Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Samsung Galaxy S8 sauvegarde de photos | Comment sauvegarder Galaxy S8 en 1-Click

3,132
iMusic

Si vous êtes comme tout autre propriétaire de téléphone, vous changez probablement votre appareil maintenant et puis de suivre la dernière tendance. Par conséquent, vous devrez déplacer vos données de votre ancien appareil à votre nouveau maintenant et puis. toutefois, Pendant le processus, il y a des cas où la perte de données se produit en raison de certains dysfonctionnements. Si vous ne voulez pas perdre l'un de vos fichiers précieux comme des contacts ou des photos, il est indispensable de savoir comment faire un Samsung Galaxy S8 sauvegarde photo. Ceci est tout à fait compréhensible, en particulier parce que ces photos sont probablement parmi vos biens les plus précieux que vous ne voudriez pas perdre comme ça.

Ici, tu vas apprendre comment transférer ainsi que la sauvegarde Galaxy S8 en quelques clic pour que vous puissiez dire au revoir à tous vos soucis en un rien de temps.

Pourquoi est-ce Samsung Galaxy S8 sauvegarde de photos? Il est plus important que ce que vous pensez

Le Samsung S8 est un dispositif qui se vante d'une mémoire interne de 64 Go. Mais, même si les chiffres sont étonnants sur papier, en réalité, même un grand espace pouvait parfois épuisé après un certain temps. Pour les utilisateurs professionnels ou pour ceux qui aiment prendre des photos de toutes sortes en utilisant leur téléphone, il est fortement recommandé d'effectuer une sauvegarde de photo Samsung Galaxy S8 aussi rapide et aussi régulièrement que possible. Bien que vous utilisez votre carte SD comme la mémoire principale où vous enregistrez vos photos, il y a toujours des possibilités lorsque la carte pourrait être corrompu en raison d'une sécurité ou une attaque des logiciels malveillants.

Cela signifie seulement que si vous êtes sérieux au sujet de garder toutes vos précieuses données sûres et sécurisées, il est fortement recommandé que vous faites sauvegarde Galaxy S8 pour éviter des regrets à long terme,. Vous pouvez choisir de transférer ceci à votre PC ou vous pouvez simplement sauvegarder toutes les images que vous avez sur votre appareil. Il est toujours bon d'être maintenant protégés et en sécurité que pleurer plus tard, droite?

Les photos que vous prenez tous les jours sont importants pour vous que ceux-ci servent de rappel des bons moments, que vous passez avec vos proches. Poursuivez votre lecture pour savoir une solution fiable et simple facile Samsung Galaxy S8 sauvegarde photo pour vous de garder toutes les mémoires sûres sans éprouver quelques problèmes.

dr.fone – Transfert: Votre meilleur Galaxy S8 sauvegarde de photos & Directeur

dr.fone – Transfert Android est une application de gestion de téléphone très fiable et sûr qui vous permet de transférer ainsi que sauvegarde Galaxy S8 images de la meilleure façon possible. Ceci est bien adapté à chaque premier Android ainsi que les appareils iOS, sans oublier que cela peut aussi fonctionner sur Mac et Windows. Avec ça, vous serez en mesure de transférer presque toutes les formes du contenu du dispositif au système, et même le faire dans l'autre sens.

en outre, il offre un moyen sans tracas de la sauvegarde de votre contenu, ainsi que la restauration de cette suite. C'est 100 pour cent application sécurisée et sans danger pour la gestion de vos données, ainsi que l'exécution des opérations de restauration et de sauvegarde. En plus d'effectuer le transfert habituelle d'un téléphone à un autre, Cela vous permet également de faire des sonneries personnalisées ainsi que la racine de votre appareil Android et de gérer des applications, ensemble avec beaucoup d'avantages intéressants, qui comprennent les éléments suivants:

Télécharger dr.fone (version windows) Télécharger dr.fone (Mac version)

1. Façons de sauvegarder Samsung Galaxy S8 à votre ordinateur Photos

La façon la plus simple d'enregistrer des photos est en prenant une sauvegarde complète d'entre eux. Grâce à l'utilisation de dr.fone, Les utilisateurs peuvent sauvegarder des photos Samsung Galaxy S8 immédiatement. Il suffit d'un clic dans la sauvegarde des données sur l'ordinateur. En raison du fait que les œuvres dr.fone sur Mac et Windows, vous pouvez utiliser sans éprouver aucun tracas à la sauvegarde de vos données sur l'ordinateur. Pour faire ça, vous devez suivre les étapes ci-dessous:

Étape 1. Choisissez l'option pour la sauvegarde

Pour commencer, envisager le téléchargement de logiciels de dr.fone. Téléchargez ce pour le système d'exploitation que vous avez et installer sur votre appareil. Quand tu veux sauvegarde Galaxy S8, envisager de connecter votre appareil à votre PC avec l'utilisation d'un câble USB. Vous devez ouvrir dr.fone et laisser ce détecter l'appareil que vous avez. Sur son écran d'accueil, vous trouverez différents types d'options. Choisissez la bonne option pour vous de procéder.

