PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

iTunes pour Samsung S8 | Comment mettre de la musique sur Samsung Galaxy S8, S9, S10

13,078

Vous vous demandez comment mettre de la musique sur Samsung Galaxy S8 sans aucun tracas? Poursuivez votre lecture pour savoir comment il est facile de transférer de la musique sur votre appareil. En écoutant décoiffant ou la musique relaxante est un tout-temps passe-temps favori pour beaucoup. La recherche indique que la musique peut améliorer la pensée positive, brunelle, réduire le stress et vous permet de rester en bonne santé globale. L'avènement des smartphones a rendu plus facile à écouter de la musique en mouvement. Il vous suffit de brancher les écouteurs et écouter les airs chantants.

Le Samsung Galaxy récemment introduit S8 a une foule de caractéristiques uniques, composants sophistiqués et des technologies améliorées qui en fait un Android le plus recherché. Il est pas étonnant que beaucoup ont basculé sur ce téléphone Android à partir de leur iPhone. Alors que les téléphones iOS et Android ont leur propre part de la renommée et la popularité, Android a le nombre d'utilisateurs par rapport à l'iPhone et d'autres utilisateurs de périphériques iOS. Quelle que soit la cote de popularité, une plainte commune parmi les utilisateurs est la difficulté qu'ils font face quand ils veulent déplacer les données dans un appareil à l'autre, surtout si les systèmes d'exploitation sont différents.

toutefois, ne vous inquiétez pas comment transférer de la musique de l'iPhone à Samsung Galaxy S8 ou d'iTunes à Samsung S8, S9. La tâche n'est pas une fastidieuse lorsque vous utilisez un outil efficace comme le transfert dr.fone – Transfert Android. L'outil peut aider à déplacer adroitement la musique entre les appareils. Un grand avantage que vous gagnez avec le logiciel est-il peut transférer les chansons de manière sélective. Au lieu de transférer en vrac, vous pouvez choisir uniquement les chansons dont vous avez besoin à partir d'iTunes.

A propos dr.fone – Transfert (Android)

dr.fone – Le transfert est l'outil logiciel Android fourni par le transfert Wondershare. Il est un outil logiciel qui permet de déplacer des données entre différentes plates-formes iOS et Android d'une manière simple et facile. L'outil logiciel a plusieurs avantages autres que d'aider à déplacer la musique, de sorte que vous serez heureux de savoir que vous tenez à gagner plus sur l'utilisation de l'outil. Alors, chaque fois que vous devez échanger des données entre plates-formes, l'outil pour y arriver dans un jeu d'enfant.

Pour déplacer la musique à partir d'iTunes en utilisant dr.fone, vous devez avoir votre collection Samsung Galaxy S8 et iTunes. Avec quelques étapes, le logiciel peut facilement enregistrer les chansons de votre choix sur votre appareil Samsung.

dr.fone – Transfert Android est une plate-forme exceptionnelle qui a la capacité de déplacer les différents types de fichiers sur plusieurs plates-formes. Il est maintenant très simple de transférer des données entre votre ordinateur et Samsung S8 et entre les appareils Samsung S8 et iOS.

L'outil prend en charge tous les types de systèmes d'exploitation Android utilisant des téléphones, y compris Lenovo, Motorola, Huawei, LG, Sony et plus.

Les avantages offerts par l'outil ne se termine pas avec le transfert de données. L'outil logiciel utilitaire permet également de sauvegarder les données dans votre téléphone à votre ordinateur. Vous pouvez facilement restaurer toutes les données dont vous avez besoin à partir des fichiers de sauvegarde. Le logiciel dispose également de fonctionnalités supplémentaires qui permettent un contrôle efficace sur la gestion des différentes fonctions du téléphone.

Caractéristiques de Stellar dr.fone

sauvegarde efficace

dr.fone – (Android) sauvegarde & Restaurer peut faire une sauvegarde sûre et efficace de tous les types de fichiers dans votre Samsung S8 y compris des photos, Contacts, vidéos, la musique, SMS et plus. Il sauvegarde les données sur votre ordinateur à partir duquel vous pouvez récupérer les données en cas de besoin.

gérer les contacts

Vous pouvez importer, l'exportation et de gérer tous vos SMS et contacts avec dr.fone – Transfert Android. Il déduplique également des contacts et vous permet de répondre à des SMS via votre ordinateur.

