Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Le processus à la racine de votre Samsung Galaxy Note 4/5 pour Sprint, T Mobile, ou Versions

1,922
iMusic

Enracinement votre Samsung Galaxy Note 4/5 est livré avec des dizaines d'avantages. Vous pouvez expérimenter des choses que votre système d'exploitation régulier tout simplement pas vous permettre de faire l'expérience. Dès le départ, vous devez comprendre que votre téléphone enracinant Galaxy vous permettra d'installer des applications qui ne sont pas compatibles avec votre système d'exploitation. Ceci est incroyablement intéressant, et vous seriez surpris de comprendre combien d'applications sont réellement incompatibles. En même temps, vous seriez en mesure d'augmenter la vitesse de votre téléphone, ainsi que la durée de vie de votre batterie. Ceci est sans aucun doute une préoccupation principalement parmi une variété de personnes, et il est crucial de comprendre que enracinant votre téléphone pourrait vraiment vous atteindre ces choses. L'une des plus grandes irritations d'Android OS est le fait qu'il est livré avec au moins 20 espace-gaspillage, applications inutiles ennuyeux et drainant la batterie que vous ne réussirez jamais à utiliser. bien, enracinant votre téléphone vous permettra de se débarrasser d'eux sans effort. toutefois, beaucoup de gens sont réticents à franchir ce pas tout simplement parce qu'ils ont tendance à croire que c'est un processus extrêmement complexe qui exige une connaissance approfondie du logiciel. bien, nous à MobileGo sont là pour vous prouver que vous ne pouvez pas être plus mal.

Partie 1: One-Click Racine pour Samsung Galaxy Note 4/5 avec MobileGo

Notre application permet aux gens de leurs téléphones Android enracinent avec autant un simple clic. C'est vrai - vous n'avez pas à mener les efforts de codage complexes - tout ce que vous devez faire est de cliquer sur un seul bouton. bien, bien sûr, vous auriez besoin d'installer le logiciel premier, mais cela est aussi écervelé qu'il pourrait obtenir. Jetons un coup d'oeil et de voir par vous-même comment incroyablement facile Accès tous les avantages frais décrits ci-dessus peut effectivement être.

MobileGo

Télécharger MobileGo pour Windows

Installez votre logiciel MobileGo sur votre ordinateur et connectez votre appareil à l'aide d'un câble USB. Vous pouvez même connecter avec le WiFi; l'application fonctionne encore correctement. Maintenant, vous devez exécuter le logiciel MobileGo et voir que votre appareil est découvert sur la fenêtre principale de celui-ci. Il y a un bouton qui dit il y a One-Click Racine pour Android - vous voulez cliquer et regarder la magie se produit. La seule chose que vous devez faire est de vous assurer que votre appareil reste connecté. C'est tout. C'est le processus terrible que vous avez eu peur pour tout ce temps.

racine Samsung Galaxy Note4 / 5

Autres Perks fraîches de MobileGo

toutefois, ce n'est pas tout ce que vous pouvez obtenir de ce logiciel. En plus de l'incroyable One-Click Racine pour Android, vous seriez également en mesure de profiter de trucs cool supplémentaires comme la récupération de données et de gomme à effacer de données, transfert de téléphone et un espace iOS économiseur. Tous ces éléments sont incroyablement utiles et efficace, et vous pouvez facilement apprendre à les utiliser grâce à des tutoriels vidéo. La vérité est que tous les avantages qui sont offerts sont fait incroyablement simplifiées pour que toutes sortes de gens peuvent les utiliser sans avoir aucune sorte de connaissances techniques ou quoi que ce soit du genre.


