Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment faire pour supprimer Filigrane de vidéo Idéalement

iMusic

Les particuliers et les entreprises ont tendance à appliquer sur leurs vidéos filigranes avant de les partager en ligne. Comme nous croyons, ils ont assez de raisons de le faire. habituellement, ces filigranes sont intégrés dans les vidéos, et ils restent même si vous les téléchargez. Que faire si vous êtes dans une situation désespérée sur laquelle vous devez Enlever le filigrane de la vidéo? Est-il existe des logiciels ou un outil en ligne pour le faire? bien, avec cet article, nous allons vous expliquer comment se débarrasser du filigrane des vidéos commodément.

Cet article comprend toutes les informations nécessaires on pourrait exiger d'enlever filigrane de la vidéo. En réalité, il y a plus d'une option à considérer lorsque vous devez éliminer un filigrane.

PS: Si vous voulez aussi savoir Comment faire pivoter une vidéo dans le lecteur Windows Media ainsi que la façon de Video Trim en ligne, Basculez simplement les.

Partie 1: Enlever le filigrane de la vidéo à l'aide Filmora9

La solution la plus professionnelle, nous avons trouvé retirer filigrane de la vidéo est Filmora9. Nous avons suffisamment de raisons et plus à considérer comme Filmora9 notre solution préférée pour accomplir cette tâche. En réalité, Wondershare Filmora9 est un éditeur vidéo professionnel, mais il est livré avec une interface utilisateur très pratique. Merci à l'amicale interface utilisateur, même un utilisateur novice total sera en mesure de l'utiliser sans aucun problème. Toutes les actions liées à l'édition vidéo sont simplifiées dans ce logiciel. Les actions que vous devez effectuer dans ce logiciel est assez simple. Voici quelques-unes des options d'édition qui peuvent être à portée de main pour enlever filigrane de la vidéo. Également, vous pouvez cliquer pour le meilleur Editeur MKV et Meilleur Video Joiner Apps ici.

Télécharger Filmora pour Windows Télécharger Filmora pour Mac

Option 1: Vous pouvez brouiller le filigrane

Comme la première option, vous pouvez envisager le flou le filigrane appliqué à la vidéo correspondante. toutefois, vous devez vous rappeler que cette option ne se débarrasse pas du filigrane complètement. Au lieu, il rend le filigrane moins accentué. En réalité, Filmora9 peut le faire grâce à sa fonctionnalité Mosaïque. Grâce à cette option, vous pouvez brouiller les logos et autres éléments que vous voyez sur la vidéo. Pour y parvenir, vous ne devez déployer quelques clics. Mentionnés ci-dessous sont les étapes.

  • Cliquez sur les effets situés en haut.
  • Allez à l'option utilitaire qui se trouve dans la liste des filtres.
  • ensuite, naviguez jusqu'à mosaïque.
  • Vous pouvez alors cliquer sur l'icône Plus de la miniature. Si non, vous pouvez simplement faire glisser et déposez-le sur la timeline.
  • Une fois qu'il est appliqué, vous verrez qu'un carré de mosaïque apparaît. Vous pouvez le voir dans la fenêtre de prévisualisation clairement. Vous pouvez faire glisser cette place sur la vidéo et placez-le sur l'endroit où vous trouvez le filigrane.
  • S'il y a plus d'un élément que vous devez couvrir, vous devriez obtenir un autre rectangle mosaïque. Pour faire ça, vous pouvez simplement cliquer sur l'icône plus encore une fois et faites-le glisser en conséquence la case est apparu.
  • Pour régler les effets (le type et la quantité de flou), vous pouvez simplement double-cliquer sur le clip d'effets. ensuite, sélectionner la quantité de flou nécessaire et la taille.
  • Terminer le processus en cliquant sur OK.

Si tu veux savoir comment audio dans iMovie fanent par Filmora, juste passer à ce.

Option 2: Vous pouvez recadrer la vidéo pour éliminer filigrane

Avec cette option, vous serez en mesure d'éliminer complètement le filigrane. toutefois, sera éliminé une partie de votre vidéo avec le filigrane. Alors, S'il vous plaît noter que cette option ne fonctionne pas si le filigrane est placé quelque part dans le centre. Également, vous devriez savoir qu'il n'y a pas de logiciel qui peut couper le filigrane complètement. Il y a évidentes « effets secondaires’ après chaque retrait de filigrane. Pour recadrer le filigrane sur, il suffit de suivre les étapes ci-dessous.

