Transfert de données de téléphone à téléphone, Récupération de données, Effaceur de données
PDF Converter abordable répond aux demandes de haute qualité

Pandora ne fonctionne pas? Voici la vraie Fix

90

Pandora est devenu un outil extrêmement populaire parmi les amateurs de musique à travers le monde ces jours-ci. Eh bien, il peut être gênant si vous trouvez que Pandora ne fonctionne pas lorsque vous le plus besoin. Si vous êtes troublé par cette question, cet article comprend des solutions pratiques pour y remédier.

Pour la plupart des utilisateurs de l'iPhone, Pandora est l'application de la musique préférée à Télécharger & enregistrer de la musique Pandora avec un outil professionnel. La plupart des utilisateurs de l'iPhone début et la fin de leur journée à écouter leur musique préférée par Pandora. L'écoute de Pandora peut éventuellement devenir une habitude, et il peut être frustrant quand il ne fonctionne pas correctement. C'est pourquoi, comme un utilisateur régulier Pandora, il serait très pratique pour vous de connaître les véritables correctifs.

PS: Si vous avez des questions telles que iPhone 6 bloqué en mode casque, Un message ne fonctionne pas, iPhone continue de redémarrer, comment désactiver la correction automatique sur l'iPhone, comment supprimer les messages sur iPhone X, passer à eux pour trouver les meilleures résolutions.

Les solutions de base pour essayer si Pandora ne fonctionne pas

Dans la première partie de notre article, nous allons expliquer quelques solutions de base pour fixer Pandora. Ces corrections sont assez faciles à essayer, et ils ne prennent pas beaucoup de temps. Aussi, ces fixes de base ne vous coûtera de l'argent. Cependant, S'il vous plaît noter qu'ils sont efficaces dans le traitement de petits problèmes.

1. Redémarrez l'iPhone pour fixer Pandora

Est remise en route une solution très commune, mais souvent efficace qui peut résoudre de nombreux problèmes logiciels mineurs sur votre iPhone. Alors, il vaut la peine d'essayer cette méthode pour corriger “Pandora ne fonctionne pas” question sur l'appareil. En fait, remise en marche signifie que vous éteignez votre iPhone et lancez à nouveau. Quand vous faites cela, les iOS et les applications installées sur l'appareil recommencements. Une telle approche peut aborder diverses anomalies mineures et probablement obtenir Pandora travailler à nouveau.

Pour obtenir l'iPhone redémarré, vous devez suivre le processus mentionné ci-dessous.

Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation (qui est également reconnu comme le bouton de marche / veille sur la plupart des occasions).

Étape 2. Vous verrez alors le curseur à l'écran. Pour alimenter l'appareil hors tension, glisser le bouton d'alimentation de couleur rouge vers le côté droit.

Étape 3. Vous devriez maintenant attendre environ 20-30 secondes pour allumer l'appareil vers l'arrière. Pour allumer l'appareil une fois, appuyez de nouveau sur le bouton d'alimentation.

Étape 4. Relâchez le bouton d'alimentation quand vous voyez le logo Apple à l'écran.

2. Pandora Résoudre les problèmes

Si le redémarrage ne résout pas le problème avec succès, vous devriez essayer l'application et le dépannage voir ce qui se passe. Parfois, comme toute autre application, Pandora peut avoir quelques problèmes occasionnels dans ce. Pour remédier à ces problèmes, vous devriez essayer le dépannage. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous afin de résoudre l'application.

Fermez l'application et l'ouvrir à nouveau

En raison de la fermeture, Pandora va se fermer. Lorsque vous l'ouvrez à nouveau, l'application va prendre un nouveau départ surmonter éventuellement les erreurs mineures. Cette méthode peut notamment pour résoudre un logiciel écrasé.


Pour fermer l'application, vous devez effectuer une double pression sur le bouton d'accueil. Vous serez alors redirigé vers l'App Switcher. Cela permet d'afficher toutes les applications qui fonctionnent sur votre iPhone au moment. Pour fermer Pandora, juste glisser vers le haut. Lorsque Pandora ne figure pas sur l'App Switcher plus, cela signifie que vous avez fermé avec succès.

Mise à jour Pandora

De nombreux utilisateurs obtiennent des performances erronées sur Pandora quand il est pas à jour. La solution évidente pour surmonter une application obsolète est de le mettre à jour. La nouvelle mise à jour aura probablement des solutions à tous les bugs et autres imperfections. Alors, nous vous recommandons de vérifier si une mise à jour disponible pour Pandora et le faire installer.

Afin de vérifier si une mise à jour est disponible, d'abord ouvrir l'App Store. Puis, appuyez sur l'option appelée “Mises à jour” qui est située vers le bas (du côté de la main droite) de l'affichage. Vous voyez maintenant toutes les applications pour lesquelles les mises à jour sont disponibles si Pandora est sur cette liste (avec une couleur bleue “Mise à jour” bouton), appuyez dessus pour le mettre à jour.