Un seul clic Enracinement

Vous pouvez déraciner vos appareils Android, y compris les tablettes et les téléphones avec dr.fone – Racine en un seul clic et prendre le contrôle total des fonctionnalités présentes dans votre appareil.

Transfert entre les téléphones

dr.fone – Commutateur prend en charge les appareils iPhone et Android qui permet de transférer facilement à travers les deux plates-formes. SMS, vidéos, Contacts, Photos, musique et plus peuvent être transférés de cette façon.

Gestionnaire d'applications

Vous pouvez faire l'importation facile, sauvegarde, installer et désinstaller des applications sur votre téléphone en tant que groupe.

gérer iTunes

Vous pouvez facilement synchroniser de la musique dans iTunes sur votre téléphone Android ou vice-versa avec cette fonctionnalité.

excellente compatibilité

L'outil utilitaire est compatible avec plus de 3000 les appareils utilisant la plate-forme Android tels que LG, Motorola, Huawei, Sony, HTC, Samsung et plus. Il prend en charge Android 2.2 Version à Android 8.0 téléphones version.

avec dr.fone, vous devez vous connecter simplement votre appareil Android au logiciel. Vous pouvez gérer votre musique et transférer, gérer les messages, gérer les applications, gérer les données de la carte SD et faire une sauvegarde vidéo et transférer trop.

En savoir plus sur dr.fone

Voici trois utilisations importantes de dr.fone – Transfert Android. Voyons chacun d'eux en détail.

Partie 1: Comment synchroniser iTunes pour Samsung S8, Galaxy S9, S10

Étape #1
Connectez Samsung Galaxy S8 avec dr.fone – Transfert Android. Transfert iTunes à partir dr.fone peut être téléchargé comme une copie d'essai gratuite.

Obtenez dr.fone – Transfert (Android)

Téléchargez le logiciel sur l'ordinateur et l'ont installé. Lancez le logiciel en cliquant sur l'icône dr.fone. Vous pouvez voir l'interface logicielle dr.fone avec les différentes fonctionnalités qu'il offre en cliquant sur l'option de menu.

Connectez votre Samsung S8 à l'ordinateur à l'aide du câble USB fourni avec votre téléphone Samsung S8. Cela permettra d'assurer le processus de transfert ne soit pas perturbé de quelque façon que.

Étape #2
Une fois l'outil logiciel reconnaît le Samsung S8, vous pouvez commencer le transfert de la musique à partir d'iTunes. Pour lancer le transfert, vous devez choisir l'option, ‘Transfert iTunes Media sur le périphérique«.

De la musique sur Samsung Galaxy S8 à partir d'iTunes

Vous trouverez une fenêtre pop-up qui a différentes options affichées dans ce. Les options permettent de transférer de la musique à partir d'iTunes au Samsung S8 liés à votre ordinateur. L'outil logiciel effectue une analyse complète de tous les fichiers présents dans iTunes. Une fois l'analyse terminée, dr.fone affiche tous les médias divisés en catégories comme les podcasts, Chansons, films et plus encore.

En mode par défaut, iTunes fonction de transfert dans dr.fone sélectionne l'intégralité du contenu des médias affiché dans la fenêtre d'affichage. Puisque vous avez besoin de transférer uniquement les fichiers de musique sur votre Samsung S8, vous devez décocher les autres catégories indésirables et vérifier les fichiers de musique seule. Maintenant, appuyez sur la ‘Transfert‘ possibilité de démarrer le transfert des fichiers choisis.

Transférer de la musique à partir d'iTunes Galaxy S9
Étape #3
Une fois que vous avez choisi la fonction de transfert, dr.fone commence à se déplacer les fichiers musicaux présents dans votre bibliothèque iTunes sur l'appareil Samsung S8. Le temps pris dépend de la taille des fichiers musicaux que vous souhaitez transférer. Vous pouvez voir la progression affichée sur la fenêtre du programme.

Il est préférable de maintenir le système intact jusqu'à ce que l'ensemble du processus est terminé. Cela permettra d'assurer qu'il n'y a pas interruption du processus de transfert. Une fois que le transfert est terminé, vous verrez un message d'achèvement. Clique sur le, 'D'accord’ possibilité de mettre fin au processus de transfert.

