Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

RecBoot ne fonctionne pas? Voici Que faire

785
iMusic

En général, iPhones offrent des performances solides. toutefois, même les appareils iOS peuvent se coincer une fois dans un certain temps pour diverses raisons. boucle de démarrage après une mise à jour iOS, coincé dans logo Apple, etc. sont quelques-uns de ces cas communs. Chaque fois que votre appareil iOS est bloqué, votre première tentative doit être de le fixer en utilisant le mode de récupération. Ce logiciel est quand comme RecBoot vient jouer.

En réalité, RecBoot est un freeware largement utilisé parmi les utilisateurs de l'iPhone. Cet outil gratuit vous offre la possibilité de passer en mode de récupération avec une seule opération de clic. Vous n'avez pas besoin de se livrer à une opération manuelle complexe si vous avez RecBoot avec vous. Et la sortie du mode d'entrer de récupération est une promenade dans le parc si vous utilisez RecBoot. Vous ne voulez pas compter sur iTunes restaurer si vous avez rebooté. Le but de cet article est de montrer comment fonctionne RecBoot et ce que vous pouvez faire quand il ne fonctionne pas.

Téléchargement RecBoot gratuitement

Dans cette section de l'article, nous allons jeter un oeil à comment télécharger gratuitement RecBoot. Il y a beaucoup de ressources à télécharger le logiciel RecBoot sans coûter quoi que ce soit. L'installation de cet outil est assez simple comme l'utiliser. Tout ce que vous avez besoin est de choisir un site de téléchargement en toute sécurité. À partir d'aujourd'hui, il y a beaucoup de sites peu fiables qui comprennent les logiciels malveillants.

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un site de téléchargement comme Softonic ou CNet pour obtenir votre logiciel RecBoot. toutefois, vous devez savoir que ce logiciel ne prend pas en charge Windows 64 bits du système d'exploitation. De certains utilisateurs’ point de vue, il peut être un inconvénient.

Une fois que le fichier est téléchargé, vous devriez le voir sous la forme d'un fichier Zip. Vous devez ensuite décompresser le fichier et l'installer sur l'ordinateur. A l'issue de l'installation, vous pouvez lancer le logiciel. Obtenez votre appareil iOS connecté au même ordinateur maintenant pour commencer le processus.

À présent, vous aurez deux options à envisager. C'est d'entrer dans le mode de récupération ou quitter le mode de récupération. Si vous avez besoin pour passer en mode de récupération, vous devez cliquer sur “Entrer dans le mode de récupération” une fois que le dispositif est reconnu.

D'autre part, si votre téléphone est bloqué en mode de récupération, vous devez sélectionner “Quitter le mode de récupération”.

bien, c'est comment entrer ou en mode de récupération de sortie à l'aide RecBoot.

Que faire si RecBoot ne fonctionne pas?

En général, RecBoot fonctionne bien dans tous les ordinateurs et prend en charge le fonctionnement en mode de récupération dans la plupart des cas. toutefois, comme tout autre logiciel, même RecBoot a tendance à cesser de travailler. Au cours de la dernière période, beaucoup de personnes ont connu des problèmes de fonctionnalité RecBoot. toutefois, juste parce qu'un logiciel ne fonctionne pas, ce n'est pas la fin du monde. Il y a plusieurs options à considérer si RecBoot ne fonctionne pas comme prévu.

Dans cette section de l'article, nous avons l'intention de révéler des alternatives les plus sophistiquées pour RecBoot.

1. Tenorshare ReiBoot

De nombreux experts suggèrent Tenoshare Reiboot comme l'une des meilleures alternatives à l'application RecBoot. Ce logiciel spécifique est livré avec diverses fonctionnalités pour impressionner les utilisateurs iOS. Cette application est capable de faire même les tâches avancées. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez facilement quitter ou entrer en mode de récupération de l'iPhone. Plus important, ce logiciel spécifique effectue une opération en un seul clic. Il peut fixer différents types de problèmes liés aux appareils iOS. Par exemple, il peut fixer le logo Apple blanc et écran noir de la mort. Lors de la fixation des questions relatives aux appareils iOS, Reiboot ne provoque aucune perte de données.

Acheter ReiBoot pour Windows Acheter ReiBoot pour Mac

Une fois le logiciel téléchargé et installé sur votre ordinateur, vous devez connecter l'appareil iOS gênant. Si vous avez besoin d'entrer dans le mode de récupération, vous devez attendre jusqu'à ce que le programme détecte le périphérique. ensuite, vous devez cliquer sur l'option appelée “Entrer dans le mode de récupération”. Au sein d'un instant, votre appareil entrera dans le mode de récupération.

