PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Joueur complet Nox App Review dans 2020

182

émulateurs Android ont une longue liste d'utilisations. Test des applications développées personnellement avant de les ajouter au Google Play Store; accéder à des applications Android sur PC; apprendre à racine Android et pratique avant de le faire à votre smartphone pour éviter le rendre inutilisable. Cette liste est longue et, et notre point est qu'ils sont incroyablement utiles. Étant donné que l'hypothèse habituelle est que BlueStacks est le seul émulateur Android viable, nous utiliserons cette examen Nox App joueur de se concentrer sur les avantages de cette alternative moins populaire.

PS: également, voici le meilleur Lecteur FLAC sur Android pour votre référence.


Nox joueur App Review – Qu'est-ce que Nox App Player?

Nox App Player est un émulateur qui fournit une plate-forme Android pour PC et Mac, autrement connu comme un émulateur Android. Généralement, les gens l'utilisent pour les jeux mobiles, mais il est également capable d'exécuter des applications de médias sociaux et bien d'autres.

Il est libre d'utiliser, tout comme BlueStacks, mais il a un accent aigu sur le jeu. BlueStacks, d'autre part, est un usage général émulateur Android plus. Ne nous méprenons pas, BlueStacks est un morceau fantastique de logiciel qui gagne à juste titre le titre de meilleur émulateur Android là-bas. toutefois, étant donné que Nox App Player se concentre sur un genre particulier d'applications, il obtient une étoile d'or.

À présent, il y a eu quelques problèmes de performance avec le programme. Le plus récent est les effets négatifs qu'elle entraînerait sur les performances d'un ordinateur (généralement une utilisation élevée du processeur). toutefois, c'est quelque chose que nous sommes venus à attendre de émulateurs et ne devrait pas être une surprise pour vous soit.


Nox joueur App Review - Principales caractéristiques

Une partie importante de l'analyse d'un examen App Player Nox est localisant les principales caractéristiques. D'après ce que nous avons trouvé, ce sont les principales fonctionnalités:

  • Interface utilisateur. Incroyablement facile à utiliser. Trouver une caractéristique spécifique est simple, l'interface a un grand dessein, et il est assez facile à utiliser pour les utilisateurs pour la première fois de sauter dans le grand bain sans savoir comment procéder.
  • Play Store. Télécharger des applications sur la plupart des émulateurs Android nécessite un peu d'effort supplémentaire. habituellement, vous auriez à télécharger toutes les applications APK sur votre ordinateur et importer le fichier. avec Nox, l'application Google Play Store est facilement disponible par défaut.
  • Plusieurs instances App. Jamais commencer à jouer un jeu et que vous voulez jouer autre chose, mais ne veulent pas risquer de perdre vos progrès? Nox permet à plusieurs applications en cours d'exécution à la fois. Il n'y a pas de limite au nombre des applications peuvent être exécutées en dehors de ce que votre ordinateur peut gérer.
  • Barre d'outils Barre latérale. La barre latérale permet d'accéder à toutes les meilleures fonctionnalités rapide et sans effort. Si vous préférez avoir des caractéristiques différentes sur la barre, il est entièrement personnalisable.
  • Installation et utilisation. Les versions PC Windows et Mac sont disponibles, et installateurs pour les deux font l'installation rapide et sans douleur. Contrairement à émulateurs similaires, Nox App Player n'a pas besoin d'un super-ordinateur pour fonctionner parfaitement. La plupart des ordinateurs portables et les ordinateurs peuvent utiliser le programme sans problèmes de performance.
  • Enregistreur d'écran. Peut-être que vous êtes un créateur de contenu et que vous voulez enregistrer le jeu. En gardant à l'esprit que le jeu est ce que cet émulateur Android est tout au sujet, un enregistreur à écran intégré vous permet d'enregistrer l'affichage. Accès rapide à partir de la barre latérale signifie que vous pouvez commencer l'enregistrement à l'avis d'un moment.

Ce qui est le plus impressionnant est comment joueur Nox App fonctionne aussi lisse comme il le fait. Généralement, mauvaise performance empêche les gens d'utiliser un émulateur, c'est donc une surprise.


Nox joueur App Review – Comment utiliser Nox App Player

Pour commencer à utiliser l'émulateur, suivez la prochaine section de révision du joueur Nox App où nous allons vous expliquer les étapes que vous devez prendre.

  • Étape #1 - Ouvrez un programme de navigation sur Internet et aller à la Nox App site web du joueur.
  • Étape #2 - Clique sur le “Télécharger” bouton, et le programme d'installation va commencer à télécharger.