Maintenant, débranchez Samsung S8 de votre ordinateur. Pour voir tous les fichiers iTunes que vous avez transférés, parcourir l'application de musique de Samsung S8.

Note importante:
Un avantage important d'utiliser l'outil logiciel de dr.fone est qu'il permet d'identifier tous les fichiers en double lors de l'analyse des fichiers dans la bibliothèque iTunes. Le logiciel laissera derrière lui les fichiers en double et faire le transfert des fichiers d'origine au Samsung S8. Donc, vous ne devez copier les mêmes fichiers encore et encore.

Comme vous pouvez le voir, le processus de transfert par l'outil de dr.fone pour le transfert de données Android est très efficace. Il peut se déplacer de façon experte tous les types de médias que vous avez enregistrés dans iTunes. Les étapes de transfert sont aussi très simple et peut être complété en un jeu d'enfant. En plus de transférer de la musique à partir d'iTunes à Samsung S8, dr.fone est également capable d'autres processus utiles tels que les messages texte de copie, Contacts, films, chansons et divers autres fichiers à partir d'autres types d'appareils Android. Il est facile de modifier vos contacts de l'ordinateur et faire une sauvegarde. Avec de nombreuses options telles vous aider à gérer vos données de téléphone et d'autres fonctionnalités telles que la création GIF, cet outil de transfert Android offre des avantages abondantes. Profitez de l'offre d'essai gratuit et télécharger le logiciel pour profiter des avantages.


Partie 2. Comment mettre de la musique sur Samsung Galaxy S8, S9 de l'ordinateur

Parfois, vous pouvez être dans une situation où vous voulez transférer les fichiers de musique sur votre ordinateur à votre nouvelle marque Samsung S8. Les caractéristiques du Samsung Galaxy S8 sont si profondes qu'il est l'un des plus recherchés les téléphones Android sur le marché. Les utilisateurs qui souhaitent profiter des fonctionnalités du Galaxy S8 avec ses spécifications super, puissante batterie, et plus grand écran sont certains de chercher des moyens de transférer une partie de leur musique préférée à l'appareil de leur PC. Alors, comment pouvez-vous mettre de la musique sur Samsung Galaxy S8 de votre ordinateur?

Pour les amateurs de musique, il n'y a pas de limite aux chansons qu'ils souhaitent télécharger sur leur téléphone. Avoir toutes vos musiques préférées avec vous sur votre téléphone afin que vous puissiez les entendre quand et où vous êtes certainement un grand avantage que les fanatiques de musique chérirait.

Avec le nouveau Galaxy S8, votre enthousiasme peut assombrir considérablement, si vous n'êtes pas en mesure de faire un transfert de fichiers musicaux présents dans votre PC au Samsung S8. Tout comme vous avez acheté un téléphone de qualité avec toutes les fonctionnalités, vous voulez avoir l'outil logiciel pour aider à transférer les fichiers musicaux de votre choix. dr.fone – Le transfert est le meilleur outil logiciel de transfert pour le transfert de musique présents dans votre ordinateur à votre nouvelle marque Galaxy S8.

Transférer de la musique à Samsung S8

dr.fone par Wondershare est un outil de transfert idéal pour les appareils Android. Il peut faire un transfert réussi de tout type de fichiers que vous voulez, y compris les fichiers musicaux. Ceci est la raison de dr.fone à considérer comme aller à app chaque fois que vous voulez transférer, les données de sauvegarde ou de restauration sur votre téléphone.

outil utilitaire dr.fone pour le transfert est l'un des outils de transfert les plus fiables car il vous permet de transférer et également copier des données de téléphone pour de nombreux modèles Android maintenant disponibles. L'outil est considéré comme un remède unique pour toutes vos données téléphoniques problèmes car il est le plus sûr, plus facile et plus rapide outil de transfert de fichiers de données, y compris les photos, Contacts, vidéos et de la musique de votre ordinateur vers Galaxy S8.

Étapes pour transférer des fichiers musicaux entre le PC et Samsung Galaxy S8

Si vous êtes à la recherche d'un moyen sans tracas pour transférer des fichiers musicaux présents dans votre PC Samsung Galaxy S8, optant pour le transfert dr.fone de musique Samsung est le choix idéal. Ceci est l'outil de gestion de téléphone parfait, vous pouvez choisir pour votre Samsung S8.

