Transfert de données de téléphone à téléphone, Récupération de données, Effaceur de données

Restaurer WhatsApp de Google Drive pour iPhone Conseils alternatif

35,587

- Publicité -

La première chose, qui est nécessaire à faire après l'achat d'un nouveau Smartphone, est de transmettre tous les fichiers de l'appareil précédent. Les utilisateurs sont généralement confrontés à un problème quand ils passent d'un appareil Android à un Smartphone iOS. Les programmes, qui sont conçus dans iTunes ne peuvent pas être utilisés à des fins de transfert de données entre deux plates-formes différentes. C'est pourquoi, les gens sont confrontés à problème pour restaurer WhatsApp de Google Drive pour iPhone. Les gens recherchent des conseils qui leur permettent de restaurer toutes les données de WhatsApp de Google Drive, en particulier dans les cas où ils ont une sauvegarde de données sur Google Drive. Dans ce blog, nous allons parler des différentes manières par lesquelles vous pouvez restaurer WhatsApp de Google Drive pour iPhone.

Si vous souhaitez transférer des données entre WhatsApp d'autres appareils, Voici le guide complet pour la sauvegarde et la restauration WhatsApp.

Astuce 1: La restauration ne peut se faire directement

Les protocoles de cryptage que les utilisations de Google Drive ne sont pas compatibles avec le système d'exploitation iOS. Cela signifie que la sauvegarde des messages WhatsApp ne peut pas être transféré à l'aide de Google Drive à l'iPhone directement. Le cryptage est un moyen par lequel la protection est accordée aux données en veillant à ce qu'il soit transmis au lecteur Google et les pirates n'intercepte pas son chemin. Néanmoins, le protocole de cryptage utilisé par l'iPhone est distinct du protocole adopté par Google Drive. C'est pourquoi restaurer WhatsApp de Google Drive pour iPhone.

En outre, messages WhatsApp ne peuvent être transférés au stockage iCloud du Google Drive. C'est pourquoi, vous avez besoin d'apprendre les façons par lesquelles vous pouvez restaurer et sauvegarder vos conversations WhatsApp afin que vous puissiez gérer vos pièces jointes et messages en les rendant compatibles.

Astuce 2: Stocker des messages WhatsApp par courrier électronique à l'appareil iOS

Vous pouvez facilement transmettre vos données WhatsApp à votre nouveau iOS Smartphone en les envoyant par e-mails. Tout ce que vous devez prendre en compte est que vous les lisiez que par l'ouverture de votre e-mail uniquement car ils seront effectivement pas restaurés sur votre Smartphone iOS. Ceci est une excellente option pour restaurer WhatsApp de Google Drive pour iPhone est impossible.


Étape 1: ouvrir la serrure de votre appareil iOS et de toucher sur l'application de WhatsApp en l'ouvrant.

Étape 2: Sélectionnez le chat, que vous souhaitez transmettre et sélectionnez le nom du groupe de discussion ou sélectionnez le nom des contacts qui sont affichés sur le dessus.

Étape 3: Maintenant, descendre et toucher l'option de “Chat Export”. Maintenant, il vous sera demandé de joindre ou de ne pas joindre le fichier média, qui dépend totalement de l'utilisateur.

Étape 4: Maintenant, aller à l'option du courrier et entrez vos informations d'identification de courrier électronique dans la boîte e-mail, puis passez à l'option d'envoi.

À travers cela, vous pourrez vous voir les chats WhatsApp, mais ce n'est pas en fait la transmission de messages WhatsApp. Vous pourrez regarder les messages sous la forme du document texte, pas sur l'interface utilisateur de WhatsApp. Ceci est un moyen pratique que vous ne pouvez pas restaurer WhatsApp de Google Drive pour iPhone.

