PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment faire pour récupérer les messages supprimés de texte de Galaxy S6 & S7

4,247
iMusic

Comme le développement de la culture moderne et les habitudes, la dépendance à l'égard des personnes sur le stockage des données augmente. message texte est devenu une partie intégrante de notre vie quotidienne en particulier le mode de communication. Mais tous les jours, nous obtenons trop d'informations. À cet égard, Parfois, nous essayons de filtrer ces messages en fonction des besoins et choisir les messages qui ont besoin de notre attention ou doivent être vérifiés plus tard. Dans ce flot d'informations, nous ignorons souvent quelque chose qui mérite toute notre attention. Par conséquent, les messages importants commencent à se perdre et toutes les choses commencent à se mélanger. Vous devez remarquer que, peu importe que vous supprimez accidentellement ou non vos messages téléphoniques, ils sont inévitables à faire. Mais supposons que, le message supprimé tout à l'heure, contenant des informations importantes qui n'a pas été vu. Donc qu'est ce que tu vas faire? Dans une telle situation paniquée, les gens cherchent toujours des moyens et veulent savoir s'il est possible de les restaurer immédiatement ou non. Autrement, transactions personnelles et les entreprises peuvent avoir une incidence sur. Si vous êtes dans une telle situation en ce moment et vouloir savoir comment récupérer les messages supprimés des textes sur Galaxy S6 & Samsung Galaxy téléphone S7, cet article peut vous aider. Il introduit un programme efficace pour vous dans un format facile à suivre.

Partie 1. Le meilleur programme pour récupérer des messages texte supprimés sur Samsung Galaxy S7 / téléphone S6

Il existe de nombreux scénarios qui conduisent à la perte de vos messages téléphones Samsung, mais trois situations communes se détachent de la foule. Parmi ceux-ci, suppression accidentelle est la raison la plus courante.

  • Accidentel (à cause de la hâte ou opération négligence)
  • dysfonctionnement du téléphone (bugs téléphone mobile communs ou certains problèmes logiciels)
  • Intentionnel (certains contenus ont été lus ou ne sont pas intéressés pour vous de lire)

À présent, vous ne devez pas vous inquiéter au sujet du même problème que vous avez face à avant. Avec l'aide de dr.fone – Récupération de données Android, tous les messages perdus téléphones Samsung sera de retour immédiatement.
Non seulement des messages texte peuvent être récupérés, d'autres types de fichiers tels que des vidéos, images, fichiers audio et ainsi de suite sont également pris en charge par cet outil. Si votre mobile Samsung reste avec vous, nous pouvons avoir un ESSAYER. Commençons par le processus.

Obtenez dr.fone – Récupérer (Android)


Partie 2. Les moyens sur la façon de récupérer des messages texte supprimés sur Galaxy S6 & Samsung S7

dr.fone – Android Recover est un programme puissant qui combine l'efficacité, la vitesse et la fonctionnalité facile tout en un. Êtes-vous prêt à restaurer vos messages texte? Jetons un rapide coup d'oeil!

Étape 1. Faire une connexion entre le téléphone Samsung et votre ordinateur

Allumez l'ordinateur et vos téléphones Samsung. Connectez votre téléphone au PC à l'aide du câble USB. Cet outil sera automatiquement détecté, si la “Débogage USB” est activé sur votre téléphone Samsung. Si non, afin de faire activer, vous devez suivre quelques instructions comme indiqué dans l'interface du programme, le “Débogage USB”. le 3 les étapes d'échantillonnage sont indiqués ci-dessous:

Android 2.3 ou versions antérieures: Allez dans l'onglet Paramètres. Sélectionnez Applications. Développement de presse. Vérifiez le débogage USB.
Android 3.0 à 4.1: Allez dans l'onglet Paramètres. Appuyez sur Options pour les développeurs. Vérifiez le débogage USB.
Android 4.2 et les versions ultérieures: Allez dans l'onglet Paramètres. Presse À propos du téléphone. Appuyez sur Construire Nombre jusqu'à ce que vous obtenez la notification disant que, VOUS ÊTES EN MODE DÉVELOPPEUR. Retour à l'onglet Paramètres. Appuyez sur Options pour les développeurs. Et puis vérifiez USB Debugging.

Étape 2. Commencer à scanner le Samsung Galaxy S7 ou S6 Galaxy

Une fois que le débogage USB est activé, tout ce que vous devez faire est d'appuyer sur la “Suivant” bouton qui affiche à l'écran. Cette commande signalera alors l'ordre au programme, signifie qu'il doit analyser les fichiers enregistrés dans Samsung Galaxy S6 / S7.