Pour obtenir vos appareils iPhone ou d'autres iOS sur le mode de récupération, sélectionner “Quitter le mode de récupération”. Au sein d'un instant, l'appareil iOS sera de retour à la normale.

Si l'appareil montre une autre question (comme écran blanc, boucle Apple logo, etc.), sélectionner “Fix All iOS Coincé”. après avoir sélectionné “Fix All iOS Coincé”, vous devez cliquer sur l'option intitulée “Répare maintenant”. ensuite, vous devez suivre les instructions à l'écran. Une telle approche prendra votre appareil en DFU ou en mode de récupération.


Une fois que l'appareil iOS que vous utilisez est détecté, vous pouvez télécharger le dernier firmware compatible avec elle. En général, le firmware a une taille de fichier 2.5 GB. Alors, vous devez attendre pendant un certain temps en fonction de la vitesse du réseau auquel vous êtes connecté à. A la fin du téléchargement, vous devez cliquer sur l'option intitulée “Démarrer réparation”. Ce processus va commencer à récupérer le système.


Avec ces étapes faciles, ReiBoot corrigera les erreurs potentielles dans votre appareil iOS et vous permettra de l'utiliser en douceur.

2. dr.fone – réparation iOS (la meilleure option)

Bien que les deux options ci-dessus (RecBoot et Reiboot) sont des outils décents, dr.fone - outil de réparation iOS montre une efficacité significative. Ce logiciel spécial est développé par Wondershare (l'un des développeurs les plus fiables dans l'industrie). Avec l'aide de cet outil, vous pouvez réparer divers problèmes liés aux appareils iOS.

La réparation de votre appareil iOS est une tâche assez décent si vous utilisez dr.fone - Réparation iOS. Cet outil peut fixer iPhone bloqué lorsque la mise à jour des paramètres iCloud & des questions telles que l'écran blanc, écran noir, mode de récupération, etc. Plus important, cet outil ne provoque pas de perte de données au cours du processus de récupération.

A l'issue de la reprise, dr.fone - iOS réparation va obtenir votre appareil une version mise à jour OS. Si vous avez jailbreaké votre appareil, ce processus, il revenir à un statut de non-jailbreaké. également, si le dispositif est déverrouillé plus tôt, vous remarquerez qu'il sera verrouillé une fois de plus.

Voici comment utiliser dr.fone - Réparation iOS

Télécharger dr.fone – réparation iOS et le faire installer sur votre ordinateur.

Télécharger Dr.Fone pour iOS (version windows)Télécharger Dr.Fone pour iOS (Mac version)

01. Initier le processus

Pour lancer le processus, vous devez connecter l'appareil iOS avant tout le reste. ensuite, vous devez ouvrir dr.fone et choisissez de poursuivre “réparation” situé sur la fenêtre principale. Après ça, vous devez connecter l'iPhone (ou iPod touch ou iPad) au même ordinateur. Assurez-vous que vous utilisez le câble de foudre d'origine pour éviter les interruptions. À présent, attendez que le logiciel reconnaît votre appareil iOS. ensuite, cliquez sur l'option “Début” procéder. Vous pouvez maintenant voir toutes les informations relatives au dispositif. Par exemple, le logiciel affiche des options telles que la version en bande de base, le modèle de l'appareil, version du système, etc. À présent, vous devez cliquer sur Suivant pour passer à l'étape suivante.

02. Obtenez votre appareil en mode DFU démarré

Dans certains cas, vous ferez l'expérience que l'appareil ne répond pas normalement au processus. Dans ce cas, vous devrez mettre votre appareil en mode DFU.


Si vous avez besoin de savoir comment mettre un appareil iOS en mode DFU, voici comment faire.

Si elle est un iPhone 7, iPhone 8 ou un iPhone X;
Premier, vous devez éteindre votre téléphone. Maintenez la touche enfoncée Baisser le volume et le bouton d'alimentation simultanément. Vous devez tenir ces boutons pour environ 10 secondes. ensuite, laisser le bouton d'alimentation tout en maintenant le bouton de volume vers le bas. Le dispositif sera alors mis en mode DFU.

