Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Mobdro ne fonctionne pas? Essayez le meilleur Mobdro Alternatives

88
iMusic

Pourquoi nous avons besoin de remplacement Mobdro?

Il y a un intérêt croissant considérable dans les applications de télévision en direct. La raison est qu'ils sont devenus grand public à l'ère des médias numériques. Avec la disponibilité de l'Internet dans presque toutes les parties du monde, les applications de télévision en direct sont devenus plus bien connus. Ils offrent le luxe de regarder la télévision en direct partout en tout temps. Dans cette course de rude concurrence, de nombreuses applications ont été développées pour offrir leurs services aux utilisateurs partout dans le monde. Des applications comme Mobdro, YouTube TV, MovieBox, et flux Swift ont créé un nom pour eux-mêmes pour devenir meilleures applications pour la télévision en direct streaming.

L'application de télévision en direct la plus connue pour les appareils Android est Mobdro. Cette application a tous les types de genres, tels que le divertissement, films, spirituel, jeu, animaux, La technologie, la musique, des sports, et de l'anime. Mobdro vous permet de télécharger des tendances des émissions de télévision. Cette application de télévision en direct populaire est disponible en 30+ pays et dix langues distinctes. Mobdro offre une grande variété d'options à ses utilisateurs. L'interface utilisateur de cette application est assez facile et convivial. Vous ne devez pas faire un compte pour regarder la télévision en direct sur des applications comme Mobdro.

toutefois, il existe de nombreuses applications en ligne qui injectent des virus dans votre appareil. Ces applications demandent la permission, qui ne sont pas nécessaires à leur fonctionnement régulier. Par exemple, quelques applications demandent vos coordonnées qui n'est pas nécessaire de regarder la télévision en direct.

Quelques applications, qui sont téléchargés à partir de sources fiables partout sauf, comme magasin d'applications Amazon ou Google, peut être risqué pour votre appareil. Ces applications peuvent endommager votre appareil et entraîner la perte de vos renseignements personnels.

Partie 1: 11 Meilleur TV en direct alternatives Mobdro

Mobdro est une application bien connue et reconnue pour le streaming TV en direct. Au cas où, vous tombez sur une erreur, « Mobdro ne fonctionne pas,’ voici une liste des applications comme Mobdro que vous pouvez télécharger et regarder la télévision en direct.

1. pop-corn Temps

Dans le monde des applications TV en direct par abonnement streaming comme Netflix et Prime, Popcorn Time est une alternative libre. Il est connu pour la haute qualité vidéo par rapport à d'autres applications de télévision en direct.

PopCorn temps offre une grande variété de catégories aux utilisateurs, qui sont des sports, documentaires, épisodes, et les films. Il dispose d'une interface conviviale qui en fait la meilleure alternative aux applications comme Mobdro. Popcorn Time est une application qui est libre d'accès. Plus, il dispose d'une facilité de diffusion en continu open source.

Étapes pour télécharger PopCorn temps (Pour les fenêtres):

  • Allez sur le site de pop-corn Temps
  • Recherche pour « PopCorn temps Windows’ option
  • Enregistrez le fichier de configuration
  • Ouvrez le fichier dans votre PC
  • Acceptez toutes les autorisations et l'installer
  • Le streaming en direct la télévision Profitez

Caractéristiques de pop-corn Temps

  • Il est une application de TV en direct
  • qualité vidéo HD
  • genres multiples à choisir
  • Interface utilisateur conviviale

Obtenez Popcorn temps

2. MovieBox

MovieBox a sa compilation de spectacles en Full HD, tandis que Mobdro va chercher les flux en ligne et, affiche sur votre appareil Android. MovieBox est disponible « ShowBox’ sur les appareils Android.

Il est bien divisé en plusieurs catégories pour rendre l'expérience utilisateur simple et pratique. MovieBox a « Télécharger’ aux côtés de l'option « Regarder maintenant,’ qui est la raison pour laquelle il est si populaire parmi d'autres applications.

