Transfert de données de téléphone à téléphone, Récupération de données, Effaceur de données
PDF Converter abordable répond aux demandes de haute qualité

Top façons de résoudre carte SD non Révéler problème

214

- Publicité -

Vous faites face à un problème comme carte SD ne se présente pas sous Windows? Si oui, alors ce billet de blog peut résoudre ce problème avec six moyens efficaces. Ces six méthodes peuvent parfaitement résoudre ce problème sans aucune perte de données. Cependant, avant de commencer avec ces solutions laissez-moi vous dire quelque chose.

carte SD ne se présente pas sur votre ordinateur est un problème commun, alors ne vous inquiétez pas. Il y a d'autres problèmes similaires dans lesquels le lecteur USB, disque dur, disque dur externe, ou tout autre support de stockage ne semble pas sous Windows File Explorer sur la connexion avec votre PC.

Néanmoins, carte SD ne se présente pas est très facile à fixer. Lisez ce guide pour connaître les différentes causes et les signes de ce problème inhérent à votre carte SD ne figurant pas sur votre ordinateur. En suivant ces solutions, vous pouvez fixer et récupérer vos données perdues à partir de votre endommagé étape de carte SD par étape.

Remarque: D'ailleurs, si vous avez d'autres problèmes lors de l'utilisation de votre ordinateur ou PS4, comme ce-34878-0, la ressource demandée est en cours d'utilisation, télémétrique de compatibilité Microsoft utilisation élevée du disque, Seagate disque dur externe ne se présente pas, Windows ne peut pas accéder au chemin de périphérique ou le fichier spécifié, Le système ne peut pas trouver le fichier spécifié, votre ordinateur est faible sur la mémoire, cliquez pour changer les.

Qu'est-ce que « la carte SD ne se présente pas’ question?

Comme discuté ci-dessus, carte SD ne figurant pas sur l'ordinateur est un problème très commun. Vous pouvez faire face à cette situation à tout moment.

Vous auriez pris beaucoup de photos et de vidéos de votre appareil photo ou un téléphone intelligent numérique pendant plusieurs jours. Maintenant, vous voulez transférer tous ceux de votre carte mémoire sur votre ordinateur afin que vous puissiez modifier davantage ou sauvegarder ces images et vidéos.

Pour cela, vous mettez la carte mémoire dans l'adaptateur de votre ordinateur portable ou ordinateur, puis ouvrez l'Explorateur de fichiers Windows afin de voir l'icône de la carte SD. Cependant, à votre grande surprise, vous ne pouvez pas voir la carte SD sur votre ordinateur Windows. Alors, vous essayez à nouveau. Néanmoins, vous obtenez le même résultat sans icône de la carte SD. En raison de ce, vous pourriez penser que votre carte SD a été endommagé et maintenant vous vous demandez ce que vous pouvez faire dans une telle situation.

Un utilisateur a une plainte similaire. Poursuivez votre lecture pour savoir ce qu'il est:
“Je suis face à ces derniers temps un problème très ennuyeux. J'ai acheté une carte SD de 32 Go d'un fournisseur local, mais quand je l'inséra sur mon Windows 10 ordinateur portable, Je ne pouvais pas le voir sur Explorateur de fichiers Windows après avoir connecté à travers un lecteur de carte. J'ai même acheté une carte mémoire dans un magasin différent et retourné au précédent. Cependant, cette carte SD aussi ne figurait pas sur mon ordinateur. J'ai suivi quelques méthodes fournies sur Internet afin de résoudre ce problème, mais aucune de ces méthodes a fonctionné pour moi. En outre, Je fait face à la même question avec mon ancienne carte SD. Je déteste perdre toutes mes données à nouveau sur cette carte SD. Alors, quelqu'un peut me dire comment puis-je résoudre ce problème sur mon ordinateur sans aucune perte de données?”

Avant de répondre à cette question et résoudre ce problème, permettez-moi de vous dire que les actes de la carte SD comme une carte mémoire. Il est couramment utilisé sur plusieurs appareils numériques comme les tablettes, Caméras digitales, téléphones mobiles, etc.. carte SD augmente la capacité du dispositif de stockage des données, car les utilisateurs aiment généralement sauvegarder leurs données sur une carte mémoire. Ils transfèrent les données sur leur ordinateur afin de libérer de l'espace sur la carte SD.