Astuce 3: La restauration et la sauvegarde des données de WhatsApp sur Smartphone iOS

Grâce à ce programme, vous serez en mesure de comprendre la manière dont vous pouvez gérer vos messages de WhatsApp. C'est une alternative iTunes incroyable pour la gestion des données iOS, qui vous permet de prendre des informations à partir de votre iPhone, restaurer les données de l'iPhone sélective, les données de l'iPhone sélective de sauvegarde sans écraser sur le contenu qui existe déjà.

Ce programme est appelé iMyFone iTransor (D-Port Pro) qui peut gérer vos vidéos, photos, messages texte, rappels, Notes, et des informations de contact. Il peut gérer votre historique de navigation et. Il est préférable de restaurer les données WhatsApp en utilisant cette astuce plutôt que de restaurer WhatsApp de Google Drive pour iPhone. iMyFone D-Port Pro est compatible avec toutes les versions d'iOS, qui comprend la version à jour d'iOS, c'est-à-dire, iOS 12.x.

En suivant ce guide mentionné ci-dessous, un utilisateur peut venir de savoir comment utiliser ce logiciel pour créer une sauvegarde de vos chats de WhatsApp afin qu'il n'y ait pas besoin pour vous de créer une sauvegarde de toutes les informations sur votre Smartphone. Cette méthode est beaucoup mieux par rapport à restaurer WhatsApp de Google Drive pour iPhone. Commencez par lancer, installation, et le téléchargement iMyFone D-Port Pro sur le système. Aussi, utiliser un fil d'éclairage pour relier votre appareil iOS Smartphones.

iMyFone iTransor (nom ancien: D-Port Pro) pour le transfert sélectif et facile des données

  • Ce logiciel vous permet de transférer les données de votre iPod, iPad, et iPhone à votre PC pour la sécurité.
  • En utilisant ce iPhone et iTunes sauvegarde Viewer, vous pouvez extraire et voir les données dans la sauvegarde d'iTunes et cela sans la restauration de sauvegarde pour iPhone.
  • Ce programme vous permet de voir et de télécharger les informations de compte iCloud sauvegarde d'une manière sans tracas.
  • Vous ne pouvez pas restaurer WhatsApp de Google Drive pour iPhone, mais ce programme offre un soutien de transfert à plus de 18 différents types de données qui sont des messages, vidéos, contacts et beaucoup d'autres.
  • Créer une sauvegarde de toutes les informations sur votre iPad, iPod touch, et iPhone sans aucune restriction imposée par Apple.
  • Vous pouvez créer une sauvegarde de données sélective. Cela signifie que vous pouvez sélectionner WeChat, WhatsApp ou messages et laisser toutes les autres données que vous ne souhaitez pas conserver sur votre PC.

Télécharger iMyfone iTransor (Version Windows)Télécharger iMyfone iTransor (Version Mac)

Les étapes pour créer une sauvegarde de vidéos WhatsApp, photos, messages, audios du dispositif iOS

Étape 1: Démarrez le logiciel et aller à l'option de “sauvegarde Up & Exportation de dispositif” affiché dans le menu sur le côté gauche après quoi “Sauvegardez WhatsApp” est mentionné.


Étape 2: Après cela, vous obtiendrez quelques détails fondamentaux, que vous devriez être au courant. Après avoir lu tous ces détails, allez sur le bouton de sauvegarde et aller plus loin.


Étape 3: Maintenant que vous avez pris la sauvegarde, vous avez un coup d'oeil en allant à l'option de Voir et Export WhatsApp sauvegarde“.


Après avoir suivi toutes ces étapes, vous pouvez restaurer les chats WhatsApp sur votre nouveau smartphone iOS grâce à la sauvegarde. Il est impossible de restaurer WhatsApp de Google Drive pour iPhone directement, de sorte que vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessus pour créer une sauvegarde WhatsApp.

Les étapes à travers lequel vous pouvez restaurer la sauvegarde de WhatsApp à l'appareil iOS

Étape 1: Démarrez ce logiciel appelé iMyFone D-Port Pro sur votre PC et utiliser un fil éclaircissant pour connecter votre Smartphone iOS avec le PC.

