android
  • application fiable et sécurisée
Inconvénients:
  • Sa version premium est pas libre

Obtenez MirrorGo

3. SaveMySnaps

Il est une application saver photo populaire pour Snapchat qui fonctionne vraiment bien sur les appareils Android. Il est une application non autorisée de Snapchat qui peut altérer l'authentification de votre compte. D'un autre côté, vous devez vous déconnecter de votre compte Snapchat afin de pouvoir utiliser cette application économiseur photo. Il peut être téléchargé via des fichiers APK afin de garder les photos Snapchat.

Pros:
  • Dans construit éditeur d'image
  • application gratuite
  • Compatible avec les principaux appareils Android
  • Utile pour les boutons-pression de transfert
Inconvénients:
  • Aucune mise à jour disponible
  • L'utilisation continue pourrait entraver votre compte

Obtenez SaveMySnaps

4. Casper

Il est considéré comme le plus ancien écran de photo pour Snapchat. Il fonctionne très bien sur divers appareils Android. Son interface utilisateur est tout à fait similaire à Snapchat de. Il est livré avec un continuum de filtres, autocollants, et une option pour transmettre les photos Snapchat. De son dossier de “sauvegardées Snaps”, vos clichés enregistrés sont accessibles que vous pouvez même transférer à la galerie de votre appareil. Comme diverses applications d'économie photo, il n'est pas autorisée avec Snapchat.

Pros:
  • application gratuite
  • Prise en charge de divers appareils Android
  • Les fonctionnalités avancées comme boutons-pression de transfert
Inconvénients:
  • PAS pour les appareils iOS
  • Aucune approbation de Snapchat Inc.

Obtenez Casper

5. Snapchat Saver

Il offre un moyen simple et facile de garder les photos Snapchat. Cette application est pas disponible sur GooglePlaystore, mais vous pouvez l'avoir de liens tiers. Il peut être utilisé pour garder les photos Snapchat de vos amis et d'autres utilisateurs sans les informer au sujet de la même. Cependant, cette application économiseur photo n'a pas reçu de mises à jour depuis longtemps, mais qui fonctionne tout à fait bien sur une large gamme d'appareils Android.

Pros:
  • Interface conviviale
  • Compatible avec les appareils Android
  • application gratuite
Inconvénients:
  • Aucune mise à jour disponible
  • L'utilisation continue pourrait bloquer votre compte Snapchat

Obtenez Snapchat Saver

6. Snapbox

Snapbox est une application gratuite qui vous permet de garder les photos Snapchat de façon transparente en un seul clic. Il prend en charge les appareils iOS et Android. Elle exige de vous déconnecter de votre compte. Son utilisation continue pourrait bloquer votre compte Snapchat temporairement. Cependant, il est livré avec un large éventail de fonctionnalités avancées telles que l'enregistrement des photos Snapchat sans les ouvrir même sur votre compte.

Pros:
  • Prend en charge les appareils iOS et Android
  • Gardez les photos Snapchat sans ouverture
  • application gratuite
Inconvénients:
  • L'utilisation continue pourrait bloquer votre compte Snapchat
  • Aucune mise à jour disponible

Obtenez Snapbox

7. SnapSave

La meilleure chose à propos de cette application est que SnapSave prend en charge les appareils Android et iOS. Il n'est pas disponible sur Google Play Store et Apple Store, mais sur d'autres sources aussi bien. Cette application économiseur photo offre même une application web. Pour sa version web, vous devez payer $5 comme un paiement unique à temps. Cependant, il n'est pas une application authentifiées, et son utilisation continue peut compromettre avec l'authentification de votre compte Snapchat.

Pros:
  • Interface conviviale
  • Fonctionne sur les appareils Android et iOS
Inconvénients:
  • Web App ne peut pas être accessible gratuitement
  • Aucune autorisation de Snapchat

Obtenez SnapSave pour iOS Obtenez SnapSave pour Android

8. Snapcrack

Il va changer la façon dont vous percevez votre application préférée Snapchat. avec Snapcrack, vous pouvez non seulement économiser boutons-pression, mais aussi des histoires sans même se faire attraper par tout le monde. Il est compatible avec toutes les versions d'iOS et Android. Vous pouvez utiliser Snapcrack sur presque tous les smartphones leader.
Il dispose d'une interface conviviale qui le rend plus facile à utiliser sans aucune connaissance technique. Il est livré avec un large éventail de fonctionnalités et que trop, gratuitement. Et il est une application gratuite qui peut être utilisé pour garder les photos Snapchat.