Pour cela, vous devez connecter la carte SD à l'ordinateur à l'aide d'un lecteur de carte. Il y a beaucoup d'autres méthodes aussi bien pour le transfert de données entre les médias. Cependant, beaucoup de gens préfèrent généralement le transfert via un lecteur de carte ou de la carte.

Néanmoins, parfois, vous pouvez faire face à une « carte SD ne se présente pas’ question. Votre ordinateur ne détecte pas votre carte SD, et vous êtes donc incapable d'accéder à vos données de carte SD. En général, il n'y a aucune notification concernant ce problème. C'est pourquoi vous pourriez penser que votre carte SD a cessé de fonctionner. Cependant, vous ne devez pas formater votre carte SD puisque vous perdrez toutes vos données si vous faites cela.

Les causes de la carte SD ne se présente pas

Il peut y avoir des raisons abondantes pour lesquelles votre carte SD ne se présente pas sur votre ordinateur. La carte SD peut être physiquement endommagé en raison de nombreux facteurs. Certaines des causes générales de la carte SD n'apparaît pas sont:

1.Problème de connection: La carte SD peut ne pas être correctement connecté à l'ordinateur grâce à un lecteur de carte endommagée, adaptateur, port USB, etc..

2.Verrouillé carte SD: La carte SD peut être verrouillé, qui se traduit par l'ordinateur ne pas détecter ou lire.

3.mauvais fonctionnement: Plusieurs hotplug de soutien cartes SD, ce qui signifie qu'ils peuvent être insérés ou retirés à partir du dispositif quand il est en cours d'exécution. Cependant, l'utilisation régulière peut entraîner un système de fichiers corrompus ou des fils métalliques endommagés.

4.lettre de lecteur Misplaced: Explorateur Windows ne peut pas reconnaître une partition sans lettre de lecteur. C'est pourquoi, si la lettre de lecteur est perdu de la carte SD, le système ne sera pas l'afficher.

5.conducteur Corrupt: Si vous pouvez voir la carte SD dans le Gestionnaire de périphériques avec une marque de couleur jaune, mais vous ne pouvez pas le voir sur le système, alors votre pilote peut-être endommagé. Dans ce cas, il peut apparaître sur la gestion des disques plutôt que Windows File Explorer.

6.partition Misplaced: La partition sur la carte SD peut obtenir supprimé, laissant ainsi la carte SD avec espace non alloué.

7.Physiquement endommagé carte SD: La carte SD peut être physiquement cassé, comme une coque en plastique cassé, tombé dans l'eau, etc.. En outre, vous pourriez être incapable de l'insérer dans un lecteur de carte.

Ainsi, cette question peut être causée par plusieurs facteurs. Ceci est la raison pour laquelle il existe de nombreuses solutions pour résoudre ce problème. Poursuivez votre lecture pour découvrir les différents correctifs qui ont aidé d'autres utilisateurs ayant le même problème. Vous pouvez commencer à suivre la première méthode, et si cela ne suffit pas, vous pouvez essayer la solution suivante et ainsi de suite.

Méthode 1: Insérez votre carte SD dans un lecteur de carte ou ordinateur

Lorsque vous faites face à disque dur ou « carte SD ne se présente pas’ problème, la première solution est de vérifier la connexion. Vous devez vérifier votre carte SD sur un lecteur de carte différent, ordinateur, ou un port USB car il pourrait y avoir une connexion défectueuse.

Si la carte SD est détectée sur un lecteur de carte ou ordinateur, alors votre carte SD est parfaitement bien et la « carte SD ne se présente pas question sera facilement résolu. Cependant, si la carte mémoire n'apparaît pas sur un autre ordinateur, puis la carte SD peut être cassé, ou vous devez suivre d'autres méthodes énumérées ci-dessous.

Méthode 2: Placez le commutateur de verrouillage de la carte SD sur « Débloquer’

Beaucoup de cartes SD sont livrés avec un petit interrupteur sur le bord. Ce commutateur est là pour signifier que vous pouvez écrire la carte ou non. Vous devez voir si votre carte SD a ce commutateur. Si l'interrupteur est sur « déverrouiller,’ puis les données de la carte peuvent être modifiées ou modifiées. Cependant, si la carte est verrouillée, il ne peut pas être consulté.