Étape 2: Allez dans le menu sur le côté gauche et passez à la fonction de “Restaurez la sauvegarde de l’appareil” et choisissez la sauvegarde qui a des chats WhatsApp en elle. Maintenant, aller à l'option de la prochaine où le balayage de sauvegarde aura lieu.

Étape 3: Une fois que l'analyse de la sauvegarde est terminée; vous pouvez voir vos conversations WhatsApp avant de les restaurer. Maintenant, sélectionner tous les messages de chat.

Étape 4: Une fois que vous sélectionnez tous les messages, aller au bouton de restauration, puis après 2-3 minutes WhatsApp messages apparaîtront sur votre Smartphone iOS. Vous pouvez restaurer les messages WhatsApp de cette manière car il est impossible de restaurer WhatsApp de Google Drive pour iPhone directement.


Alors, ce sont quelques-uns des conseils que vous devriez suivre dans le cas où vous n'êtes pas en mesure de restaurer WhatsApp de Google Drive pour iPhone comme aucune méthode directe sont disponibles à travers lequel vous pouvez le faire. La dernière méthode est la meilleure méthode pour la gestion des données iOS, en particulier les messages WhatsApp. La meilleure chose à propos de la logiciel iMyFone iTransor est qu'il vous permet de regarder la sauvegarde avant sa restauration.

Télécharger iMyfone iTransor (Version Windows)Télécharger iMyfone iTransor (Version Mac)

- Publicité -

vous pourriez aussi aimer
Commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Restore WhatsApp from Google Drive to iPhone Alternative Tips

35,324

- Advertisement -

The first thing, which is required to be done after purchasing a new Smartphone, is to transmit all the files from the previous device. Users generally face a problem when they switch from an Android device to an iOS Smartphone. The programs, which are designed in iTunes cannot be utilized for the purpose of data transfer between two different platforms. Therefore, people face problem to restore WhatsApp from Google Drive to iPhone. People are looking for tips through which they can restore all the data of WhatsApp from Google Drive, particularly in the cases where they have a backup of data on Google Drive. In this blog, we are going to talk about the various ways through which you can restore WhatsApp from Google Drive to iPhone.

If you wish to transfer WhatsApp data between other devices, here is the complete guide for WhatsApp backup and restore.

Tip 1: Restoration cannot be done directly

The protocols of encryption that the Google Drive uses are incompatible with the iOS operating system. It means that the backup of WhatsApp messages cannot be transferred using Google Drive to the iPhone directly. Encryption is a way through which the protection is given to the data by ensuring that it gets transmitted to the Google Drive and hackers don’t intercept its way. Nevertheless, the protocol of encryption used by iPhone is distinct from the protocol adopted by Google Drive. That is why restore WhatsApp from Google Drive to iPhone.

Moreover, WhatsApp messages cannot be transferred to the iCloud storage from the Google Drive. Therefore, you need to learn the ways through which you can restore and backup your WhatsApp chats so that you can manage your attachments and messages by making them compatible.

Tip 2: Store WhatsApp messages through email to the iOS device

You can easily transmit your WhatsApp data to your new iOS Smartphone by sending them through e-mails. All you are required to be aware of is that you only read them by opening your e-mail only as they will actually not be restored on your iOS Smartphone. This is a great option as to restore WhatsApp from Google Drive to iPhone is not possible.


Step 1: open the lock of your iOS device and touch on the application of WhatsApp by opening it.

Step 2: Select the chat, which you wish to transmit and select the name of the group chat or select the name of the contacts that are displayed on the top.

Step 3: Now, go down and touch on the option of “Export Chat”. Now, you will be asked to attach or not to attach the media file, which totally depends on the user.

Step 4: Now, go to the option of mail and type your e-mail credentials in the e-mail box and then go to the option of send.

Through this, you will be able to view you WhatsApp chats, but this is not actually the transmission of WhatsApp messages. You will be able to look at the messages in the form of the text document, not on the user interface of WhatsApp. This is a convenient way as you cannot restore WhatsApp from Google Drive to iPhone.