Mettre à jour l'iOS

trop iOS peut causer certains obsolètes problèmes sur les applications installées. Alors, il est préférable de vérifier si vous avez un iOS dépassés et sont mis à jour il le plus tôt. En dehors des problèmes logiciels potentiels, iOS versions obsolètes sont souvent accompagnées par des problèmes de sécurité. Le manque de performance est une autre conséquence d'avoir une version iOS obsolète. Alors, assurez-vous que vous gardez votre iOS mis à jour à la dernière version tout le temps.


Pour vérifier une installation mise à jour iOS, première, aller à la “Paramètres” App. Puis, vous devriez aller à “Générales” option et sélectionnez “Mise à jour logicielle”. Si vous voyez un message disant “Votre logiciel est à jour”, vous n'avez pas à vous soucier de la mise à jour. Cependant, s'il y a une mise à jour, vous devez taper sur l'option “Installer maintenant”. Pour terminer l'installation, votre appareil iOS devrait avoir assez d'autonomie. Il doit au moins avoir 50% de la vie de la batterie gauche. Si ce n'est, vous devez brancher l'appareil dans le chargeur. A l'issue de l'installation, l'appareil redémarre avec le nouveau iOS surmonter éventuellement les pépins.

Remettre en place Pandora

Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinstaller Pandora. Pour ce faire, vous devez désinstaller l'application d'abord et obtenir réinstallée dans l'App Store. S'il y a quelque chose de mal à l'application, va fixer la réinstallation. En raison de la désinstallation, Les paramètres de votre application seront complètement effacées. Lorsque vous réinstallez l'application, il sera une nouvelle copie avec de nouvelles configurations.

Pour désinstaller l'application, vous devez d'abord appuyer et maintenir sur l'icône de l'application. Puis, vous vous sentirez une vibration. Les applications vous donnera une impression tortillant. Vous devez ensuite taper sur la petite “X” icône sur le coin supérieur gauche de l'écran de l'application. Vous devriez alors voir une option avec un pop-up vous demandant si vous devez supprimer l'application. Tapez sur “Supprimer” pour terminer le processus.


Pour réinstaller l'application, vous devriez aller à l'App Store une fois de plus. Au bas de l'écran, vous pourrez voir une icône qui ressemble à une loupe. Appuyez sur pour lancer l'onglet de recherche. Puis, tapez sur la zone de recherche et saisissez “Pandora”. Tapez sur l'application Pandora quand vous le voyez.

Maintenant, l'application Pandora s'installé sur votre iPhone une fois de plus avec de nouvelles configurations. Mais vous n'avez pas besoin de vous soucier des informations de compte. Votre compte Pandora restera tel qu'il était.

3. Vérifiez la connexion Wi-Fi

Avez-vous accès Pandora via Wi-Fi? Dans l'affirmative, il est préférable de vérifier votre connexion Wi-Fi et si Pandora ne fonctionne pas. En général, les problèmes Wi-Fi peuvent être associés à des logiciels. Cependant, trop occasionnels problèmes matériels peuvent entraîner des erreurs avec Wi-Fi.

Afin de se connecter avec le routeur Wi-Fi, l'iPhone est livré avec une petite antenne. Cette antenne vous permet également d'établir des connexions Bluetooth. Eh bien, si vous rencontrez des problèmes de connexion Wi-Fi et Bluetooth à la fois, le problème pourrait être une antenne défectueuse. Afin de vous assurer que l'erreur est, il est préférable d'effectuer le dépannage.

Éteignez et sur la connexion Wi-Fi de l'iPhone

Vous pouvez vous attendre à résoudre les problèmes mineurs associés à la connexion Wi-Fi en éteignant et la mise sous tension, il. La connexion redémarre comme une nouvelle connexion par la suite.

Pour ce faire, vous devez d'abord ouvrir la “Paramètres” app et aller “Une connexion Wi-Fi” option. Puis, vous devez appuyer sur l'interrupteur à côté du Wi-Fi et l'obtenir éteint. Puis, le commutateur deviendra de couleur grise.

Attendez quelques secondes, puis la connexion sur. Une fois que la connexion est activée, vous verrez l'interrupteur devient vert.

Essayez d'utiliser Pandora maintenant et voir si cela fonctionne.

Utilisez un autre réseau Wi-Fi

Vous pouvez être sûr que si le problème est lié à la connexion Wi-Fi simplement en se connectant à un autre réseau. Alors, essayez d'obtenir votre iPhone connecté à un réseau Wi-Fi. Si Pandora fonctionne sur ce réseau, le problème devrait être dans le précédent réseau Wi-Fi.