En outre, parfois, vous pouvez voir un message indiquant que la carte SD est crypté. D'autres fois, vous ne pouvez pas obtenir un message, et la carte SD ne semble pas sur l'ordinateur. Ainsi, vous devez vous assurer que ce mini-interrupteur est sur le côté de déverrouillage. Puis, vous devez vérifier à nouveau et voir si elle apparaît sur l'ordinateur.

Méthode 3: Activer votre lecteur de carte SD

Vous devez activer votre lecteur de carte SD. Cette solution a travaillé pour beaucoup d'utilisateurs. Même si elle est déjà activé en tant que paramètre par défaut sur Windows 10, vous pouvez toujours activer ou la désactiver à nouveau manuellement. Vous pouvez le faire comme suit:

Étape 1: Faites un clic droit sur « Démarrer’ et sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans la liste afin d'ouvrir le Gestionnaire de périphériques.

Étape 2: Trouver « appareils de technologie de mémoire’ et élargir cette catégorie. Vous devez double-cliquez sur le lecteur de carte.

Étape 3: Maintenant, vous devez sélectionner le « pilote’ option dans la fenêtre pop-up et cliquez sur « Désactiver’ option.


Étape 4: Maintenant, cliquez sur « Oui’ quand vous voyez un message disant « La désactivation de ce périphérique entraînera pour arrêter le fonctionnement. Voulez-vous vraiment désactiver?’

Étape 5: Maintenant, double-cliquez encore une fois sur le lecteur de carte pour ouvrir la fenêtre Propriétés. Puis, cliquez sur « Activer le périphérique.’

Méthode 4: Installez à nouveau pilote de lecteur de carte

Si votre pilote de lecteur de carte est corrompu, dépassé, manquant, ou faux, alors il peut conduire à une « carte SD ne se présente pas’ problème. C'est pourquoi, vous pouvez réinstaller le pilote pour lecteur de carte SD et vérifiez si votre carte SD est reconnu par la suite. Pour cela, vous devez suivre les étapes suivantes:

Étape 1: Ouvrez le Gestionnaire de périphériques et faites un clic droit sur l'icône de l'ordinateur indiqué sur votre bureau. Maintenant, choisissez « Gérer.’

Étape 2: Trouver « appareils de technologie de mémoire’ et élargir cette catégorie. Vous devez trouver le lecteur de carte et puis double-cliquez dessus. Notez le modèle et la marque du lecteur de carte SD pour télécharger le dernier pilote à partir de son site officiel.

Étape 3: Maintenant, clic droit sur le lecteur de carte SD et choisissez l'option de « la désinstallation du périphérique’ dans le menu.

Étape 4: Choisissez « Supprimer le logiciel pilote pour ce périphérique’ puis cliquez sur Désinstaller.’ Redémarrez votre PC après avoir supprimé le pilote.

Étape 5: Maintenant, télécharger le dernier pilote sur le site officiel du lecteur de carte SD. Installez le lecteur de carte en mode de compatibilité. Pour cela, vous devez faire comme suit:

  • Vous devez faire un clic droit sur le programme d'installation du pilote, puis sélectionnez Propriétés dans le menu.
  • Cliquez sur « Compatibilité’ dans les propriétés et choisissez « Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour’ au sein du mode de compatibilité. Choisissez la version de Windows dans le menu déroulant, cliquez sur « Appliquer,’ puis cliquez sur « OK.’
  • Exécutez le fichier d'installation et terminer le processus d'installation en suivant les instructions données sur l'écran de votre ordinateur. Après l'achèvement de cette installation, redémarrez votre PC.

Méthode 5: Modifier ou attribuer la lettre de lecteur de carte SD

Si votre carte SD ne dispose pas d'une lettre de lecteur, alors vous faites face à « la carte SD ne se présente pas’ question. Parfois, il y a une lettre de lecteur dans le lecteur de carte SD, et encore, vous recevez un message d'erreur indiquant que « insérer un disque dans un disque amovible.’ Cela signifie que la carte est illisible. Pour résoudre ce problème, vous pouvez attribuer une nouvelle lettre de lecteur comme suit:

Étape 1: Faites un clic droit sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Gestion des disques dans la liste.

Étape 2: Faites un clic droit sur la carte SD dans les Gestion des disques et sélectionnez l'option de « Modifier la lettre et les chemins d'accès.’