Pros:
  • Ajouter des photos par téléphone
  • programme GRATUIT
  • Zoom des images fixes et boutons-pression
Inconvénients:
  • Aucune authentification de Snapchat Inc.

Obtenez Snapcrack

Alors, vous pouvez utiliser ces huit applications à garder les photos Snapchat de vos amis sur Snapchat. Certaines de ces applications sont gratuits mais risqué d'utiliser comme ces applications gratuites ne sont pas autorisés à Snapchat. Si vous voulez garder votre compte Snapchat sécurisé puis, il est préférable d'aller avec nos sélections les plus hautes comme MirrorGo Recorder Android et iOS Screen Recorder. Ces deux programmes ne violent pas T&C de Snapchat et par conséquent, sûr et sans danger pour.

Cependant, vous pouvez choisir une image économiseur demande Snapchat thésauriser Snapchat photos, mais assurez-vous qu'il ne compromet pas l'authentification de votre compte Snapchat. Parce que vous ne seriez pas en mesure d'utiliser votre compte après est bloqué de façon permanente. Alors, assurez-vous d'aller avec la meilleure application économiseur d'image afin de garder les photos Snapchat sur la carte. Télécharger MirrorGo Android et iOS Recorder Screen Recorder NOW!

- Publicité -

vous pourriez aussi aimer
Commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Save Snapchat Pics Easily via Best Photo Saver Tools

640

- Advertisement -

Snapchat has become the most popular application for sharing pictures among various users as it has crossed over 160 million users. However, the worst part about Snapchat is that you cannot save pictures sent to you by other Snapchat users along with their stories.

It becomes a problem for some as you cannot even save pictures of your close friends on Snapchat. All photos and stories get deleted after a while from Snapchat automatically. It is a good thing for some while frustrating for others. But, you can save Snaps with the help of photo saver applications. The act of saving Snapchat pics is not that difficult now with these photo saver applications. If you are looking for ways to store Snapchat pics then, this article is going to provide you with so many options.

You do not have to worry anymore as we are providing you with some of the best photo saver applications in order to save pictures of Snapchat. These applications are surely going to be helpful for you. Some of these applications are even available for FREE. Let’s get started with our list of the best photo saver applications with no further delay!

Top 1 Snapchat Pics Saver – iOS Screen Recorder

This Snapchat Saver is specially designed for iPhone users. If you have an iPhone then, this application is the best one for you. It supports iPod, iPad, and iPhone with all latest iOS versions ranging from iOS 7.1 to iOS 12. It arrives with a lot of amazing features. With iOS Screen Recorder, you can record your every screen activity and even, mirror it on bigger screens. This photo saver is extremely safe and reliable as you can keep Snapchat pics with no violations of T&C. It is available as iOS as well as desktop application.

Unique features of dr.fone – iOS Screen Recorder:

  • It records videos, games, Facetime, etc. on mobile phones.
  • It supports un-jailbroken/jailbroken iOS devices.
  • Mirror devices to projectors or computers wirelessly.
  • It is compatible with iPod, iPad, and iPhone even running on iOS 12.
  • It comes in both iOS and Windows versions.
Pros:
  • Compatible with the latest iOS versions
  • Extremely safe and reliable
  • No requirement of log-out from accounts
  • Works well on iOS and Windows PC
Cons:
  • Not available for Android devices

Get iOS Screen Recorder

2. MirrorGo Android Recorder

It can be used to keep Snapchat pics on Android devices with no risk of getting caught. Wondershare developed MirrorGo Android Recorder in order to take screenshots and records videos on Android devices in an easier manner. You can mirror your phone screen to a bigger screen so as to improve your experience. It is a reliable photo saver as it does not violate any T&C of Snapchat. So, it is a safe application to take screenshots of Snapchat pics.