  • Localisez le clip vidéo que vous devez modifier et placez-le dans le délai de Fimora9.
  • ensuite, faites un clic droit sur le même clip et vous pourrez sélectionner des cultures et de l'option Zoom.
  • À présent, la fenêtre de recadrage apparaît sur l'écran. Cette fenêtre vous permet de recadrer manuellement la vidéo ou de maintenir des rapports d'aspect automatique. Pour accomplir cette tâche, vous pouvez simplement faire glisser et ajuster les coins du rectangle. Que ce rectangle soit positionné de manière à ce que le logo est en dehors de celui-ci. Également, essayez de laisser la vidéo autant que possible, de sorte que la perte est minime.
  • ensuite, cliquez sur OK si la zone en dehors du rectangle de culture sera éliminé.

En réalité, cette méthode est efficace si le filigrane est placé plus vers le bord de la vidéo. Également, il fonctionne parfaitement aussi longtemps que la vidéo n'a pas de détails importants plus près du bord. info détaillée pour vous Rogner une vidéo sur l'iPhone.

Option 3: Vous pouvez remplacer le filigrane existant

Vous savez déjà que la culture vidéo provoque une perte de détails. Si vous ne pouvez pas se permettre de perdre des détails sur la vidéo, vous devriez chercher une autre façon. Ceci est lorsqu'une option comme le remplacement du filigrane existant devient à portée de main. Mentionnés ci-dessous sont les étapes pour y parvenir.

  • Pour y arriver, vous devrez avoir un nouveau logo enregistré sur votre ordinateur. ensuite, vous devrez utiliser la fonction d'importation des médias et accédez au même fichier. Placez ce fichier dans la chronologie de la vidéo.
  • À présent, vous devez définir la durée pour le nouveau logo apparaisse sur la vidéo. Assurez-vous que ce filigrane apparaît pour la même durée le logo existant apparaît. Alors, le filigrane sera masqué, et il sera à peine perceptible.
  • La fenêtre de prévisualisation affiche maintenant le fichier que vous avez ajouté au projet. Il suffit de faire glisser le logo (à partir des extrémités de la boîte) pour correspondre à sa taille d'origine du logo. Assurez-vous de le placer avec précision pour couvrir toutes les parties du logo.

C'est tout.

Télécharger Filmora pour Windows Télécharger Filmora pour Mac


Partie 2: Enlever le filigrane de la vidéo à l'aide d'un outil en ligne

Si vous ne souhaitez pas utiliser des logiciels professionnels comme Wondershare Filmora9, vous pouvez envisager un outil en ligne. Comme il est un « en ligne’ outil, vous ne devez pas nécessairement de télécharger un logiciel du tout. Alors, la préparation est minime dans ce cas. Également, vous n'avez pas à vous soucier de l'OS et l'appareil que vous utilisez. Les outils en ligne sont à la fois l'appareil et la plate-forme indépendante. en outre, la suppression du filigrane est tout à fait un processus plus facile à l'aide de cet outil. Tout ce que vous devez suivre trois étapes simples qui sont mentionnés ci-dessous.

01. Tout d'abord, visitez le site Web http://www.videowatermarkremoveronline.com. Ils ont une interface très simplifiée qui a un bouton “Choisir le fichier”. Cliquez sur ce bouton et sélectionnez le fichier à partir duquel vous avez l'intention de supprimer le filigrane.


02. Une fois que le fichier est importé, vous pouvez cliquer sur l'option “Supprimer filigrane”. Lorsque le processus prendrait peut dépendre de la taille de la vidéo.


03. Une fois que le processus est terminé, vous pourrez télécharger la vidéo sur votre ordinateur. ensuite, vous pouvez ouvrir la vidéo. Vous serez ravis de voir que la vidéo ne dispose pas d'un filigrane.

S'il vous plaît noter que vous devez vous inscrire à un compte afin de télécharger le fichier. Si vous utilisez leur compte gratuit, vous pourrez retirer dans les cinq vidéos filigranes chaque mois. Les vidéos seront exportées dans le même format et. Si vous optez pour la version illimitée payé, toutefois, le nombre augmente.