Étapes pour télécharger MovieBox sur les appareils Android:

  • Paramètres de lancement »’ sur votre appareil
  • Sélectionnez la « sécurité’ option
  • Appuyez sur « Sources inconnues’ (permet l'installation d'applications provenant d'autres sources)
  • Allez sur le site de MovieBox et recherchez le lien apk
  • Télécharger ce fichier
  • Installez l'application MovieBox
  • services Avail de l'application

Étapes pour télécharger MovieBox sur les appareils iOS:

  • Site vShare
  • Cliquez sur le « Télécharger’ option
  • Appuyez sur « Install’
  • Lancez l'application, cliquez sur le Trust’ option
  • Recherche pour « MovieBox’ dans la barre de recherche
  • Sélectionnez l'application
  • Installer et utiliser

Caractéristiques de MovieBox

  • l'assimilation propre des spectacles et des épisodes
  • Triés dans des catégories bien
  • 'Télécharger’ l'option disponible aux côtés de « Regarder maintenant’ option
  • Aussi connu sous le nom « ShowBox.’

Obtenez MovieBox

3. NetTV en direct

Cette application est une bonne, autre Mobdro. NetTV Live est une application de télévision en direct très bien connu pour le streaming sur les appareils Android. Cette application contient 700+ chaînes de différents pays, tels que les Etats-Unis, Royaume-Uni, Inde, Pakistan, dinde, et de l'Iran. NetTV en direct est pris en charge par le système d'exploitation Android.

Étapes pour télécharger NetTV en direct:

  • Paramètres de lancement »’ sur votre appareil
  • Sélectionnez la « sécurité’ option
  • Cliquez sur « Sources inconnues’ pour permettre au dispositif d'installer des applications à partir d'autres sources
  • Aller à Live site NetTV
  • Sélectionnez « Télécharger’ option
  • Installez-le et le streaming profiter

Caractéristiques de NetTV en direct

  • qualité vidéo HD
  • Prise en charge Chromecast
  • Vidéo sur demande pour les films
  • 700+ filières
  • genres multiples
  • vidéos gratuites
  • Interface utilisateur (UI) est facile à utiliser
  • La filtration des canaux
  • Prise en charge des lecteurs vidéo externes

Vous pouvez télécharger en direct NetTV de son site officiel. NetTV Live prend en charge toutes les versions Android ci-dessus 4.1.

Obtenez NetTV en direct

4. Swift StreamZ

Swift StreamZ est une bonne alternative, Si vous obtenez une erreur, « Mobdro ne fonctionne pas.’ Cette application héberge les chaînes de plusieurs pays, tels que Royaume-Uni, Pakistan, Etats-Unis, France, Australie, Canada, et d'autres pays africains.

Caractéristiques de Swift StreamZ

  • Prise en charge des différents lecteurs vidéo
  • Libre d'utiliser
  • Prise en charge Chromecast et DLNA
  • Android 2.2+ version prise en charge
  • Fonctionne sans problème sur les réseaux 3G, 4g, et les réseaux Wi-Fi
  • Aucune condition d'adhésion et d'inscription

Obtenez Swift StreamZ

5. Exodus Live TV

Cette application est une excellente alternative Mobdro. Exodus TV Live est une application bien connue pour regarder la télévision en direct gratuitement. L'interface utilisateur (UI) de cette application est facile et pratique à utiliser. Exodus Live TV contient quelques annonces. Pour utiliser cette application sans annonces, vous devez payer un certain montant. Canaux bon déroulement sans mise en mémoire tampon sur Exodus TV en direct.

Caractéristiques de l'Exode en direct TV

  • qualité HD
  • compte gratuit sans inscription
  • navigation pratique et une interface conviviale
  • tampon faible
  • Cours d'eau contenu du Royaume-Uni et États-Unis principalement

Obtenez Exodus TV en direct

6. TVCatchup

TVCatchup fournit câble satellite et des chaînes de télévision basés au Royaume-Uni. Cette application réémet canal 4, ITV, BBC, et le canal 5. Vous pouvez accéder librement chaînes britanniques bien connus avec cette application sur votre appareil. TVCatchup vous permet de diffuser des chaînes gratuites à air libre.