S'il est un autre appareil iOS;
Vous devez éteindre votre premier téléphone. ensuite, vous devez appuyer et maintenir à la fois sur le bouton d'alimentation et le bouton Accueil en même temps pour environ 10 secondes. Vous devez ensuite relâcher le bouton d'alimentation uniquement. Mais, vous devez garder en maintenant le bouton Home pour voir l'appareil en mode DFU.

03. Télécharger firmware sur votre appareil

Pour effectuer une récupération du système sans tracas, vous devriez aller pour un téléchargement de firmware. Pour faire ça, vous devez sélectionner le bon type de modèle que vous utilisez et cliquez sur le bouton Télécharger.


Vous devez savoir que le firmware de l'appareil iOS est un fichier massif. Il faudra un certain temps à télécharger sur votre téléphone. Le temps nécessaire peut dépendre du type de réseau auquel vous êtes connecté à. Si vous avez un réseau stable, les choses seraient parfaitement OK. toutefois, si vous ne pouvez pas télécharger le firmware comme prévu, vous pouvez essayer à partir du site officiel d'Apple.

04. Résoudre les problèmes liés à votre appareil iOS

Une fois le téléchargement du firmware est terminé, vous pouvez cliquer sur l'option appelée “Répare maintenant”. À ce stade, vous pouvez voir que la réparation est effectuée et votre appareil est pris en mode normal.


A la fin du processus de réparation, vous pourrez voir que le redémarrage de l'appareil iOS respectifs. Quand il redémarre, l'appareil va revenir à sa fonction lisse. Si vous ne voyez pas l'appareil reformulant, essayez le processus une fois depuis le début.

bien, qui est notre article sur RecBoot et les meilleures options que vous pouvez utiliser lorsque RecBoot ne fonctionne pas. Vous pouvez essayer l'une des options mentionnées dans cet article et voir que l'on résout le problème efficacement.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

RecBoot Doesn’t Work? Here’s What to Do

521

- Advertisement -

In general, iPhones offer solid performance. However, even iOS devices may get stuck once in a while due to various reasons. Boot loop after an iOS update, stuck in Apple Logo, etc. are some of those common instances. Whenever your iOS device is stuck, your first attempt must be to fix it using recovery mode. This is when software like RecBoot comes to play.

In fact, RecBoot is a widely used freeware among iPhone users. This free tool offers you the option of entering recovery mode with a single click operation. You don’t need to engage in complex manual operation if you have RecBoot with you. Entering and exiting recovery mode is a walk in the park if you use RecBoot. You don’t want to rely on iTunes restore if you have Rebooted. The purpose of this article is to show how RecBoot works and what you can do when it doesn’t work.

Downloading RecBoot for free

In this section of the article, let’s take a look at on how to download RecBoot for free. There are plenty of resources to download RecBoot software without costing anything at all. Installation of this tool is pretty simple just like using it. All you need is to select a safe download website. As of today, there are plenty of unreliable websites that comprise malware.

We highly recommend you using a download website like Softonic or CNet to get your RecBoot software. However, you should know that this software does not support Windows 64-bit operating system. From some users’ point of view, it can be a downside.

Once the file is downloaded, you should see it in the form of a Zip file. You should then unzip the file and install it on the computer. At the completion of the installation, you can launch the software. Get your iOS device connected to the same computer now to begin the process.

Now, you will have two options to consider. That is to enter the recovery mode or exit the recovery mode. If you need to enter recovery mode, you should click on “Enter Recovery Mode” once the device is recognized.

On the other hand, if your phone is stuck in recovery mode, you should select “Exit Recovery Mode”.

Well, that’s how to enter or exit recovery mode using RecBoot.

What if RecBoot doesn’t work?

In general, RecBoot works well in all the computers and supports recovery mode operation in most of the cases. However, just like any other software, even RecBoot tends to stop working. Over the past period, many individuals have experienced some issues of RecBoot functionality. However, just because one software doesn’t work, that is not the end of the world. There are several options to consider if RecBoot doesn’t work as expected.

In this section of the article, we intend to reveal the most sophisticated alternatives to RecBoot.

1. Tenorshare ReiBoot

Many experts suggest Tenoshare Reiboot as one of the best alternatives to the RecBoot app. This specific software comes with various features to impress iOS device users. This app is capable of doing even advanced tasks. With the assistance of this tool, you can easily exit or enter recovery mode of iPhone. More importantly, this specific software performs a one-click operation. It can fix various kinds of issues related to iOS devices. For instance, it can fix the white Apple logo and black screen of death. When fixing the issues related to iOS devices, Reiboot doesn’t cause any data losses.