Le prix de cet outil vient sous deux packages de base; Standard illimité. Les coûts de version standards $49.99. coûts de version illimitée $79.99. Si vous devez supprimer d'un grand filigranes nombre de vidéos, vous devez utiliser une version illimitée. Il permet la suppression de filigranes 95 vidéos par mois. Si vous optez pour la version standard, vous aurez l'occasion de retirer de filigranes 25 vidéos mensuelles.


Partie 3: Enlever le filigrane de la vidéo à l'aide Retirer Logo maintenant

Si vous êtes un utilisateur novice, vous êtes très peu de chances d'utiliser un logiciel compliqué à éditer des vidéos. C'est pourquoi vous devez utiliser un logiciel de décapant de logo pour se débarrasser des logos. En réalité, il ne manque pas d'options à considérer lorsque vous êtes à la recherche d'un logiciel de décapant logo. toutefois, comme nous croyons, Retirer Logo maintenant est l'un des meilleurs outils du marché.

Retirer Logo vient maintenant avec un algorithme avancé pour supprimer des éléments tels que les filigranes, logos, et sous-titres de vidéos. toutefois, il y a un inconvénient notable associé à cette méthode. C'est, la qualité de la vidéo de sortie peut être faible. Mis à part cela, les fonctionnalités de ce logiciel est assez impressionnant.

La plupart des utilisateurs considèrent Retirer Logo maintenant comme l'un des meilleurs dissolvants logo. Les bonnes nouvelles sont que ce logiciel est livré avec une version gratuite et. Bien sûr, la version gratuite est livré avec certaines limites. Pour éliminer ces limitations, vous devrez aller pour la version Pro. Cette version peut être acheté à un coût de $139.99. Également, vous devez savoir que ce logiciel prend en charge que le système d'exploitation Windows.

Procédure de suppression filigrane de la vidéo

Voici un guide étape par étape pour supprimer filigrane de la vidéo à l'aide Retirer Logo maintenant.

  • Lancement Retirer le logo maintenant sur votre PC Windows et cliquez sur le bouton Ajouter des fichiers.
  • Accédez au dossier dans lequel est enregistré la vidéo correspondante et sélectionnez à importer.
  • Cliquez sur Rechercher option Logo de sorte que le programme recherchera automatiquement le filigranes.
  • Si le programme ne peut pas détecter le logo, aller en mode manuel.
  • À présent, mettre en évidence la zone où le filigrane est positionné à l'aide de l'outil de marqueur.
  • Personnaliser le rayon de la zone de cadrage à l'aide du curseur. ensuite, cliquez sur le bouton Effacer la section.

C'est tout!

Plus de Supprimer Logo maintenant

  • Une plus grande précision dans la définition des filigranes grâce à des algorithmes avancés
  • Interface utilisateur conviviale
  • Vous pouvez personnaliser les réglages des paramètres de suppression de filigrane

Moins de Supprimer Logo maintenant

  • Si vous optez pour la version Pro, vous devrez payer $139.99
  • Il faut du temps pour exporter des fichiers
  • Filigranes de certaines vidéos ne seront pas supprimés

Si la vérité à raconter, la suppression d'un filigrane d'une vidéo vous donnera un résultat imparfait. Il peut y avoir de légères imperfections par rapport au fichier d'origine. toutefois, dans la plupart des cas, le fichier de sortie est suffisante pour l'usage prévu.

Nous avons mis en évidence plusieurs options dans cet article afin que vous puissiez choisir la meilleure méthode qui répond à votre situation. Si vous ne souhaitez pas installer le logiciel sur votre ordinateur, vous pouvez opter pour l'option en ligne. toutefois, vous devez également savoir que les outils en ligne sont généralement moins stables. Si vous préférez une approche plus stable, manière solide, nous vous recommandons vivement Wondershare Filmora9 à Enlever le filigrane de la vidéo. Outre la suppression de la vidéo filigrane, Filmora9 peut effectuer diverses autres tâches. En réalité, il est un outil de montage vidéo très polyvalent qui peut être utilisé pour une variété d'autres fins. Alors, qui est une très bonne valeur en plus du prix que vous payez.