Étape 3: Cliquez sur « Modifier’ dans la zone de menu, sélectionnez une lettre de lecteur dans le menu déroulant, puis cliquez sur « OK.’ Dans le cas, votre carte SD ne dispose pas d'une lettre de lecteur; alors vous devez cliquer sur « Ajouter.’

Méthode 6: Récupérer vos données et formater votre carte SD pour l'utiliser à nouveau

Si vous faites face à toujours la carte SD ne se présente pas problème après avoir essayé les cinq méthodes ci-dessus mentionnées, tu dois essayer logiciel de récupération de données disque EaseUS. Cela peut vous aider à récupérer vos données de la carte SD non reconnu. Vous pouvez alors formater pour résoudre des problèmes de compatibilité ou d'un système de fichiers.

Remarque: Ce logiciel ne fonctionne que si votre carte mémoire est reconnue dans la gestion de disque.

Vous devez cesser d'utiliser votre carte mémoire tout de suite si vous avez perdu vos fichiers sur ce. En effet, si vous continuez à utiliser votre carte SD, les chances de données de réécriture augmenter et ce, à son tour, fera vos données irrécupérables. Afin de récupérer les données de votre carte SD, procédez comme suit:

Étape 1: Mettez votre carte SD dans un lecteur de carte, puis connectez-le à votre PC.

Étape 2: Ouvrez le programme de récupération de données disque EaseUS sur votre ordinateur et choisissez votre carte SD sous « périphériques externes.’ Après cela, cliquez sur « Scan.’

Étape 3: Une fois le processus de balayage est terminé, vous pouvez localiser vos données perdues de la carte SD à partir de ces onglets:

  • fichiers supplémentaires: Situe fichiers avec des chemins perdus ou noms
  • Partition perdu Fichiers: Pour la récupération de données formatées
  • lecteur X: Ici, vous verrez tous les fichiers égarés
  • les fichiers supprimés: Liste tous vos fichiers supprimés.
  • Filtrer et la barre de recherche pour trouver des fichiers rapidement

Étape 4: Vous pouvez voir vos fichiers trouvés de carte SD en double-cliquant sur chacun. Puis, vous devez cliquer sur « Récupérer’ afin d'enregistrer vos fichiers trouvés sur le stockage externe ou à un endroit sûr sur votre ordinateur.

Vous pouvez suivre ces six méthodes dans le cas de ‘carte SD ne se présente pas‘ question. Cependant, si votre carte SD a des données importantes, alors vous devez récupérer les données d'abord avant d'essayer une de ces méthodes. Vous pouvez le faire en utilisant Assistant de récupération de données de disque EaseUS C'est 100% sûr et fiable. Il peut rapidement et facilement récupérer perdu, mis en forme, et supprimé les données de votre ordinateur, ordinateur portable, et périphériques amovibles.

- Publicité -

vous pourriez aussi aimer
Commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser
Affordable PDF Converter Satisfies High-Quality Demands

Top Ways to Resolve SD Card Not Showing Up Issue

214

- Advertisement -

Are you facing an issue like SD card not showing up on Windows? If yes, then this blog post can resolve this problem with six effective ways. These six methods can perfectly fix this issue without any data loss. However, before we get started with these solutions let me tell you something.

SD card not showing up on your computer is a common issue, so don’t fret. There are other similar problems where the USB drive, hard disk, external hard drive, or any other storage media doesn’t appear on Windows File Explorer on connecting with your PC.

Nevertheless, SD card not showing up is very easy to fix. Read this guide to know the various causes and signs of this problem wherein your SD card not appearing on your computer. By following these solutions, you can fix and retrieve your lost data from your damaged SD card step by step.

Note: By the way, if you have other problems when using your computer or PS4, such as ce-34878-0, the requested resource is in use, Microsoft compatibility telemetry high disk usage, Seagate external hard drive not showing up, Windows Cannot Access the Specified Device Path or File, the system cannot find the file specified, your computer is low on memoryclick to switch to them.

What is ‘SD card not showing up’ issue?

As discussed above, SD card not appearing on the computer is a very common problem. You can face this situation anytime.

You would have taken a lot of pictures and videos from your digital camera or smartphone camera for many days. Now, you want to transfer all those from your memory card to your computer so that you can further edit or backup these pictures and videos.