Buy ReiBoot for Windows Buy ReiBoot for Mac

Once the software is downloaded and installed on your computer, you should connect the troublesome iOS device. If you need to enter the recovery mode, you should wait until the program detects the device. Then, you should click on the option called “Enter Recovery Mode”. Within a moment, your device will enter the recovery mode.

To get your iPhone or other iOS devices out of recovery mode, select “Exit Recovery Mode”. Within a moment, the iOS device will be back to normal.

If the device shows some other issue (like white screen, Apple logo loop, etc.), select “Fix All iOS Stuck”. After selecting “Fix All iOS Stuck”, you should click on the option labeled “Fix Now”. Then, you should follow the onscreen instructions. Such an approach will take your device into DFU or recovery mode.


Once the iOS device you use is detected, you can download the latest firmware that is compatible with it. In general, the firmware package has a file size of 2.5 GB. So, you should wait for some time depending on the speed of the network you are connected to. At the completion of the download, you should click on the option labeled “Start Repair”. This process will begin to recover the system.


With these easy steps, ReiBoot will rectify potential errors in your iOS device and let you use it smoothly.

2. dr.fone – iOS Repair (the best option)

Although both of the above options (RecBoot and Reiboot) are decent tools, dr.fone – iOS Repair tool shows significant effectiveness. This special software is developed by Wondershare (one of the most reliable developers in the industry). With the assistance of this tool, you can repair various issues related to iOS devices.

Repairing your iOS device is a pretty decent task if you use dr.fone – iOS Repair. This tool can fix stuck iPhone when updating iCloud Settings & address issues such as white screen, black screen, recovery mode, etc. More importantly, this tool doesn’t cause any data loss during the process of recovering.

At the completion of the recovery, dr.fone – iOS Repair will get your device an updated OS version. If you have jailbroken your device, this process will return it to a non-jailbroken status. Likewise, if the device is unlocked earlier, you will notice that it will be locked once again.

Here’s how to use dr.fone – iOS Repair

Download dr.fone – iOS Repair and get it installed on your computer.

Download Dr.Fone for iOS (Windows Version)Download Dr.Fone for iOS (Mac Version)

01. Initiate the process

To initiate the process, you should connect the iOS device before everything else. Then, you should open dr.fone and select to proceed with “Repair” located on the main Window. After that, you should connect the iPhone (or iPod touch or iPad) to the same computer. Make sure that you use the original lightning cable to prevent interruptions. Now, wait until the software recognizes your iOS device. Then, click on the option “Start” to proceed. You can now see all the information related to the device. For instance, the software will display options like baseband version, the model of the device, version of the system, etc. Now, you should click on Next to move to the next step.

02. Get your device booted in DFU mode

In certain cases, you will experience that the device doesn’t normally respond to the process. In this case, you will have to put your device in DFU mode.


If you need to know how to put an iOS device in DFU mode, here’s how to do it.

If it is an iPhone 7, iPhone 8 or an iPhone X;
First, you should switch off your phone. Press and hold Volume Down and power button simultaneously. You should hold these buttons for about 10 seconds. Then, leave the power button while holding the Volume Down button. The device will then be put into DFU mode.

If it is another iOS device;
You should power off your phone first. Then, you should press and hold both the Power button and Home button simultaneously for about 10 seconds. You should then release the power button only. But, you should keep holding the Home Button to see the device in DFU mode.

03. Download firmware on your device

To perform a system recovery without any hassle, you should go for a firmware download. To do this, you should select the correct type of the model you use and hit the Download button.


You must know that the firmware of the iOS device is a massive file. It will need some time to be downloaded on your phone. The time it takes may depend on the type of the network you are connected to. If you have a stable network, things would be perfectly OK. However, if you cannot download the firmware as expected, you may try it from Apple’s official site.

04. Resolving issues related to your iOS device

Once the firmware download is completed, you can click on the option called “Fix Now”. At this stage, you can see that the repairing is done and your device is taken back to normal mode.


At the completion of the repairing process, you will be able to see that the respective iOS device restarts. When it restarts, the device will get back to its smooth function. If you don’t see the device restating, try the process once again from the beginning.

Well, that is our article about RecBoot and the best options you can use when RecBoot doesn’t work. You can try any of the options mentioned in this article and see which one resolves the issue effectively.

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More