Télécharger Filmora pour Windows Télécharger Filmora pour Mac

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Remove Watermark from Video Online Conveniently

iMusic

Individuals and companies tend to apply watermarks on their videos before sharing them online. As we believe, they have enough reasons to do so. Usually, these watermarks are embedded in the videos, and they stay even if you download them. What if you are in a desperate situation on which you need to remove watermark from video online or offline? Is there are software or an online tool to do it? Well, with this article, we will explain how to get rid of the watermark from videos conveniently.

This article comprises of all the required information one might require to remove watermark from video. In fact, there is more than one option to consider when you need to eliminate a watermark.

PS: If you also want to know How to Rotate a Video in Windows Media Player as well as how to Trim Video Online, just switch to them.

Part 1: Remove watermark from video using Filmora9

The most professional solution we have found to remove watermark from video is Filmora9. We have enough and more reasons to consider Filmora9 as our preferred solution to accomplish this task. In fact, Wondershare Filmora9 is a professional video editor, but it comes with a very convenient user interface. Thanks to the friendly user-interface, even a total novice user will be able to use it without any trouble. All the actions related to video editing are simplified in this software. The actions you should perform in this software is pretty simple. Listed below are some of the editing options that can be handy to remove watermark from video. Also, you can click for the best MKV Editor and Best Video Joiner Apps here.

Download Filmora for Windows Download Filmora for Mac

Option 1: You can blur the watermark

As the first option, you can consider blurring the watermark applied to the respective video. However, you must remember that this option doesn’t get rid of the watermark completely. Instead, it makes the watermark less accentuated. In fact, Filmora9 can do this through its Mosaic feature. Through this option, you can blur the logos and other elements you would see on the video. To achieve this, you should only deploy a couple of clicks. Mentioned below are those steps.

  • Click on Effects located at the top.
  • Go to Utility option which is found in the Filter list.
  • Then, navigate to Mosaic.
  • You can then either click on Plus icon of the thumbnail. If not, you can simply drag it and drop it onto the timeline.
  • Once it is applied, you will see that a mosaic square appears. You can see it in the preview window clearly. You can drag this square on the video and place it on where you find the watermark.
  • If there is more than one element you should cover, you should get another Mosaic rectangle. To do that, you can simply click on the plus icon once again and drag the appeared box accordingly.
  • To adjust the effects (type and amount of the blur), you can simply double click on the effects clip. Then, select the required blur amount and size.
  • Finish the process by clicking OK.

If you want to know how to fade audio in iMovie by Filmora, just switch to it.

Option 2: You can crop the video to eliminate watermark

With this option, you will be able to eliminate the watermark completely. However, a portion of your video will be eliminated with the watermark. So, please note that this option doesn’t work if the watermark is placed somewhere in the center. Also, you should know that there is no software that can cut the watermark completely. There are obvious ‘side effects’ after each watermark removal. In order to crop the watermark out, just follow the steps below.

  • Locate the video clip you need to edit and place it within the timeline of Fimora9.
  • Then, right click on the same clip and you will be able to select Crop and Zoom option.
  • Now, the crop window will appear on the screen. This window allows you to crop the video manually or to maintain automatic aspect ratios. To accomplish this task, you can simply drag and adjust the corners of the rectangle. Let this rectangle be positioned in a way that the logo is outside of it. Also, try to leave the video as much as possible, so the loss is minimal.
  • Then, click OK so the outside area of the crop rectangle will be eliminated.

In fact, this method is successful if the watermark is placed more towards the edge of the video. Also, it works perfectly as long as the video doesn’t have important details closer to the edge. More detailed info for you to Crop a Video on iPhone.

Option 3: You may replace the existing watermark

You already know that cropping the video causes loss of details. If you cannot afford to lose any of the details on the video, you should look for another way. This is when an option like replacing the existing watermark becomes handy. Mentioned below are the steps to achieve this.

  • To make it happen, you will have to have a new logo saved on your computer. Then, you will have to use the Import Media feature and navigate to the same file. Place this file in the timeline of the video.
  • Now, you should set the duration for the new logo to appear on the video. Make sure that this watermark appears for the same duration the existing logo appears. So, the watermark will be masked, and it will be hardly noticeable.
  • The preview window will now display the file you have added to the project. Just drag the logo (from the ends of the box) to match its size to the original logo. Make sure to place it precisely to cover all the parts of the logo.