Réinitialiser les paramètres réseau

Remise à zéro des paramètres réseau de l'iPhone réinitialise toutes les connexions qui y sont liées. Cela signifie, votre Bluetooth de l'iPhone, les connexions VPN et Wi-Fi seront effacées à la suite de ce processus. Puis, vous devrez reconfigurer toutes les connexions et vérifier si Pandora fonctionne. Cependant, avant d'opter pour réinitialiser la connexion, vous devrez écrire les mots de passe des connexions Wi-Fi. Dans le cas contraire, reentering les mots de passe serait un problème.


Pour effectuer une “Paramètres réseau” remise à zéro, vous devez d'abord aller à la “Paramètres” App. Puis, vous devriez aller à “Générales” option et sélectionnez “Remise à zéro”. Puis sélectionnez “Réinitialisation des paramètres réseau” ainsi. Entrez le mot de passe lorsque vous êtes invité puis appuyez sur “Réinitialisation des paramètres réseau” pour confirmer l'action. L'iPhone va maintenant redémarrer à la fin du redémarrage.

4. Réparation de votre iPhone

Si aucune des options ci-dessus ne fonctionne pas, et votre Pandora pas là de travail pourrait être un problème grave. Pour remédier à cette, vous devrez réparer votre iPhone. Cependant, nous ne vous recommandons pas de le réparer par vous-même, sauf si vous êtes un réparateur certifié Apple. Au lieu de cela, nous vous recommandons fortement d'obtenir votre iPhone à votre magasin local Apple. Un expert technicien d'Apple décidera si elle a besoin d'une réparation ou il y a une autre solution.

Eh bien, ce sont les options que vous pouvez essayer si Pandora ne fonctionne pas sur votre iPhone. Si vous êtes assez chanceux et le problème est mineur, vous pouvez le faire réparer facilement. Cependant, sur une question grave, vous aurez besoin de l'aide ou un professionnel pour le faire réparer. Aussi, comme une mesure de précaution supplémentaire, nous vous recommandons fortement d'éviter jailbreaking votre iPhone.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Pandora Not Working? Here’s the Real Fix

547

Pandora has become an exceptionally popular tool among music lovers across the globe these days. Well, it can be annoying if you find that Pandora not working when you most need it. If you are troubled by such issue, this article comprises practical solutions to fix it.

For most of the iPhone users, Pandora is the preferred music app to download & record Pandora music with a professional tool. Many of the iPhone users start and end their day listening to their favorite music through Pandora. Listening to Pandora can eventually become a habit, and it can be frustrating when it doesn’t work properly. Therefore, as a regular Pandora user, it would be handy for you to know the real fixes.

PS: Should you have issues like iPhone 6 stuck in headphone modeMessage Not Working, iPhone keeps restartinghow to turn off autocorrect on iPhonehow to delete messages on iPhone Xswitch to them to find the best resolutions.

Basic solutions to try if Pandora not working

In the first section of our article, we are going to explain some basic solutions to fix Pandora. These fixes are pretty easy to try, and they don’t take much time. Also, these basic fixed won’t cost you any money. However, please note that they are effective in addressing minor glitches.

1. Restart the iPhone to fix Pandora

Restarting is a very common but often effective fix that can solve many minor software glitches on your iPhone. So, it is worth trying this method to fix “Pandora not working” issue on the device. In fact, restarting means that you shut down your iPhone and start it again. When you do that, the iOS and the apps installed on the device starts fresh. Such an approach can address various minor anomalies and probably get Pandora to work again.

To get the iPhone restarted, you should follow the process mentioned below.

Step 1. Press and hold the power button (which is also recognized as the Sleep/Wake button on most of the occasions).

Step 2. You will then see the Slider on the screen. To power the device off, swipe the red color power button toward the right side.

Step 3. You should now wait for about 20-30 seconds to turn on the device back. In order to switch the device on once again, press the power button once again.

Step 4. Release the power button when you see the Apple logo on the screen.

2. Troubleshoot Pandora

If restarting doesn’t address the problem successfully, you should try troubleshooting the app and see what happens. Sometimes, just like any other app, Pandora can have some occasional troubles in it. To overcome those issues, you should try troubleshooting. You can follow the steps mentioned below in order to troubleshoot the app.

Close the app and open it once again

As a result of closing down, Pandora will get shut down. When you open it again, the app will start fresh possibly overcoming the minor errors. This method may work particularly to address a crashed software.


To close the app, you should perform a double press on the home button. You will then be directed to the App Switcher. This will display all the apps that are working on your iPhone at the moment. To close Pandora, just swipe it up. When Pandora doesn’t appear on the App Switcher anymore, that means you have closed it successfully.