Étape 2.Pick vos fichiers & Démarrez la sauvegarde

Une fois que vous avez cliqué sur l'option “Dispositif de transfert Photos à PC”, vous obtiendrez une nouvelle fenêtre et vous pouvez choisir votre chemin préféré pour enregistrer vos belles photos. Vous pouvez soit faire nouveau dossier ou envisager la navigation sur le lieu désigné. Si vous êtes déjà fait, Cliquez sur D'accord. Cela va démarrer le processus de sauvegarde. Détendez-vous en tant que dr.fone prendrait sauvegarde complète de chacune des photos. Voir à ce que vous ne débranchez pas l'appareil pendant toute la procédure. Une fois qu'il est terminé, vous serez informé.


2. Façons de transférer votre Samsung Galaxy S8 Photos à votre ordinateur

dr.fone peut non seulement Samsung Galaxy S8 sauvegarde photo, mais aussi il peut être utilisé pour transférer des photos de votre appareil à votre ordinateur. Si vous ne voulez pas prendre une sauvegarde complète de chacune des photos, alors il n'y a rien que vous devriez vous inquiéter. Grâce dr.fone, vous pouvez soit transférer chaque photo à votre ordinateur ou sélectionnez certains de vos fichiers plus tôt. Pour que vous puissiez transférer vos photos de votre Samsung Galaxy S8 à l'ordinateur, suivez ces étapes simples:

Etape 1.Open dr.fone puis connectez votre Galaxy S8 à votre ordinateur

Téléchargez le logiciel dr.fone et installer sur votre ordinateur. Chaque fois que vous souhaitez transférer des données, connectez votre Galaxy S8 à votre ordinateur avec l'utilisation d'un câble USB ainsi que dr.fone ouvert. Vous devez attendre quelques secondes que cela reconnaîtra automatiquement votre appareil.

Étape 2.Transfer votre Samsung Galaxy S8 Photos à votre ordinateur

Pour gérer certaines de vos photos, vous devez choisir l'option "Photos" dans le menu de l'application. Il vous affiche toutes les photos stockées sur l'appareil que vous utilisez. Il suffit de choisir les photos que vous souhaitez transférer ainsi que de choisir l'option “Exportation” sur la barre d'outils du logiciel. ensuite, procéder, vous devez choisir l'option “Exporter vers PC”. Il ouvrira une autre fenêtre dans laquelle vous pouvez définir votre chemin préféré où vous pouvez enregistrer vos images sélectionnées. En plus de ça, vous pouvez transférer votre album. Sur le côté gauche du panneau, vous verrez qu'il a l'interface avec photos ségrégation leurs albums respectifs. Il suffit de considérer un clic droit sur votre album préféré pour vous de transférer et choisissez l'option “Exporter vers PC” de transférer l'album entier à votre ordinateur.

Samsung Galaxy S8 sauvegarde photo est pas vraiment difficile. Il est un morceau de gâteau pour beaucoup de gens qui sont utilisés pour transférer le contenu d'un appareil à un autre. Mais, grâce à dr.fone – Transfert Android, il rend le processus beaucoup plus facile que vous pouvez sauvegarder des photos Galaxy S8 en un rien de temps tout en gardant vos données en toute sécurité et en toute sécurité en toute transparence. Cet outil peut également restaurer des photos à partir de votre ordinateur à votre Galaxy S8. Il est conçu avec une interface qui est simple à utiliser et peut transférer des données en toute sécurité d'un appareil à un autre. Alors, si vous voulez une sauvegarde sans tracas de vos photos Samsung Galaxy S8, envisager le téléchargement et l'installation dr.fone aujourd'hui.

Télécharger dr.fone (version windows) Télécharger dr.fone (Mac version)

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

If you are like any other phone owner, you probably change your device now and then to keep up with the latest trend. As a result, you will need to move your data from your old device to your new one now and then. However, during the process, there are instances when data loss happens because of some malfunctions. If you don't like to lose any of your precious files like contacts or photos, it is a must to know how to do a Samsung Galaxy S8 photo backup. This is completely understandable, especially because these photos are probably among your most prized possessions that you wouldn't want to lose like that.

Here, you will learn how to transfer as well as backup Galaxy S8 in a matter of click so you can say goodbye to all your worries in no time.