That’s it.

Download Filmora for Windows Download Filmora for Mac


Part 2: Remove watermark from video online using an online tool

If you don’t want to use professional software like Wondershare Filmora9, you can consider an online tool. Since it is an ‘online’ tool, you don’t necessarily need to download any software at all. So, the preparation is minimal in this case. Also, you don’t need to worry about the OS and the device you are using. Online tools are both device and platform independent. Moreover, removal of the watermark is quite an easier process using this tool. All you have to follow are three simple steps which are mentioned below to remove watermark from video online.

01. First of all, visit the website http://www.videowatermarkremoveronline.com. They have a very simplified interface that has a button labeled “Choose File”. Click on this button and select the file from which you intend to remove the watermark.


02. Once the file is imported, you can click on the option “Remove Watermark”. The time the process would take may depend on the size of the video.


03. Once the process is completed, you will be able to download the video into your computer. Then, you can open the video. You will be thrilled to see that the video doesn’t have a watermark.

Please note that you will have to register for an account in order to download the file. If you use their free account, you will be able to remove watermarks from video online within five videos every month. The videos will be exported in the same format as well. If you go for the unlimited paid version, however, the number increases.

The price of this tool comes under two basic packages; Standard and Unlimited. The standard version costs $49.99. Unlimited version costs $79.99. If you need to remove watermarks of a large number of videos, you should use an unlimited version. It allows removing watermarks of 95 videos per month. If you go for the standard version, you will get the opportunity to remove watermarks from video online from 25 videos monthly.


Part 3: Remove watermark from video using Remove Logo Now

If you are a novice user, you are very unlikely to use complicated software to edit videos. This is why you should use a logo remover software to get rid of logos. In fact, there is no shortage of options to consider when you are looking for a logo remover software. However, as we believe, Remove Logo Now is one of the best tools in the market.

Remove Logo Now comes with an advanced algorithm to remove elements like watermarks, logos, and subtitles off videos. However, there is a notable disadvantage associated with this method. That is, the quality of the output video can be low. Apart from that, the functionality of this software is pretty impressive.

Many of the users consider Remove Logo Now as one of the best logo removers. The good news is that this software comes with a free version as well. Of course, the free version comes with some limitations. To eliminate those limitations, you will have to go for the Pro version. This version can be purchased at a cost of $139.99. Also, you should know that this software supports only the Windows operating system.

Steps to remove watermark from video

Here’s a step-by-step guide to remove watermark from video using Remove Logo Now.

  • Launch Remove Logo Now on your Windows PC and click on Add Files button.
  • Navigate to the folder in which the respective video is saved and select it to import.
  • Click on Find Logo option so the program will automatically search for the watermarks.
  • If the program cannot detect the logo, go to Manual Mode.
  • Now, highlight the area where the watermark is positioned using the Marker tool.
  • Customize the radius of the marquee using the slider. Then, click on Clear Section button.

That’s it!

Pros of Remove Logo Now

  • Higher accuracy in defining the watermarks due to advanced algorithms
  • Convenient user interface
  • You can customize watermark removal parameter settings

Cons of Remove Logo Now

  • If you go for the Pro version, you will have to pay $139.99
  • It takes time to export files
  • Watermarks of some videos won’t be removed

If truth to be told, removing a watermark from a video will give you an imperfect outcome. There can be slight imperfections compared to the original file. However, in most of the cases, the output file is sufficient enough for the intended purpose.

We have revealed several options in this article so you can choose the best method that addresses your situation. If you don’t want to install software on your computer, you may go for the online option to remove watermark from video online. However, you should also know that online tools are usually less stable. If you prefer a more stable, solid way, we highly recommend Wondershare Filmora9 to remove watermark from video. Apart from removing watermark from video, Filmora9 can perform a variety of other tasks. In fact, it is a highly versatile video editing tool that can be used for a variety of other purposes. So, that’s a really good value in addition to the price you pay.

Download Filmora for Windows Download Filmora for Mac

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More