PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Photos à Galaxy Tab: Comment importer des images de PC pour Samsung Galaxy Tab

Si vous allez avoir une présentation demain, et a beaucoup de photos et à PPTs aperçu avant votre présentation, le temps la préparation est si courte et vous ne pouvez pas apporter votre PC avec vous tout le temps, c'est la raison pour laquelle vous avez acheté un Samsung Galaxy Tab, Je suis tout à fait sûr qu'il vous attire l'acheter sur de nombreux aspects et facile à transporter et grand écran clair doit être un de ses. Si vous avez déjà obtenu un Samsung Galaxy Tab, ce que vous devez faire est à côté importer vos photos à Samsung Galaxy Tab de l'ordinateur.

Je voudrais vous recommander un gestionnaire de données professionnelles Samsung Galaxy Tab, dont le nom est Wondershare MobileGo pour Android. Je voudrais souligner que ce programme vous prend en charge à partir des deux côtés sur l'ordinateur et de la tablette Samsung Galaxy, ce qui signifie que vous pouvez transférer des photos depuis et vers votre PC, et les supprimer en lots.

Comment importer des photos de Samsung Galaxy Tab de l'ordinateur en mode batch

Étape 1: Configurez votre Samsung Galaxy Tab

télécharger MobileGo (version windows)télécharger MobileGo (Mac version)

Télécharger le Wondershare MobilGo Android(les fenêtres) et installer ce gestionnaire de données Samsung Galaxy Tab sur votre ordinateur. Exécuter, connecter votre Samsung Galaxy Tab à votre ordinateur via Wifi ou par câble USB. Le logiciel doit détecter votre tablette Galaxy automatiquement, après ça, les informations de votre appareil sera affiché dans la fenêtre principale.

MobileGo pour Samsung

Remarque: Le Samsung Galaxy Tab gestionnaire – MobileGo pour Android est compatible avec beaucoup de téléphones et tablettes Android, HTC, y compris, Sony Xperia, LG et Samsung.

Étape 2. Importer des photos à Samsung Galaxy Tab à partir de l'ordinateur

Cliquez sur le petit triangle devant “Photos” dans les arbres du répertoire gauche. Tous les dossiers de photos de votre Samsung Galaxy Tab sont énumérés, et vous pouvez sélectionner le dossier que vous souhaitez placer vos photos ou vous pouvez également clic droit de votre souris et créer un nouveau dossier de photos.

Ensuite, Cliquez sur “Ajouter” et la fenêtre du navigateur s'affiche. Rechercher les photos que vous souhaitez importer et sélectionnez-les. Il sera également assez facile pour vous d'ajouter des dossiers de photos, tout ce que vous avez besoin est cliquez sur le triangle sous “Ajouter” et choisissez “Ajouter le dossier”, puis cochez les dossiers que vous souhaitez importer, terminé. La meilleure façon doit être glisser-déposer les photos ou les dossiers de photo directement sur votre Samsung Galaxy Tab. Le conseil le plus important est de garder votre Samsung Galaxy Tab connexion avec votre PC lorsque vous transférez.

Photos à Samsung Galaxy Tab largeur =
terminer tous les, et vous le trouverez incroyablement confortable et facile de transférer des photos de Samsung Galaxy Tab sous l'aide du gestionnaire de données Samsung Galaxy Tab – MobileGo pour Android.

Ce gestionnaire de tablette Galaxy peut également vous permettre de transférer différents types de données en plus des photos, par exemple, la la musique, la vidéos et contacts d'appel et les messages SMS etc. Dernier mais pas des moindres, si vous avez trouvé des données dans incompatible pour votre appareil Android, en particulier pour les vidéos, vous pouvez les convertir en AVI, RM, tout format vous aimez qui est compatible avec votre appareil Android avec l'aide de l'outil.

télécharger MobileGo (version windows)télécharger MobileGo (Mac version)

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Photos to Galaxy Tab: How to Import Pictures from PC to Samsung Galaxy Tab

- Advertisement -

If you are going to have a presentation tomorrow, and has a lot of PPTs and photos to preview before your presentation, the preparing time is so short and you can not bring your PC around with you all the time, that’s the reason you bought a Samsung Galaxy Tab, I am quite sure it attracts you to buy it on many aspects and easy to carry around and big clear screen must be one of it. If you already got a Samsung Galaxy Tab, what you should do next is importing your photos to Samsung Galaxy Tab from the computer.

I would like to recommend you a professional Samsung Galaxy Tab data manager, which name is Wondershare MobileGo for Android. I would like to point out that this programme supports you from both side on the computer and your Samsung Galaxy tablet device, which mean you can transfer photos from and back to your PC, and delete them in batch.

How to import photos to Samsung Galaxy Tab from computer in batch

Step 1: Set up your Samsung Galaxy Tab

Download MobileGo (Windows Version)Download MobileGo (Mac Version)

Download the Wondershare MobilGo Android(Windows) and install this Samsung Galaxy Tab data manager on your computer. Run it, connect your Samsung Galaxy Tab to your computer via Wifi or USB cable. The software should detect your Galaxy tablet automatically, after that, the information of your device will be displayed in the primary window.

MobileGo for Samsung

Note: The Samsung Galaxy Tab manager – MobileGo for Android is fully compatible with lots of Android phone and tablets, including HTC, Sony Xperia, LG and Samsung.

Step 2. Import photos to Samsung Galaxy Tab from computer

Click the little triangle in front of “Photos” in the left directory trees. All the folders of photos in your Samsung Galaxy Tab shall be listed, and you can select the folder which you would like to place your photos in or you can also right click your mouse and create a new photos folder.

Afterwards, click “Add” and the browser window will pop up. Search the photos you want to import and select them. It will also be quite easy for you to add folders of photos, all you need is click the triangle under “Add” and choose “Add folder”, then tick the folders you would like to import, done. The easiest way must be dragging and dropping the photos or photo folders directly to your Samsung Galaxy Tab. The most important tip is keeping your Samsung Galaxy Tab connecting with your PC while you are transferring.

Photos to Samsung Galaxy Tab width=
Finish all, and you will find it amazingly comfortable and easy to transfer photos to Samsung Galaxy Tab under the help of the Samsung Galaxy Tab data manager – MobileGo for Android.

This Galaxy tablet manager can also enable you to transfer different kinds of data besides photos, for example, the music, the videos and call contacts and SMS messages etc. Last but not the least, if you found any data that in incompatible for your Android device, especially for videos, you can convert them into AVI, RM, any format you like that is compatible to your Android device with the help of the tool.

Download MobileGo (Windows Version)Download MobileGo (Mac Version)

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More