Partie 2: Racine pour Samsung Galaxy Note 4/5 avec CF Auto Racine

Étape 1. Obtenez les fichiers nécessaires téléchargés

Il y a quelques fichiers nécessaires dont vous avez besoin avant de commencer l'enracinement tels que le match CF Auto documents racine de votre Odin & Dispositif pour Windows que vous pouvez trouver en même temps que le fichier ZIP de CF Auto Racine. Comme pour les utilisateurs Mac, il y a un programme qui réunit Odin appelé Heimdall, mais nous ne vous suggérons d'utiliser ce programme depuis CF Auto Racine ne fonctionne pas pour elle. Les éléments suivants sont différentes versions de CF Auto Racine, choisir celui qui vous convient. Assurez-vous de télécharger la bonne pour votre appareil.

Étape 2. Décompressez la racine des fichiers

Décompressez le fichier CF Auto Racine et vous trouverez les fichiers extraits à plusieurs fichiers. L'un est le fichier .tar.md5, d'autres sont pour Odin, quelques fichiers DLL. Le premier est md5 ce que nous avons besoin. Si vous trouvez des fichiers tels que les fichiers cache.img & recovery.img, alors vous avez probablement plus d'extraire les fichiers.

root-samsung-galaxy note-4-sprint-t-mobile-international variants.w654

Étape 3: Obtenez la configuration d'Odin prêt

Lorsque vous avez extrait les fichiers, cliquez sur l'Odin 3 fichier d'application puis choisissez “Exécuter en tant qu'administrateur”, cliquez sur PDA dans Odin & puis aller avec .tar.md5 documents. Vous devez vous assurer que l'option “Repartitionnez” est décochée.

root-samsung-galaxy note-4-sprint-t-mobile-international variants.w654 (1)

root-samsung-galaxy note-4-sprint-t-mobile-international variants.w654 (2)

Étape 4: Réglez votre appareil en mode de téléchargement

Éteignez votre téléphone, puis maintenez la “Accueil” & “Baisser le volume” bouton et la “Puissance” bouton en même temps. Utilisez le bouton de “Monter le son” pour sélectionner le mode de téléchargement.

root-samsung-galaxy note-4-sprint-t-mobile-international variants.w654 (3)

root-samsung-galaxy note-4-sprint-t-mobile-international variants.w654 (4)

Étape 5: A partir CF Auto Racine

À ce point, connecter votre appareil à l'ordinateur et vous verrez une COM avec un Ajouté!! message dans Odin. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Démarrer.
Vous devez attendre pendant un certain temps une fois qu'il commence. Votre appareil obtiendrait en flash SuperSU, mode de récupération, et redémarrage. Attendez que votre appareil redémarre automatiquement puis activer l'application SuperSU et permettre la mise à jour des fichiers binaires.

root-samsung-galaxy note-4-sprint-t-mobile-international variants.w654 (5)

Dépannage

Si vous trouvez votre appareil ne peut pas entrer dans le mode de récupération, exécuter ce processus tout recommencer. Rappelez-vous de décocher la « redémarrage automatique » dans Odin. Lancez Odin. Tirez la batterie de téléphone de votre appareil, puis remettez-le. Appuyez sur la puissance, Accueil, et les boutons de volume Jusqu'à votre appareil est en mode de récupération.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

The Process to Root Your Samsung Galaxy Note 4/5 for Sprint, T-Mobile, or International Versions

2,534
iMusic

Rooting your Samsung Galaxy Note 4/5 comes with dozens of advantages. You can experience things that your regular operating system simply won’t allow you to experience. Right off the bat, you should understand that rooting your Galaxy phone would allow you to install applications which are incompatible with your OS. This is incredibly interesting, and you’d be surprised to understand how many apps are actually incompatible. At the same time, you’d be able to boost the speed of your phone as well as the life of your battery. This is without a doubt a primarily concern amongst a variety of people, and it’s crucial to understand that rooting your phone could really achieve you those things. One of the biggest irritations of Android OS is the fact that it comes with at least 20 space-wasting, annoying and battery-draining useless applications that you are never going to use. Well, rooting your phone would allow you to get rid of them effortlessly. However, a lot of people are reluctant to take this step simply because they tend to believe that this is an incredibly complicated process which requires thorough software knowledge. Well, we at MobileGo are here to prove to you that you can’t be more wrong.