Voici le processus de transfert de musique:

Étape #1
Si vous ne connectez pas un appareil à l'ordinateur, logiciel dr.fone vous invite à lier le périphérique. Vous devez connecter le Samsung Galaxy S8 à votre PC pour transférer la musique. La connexion peut se faire facilement via le câble USB fourni avec Samsung S8.


dr.fone - Transfert pour S8
Étape #2
Sélectionner La musique option onglet. Tous les fichiers médias commenceront le chargement en quelques minutes. Maintenant, cliquez sur le, ‘Ajouter‘ option et choisir la, ‘Ajouter le dossier‘ ou ‘Ajouter le fichier‘ option.

De la musique sur Samsung Galaxy S8 de l'ordinateur
Étape #3
La fenêtre du navigateur de l'ordinateur ouvre maintenant. Choisissez les chansons dont vous avez besoin pour le transfert de votre PC à la Galaxy S8.

Rappelez-vous que dr.fone permet le transfert de musique de Samsung S8 à votre PC trop.

Pour le transfert de musique pour PC de Samsung S8, le procédé est similaire au procédé ci-dessus. Après avoir accédé à l'icône de la musique, et le chargement de tous les fichiers multimédias, vous devez choisir les chansons dans votre Galaxy S8 à transférer à l'ordinateur.

Cliquer sur, ‘Exporter vers PC‘ dans le ‘Exportation‘ fonctionnalité. Il y a une autre façon de faire cette étape. Vous pouvez simplement faire glisser le fichier musical et de les déposer de la Samsung S8 à votre ordinateur.

Mettre de la musique de Samsung Galaxy S8 sur PC

Comme vous pouvez le voir, il est facile de transférer des fichiers de musique comme des listes de lecture ou des chansons sélectives seul entre Samsung et S8 ordinateur rapidement et en toute sécurité. dr.fonemakes l'ensemble du processus simple en économisant du temps et les efforts que vous pour faire le transfert par la méthode de la pâte de copie manuelle. La fonction simple clic de transfert efficace permet de transférer les fichiers dans un jeu d'enfant.

En téléchargeant dr.fone, vous pouvez avoir le plein contrôle de votre téléphone. Sa gestion sera un travail sans effort quels que soient les problèmes que vous faites face. L'application est simple à utiliser, et l'offre d'essai gratuit est une pratique que vous pouvez utiliser pour connaître les avantages de l'application. Et plus loin, des différents outils de transfert disponibles, c'est le plus rapide et le plus sûr pour votre appareil Android.


Partie 3. Comment transférer de la musique de l'iPhone à Samsung Galaxy S8 ou S9 sélective

dr.fone est l'un des meilleurs outils de transfert, car il peut transférer de la musique, non seulement entre les appareils Android et les ordinateurs mais entre iPhone et Samsung S8 aussi. Voici comment vous pouvez faire un transfert sélectif de la musique à Samsung S8 de l'iPhone.

Étape #1
Lancez l'outil de transfert de dr.fone sur votre ordinateur après l'avoir téléchargé. Connectez l'iPhone et Samsung S8 à l'ordinateur via des câbles USB fournis avec les appareils. logiciel dr.fone dans l'ordinateur détecte automatiquement les deux appareils.

Étape #2
Premier, choisissez iPhone à partir de laquelle la musique doit être transféré. Dans la présente barre de navigation dans la partie supérieure de l'interface du logiciel, cliquez sur, ‘La musique‘ languette. Vous trouverez la fenêtre de musique affichée. Choisissez la musique que vous souhaitez passer à la Samsung S8. Cliquer sur, ‘Exportation‘ option et choisissez Samsung. Maintenant, les fichiers musicaux sélectionnés seront transférés à votre Samsung Galaxy S9 / S8.

Ainsi, avec un simple processus en deux étapes, vous pouvez facilement transférer la liste de lecture de musique que vous voulez soit entièrement ou de manière sélective.