En ce qui concerne les utilisateurs d'appareils Android ancrés, vous devez autoriser l'autorisation Superuser.
Suivant, Je vais vous montrer les détails les étapes une par une.

Étape 3. Choisissez les types de fichiers et le mode de numérisation

Il est temps de choisir quels fichiers doivent être scannés. appuyer sur “Messagerie” pour obtenir l'accès à ces textes supprimés. Ensuite, sélectionnez le mode droit de numérisation. Il existe deux modes de numérisation disponibles avec ce programme. L'un est “Mode standard” et l'autre est le “Mode avancé”. Chacun d'eux a ses spécifications. Avec l'aide de “Mode standard”, vous pouvez numériser toutes les données supprimées et les restaurer à partir de votre téléphone. D'autre part, avec l'aide de “Mode avancé”, vous pouvez numériser vos fichiers profondément comme son nom l'indique. toutefois, à cause du balayage profond, cette méthode prend toujours beaucoup de temps pour faire le processus. Après ça, appuyer sur “Suivant” bouton pour aller sur la procédure de balayage.

Étape 4. Restaurer SMS sur Samsung Galaxy S6 ou S7 Galaxy

Au cours du processus de numérisation, vous pouvez appuyer sur “Pause” bouton au moment où vous voyez le message texte souhaité que vous voulez. Presse sur la “Récupérer” bouton ci-dessous le programme et sélectionnez un dossier pour enregistrer vos fichiers restaurés.

Dans ces étapes simples, vous pouvez voir les messages texte qui ont supprimé par accident ou ne parviennent pas à ouvrir tout à l'heure sans le lire. Faites attention au contenu de sorte que vous ne manquerez pas les meilleures mises à jour et les événements autour de vous.


Partie 3. Voici quelques conseils utiles lors de l'utilisation S6 Samsung Galaxy messages texte récupération

Les fichiers supprimés ne sont pas techniquement disparu à jamais. Ils sont toujours là, juste attendre la récupération. toutefois, si vous saisissez des données supplémentaires, c'est-à-dire, les anciens seront remplacés. Dans ce cas, vos données sont manquantes pour toujours.

dr.fone – Récupération de données Android est efficace en ce qui concerne la question sur la façon de récupérer les messages supprimés des textes sur S6 Galaxy ou Samsung Galaxy téléphone S6. Mais, vous devez remarquer que, un jour, si vous vous rendez compte que vos messages texte S7 Samsung Galaxy sont soudainement perdu, il est sage de vous arrêter d'utiliser votre appareil dès que possible. Parce que si vous saisissez des données supplémentaires, les anciens fichiers que vous souhaitez récupérer peuvent être écrasées dans la piscine de l'information. Être en sécurité, vous feriez mieux de ne pas faire.

Également, lorsque vous essayez de restaurer des données, vous devez essayer de penser une meilleure façon de filtrer vos messages. Tout dépend de toi. Si vous trouvez des messages importants sont en train de perdre de temps en temps, il est sage de vous de prendre des mesures pour vérifier ce qui ne va pas. Ceci est la façon d'économiser votre temps plutôt que de restaurer des fichiers tout le temps. Après la récupération Samsung Galaxy S6 / S7, vous devrez peut-être faire Samsung Galaxy transfert de données ou de sauvegarde.

Essayez dr.fone – Récupérer (Android)

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Recover Deleted Text Messages from Galaxy S6 & S7

4,075
iMusic

As the development of modern culture and habits, people’s dependence on data storage is increasing. Text message has become an integral part in our daily life especially the mode of communication. But every day, we get too much information. In this regard, sometimes we try to filter these messages according to requirements and pick out those messages which need our attention or should be checked later on. In this flood of information, we often ignore something that deserves our attention. As a result, the important messages begin to get lost and all things begin to get mixed up. You must notice that, no matter you delete your phone messages accidentally or not, they are inevitable to do this. But suppose that, the message you deleted just now, containing important information that has not been seen. So what are you going to do? In such panicky situation, people always look for ways and want to know whether it is possible to restore them immediately or not. Otherwise, personal transactions and business may be impacted. If you’re in such situation right now and wanting to know how to recover deleted text messages on Galaxy S6 & Samsung Galaxy S7 phone, this article can help you. It introduces an efficient program for you in an easy to follow.