Update Pandora

Many users experience erroneous performance on Pandora when it is outdated. The obvious solution to overcome an outdated app is to update it. The new update will probably have solutions to all the bugs and other imperfections. So, we recommend you to check if there is an update available for Pandora and get it installed.

In order to check if an update is available, first open the App Store. Then, tap on the option called “Updates” which is located towards the bottom (right-hand side) of the display. You will now see all the apps for which the updates are available if Pandora is on that list (with a blue color “Update” button), tap on it to update it.

Update the iOS

Outdated iOS too can cause some issues on the apps installed. So, it is better to check if you have an outdated iOS and get it updated at your earliest. Apart from potential software issues, outdated iOS versions are often accompanied by security issues. Lack of performance is another consequence of having an outdated iOS version. So, make sure that you keep your iOS updated to the latest version all the time.


To check an install iOS update, first, go to the “Settings” app. Then, you should go to “General” option and select “Software Update”. If you see a message saying “Your software is up to date”, you don’t need to worry about updating. However, if there is an update, you should tap on the option “Install Now”. To complete the installation, your iOS device should have enough battery life. It must at least have 50% of battery life left. If not, you should plug the device into the charger. At the completion of the installation, the device will reboot with the new iOS possibly overcoming the glitches.

Reinstall Pandora

If the problem is persisting, you can try reinstalling Pandora. To do this, you should uninstall the app first and get it reinstalled through the App Store. If there is something wrong with the app, reinstallation will fix it. As a result of uninstalling, App’s settings will be completely erased. When you reinstall the app, it will be a fresh copy with new configurations.

To uninstall the app, you should first press and hold on the app icon. Then, you will feel a vibration. The apps will give you a wiggling impression. You should then tap on the little “X” icon on the upper-left of the app’s screen. You should then see an option with a popup asking if you need to delete the app. Tap on “Delete” to complete the process.


To reinstall the app, you should go to App Store once again. At the bottom of the screen, you will be able to see an icon that resembles a magnifying glass. Tap on it to launch the Search tab. Then, tap on the search box and key in “Pandora”. Tap on the Pandora app when you see it.

Now, the Pandora app will get installed on your iPhone once again with new configurations. But you don’t need to worry about the account information. Your Pandora account will stay as it was.

3. Check the Wi-Fi connection

Do you access Pandora through Wi-Fi? If so, it is better to check your Wi-Fi connection as well if Pandora not working. In general, Wi-Fi issues may be associated with software. However, occasional hardware issues too can cause errors with Wi-Fi.

In order to get connected with the Wi-Fi router, the iPhone comes with a small antenna. This antenna also helps you establishing Bluetooth connections. Well, if you experience Wi-Fi and Bluetooth connection problems at once, the problem could be a faulty antenna. In order to make sure what the error is, it is better to perform troubleshooting.

Turn off and on iPhone’s Wi-Fi connection

You can expect to fix minor issues associated with Wi-Fi connection simply by switching off and switching on it. The connection will restart as a new connection thereafter.

To do this, you should first open the “Settings” app and go to “Wi-Fi” option. Then, you should tap on the switch beside the Wi-Fi and get it turned off. Then, the switch will become gray in color.

Wait for a couple of seconds and turn the connection on. Once the connection is switched on, you will see the switch becomes green.

Try using Pandora now and see if it works.

Use a different Wi-Fi network

You can be sure if the problem is related to the Wi-Fi connection simply by connecting to another network. So, try to get your iPhone connected to a different Wi-Fi network. If Pandora works on that network, the problem should be in the previous Wi-Fi network.

Reset the Network Settings

Resetting the network settings of the iPhone will reset all the connections linked to it. That means, your iPhone’s Bluetooth, VPN and Wi-Fi connections will be erased as a result of this process. Then, you will have to reconfigure all the connections and check if Pandora works. However, before you opt to reset the connection, you will have to write down the passwords of Wi-Fi connections. Otherwise, reentering the passwords would be an issue.


To perform a “Network Settings” reset, you should first go to the “Settings” app. Then, you should go to “General” option and select “Reset”. Then select “Reset Network Settings” as well. Enter the passcode when prompted and then tap on “Reset Network Settings” to confirm the action. The iPhone will now reboot at the completion of the reboot.

4. Repair your iPhone

If none of the above options doesn’t work, and your Pandora not working there could be a severe issue. To overcome this, you will have to repair your iPhone. However, we don’t recommend you to repair it by yourself unless you are a certified Apple repairer. Instead, we highly recommend you to get your iPhone to your local Apple store. An expert Apple technician will decide whether it needs a repair or there is another fix.

Well, those are the options you can try if Pandora not working on your iPhone. If you are lucky enough and the problem is a minor one, you can get it fixed easily. However, upon a severe issue, you will need the assistance or a professional to get it repaired. Also, as an additional precautionary measure, we highly recommend you to avoid jailbreaking your iPhone.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More