Des méthodes ci-dessus, vous auriez compris que la façon de mettre de la musique sur Samsung Galaxy S8 est un emploi très facile, si tu as dr.fone – Transfert Android. L'outil de transfert est une application polyvalente pour le transfert non seulement de la musique, mais d'autres fichiers de données entre les périphériques. Il est également compatible avec différents types de systèmes d'exploitation. Vous ne pouvez pas trouver une telle compatibilité élevée dans d'autres outils de transfert. Et si vous ne trouvez, ils ne sont pas aussi efficaces ou sûrs que dr.fone. Conçu par Wondershare, qui est réputé pour sa gamme efficace d'outils utilitaires, dr.fone – Le transfert est sans aucun doute le meilleur outil à utiliser lorsque vous voulez transférer de la musique de l'iPhone à Galaxy S9 / S8 ou d'iTunes à Samsung S8 / S9, ou entre l'ordinateur et d'autres dispositifs Applications. Téléchargez le logiciel maintenant!

Obtenez dr.fone – Transfert (Android)

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Put Music on Samsung Galaxy S8

Are wondering how to put music on Samsung Galaxy S8 without any hassle? Read on to know how easy it is to transfer music to your device. Listening to mind-blowing or relaxing music is an all-time favorite pastime for many. Research indicates that music can improve positive thinking, selfheal, reduce stress and keeps you healthy overall. The advent of smartphones has made it easier to listen to music on the move. You need just to plug in the earphone and listen to the lilting tunes.

The recently introduced Samsung Galaxy S8 has a host of unique features, sophisticated components and enhanced technologies making it a most wanted Android. It is no wonder that many have switched over to this Android phone from their iPhone. While iOS and Android phones have their own share of fame and popularity, Android has number of users when compared to iPhone and other iOS device users. Regardless of the popularity rating, one common complaint among users is the difficulty they face when they want to move the data in one device to the other, especially if the operating systems are different.

However, you need not worry about how to transfer music from iPhone to Samsung Galaxy S8 or from iTunes to Samsung S8. The task is not a tedious one when you use an effective transferring tool like Wondershare TunesGo. The tool can adeptly assist in moving music between devices. One big benefit you gain with the software is it can transfer the songs selectively. Instead of transferring in bulk you can choose only the songs you require from iTunes.

About Wondershare TunesGo

TunesGo is the Android transferring software tool provided by Wondershare. It is a software tool that helps to move data between the different platforms like iOS and Android in a simple and easy way. The software tool has several benefits other than helping in moving music, so you will be happy to know that you stand to gain more out of using the tool. So, whenever you need to switch data between platforms, the tool will make it happen in a breeze.

For moving music from iTunes using TunesGo, you need to have your Samsung Galaxy S8 and iTunes collection. With a few steps, the software can easily save the songs of your choosing on your Samsung device.

Wondershare TunesGo is an outstanding platform which has the capability of moving different types of files across multiple platforms. It is now very simple to transfer data between your computer and Samsung S8 and between Samsung S8 and iOS device.
The tool supports all types of the Android operating system using phones including Lenovo, Motorola, Huawei, LG, Sony and more.

The benefits offered by the tool do not end with the transfer of data. The software utility tool also helps to backup data in your phone to your computer. You can easily restore any data you need from the backup files. The software also has additional features that enable efficient control over the management of the various functions of the phone.

Stellar features of TunesGo

Efficient backup

TunesGo can do a safe and efficient backup of all types of files in your Samsung S8 including photos, contacts, videos, music, SMS and more. It backs up the data on your computer from which you can retrieve the data whenever needed.

Manage Contacts

You can import, export and manage all your SMS and contacts with TunesGo. It also deduplicates contacts and lets you reply to SMS via your computer.

Single click Rooting

You can root your Android devices including tablets and phones with TunesGo in a single click and gain total control of the features present in your device.

Transfer between phones

TunesGo supports both iPhone and Android devices enabling easy transfer across the two platforms. SMS, videos, contacts, photos, music and more can be transferred this way.

App manager

You can do the easy import, backup, install and uninstall of apps in your phone as a group.

Gif Maker

TunesGo enables convenient Gif creation from videos, motion photos and photos.

Manage iTunes

You can easily synchronize music in iTunes to your Android phone or vice versa with this feature.