  • Remarque: pour les utilisateurs Mac, cliquer sur “Mac version” ce bouton ci-dessous.
  • Étape #3 - Ouvrez le programme d'installation après la fin du téléchargement.
  • Étape #4 - Cocher “accepter accord” puis cliquez sur “Installer” procéder.

  • Étape #5 - Après quelques minutes, l'installation de l'émulateur Android sera complète. Ouvrez à commencer à l'utiliser.

Après avoir suivi ces étapes, l'émulateur sera aussi utilisable comme un smartphone Android. Comme tous les autres, Nox App Player nécessite un compte Google Play Store pour télécharger des applications officielles.

Apps par défaut

Instantanément, vous remarquerez qu'il ya des applications sur Nox App Player par défaut:

  • Navigateur. Une simple application de navigation Web qui est très similaire au navigateur standard Android. Si vous ne pouvez pas télécharger une application depuis l'application Google Play de magasin, essayez de rechercher et de télécharger l'APK avec ce navigateur.
  • Google Play Store. Le magasin d'applications que vous pouvez télécharger les applications Android de. C'est le magasin d'application officielle, afin que les utilisateurs ont besoin d'un compte pour vous connecter, Télécharger, et installer d'ici.
  • Réglages. Cette application inclut tous les paramètres pertinents pour l'émulateur, bien que la plupart des configurations se trouvent dans le menu des paramètres du programme principal.
  • Caméra & Galerie. Avec une webcam, utilisateurs connectés sont capables d'utiliser l'application appareil photo. Si l'émulateur ne peut pas détecter une webcam, alors vous ne trouverez pas que ce soit une application particulièrement utile. Les photos prises avec l'application appareil photo, et toutes les autres photos sur l'émulateur, sont stockés dans l'application Galerie.
  • Téléchargements & Gestionnaire de fichiers. Les fichiers utilisateur télécharge via l'application du navigateur, ou toute autre application qui permet de télécharger des fichiers, seront conservés dans l'application Téléchargements. De même, les fichiers système et des données d'application est dans le Gestionnaire de fichiers.

Il est sûr de supposer que ces applications ne sont pas la principale attraction de Nox App Player. Néanmoins, ils peuvent venir à portée de main de temps en temps et sont donc avantageux d'en.


Nox joueur App Review – Les premières pensées sur Nox App Player

Après avoir configuré l'émulateur sur votre ordinateur, quelques réflexions initiales surgiront. Notre équipe a eu quelques réflexions sur Nox App Player suivant leurs premières expériences:

  • ordinateurs haut de gamme fonctionneront Nox beaucoup mieux que les machines ordinaires au jour le jour
  • S'il y a plusieurs applications en cours d'exécution simultanément, la performance baissera, et votre ordinateur portable ou ralentiront également en baisse
  • Paramètres d'affichage sont réglables; la résolution peut être entièrement HD, 720p, ou beaucoup plus faible
  • Les problèmes de performance sont facilement résoluble en réduisant la résolution, frame rate (FPS), et d'autres paramètres avancés
  • L'interface utilisateur simple et minimaliste facilite l'interaction avec l'émulateur, sa configuration, et des applications installation très facile
  • Nox tourne automatiquement des applications à l'affichage du paysage, mais certaines applications vous permettent de désactiver cette
  • Toutes les applications de Google Play Store sont installables sur Nox, mais le téléchargement du fichier APK à partir d'un site Web tiers travaillera
  • Les utilisateurs peuvent changer beaucoup de paramètres de l'émulateur et l'accès à la fonctionnalité racine n'est pas difficile non plus
  • Il y a une barre latérale constante avec des fonctionnalités faciles d'accès comme captures écran, réglages de volume, partage de fichiers, et d'autres fonctionnalités utiles

bons et mauvais points ont été clairement au cours de cette étape de notre examen du joueur Nox App. La configuration est très polyvalent, et même si, naviguer dans l'application reste simple.

Être incapable de télécharger quelques applications de la boutique Google Play est en soi frustrant. Cela dit, ce fut le cas que pour un nombre insignifiant d'applications. en outre, en utilisant le navigateur intégré fournit une manière transparente de télécharger des applications non téléchargeables’ Afks.


Pourquoi choisir Nox App Player?

Pour résumer les points clés de cet examen App Player Nox, voici un résumé rapide des raisons pour lesquelles vous devriez l'utiliser.

Disponibilité et accessibilité sont grandes considérations. Nox App Player est pour Windows et Mac, les utilisateurs peuvent configurer les paramètres eux-mêmes fonction, et tout accès ne pouvait pas être plus facile. Pour ajouter à cette, sauf si vous utilisez un ordinateur portable qui est sur ses dernières jambes, l'exécution de l'émulateur ne devrait pas être un problème.

