PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Un moyen facile de récupérer des données d'iOS 8 via iOS 8 Outil de récupération de données

723
iMusic

Un grand nombre de personnes a rencontré la perte de données depuis la version officielle d'iOS 8 a été libéré au public. Beaucoup de gens ne voient pas venir quand ils essaient de mettre à jour leur système iOS 8. Ou la perte de données se produit quand ils essaient de se sortir du mode de récupération. Mais à la fin, toutes les données importantes telles que les contacts, des photos et des messages sont perdus. La situation la plus fréquente est l'utilisateur supprime les données par accident. Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez perdu les données de votre iOS 8, nous pouvons vous aider à les récupérer. Dans la partie suivante de cet article, nous vous proposons trois options pour atteindre le but de récupérer les données perdues sur iOS.

Au début du processus de récupération, vous devez télécharger le puissant logiciel de récupération de données pour iOS 8 à ton ordinateur. Son nom est Dr.Fone pour iOS Data Recovery, considéré comme le plus populaire programme de récupération de données pour iPhone, iPad et iPod partout dans le monde, vous permet de récupérer des données perdues, y compris les contacts, des messages texte, Remarques, Photos, calendriers et ainsi de suite de votre iOS 8.

Que doivent souligner sont les excellentes caractéristiques de ce programme. Pour ton information:

  • Tous les nouveaux iOS 8 appareil tel que l'iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPad Air, iPad mini 3 sont entièrement pris en charge;
  • Vous disposez de trois méthodes pour récupérer les données perdues à partir de votre appareil iOS 8 dispositif: du dispositif iOS, sauvegarde iTunes et iCloud;
  • Avant de récupérer les données, vous êtes autorisé à visualiser les données que vous avez scannés.

Obtenez dr.fone – Récupérer (iOS)

Vous avez trois choix de récupération disponibles avec Dr.Fone Toolkit pour iOS. Avec ce programme, vous êtes libre de récupérer les données perdues à partir de votre appareil iOS 8 dispositif, les fichiers de sauvegarde iTunes et les fichiers de sauvegarde iCloud (cette fonctionnalité améliore et entrera dans le public très bientôt). Donc attention à l'article suivant, les trois options seront présentées avec des étapes détaillées. Choisissez celui qui correspond à vos besoins.


Option 1: Obtenir des données perdues de Ios 8 dispositif directement

Étape 1: Numérisez vos iOS 8 appareil pour obtenir des données perdues.

Commencer avec, utilisez un câble USB pour connecter votre appareil iOS 8 appareil avec votre ordinateur. Exécuter ce iOS 8 programme de récupération- Dr.Fone pour iOS immédiatement. Il y a un bouton Start Scan dans le programme. Cliquez dessus pour permettre à ce programme scanne votre iOS 8 dispositif pour les fichiers manquants.

Étape 2: Commencer à récupérer des données perdues à partir de iOS 8

Vous êtes autorisé à visualiser toutes les données qui ont été numérisées à partir Ios 8 lorsque le balayage est terminé. Il y a un bouton, afficher uniquement l'élément supprimé. Cliquez sur ce lien pour que le programme va trier les fichiers et récupérer les fichiers supprimés ont montré dans l'écran principal pour vous. Une fois que vous êtes avec votre choix confirmé, vérifier le fichier et cliquez sur le bouton Récupérer. Ainsi, tous les fichiers sélectionnés seront enregistrés sur votre appareil iOS ou ordinateur t-il. Vous pouvez obtenir des contacts, messages texte et les notes récupérées à votre iOS 8 dispositif directement.


Option 2: Obtenir des données perdues à partir d'iTunes retour

Étape 1: Extraire le contenu de fichier de sauvegarde iTunes pour obtenir perdu iOS 8 Les données

Il y a une option Récupérer à partir d'iTunes fichier de sauvegarde dans la fenêtre principale. Cliquez dessus pour continuer. Ensuite, vous verrez tous les fichiers de sauvegarde de votre iOS 8 iPhone, iPad et iPod touch affichent dans la fenêtre. Il suffit de sélectionner le dernier fichier de sauvegarde qui a les meilleures chances de contenir les données perdues et cliquez sur le bouton Démarrer scan pour exporter tout le contenu de ce fichier de sauvegarde iTunes.

Étape 2: Récupérer iOS perdu 8 Les données

Le processus de numérisation est très rapide. Juste quelques secondes vous êtes en mesure de visionner toutes les données sur l'écran. Vous êtes en mesure de passer par un par un et sélectionnez le fichier exact que vous souhaitez récupérer. Vérifiez le fichier que vous souhaitez et cliquez sur le bouton Récupérer. Ainsi, les contacts, notes ou messages que vous souhaitez peuvent être récupérés sur votre iOS 8 dispositifs ou à votre ordinateur. En ce qui concerne le reste type de fichier, vous feriez mieux de les enregistrer sur votre ordinateur.


Option 3: Obtenir des données perdues de retour iCloud

Remarque: Cet outil a quelques petits problèmes compatibles avec iOS 8 iCloud pour l'instant en raison des difficultés techniques. Mais ce problème sera bientôt résolu pas longtemps à partir de maintenant. Si vous avez une sauvegarde de votre iPhone, iPad ou iPod quand il est encore dans iOS 7, alors vous êtes libre de récupérer les fichiers sur votre appareil directement ou à votre ordinateur en fonction de vos besoins. Nous allons donc vous montrer comment obtenir les données perdues de retour iCloud en général.

Étape 1: Choisissez et téléchargez le fichier de sauvegarde iCloud.