Excellent compatibility

The utility tool is compatible with more than 3000 devices using Android platform such as LG, Motorola, Huawei, Sony, HTC, Samsung and more. It supports Android 2.2 version to Android 7.0 version phones.


With TunesGo, you have to just connect your Android device to the software. You can manage your music and transfer it, manage the messages, manage apps, manage SD card data and do a video backup and transfer too.

Download TunesGo (Windows Version)Download TunesGo (Mac Version)

Here are three important uses of TunesGo. Let us see each one of them in detail.


Part 1: How to Sync iTunes to Samsung S8

Step #1
Connect Samsung Galaxy S8 with iTunes TunesGo Transfer. iTunes Transfer from TunesGo can be downloaded as a free trial copy.

Download TunesGo (Windows Version)Download TunesGo (Mac Version)

Download the software to the computer and have it installed. Launch the software by clicking on the TunesGo icon. You can see the TunesGo software interface with the various features it offers by clicking on the menu option.

Connect your Samsung S8 to the PC with the help of USB cable provided with your Samsung S8 phone. This will ensure the transfer process is not disrupted in any way.

Step #2
Once the software tool recognizes the Samsung S8, you can start the transfer of music from iTunes. To initiate the transfer, you need to choose the option, ‘Transfer iTunes Media to Device‘.

Put Music on Samsung Galaxy S8 from iTunes

You will find a pop-up window which has various options displayed in it. The options help you to transfer music from iTunes to the Samsung S8 linked to your computer. The software tool does a full scan of all the files present in iTunes. Once the scan is completed, TunesGo displays all the media divided into categories like podcasts, songs, movies and more.

In default mode, iTunes Transfer feature in TunesGo selects the entire media contents seen in the display window. Since you need to transfer only the music files to your Samsung S8, you should uncheck the other unwanted categories and check the music files alone. Now press on the ‘Transfer‘ option to start the transfer of the chosen files.

Transfer Music from iTunes to Galaxy S8
Step #3
Once you have chosen the transfer feature, TunesGo starts moving the music files present in your iTunes library to Samsung S8 device. The time taken depends on the size of the music files you want to transfer. You can see the progress displayed on the program's window.

Sync iTunes Music to Samsung S8
It is best to keep the system undisturbed until the entire process is completed. This will ensure there is no disruption of the transfer process. Once the transfer is completed, you will see a completion message. Click on the, ‘Ok' option to end the transfer process.

Now disconnect Samsung S8 from your computer. To view all the iTunes files you have transferred, browse Samsung S8's music app.


Important note:
One important advantage of using TunesGo software tool is that it can identify all the duplicate files while scanning the files in the iTunes library. The software will leave behind the duplicate files and do the transfer of the original files to Samsung S8. So you will not have to copy the same files again and again.

As you can see, the transfer process by Wondershare TunesGo tool for Android data transfer is very efficient. It can expertly move all types of media you have saved in iTunes. The steps for transfer are also very simple and can be completed in a breeze. In addition to transferring music from iTunes to Samsung S8, TunesGo is also capable of other useful processes such as copy text messages, contacts, movies, songs and various other files from other types of Android devices. It is easy to edit your contacts from the computer and do a backup. With numerous such options that help you to manage your phone data and other features like GIF creation, this Android transfer tool offers plentiful benefits. Make use of the free trial offer and download the software to experience the benefits.

Part 2. How to Put Music on Samsung Galaxy S8 from computer

At times you may be in a situation where you want to transfer the music files to your computer to your brand new Samsung S8. The features of Samsung Galaxy S8 are so profound that it is one of the most wanted Android phones in the market. Users who want to enjoy the features of the Galaxy S8 with its super specs, powerful battery, and larger screen are certain to look for ways to transfer some of their favorite music to the device from their PC. So, how can you put music on Samsung Galaxy S8 from your computer?

For music lovers, there is no limit to the songs they want to download on their phone. Having all your favorite music with you on your phone so you can hear them whenever and wherever you are certainly a big boon that music fanatics would cherish.

With the new Galaxy S8, your excitement may dim considerably, if you are not able to do a transfer of music files present in your PC to the Samsung S8. Just as you have purchased a top quality phone with all features, you would like to have the right software tool to help transfer the music files of your choice. TunesGo is the best transfer software tool for transfer of music present in your computer to your brand new Galaxy S8.