Vient ensuite les paramètres. Les nouveaux utilisateurs pourraient ne pas aimer ce qu'ils voient après l'ouverture du menu des réglages pour la première fois, mais cette grande quantité d'options que vous donne le contrôle. L'affichage, performance, et les configurations du système sont tous dans la paume de vos mains.

La dernière raison est, bien sûr, Nox App attention du joueur sur le jeu. Réitérant le fait que émulateurs Android sont généralement pour un usage général, cette mise au point est rafraîchissant de voir. Elle se reflète dans plusieurs fonctionnalités, y compris l'enregistreur d'écran, paramètres de résolution et FPS, et le niveau de personnalisation qui a été inclus.

Global, nous ne pouvons pas défaut beaucoup sur cet émulateur Android. Si nous étions vraiment petite bête, puis un inconvénient est l'inconvénient d'avoir à télécharger des applications à l'extérieur du Play Store rarement.


Conclusion sur le lecteur Nox App Review

Alors, même si les goûts de BlueStacks pourrait être le choix évident seulement en raison de sa popularité, Nox ne doit pas être oublié si vite. Dans ce examen Nox App joueur, nous sommes allés dans les détails les plus profonds et les étapes pour expliquions obtenir l'installer sur votre ordinateur. Il n'y a pas des centaines de différences entre les différents émulateurs Android, mais ces quelques contrastes sont ce qui peut changer d'avis. Les joueurs, en particulier, trouveront la Nox App Player être l'émulateur préférable. Donc, si vous tombez dans cette catégorie, ne prenez le temps de le vérifier.

92%
Impressionnant
  • Performance
  • Interface utilisateur
  • Fonctionnalité
  • Caractéristiques
  • facilité d'utilisation
  • Valeur
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

AndroidReviews

Comprehensive Nox App Player Review in 2020

Android emulators have a long list of uses. Testing out personally developed apps before adding them to the Google Play Store; accessing Android apps on PC; learning to root Android and practicing before doing it to your smartphone to avoid rendering it unusable. This list goes on and on, and our point is that they’re incredibly useful. Since the usual assumption is that BlueStacks is the only viable Android emulator, we’ll be using this Nox App Player review to focus on the advantages of this less popular alternative.

PS: also, here are the best FLAC Player on Android and top Online Android Emulator for your reference.


Nox App Player Review – What is Nox App Player?

Nox App Player is an emulator that provides an Android platform to PC and Mac users, otherwise known as an Android emulator. Generally, people use it for mobile games, but it’s also able to run social media apps and many others.

It’s free to use, just like BlueStacks, but has a keen focus on gaming. BlueStacks, on the other hand, is a more general-use Android emulator. Don’t get us wrong, BlueStacks is a fantastic piece of software that rightfully earns the title of the best Android emulator out there. However, given that Nox App Player focuses on a particular genre of apps, it gets a gold star.

Now, there have been some performance issues with the program. Most recent is the negative effects it would incur on a computer’s performance (usually high CPU usage). However, this is something we’ve come to expect from emulators and shouldn’t come as a surprise to you either.


Nox App Player Review – Key Features

An important part of analyzing a Nox App Player review is pinpointing the key features. From what we found, these are the top features:

  • User Interface. Insanely easy to use. Finding a specific feature is straightforward, the interface has a great design, and it’s easy enough to use for first-time users to jump into the deep end without knowing how to proceed.
  • Play Store. Downloading apps on most Android emulators require a bit of extra effort. Usually, you’d have to download every app APK to your computer and import the file. With Nox, the Google Play Store app is readily available by default.
  • Multiple App Instances. Ever start playing a game and want to play something else, but don’t want to risk losing your progress? Nox allows multiple apps to be running simultaneously. There isn’t a limit to how many apps can be run aside from what your computer can handle.
  • Sidebar Toolbar. The sidebar makes accessing all the best features quick and effortless. If you’d prefer to have different features on the bar, it’s fully customizable.
  • Installing and Using. Windows PC and Mac versions are available, and installers for both make the installation swift and painless. Unlike similar emulators, Nox App Player doesn’t need a supercomputer to run flawlessly. Most laptops and computers can use the program without performance issues.
  • Screen Recorder. Perhaps you’re a content creator and want to record gameplay. Keeping in mind that gaming is what this Android emulator is all about, a built-in screen recorder enables you to record the display. Quick access from the sidebar means you can start recording at a moment’s notice.

What’s most impressive is how Nox App Player performs as smooth as it does. Generally, bad performance prevents people from using an emulator, so this is a surprise.