Part 1: One-Click Root for Samsung Galaxy Note 4/5 with MobileGo

Our application allows people to root their Android phones with as much as one simple click. That’s right – you don’t have to conduct complicated coding endeavors – all you need to do is click one single button. Well, of course, you’d need to install the software first, but this is as brainless as it could get. Let’s take a look and see for yourself how incredibly easy accessing all of the cool perks described above can actually be.

MobileGo

Download MobileGo for Windows

Install your MobileGo software on your computer and connect your device to it using a USB cable. You can even connect with the WiFi; the application would still work properly. Now you have to run the MobileGo Software and see that your device is discovered on the primary window of it. There is a button there which says One-Click Root for Android – you want to click and watch as the magic happens. The only thing you have to do is to make sure that your device stays connected. That’s it. That’s the dreadful process that you’ve feared for this whole time.

root Samsung Galaxy Note4/5

Other Cool Perks of MobileGo

However, that’s not all that you can get from this software. Apart from the incredible One-Click Root for Android, you’d also be able to enjoy additional cool stuff like data recovery and data eraser, phone transfer and an iOS space saver. All of these are incredibly helpful and efficient, and you can easily learn how to use them through video tutorials. The truth is that all of the perks which are offered are made incredibly simplified so that all sorts of people could use them without having any kind of technical knowledge or anything of the kind.


Part 2: Root for Samsung Galaxy Note 4/5 with CF Auto Root

Step 1. Get the needed files downloaded

There are some necessary files you need before you start the rooting such as the match CF Auto Root documents of your Odin & device for Windows that you can find together with the ZIP file of CF Auto Root. As for Mac users, there is one program that assembles Odin called Heimdall, but we don’t suggest you to use this program since CF Auto Root does not work for it. The following are various versions of CF Auto Root, pick the one that fits you. Make sure you download the right one for your device.

Step 2. Unzip the Root Files

Unzip the Auto CF Root file and you will find the files extracted to several files. One is .tar.md5 file, some other are for Odin, a few DLL files. The first md5 is what we need. If you find files such as cache.img files & recovery.img, then you probably over extract the files.

root-samsung-galaxy-note-4-sprint-t-mobile-international-variants.w654

Step 3: Get the setup of Odin ready

When you have extracted the files, click the Odin 3 application file and then choose “Run as administrator”, click PDA in Odin & then go with .tar.md5 document. You have to make sure the option “Re-Partition” is not ticked.

root-samsung-galaxy-note-4-sprint-t-mobile-international-variants.w654 (1)

root-samsung-galaxy-note-4-sprint-t-mobile-international-variants.w654 (2)

Step 4: Set your device in the Download mode

Shut down your phone, then hold the “Home” & “Volume Down” button and the “power” button at the same time. Use the button of “Volume Up” to select the Download mode.

root-samsung-galaxy-note-4-sprint-t-mobile-international-variants.w654 (3)

root-samsung-galaxy-note-4-sprint-t-mobile-international-variants.w654 (4)

Step 5: Starting CF Auto Root

At this point, connect your device to the computer and you will see a COM along with an Added!! message in Odin. You just have to click the Start button.
You have to wait for a while once it starts. Your device would get into flash SuperSU, recovery mode, and reboot. Wait for your device to reboot itself and then turn on SuperSU app and enable updating binary files.

root-samsung-galaxy-note-4-sprint-t-mobile-international-variants.w654 (5)

Troubleshooting

If you find your device not able to get into the recovery mode, run this process all over again. Remember to uncheck the “Auto Reboot” in Odin. Launch Odin. Pull phone’s battery out of your device and then put it back. Press the Power, Home, and Volume Up buttons until your device gets in recovery mode.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More