Tip 3: Restore and backup data of WhatsApp on iOS Smartphone

Through this program, you will be able to understand the manner in which you can manage your messages of WhatsApp. This is an amazing iTunes alternative for managing iOS data, which enables you to take information from your iPhone, restore the data from iPhone selectively, backup the data of iPhone selectively without overwriting on the content that already exists.

This program is called iMyFone iTransor (D-Port Pro) that can manage your videos, photos, text messages, reminders, notes, and contact information. It can manage your browsing history as well. It is better to restore the WhatsApp data by using this tip rather than to restore WhatsApp from Google Drive to iPhone. iMyFone D-Port Pro is compatible with all the versions of iOS, which includes the up to date version of iOS, i.e., iOS 12.x.

By following this guide mentioned below, a user can come to know how to utilize this software for creating a back up of your chats of WhatsApp so that there is no need for you to create a back up of all the information on your Smartphone. This method is way better as compared to restore WhatsApp from Google Drive to iPhone. Begin by launching, installing, and downloading iMyFone D-Port Pro on the system. Also, use a lighting wire for linking your iOS Smartphones.

iMyFone iTransor (formerly name: D-Port Pro) for selective and easy transfer of data

  • This software enables you to transfer the data from your iPod, iPad, and iPhone to your PC for security.
  • By using this iPhone and iTunes Backup Viewer, you can extract and see the data in the backup of iTunes and that too without the restoration of backup to iPhone.
  • This program enables you to see and download the information from iCloud account back up in a hassle-free manner.
  • You cannot restore WhatsApp from Google Drive to iPhone, but this program offers transfer support to more than 18 different kinds of data that is messages, videos, contacts and many more.
  • Create a back up of all the information on your iPad, iPod touch, and iPhone without any restriction imposed by Apple.
  • You can create a back up of data selectively. It means that you can select WeChat, WhatsApp or messages and leave all other data that you don’t want to keep on your PC.

Download iMyfone iTransor (Windows Version)Download iMyfone iTransor (Mac Version)

Steps for creating a backup of WhatsApp videos, pictures, messages, audios from iOS device

Step 1: Start the software and go to the option of “Backup Up & Export from Device” displayed on the menu on the left side after which “Back Up WhatsApp” is mentioned.


Step 2: After that, you will get some fundamental details, which you should be aware of. After reading all those details go to the button of backup and go further.


Step 3: Now that you have taken the backup, you have a look at it by going to the option of View and Export WhatsApp Backup“.


After following all these steps, you can restore the WhatsApp chats on your new iOS Smartphone through the backup. It is not possible to restore WhatsApp from Google Drive to iPhone directly, so you should follow the above-mentioned steps for creating a WhatsApp backup.

Steps through which you can restore the backup of WhatsApp to the iOS device

Step 1: Start this software called iMyFone D-Port Pro on your PC and use a lightening wire for connecting your iOS Smartphone with the PC.

Step 2: Go to the menu on the left side and go to the feature of “Restore Backup to Device” and choose the backup that has WhatsApp chats in it. Now, go to the option of next where the scanning of Backup will take place.

Step 3: Once the scanning of the backup is over; you can see your WhatsApp chats prior to restoring them. Now, select all chat messages.

Step 4: Once you select all the messages, go to the button of restore and then after 2-3 minutes WhatsApp messages will appear on your iOS Smartphone. You can restore WhatsApp messages in this way as it is not possible to restore WhatsApp from Google Drive to iPhone directly.


So, these are some of the tips that you should follow in case you are not able to restore WhatsApp from Google Drive to iPhone as no direct methods are available through which you can do so. The final method is the best method for managing iOS data, particularly WhatsApp messages. The best thing about the iMyFone iTransor software is that it enables you to look at the back up prior to its restoration.

Download iMyfone iTransor (Windows Version)Download iMyfone iTransor (Mac Version)

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More