Nox App Player Review – How to Use Nox App Player

To start using the emulator, follow this next Nox App Player review section where we will explain the steps you must take.

  • Step #1 – Open an internet browsing program and go to the Nox App Player website.
  • Step #2 – Click on the “Download” button, and the installer will begin downloading.

  • Note: for Mac users, click on “Mac Version” below this button.
  • Step #3 – Open the installer after it finishes downloading.
  • Step #4 – Tick “Accept Agreement” and then click “Install” to proceed.

  • Step #5 – After a few minutes, the Android emulator installation will be complete. Open it up to start using it.

After following these steps, the emulator will be as usable as an Android smartphone. Like all others, Nox App Player requires a Google Play Store account to download official apps.

Default Apps

Instantly you will notice that there are some apps on Nox App Player by default:

  • Browser. A simple web browsing application which is very similar to the standard Android browser. If you can’t download an app from the Google Play Store app, try searching for the APK and downloading it with this browser.
  • Google Play Store. The app store that you can download Android apps from. This is the official app store, so users require an account to sign in, download, and install from here.
  • Settings. This app includes all of the relevant settings for the emulator, although most of the configurations can be found in the main program’s settings menu.
  • Camera & Gallery. With a webcam, connected users are able to utilize the camera app. If the emulator can’t detect a webcam, then you won’t find this to be a particularly useful app. Photos taken with the camera app, and any other photos on the emulator, are stored in the Gallery app.
  • Downloads & File Manager. Files that a user downloads through the Browser app, or any other app which downloads files, will be kept in the Downloads app. Similarly, system files and app data is in File Manager.

It’s safe to assume that these apps aren’t the main attraction of Nox App Player. Nevertheless, they can come in handy from time to time and are therefore worth bringing up.


Nox App Player Review – First Thoughts on Nox App Player

After setting up the emulator on your computer, a few initial thoughts will crop up. Our team had some thoughts about Nox App Player following their first experiences:

  • High-end computers will run Nox much better than regular day-to-day machines
  • If there are multiple apps being run simultaneously, performance will drop, and your laptop or computer will also slow down
  • Display settings are adjustable; the resolution can be fully HD, 720p, or much lower
  • Performance problems are easily resolvable by reducing resolution, frame rate (FPS), and other advanced settings
  • The simple minimalist user interface makes interacting with the emulator, configuring it, and installing apps very easy
  • Nox automatically rotates apps to landscape display, but some apps let you disable this
  • Not all apps from the Google Play Store are installable on Nox, but downloading the APK from a third-party website will work
  • Users can change a lot of the emulator’s settings and accessing root functionality isn’t difficult either
  • There is a constant sidebar with easily accessible features like screenshotting, volume settings, file sharing, and other useful features

Good and bad points were made clear during this stage of our Nox App Player review. The configuration is very versatile, and even so, navigating the app remains simple.

Being unable to download a handful of apps from the Google Play Store is in itself frustrating. That said, this was only the case for an insignificant number of apps. Moreover, using the built-in browser provides a seamless way of downloading any non-downloadable apps’ APKs.


Why Choose Nox App Player?

To summarise the key points of this Nox App Player review, here’s a quick summary of why you should use it.

Availability and accessibility are big considerations. Nox App Player is for Windows and Mac, users can configure the settings to suit themselves, and accessing everything couldn’t be easier. To add to this, unless you use a laptop that is on its last legs, running the emulator shouldn’t be a problem.

Next is the settings. New users might dislike what they see after opening the settings menu for the first time, but this vast amount of options puts you in control. The display, performance, and system configurations are all in the palm of your hands.

The final reason is, of course, Nox App Player’s focus on gaming. Reiterating the fact that Android emulators are typically for general use, this focus is refreshing to see. It is reflected in several features including the screen recorder, resolution and FPS settings, and the level of customization which has been included.

Overall, we can’t flaw much about this Android emulator. If we were to really nit-pick, then one downside is the inconvenience of having to download apps from outside of the Play Store rarely.


Conclusion on Nox App Player Review

So, even though the likes of BlueStacks might be the obvious choice only because of its popularity, Nox shouldn’t be forgotten about so quickly. In this Nox App Player review, we’ve gone into the deepest details and explained the steps to get it set up on your computer. There aren’t hundreds of differences between the various Android emulators, but those few contrasts are what make can change your mind. Gamers, in particular, will find the Nox App Player to be the preferable emulator. So if you fall into that category, do take the time to check it out.

Performance
User Interface
Functionality
Features
Usability
Value

Awesome

User Rating: Be the first one !

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.