Transfer Music to Samsung S8

TunesGo by Wondershare is an ideal transfer tool for Android devices. It can do a successful transfer of any type of files you want including music files. This is the reason for Wondershare TunesGo to be considered as the go-to app whenever you want to transfer, backup or restore data on your phone.

TunesGo utility tool for transfer is one of the most reliable transfer tools as it lets you transfer and also copy phone data for numerous Android models available now. The tool is considered as a one-stop remedy for all your phone data issues as it is the safest, easiest and fastest tool for transferring data files including photos, contacts, videos and music from your computer to Galaxy S8.

Steps to transfer music files between PC and Samsung Galaxy S8

If you are looking for a hassle-free way to transfer music files present in your PC to Samsung Galaxy S8, opting for TunesGo Samsung music transfer is the ideal choice. This is the perfect phone manager tool you can choose for your Samsung S8.

Here is the process of music transfer:

Step #1
If you do not connect a device to the computer, TunesGo software prompts you to link the device. You have to connect the Samsung Galaxy S8 to your PC for transferring the music. The connection can be done easily via USB cable provided with Samsung S8.

TunesGo for Samsung Galaxy S8
Step #2
Select Music tab option. All the media files will start loading in a few minutes. Now click on the, ‘Add‘ option and choose the, ‘Add Folder‘ or ‘Add File‘ option.

Put Music on Samsung Galaxy S8 from Computer
Step #3
The computer's browser window will open now. Choose the songs you require for the transfer from your PC to the Galaxy S8.

Remember that TunesGo allows music transfer from Samsung S8 to your PC too.

For the music transfer to PC from Samsung S8, the process is similar to the above method. After accessing the Music icon, and loading all media files, you need to choose the songs in your Galaxy S8 to be transferred to the computer.

Click on, ‘Export to PC‘ in the ‘Export‘ feature. There is another way to do this step. You can just drag the music file and drop them from the Samsung S8 to your computer.

Put Music from Samsung Galaxy S8 on PC
As you can see, it is easy to transfer music files as entire playlists or selective songs alone between Samsung S8 and Computer quickly and safely. TunesGo makes the entire process simple by saving time and effort you put in to do the transfer by manual copy paste method. The single click efficient transfer feature helps transfer the files in a breeze.

By downloading Wondershare TunesGo, you can have full control of your phone. Managing it will be an effortless job regardless of the issues you face. The app is simple to use, and the free trial offer is a convenient one that you can make use of to know about the benefits of the app. And further, of the various transfer tools available, this is the quickest and safest for your Android device.

Part 3. How to Transfer Music from iPhone to Samsung S8 Selectively

TunesGo is one of the best transfer tools because it can transfer music not only between Android device and computer but between iPhone and Samsung S8 too. Here is how you can do a selective transfer of music to Samsung S8 from iPhone.

Step #1
Launch the TunesGo transfer tool on your computer after downloading it. Connect the iPhone and Samsung S8 to the computer via USB cables provided with the devices. TunesGo software in the computer will detect both devices automatically.

Step #2
First, choose iPhone from which the music is to be transferred. In the navigation bar present in the top part of the software's interface click on, ‘Music‘ tab. You will find the music window displayed. Choose the music you wish to move to the Samsung S8. Click on, ‘Export‘ option and choose Samsung. Now the selected music files will be moved to your Samsung Galaxy S8.

Put Music on Samsung Galaxy S8 from iPhone Selectively
Put Playlist on Samsung Galaxy S8 from iPhone
Thus with a simple two-step process, you can easily transfer the music playlist you want either entirely or selectively.

From the above methods, you would have understood that how to put music on Samsung Galaxy S8 is a very easy job, if you have Wondershare TunesGo. The transfer tool is a versatile application for transfer of not only music but other data files between devices. It is equally compatible with various types of operating systems. You cannot find such high compatibility in other transfer tools. And if you do find, they are not as effective or safe as TunesGo. Designed by Wondershare, which is reputed for its efficient line of utility tools, TunesGo is definitely the best tool to use when you want to transfer music from iPhone to Galaxy S8 or from iTunes to Samsung S8, or between the computer and other Android devices. Download the software now!

Download TunesGo (Windows Version)Download TunesGo (Mac Version)