Part 1. The best program to recover deleted text messages on Samsung Galaxy S7/S6 phone

There are many scenarios that lead to the loss of your Samsung phones messages, but three common situations stand out of the crowd. Among these, accidental deletion is the most common reason.

  • Accidental (because of hurry or carelessness operation)
  • Phone malfunction (common mobile phone bugs or some software issues)
  • Intentional (some contents have been read or are not interested for you to read)

Now, you do not need to worry about the same problem as you have faced with before. With the help of dr.fone – Android Data Recovery, all of the lost Samsung phones messages will be back immediately.
Not only text messages can be recovered, other file types such as videos, images, audio files and so on are also supported by this tool. If your Samsung mobile stays with you, we can have a try on it. Let’s begin with the process.

Download Dr.Fone for Android (Windows Version)Download Dr.Fone for Android (Mac Version)

 


Part 2. The ways on how to recover deleted text messages on Galaxy S6 & Samsung S7

dr.fone – Android Recover is a powerful program that combines efficient, speed and easy functionality all in one. Are you ready to restore your text messages? Let’s have a quick look!

Step 1. Make a connect between Samsung phone and your computer

Turn on the computer and your Samsung phones. Connect your phone to PC with the help of USB cable. This tool will be detected automatically, if the “USB Debugging” is enabled on your Samsung phone. If not, you have to follow some instructions as shown in the interface of the program in order to make enable the “USB Debugging”. The 3 sample steps are shown below:

Android 2.3 or earlier versions: Go to the tab of Settings. Select Applications. Press Development. Check the USB debugging.
Android 3.0 to 4.1: Go to the tab of Settings. Press Developer Options. Check USB debugging.
Android 4.2 and later versions: Go to the tab of Settings. Press About Phone. Press Build Number until you get the notification saying that, YOU ARE UNDER DEVELOPER MODE. Go back to the tab of Settings. Press Developer Options. And then check USB Debugging.

Step 2. Start to scan the Samsung Galaxy S7 or Galaxy S6

Once the USB Debugging is enabled, all you need to do is to press on the “Next” button which shows on the screen. This command will then signal the order to the program, means that it should analyze the files saved in Samsung Galaxy S6/S7.

As for the users of rooted android devices, you should allow the Superuser authorization.
Next, I will show you the detail steps one by one.

Step 3. Choose Files types and the Scan Mode

It is your time to choose which files should be scanned. Press on “Messaging” to get access to those deleted texts. Then select the right mode of scanning. There are two scanning modes available with this program. One is “Standard Mode” and the other is the “Advanced Mode”. Each of them has their specifications. With the help of “Standard Mode”, you can scan all the deleted data and restore them from your phone. On the other hand, with the help of “Advanced Mode”, you can scan your files deeply as its name suggests. However, because of the deep scanning, this method always takes a lot of time to do the process. After that, press on “Next” button to go on scanning procedure.

Step 4. Restore SMS on Samsung Galaxy S6 or Galaxy S7

During the scanning process, you can press on “Pause” button at the time you see the desired text message as you want. Press on the “Recover” button below the program and select a folder to save your restored files.

In these simple steps, you can see those text messages that have deleted by accident or fail to open up just now without reading it. Pay attention to the contents so you won’t miss the best updates and events around you.


Part 3. Some useful tips when using Samsung Galaxy S6 Text Messages Recovery

The deleted files are not gone forever technically. They are still there, just waiting for the recovering. However, if you enter additional data, that is to say, the old ones will be overwritten. In such case, your data is missing forever.

dr.fone – Android Data Recovery is efficient when it comes to the issue about how to recover deleted text messages on Galaxy S6 or Samsung Galaxy S6 phone. But, you must notice that, one day, if you realize that your Samsung Galaxy S7 text messages are lost suddenly, it is wise of you to stop using your device as soon as possible. Because if you enter additional data, those old files that you want to recover may be overwritten in the pool of information. To be on the safe side, you had better not do this.

Also, when you try to restore some data, you must try to think a better way to filter your messages. It all depends on you. If you find important messages are losing every now and then, it is wise of you to take some action to check out what’s wrong. This is the way to save your time rather than restoring files all the time. After Samsung Galaxy S6/S7 recovery, you may need to do Samsung Galaxy Data Transfer or Backup.

Download Dr.Fone for Android (Windows Version)Download Dr.Fone for Android (Mac Version)

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More