For this, you put the memory card into the adapter of your laptop or computer and then open Windows File Explorer so as to see the SD card icon. However, to your surprise, you can’t see the SD card on your Windows computer. So, you try again. Nevertheless, you get the same result with no icon of SD card. Due to this, you might think that your SD card has got damaged and now you’re wondering what you can do in such a situation.

A user had a similar complaint. Read on to find out what it is:
“I’m lately facing a very annoying problem. I purchased an SD card of 32GB from a local vendor, but when I inserted it on my Windows 10 laptop, I couldn’t see it on Windows File Explorer after I connected it through a card reader. I even bought another memory card from a different shop and returned to the previous one. However, this SD card too didn’t appear on my computer. I’ve followed a few methods provided on the internet in order to resolve this problem, but none of these methods worked for me. Moreover, I faced the same issue with my old SD card. I hate to lose all my data again on this SD card. So, can anyone tell me how can I fix this problem on my computer without any loss of data?”

Before I answer this question and fix this issue, let me tell you that SD card acts as a memory card. It is commonly used on several digital devices like tablets, digital cameras, mobile phones, etc. SD card augments the capacity of the device for storing data since users generally like to back up their data on a memory card. They transfer the data to their computer in order to free up space in the SD card.

For this, you need to connect the SD card to the computer with the help of a card reader. There are plenty of other methods as well for transferring data between media. However, a lot of people generally prefer the transfer via an adapter or card reader.

Nevertheless, sometimes you can face an ‘SD card not showing up’ issue. Your computer doesn’t detect your SD card, and so you’re unable to access your SD card data. Generally, there is no notification pertaining to this problem. This is why you might think that your SD card has stopped working. However, you mustn’t format your SD card since you’ll lose all your data if you do this.

Causes of SD card not showing up

There can be abundant reasons as to why your SD card not showing up on your computer. The SD card might be physically damaged owing to many factors. Some of the general causes of SD card not showing up are:

1.Connection problem: The SD card might not be properly connected to the computer due to a damaged card reader, adapter, USB port, etc.

2.Locked SD card: The SD card could be locked, which results in the computer not detecting or reading it.

3.Wrong operation: Several SD cards support hotplug, which means they can be inserted or removed from the device when it’s running. However, regular usage might result in a corrupt file system or damaged metal wires.

4.Misplaced drive letter: Windows Explorer can’t recognize a partition with no drive letter. Therefore, if the drive letter is lost from the SD card, the system will not display it.

5.Corrupt driver: If you can see the SD card in the Device Manager with a yellow-colored mark, but you can’t see it on the system, then your driver might be corrupted. In such a case, it can appear on Disk Management rather than Windows File Explorer.

6.Misplaced partition: The partition on the SD card can get deleted, thus leaving the SD card with unallocated space.

7.Physically damaged SD card: The SD card might be physically broken, such as a broken plastic shell, dropped in water, etc. Moreover, you might be unable to insert it into a card reader.

Thus, this issue can be caused by multiple factors. This is why there are many solutions to solve this issue. Read on to find out the various fixes that have helped other users with the same problem. You can begin following the first method, and if that doesn’t help, you can try the next solution and so on.

Method 1: Insert your SD card into a different card reader or computer

When you face hard drive or ‘SD card not showing up’ problem, the first solution is to check your connection. You must check your SD card on a different card reader, computer, or USB port since there might be a faulty connection.

If the SD card is detected on a different card reader or computer, then your SD card is perfectly fine and the ‘SD card not showing up issue will be easily resolved. However, if the memory card is not appearing on a different computer, then the SD card might be broken, or you must follow other methods as listed below.

Method 2: Place the lock switch of SD card on ‘Unlock’

A lot of SD cards come with a tiny switch on edge. This switch is there to signify whether you can write the card or not. You must see if your SD card has this switch. If the switch is on ‘unlock,’ then the data on the card can be modified or edited. However, if the card is locked, it can’t be accessed.

Moreover, sometimes you might see a message saying that the SD card is encrypted. At other times, you might not get a message, and the SD card doesn’t appear on the computer. Thus, you must ensure that this mini switch is on the unlock side. Then, you must check it again and see if it appears on the computer.