Appuyez sur le bouton Récupérer de iCloud sauvegarde de fichiers en haut de la fenêtre principale. Connectez-vous avec votre compte iCloud. Si vous êtes inquiet au sujet de la fuite d'informations privées, alors vous avez rien à craindre car ce programme ne recueillera vos renseignements personnels. Vous pouvez choisir le dernier fichier de sauvegarde que vous téléchargez qui peut inclure la perte de données que vous voulez et ensuite le télécharger. Ensuite, choisissez le type de fichier à télécharger afin d'économiser votre temps.

Étape 2: Commencez à récupérer votre iOS 8

Appuyez sur le bouton Scan faire de ce programme extraire les fichiers de la sauvegarde iCloud. Au bout de quelques secondes, l'analyse sera terminée. Cela signifie que vous êtes en mesure de visualiser tous les fichiers et choisir quel type de fichier que vous souhaitez récupérer. Vérifiez les fichiers et cliquez sur le bouton Récupérer. Vous avez deux options de destination pour vos contacts, notes et messages. Que ce soit la récupération à l'ordinateur ou l'appareil directement. Si vous voulez récupérer les données à votre iOS 8 dispositifs, vous devez utiliser un câble USB pour connecter votre appareil à l'ordinateur. D'autres types de fichiers autres que les contacts, les messages et les notes ne peuvent être récupérés à l'ordinateur.

Obtenez dr.fone – Récupérer (iOS)

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Easy Way to Recover Data from iOS 8 via iOS 8 Data Recovery Tool

689
iMusic

A large amount of people encountered data loss since the official version of iOS 8 has been released to the public. Many people didn’t see this coming when they try to update their system to iOS 8. Or the data loss happens when they try to extricate themselves from recovery mode. But in the end, all the important data such as contacts, photos and messages are lost. The most frequent situation is the user deletes the data by accident. Whatever the reason you lost the data of your iOS 8, we can help you to recover them. In the following part of this article, we will offer you three options to achieve the aim of recovering lost data on iOS device.

At the very beginning of the recovering process, you need to download the powerful data recovery program for iOS 8 to your computer. Its name is Dr.Fone for iOS Data Recovery, regarded as the most popular data recovery program for iPhone, iPad and iPod all over the world, enables you to retrieve lost data including contacts, text messages, notes, photos, calendars and so on from your iOS 8.

What have to be pointed out are the excellent features of this program. For your information:

  • All new iOS 8 device such as iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPad Air, iPad mini 3 are fully supported;
  • You have three available methods to recover lost data from your iOS 8 device: from iOS device, iTunes and iCloud backup;
  • Before you recover the data, you are allowed to preview the data you’ve scanned.

Download Dr.Fone for iOS (Windows Version)Download Dr.Fone for iOS (Mac Version)

You have three available recovery choices with Dr.Fone Toolkit for iOS. With this program, you are free to recover lost data from your iOS 8 device, iTunes backup files and iCloud backup files (this feature is improving and will come into the public very soon). So pay attention to the following article, all three options will be presented with detailed steps. Choose the one that fits your needs.


Option 1: Get lost data from Ios 8 device directly

Step 1: Scan your iOS 8 device to get lost data.

To start with, use a USB cable to connect your iOS 8 device with your computer. Run this iOS 8 recovery program- Dr.Fone for iOS immediately. There is a button Start Scan in the program. Click it to allow this program scans your iOS 8 device for the missing files.

Step 2: Start to recover lost data from iOS 8

You are allowed to preview all the data that have been scanned out from Ios 8 when the scanning is over. There is a button, Only display the deleted item. Click it so that the program will sort out the files and get the deleted files showed in the main screen for you. Once you are confirmed with your choice, check the file and click the recover button. Thus, all the files you selected will be saved to your iOS device or t he computer. You can get contacts, text messages and notes recovered to your iOS 8 device directly.


Option 2: Get lost data back from iTunes

Step 1: Extract contents out of iTunes backup file to get lost iOS 8 data

There is an option Recover from iTunes Backup File in the primary window. Click it to go on. Then you will see all the backup files of your iOS 8 iPhone, iPad and iPod touch are showing in the window. Just select the latest backup file which has the highest chance of containing the lost data and click on the button Start scan to export all the contents from this iTunes backup file.

Step 2: Recover lost iOS 8 data

The scanning process is very fast. Just a few seconds you are able to preview all the data in the screen. You are able to go through them one by one and select the exact file you would like to recover. Check the file you want and click the button Recover. Thus, the contacts, notes or messages you want can be recovered to your iOS 8 devices or to your computer. As to the rest kind of file, you’d better save them on your computer.


Option 3: Get lost data back from iCloud

Note: This tool have some tiny compatible issues with iOS 8 iCloud for now because of the technical difficulties. But this problem will soon be solved not long from now. If you have backup your iPhone, iPad or iPod when it is still in iOS 7, then you are free to recover the files to your device directly or to your computer according to your needs. So we will show you how to get the lost data back from iCloud in general.

Step 1: Choose and download the iCloud backup file.

Hit the button Recover from iCloud Backup File at the top of the primary window. Sign in with your iCloud account. If you are worried about the leaking of private information, then you have nothing to worry about since this program will not collect your personal information. You can choose the latest backup file you upload that may include the lost data you want and then download it. Then choose the file type to download in order to save your time.

Step 2: Start to recover your iOS 8

Hit the button Scan make this program extracting files from the iCloud backup. After a few seconds, the scanning will be over. This means you are able to preview all the files and choose what kind of file you would like to recover. Check the files and hit Recover button. You have two destination alternatives for your contacts, notes and messages. Whether recovering to the computer or to the device directly. If you want to recover the data to your iOS 8 devices, you have to use a USB cable to connect your device to the computer. Other types of files other than contacts, messages and notes can only be recovered to the computer.

Download Dr.Fone for iOS (Windows Version)Download Dr.Fone for iOS (Mac Version)

 

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More