Why Do Samsung Galaxy S8 Photo Backup? It's More Important Than What You Think

The Samsung S8 is a device which boasts of an internal memory of 64GB. But, even though the figures are amazing on paper, in reality, even such a large space could get quite exhausted after some time. For the professional users or for those who love taking photos of all sorts using their phone, it is definitely recommended that you perform a Samsung Galaxy S8 photo backup as timely and as regularly as possible. Although you do use your SD card as the main memory where you save your photos, there are always possibilities when the card could get corrupted as a result of a security or malware attack.

This only means that if you are serious about keeping all of your precious data safe and secure, it is highly recommended that you do backup Galaxy S8 to avoid any regrets in the long run. You can choose to either transfer this to your PC or you can just backup all pictures that you’ve got on your device. It is always good to be protected and safe now than cry later, right?

The pictures you take everyday are important to you as these serve as reminder of the good times, which you spend with your loved ones. Read on to know a reliable and simple solution to do an easy Samsung Galaxy S8 photo backup for you to keep all of the memories safe and secure without experiencing some troubles.

TunesGo: Your Best Galaxy S8 Photo Backup & Manager

Wondershare's TunesGo is a very reliable and safe phone management application which allows you to transfer as well as backup Galaxy S8 pictures in the easiest way possible. This is well-suited with every premier Android as well as iOS devices, not to mention that this can also run on Mac and Windows. With this, you will be able to transfer almost all forms of the content from the device to the system, and even do it the other way around.

In addition, it offers a hassle-free way of backing up your content as well as restoring this afterward. This is 100 percent secure and safe application for managing your data as well as performing the operations for restore and backup. Aside from performing the usual transfer from one phone to another, this also lets you make custom ringtones as well as root your Android device and manage apps, together with lots of exciting benefits, which include the following:

Download TunesGo (Windows Version)Download TunesGo (Mac Version)

1. Ways to Backup Samsung Galaxy S8 Photos to Your Computer

The simplest way to save photos is through taking a full backup of them. Through the use of TunesGo, users may backup Samsung Galaxy S8 photos immediately. It only takes one click in backing up data on the computer. Due to the fact that TunesGo works on both Mac and Windows, you may use this without experiencing any hassles in backing up your data on the computer. To do this, you have to follow steps below:

Step 1.Choose the Option for Backup

To begin with, consider downloading TunesGo software. Download this for the operating system you have and install this on your device. When you want backup Galaxy S8, consider connecting your device to your PC with the use of USB cable. You have to open TunesGo and let this detect the device you have. On its welcome screen, you’ll find various types of options. Choose the right option for you to proceed.

Step 2.Pick Your Files & Start the Backup

Once you clicked the option “Backup Photos to your PC”, you will get new window and you may choose your preferred path for saving your beautiful photos. You may either make new folder or consider browsing the designated location. If you’re already done, click OK. This will start the process of backup. Relax as the TunesGo would take full backup of each of the photos. See to it that you do not disconnect the device throughout the procedure. Once it’s completed, you’ll be notified.

2. Ways to Transfer Your Samsung Galaxy S8 Photos to Your Computer

TunesGo can't only do Samsung Galaxy S8 photo backup, but also it may be used for transferring photos from your device to your computer. If you do not want to take a complete backup of each of the photos, then there's nothing you should worry about. Through TunesGo, you may either transfer every photo to your computer or select some of your files earlier. For you to transfer your photos from your Samsung Galaxy S8 to the computer, follow these simple steps:

Step 1.Open TunesGo and then Connect your Galaxy S8 to Your Computer

Download the TunesGo software and install this on your computer. Whenever you want to transfer data, connect your Galaxy S8 to your computer with the use of USB cable as well as open TunesGo. You should wait for several seconds as this will recognize your device automatically.

Step 2.Transfer Your Samsung Galaxy S8 Photos to Your Computer

To manage some of your photos, you have to choose the option “Photos” from the app’s menu. It will display you all photos stored on the device you are using. Simply choose the photos that you like to transfer as well as choose the option “Export” on the software’s toolbar. Then, to proceed, you have to choose the option “Export to PC”. It will open another window in which you can set your preferred path where you can save your selected images. In addition to that, you may transfer your album. On the panel’s left side, you will see that he interface has segregated the photos with their respective albums. Just consider right-clicking your preferred album for you to transfer it and choose the option “Export to PC” to transfer the whole album to your computer.


Samsung Galaxy S8 photo backup is not really difficult. It's a piece of cake for many people who are used to transferring contents from a device to other one. But, thanks to TunesGo, it makes the process much easier as you can backup Galaxy S8 photos in no time while keeping your data secure and safe seamlessly. This tool can also restore photos from your computer to your Galaxy S8. This is designed with an interface that's simple to use and can transfer data securely from one device to another. So, if you want a hassle-free backup of your Samsung Galaxy S8 pictures, consider downloading and installing TunesGo today.

Download TunesGo (Windows Version)Download TunesGo (Mac Version)