Unique features of MirrorGo Android Recorder:

  • It plays mobile games on computers for a better control with mouse and keyboard.
  • It can be used to send or receive messages using your system’s keyboard even for apps like Facebook, WhatsApp, SMS, etc.
  • View every notification with no need of picking up the device.
  • It records your gameplay.
  • It can be used to take screenshots.
  • Secret moves can be shared with others via MirrorGo Android Recorder.
Pros:
  • User-friendly interface
  • Mirror screen to big screens
  • No requirement of log-out from Snapchat
  • Supports major Android devices
  • Reliable and secure app
Cons:
  • Its premium version is not free

Get MirrorGo

3. SaveMySnaps

It is a popular photo saver application for Snapchat that works really well on Android devices. It is an unauthorized application of Snapchat that can tamper your account’s authentication. On the other hand, you have to log out of your Snapchat account in order to use this photo saver application. It can be downloaded via apk files so as to keep Snapchat pics.

Pros:
  • In-built picture editor
  • FREE application
  • Compatible with major Android devices
  • Useful for forwarding snaps
Cons:
  • No updates available
  • Continuous use could hamper your account

Get SaveMySnaps

4. Casper

It is considered to be the oldest photo saver for Snapchat. It works really well on various Android devices. Its user interface is quite similar to Snapchat’s. It comes with a continuum of filters, stickers, and an option for forwarding Snapchat pics. From its folder of “Saved Snaps”, your saved snaps can be accessed that you can even transfer to your device’s gallery. Like various photo saver applications, it is not authorized with Snapchat.

Pros:
  • FREE application
  • Supports various Android devices
  • Advanced features like forwarding snaps
Cons:
  • NOT for iOS devices
  • No approval from Snapchat Inc.

Get Casper

5. Snapchat Saver

It offers an easy and simple way to keep Snapchat pics. This application is not available on GooglePlaystore, but you can have it from third-party links. It can be used to keep Snapchat pics of your friends and other users without notifying them about the same. However, this photo saver application has not received updates since long but works absolutely fine on a wide range of Android devices.

Pros:
  • User-friendly interface
  • Compatible with Android devices
  • FREE application
Cons:
  • No updates available
  • Continuous use could block your Snapchat account

Get Snapchat Saver

6. Snapbox

Snapbox is a free application that allows you to keep Snapchat pics seamlessly in a single click. It supports both iOS and Android devices. It requires logging out of your account. Its continuous use could block your Snapchat account temporarily. However, it comes with a wide range of advanced features such as saving of Snapchat pics without even opening them on your account.

Pros:
  • Supports both iOS and Android devices
  • Keep Snapchat pics without opening
  • FREE application
Cons:
  • Continuous use could block your Snapchat account
  • No updates available

Get Snapbox

7. SnapSave

The best thing about this application is that SnapSave supports both Android and iOS devices. It is not available on Google Play store and Apple Store but on other sources as well. This photo saver application even offers a web application. For its web version, you need to pay $5 as a single-time payment. However, it is not an authenticated application, and its continuous usage may compromise with your Snapchat account’s authentication.

Pros:
  • User-friendly interface
  • Works on both Android and iOS devices
Cons:
  • Web App cannot be accessed for free
  • No authorization from Snapchat

Get SnapSave for iOS Get SnapSave for Android

8. Snapcrack

It is going to change the way you perceive your favorite Snapchat application. With Snapcrack, you cannot only save snaps but also stories without even getting caught by anyone. It is compatible with all versions of iOS and Android. You can use Snapcrack on almost every leading smartphone.
It has a user-friendly interface that makes it easier to use without any tech knowledge. It comes with a wide range of features and that too, for FREE. And it is a free application that can be employed to keep Snapchat pics.

Pros:
  • Upload pictures via phone
  • FREE program
  • Zoom in stills and snaps
Cons:
  • No authentication from Snapchat Inc.

Get Snapcrack

So, you can use these eight applications to keep Snapchat pics of your friends on Snapchat. Some of these applications are for free but risky to use as these free applications are not authorized with Snapchat. If you want to keep your Snapchat account secure then, it is best to go with our topmost selections like MirrorGo Android Recorder and iOS Screen Recorder. These two programs do not violate any T&C of Snapchat and hence, secure and safe for use.

However, you can pick any picture saver application for Snapchat to hoard Snapchat pics but make sure it does not compromise with your Snapchat account’s authentication. Because you would not be able to use your account after it gets blocked permanently. So, make sure to go with the best picture saver application in order to keep Snapchat pics on the board. Download MirrorGo Android Recorder and iOS Screen Recorder NOW!

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More