Method 3: Enable your SD card reader

You must enable your SD card reader. This solution has worked for a lot of users. Even though it’s already enabled as a default setting on Windows 10, you can still disable and enable it again manually. You can do this as follows:

Step 1: Right-click on ‘Start’ and select Device Manager from the list in order to open your Device Manager.

Step 2: Find ‘Memory technology devices’ and enlarge this category. You must double-click on the card reader.

Step 3: Now, you need to select the ‘Driver’ option within the pop-up window and click on the ‘Disable’ option.


Step 4: Now, click on ‘Yes’ when you see a message saying ‘Disabling this device will cause it to stop functioning. Do you really want to disable it?’

Step 5: Now, double-click on the card reader yet again in order to open the Properties windows. Then, click on ‘Enable Device.’

Method 4: Install card reader driver again

If your card reader driver is corrupted, outdated, missing, or wrong, then it can lead to an ‘SD card not showing up’ problem. Therefore, you can reinstall the driver for SD card reader and check if your SD card is recognized subsequently. For this, you need to follow these steps:

Step 1: Open your Device Manager and right-click on the icon of the Computer shown on your desktop. Now, choose ‘Manage.’

Step 2: Find ‘Memory technology devices’ and enlarge this category. You must find the card reader and then double-click on it. Note the model and brand of the SD card reader in order to download its latest driver from its official website.

Step 3: Now, right-click on the SD card reader and choose the option of ‘Uninstall device’ from the menu.

Step 4: Choose ‘Delete the driver software for this device’ and then click on ‘Uninstall.’ Restart your PC after you remove the driver.

Step 5: Now, download the latest driver from the official website of the SD card reader. Install the card reader in compatibility mode. For this, you need to do as follows:

  • You must right-click on the driver installer and then select Properties from the menu.
  • Click on ‘Compatibility’ within Properties and choose ‘Run this program in compatibility mode for’ within the compatibility mode. Choose the version of Windows from the drop-down menu, click on ‘Apply,’ and then click on ‘OK.’
  • Run the setup file and finish the installation process by following the instructions given on your computer screen. After the completion of this installation, reboot your PC.

Method 5: Change or assign SD card drive letter

If your SD card doesn’t have a drive letter, then you’ll face ‘SD card not showing up’ issue. Sometimes there is a drive letter in the SD card reader, and still, you receive an error message saying ‘insert a disk into a removable disk.’ This signifies the card isn’t readable. To solve this problem, you can assign a new drive letter as follows:

Step 1: Right-click on the Start button and then choose Disk Management from the list.

Step 2: Right-click on the SD card within Disk Management and select the option of ‘Change Drive Letter and Paths.’


Step 3: Click on ‘Change’ in the menu box, select a drive letter from the drop-down menu, and then click on ‘OK.’ In case, your SD card doesn’t have a drive letter; then you need to click on ‘Add.’

Method 6: Recover your data and format your SD card to use it again

If you still face SD card not showing up problem after trying the above-mentioned five methods, you must try EaseUS disk data recovery software. This can help you recover your data from the SD card that isn’t recognized. You can then format it to fix compatibility or file system problem.

Note: This software only works if your memory card is recognized in Disk Management.

You must stop using your memory card right away if you’ve lost your files on it. This is because if you continue to use your SD card, the chances of data overwriting will augment and this, in turn, will make your data unrecoverable. In order to recover data from your SD card, do as follows:

Step 1: Put your SD card into a card reader and then connect it to your PC.

Step 2: Open EaseUS disk data recovery program on your computer and choose your SD card under ‘External Devices.’ After this, click on ‘Scan.’

Step 3: After the scanning process is finished, you can locate your lost SD card data from these tabs:

  • Extra Files: Locates files with lost paths or names
  • Lost Partition Files: For formatted data recovery
  • Drive X: Here, you’ll see all misplaced files
  • Deleted Files: List all your deleted files.
  • Filter and Search bar for finding files quickly

Step 4: You can view your found SD card files by double-clicking on each one. Then, you have to click on ‘Recover’ in order to save your found files on external storage or to a secure location on your computer.

You can follow these six methods in the case of ‘SD card not showing up‘ issue. However, if your SD card has some important data, then you must recover that data first before you try any of these methods. You can do this by using EaseUS disk data recovery wizard that is 100% safe and reliable. It can quickly and easily recover lost, formatted, and deleted data from your computer, laptop, and removable devices.

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More