Cette application fonctionne avec bien des publicités pour offrir un soutien aux développeurs. TVCatchup est considéré comme la meilleure alternative Mobdro. TVCatchup a commencé ses services 2007. Il avait environ 10 millions d'utilisateurs dans Octobre 2013. TVCatchup est accessible sur les appareils Android, PC, et les tablettes. Ses services sont financés par la publicité. Cette application est un bon choix si vous avez un problème « Mobdro ne fonctionne pas.’

Caractéristiques de TVCatchup

  • Offre des chaînes satellite
  • Permet aux utilisateurs de diffuser des chaînes de télévision basés au Royaume-Uni
  • Fonctionne avec des annonces pré-roll
  • Ses services sont gratuits

Obtenez TVCatchup

7. code

Kodi est non seulement une application de télévision en direct, mais aussi un centre des médias. Vous pouvez profiter de la musique libre, la télé, programmes, et les films ici. Pour profiter davantage de canaux sur l'application Kodi, vous devrez télécharger add-on IPTV par le nom « cCloud TV.’ Kodi a déjà été reconnu comme XBMC. Il est accessible sur diverses plates-formes matérielles et systèmes d'exploitation.

Ce module complémentaire IPTV vous offre 1400+ filières. Vous pouvez facilement l'installer de meilleurs services pour prévaloir dans l'application Kodi. Kodi permet à ses utilisateurs de regarder la musique, vidéos, podcasts, et d'autres vidéos disponibles sur Internet. Cette application a été produit en 2002 comme un lecteur multimédia autonome.

Étapes à suivre pour télécharger add-on IPTV:

  • Téléchargez et installez l'application Kodi
  • Installez « IPTV cCloud add-on’ sur demande Kodi
  • Avail plusieurs canaux

Caractéristiques de Do

  • Ajouter plusieurs fichiers dans le magasin
  • Vous pourrez profiter gratuitement en direct TV
  • 400+ filières

Obtenez ce que

8. YouTube TV

YouTube TV est un service de streaming OTT, qui est un service par abonnement accessible aux États-Unis. Il a de multiples canaux, y compris CBS, abc, Renard, et CW. YouTube TV offre 60+ canaux qui peuvent être diffusés à la télévision Apple ou les téléphones sans avoir besoin d'un décodeur câble. Même sans limite de stockage DVR, cette application propose un service gratuit DVR-Cloud.

Cette application a été lancée en 2017 dans quelques endroits. Elle a élargi son accès dans de nombreuses régions Janvier 2019. Il est revendiqué par Google que ce service est accessible à 210 Les marchés américains maintenant.

Plusieurs genres de programmes sont disponibles sur YouTube TV, tel que:

  • Des sports – canal de Golf, Réseau ESPN, NESN, canal de Tennis, NBA TV, canal CBS RSN, et NBC Sports Network
  • Nouvelles – Fox News, CNBC, nouvelles de la BBC, HLN, cheddar Nouvelles, et MSNBC
  • Divertissement – Bravo, Décennies, Comète, AMC, FX, FXX, FXM, IFC, E!, Nat Geo, forme libre, et d'autres
  • Des gamins – Disney, Cartoon Network, et les enfants Universal

Caractéristiques de YouTube TV

  • Over-the-top contenu en streaming
  • Six comptes avec un seul enregistreur vidéo numérique
  • 60+ filières
  • types de contenus multiples

Obtenez YouTube TV

9. yupp TV

Yupp TV est en concurrence directe avec Jio TV. Il offre en direct des chaînes de télévision et d'autres services. En plus de la diffusion en direct des canaux, Yupp TV propose des vidéos enregistrées des épisodes antérieurs.


Vous pouvez profiter Yupp TV gratuitement. Ne pas oublier de prendre des avantages de ses programmes d'orientation et de remplir votre porte-monnaie Yupp avec de l'argent. Il est le plus grand fournisseur de télévision en direct sur Internet. Yupp TV a 200+ canaux dans environ 13 langues. Il a été développé dans le but que les clients peuvent découvrir l'expérience de télévision virtuelle partout en tout temps.

Il existe différents types de chaînes en plusieurs langues à la télévision Yupp, comme:

  • hindi – Couleurs, Star Plus, films UTV, SAB, Zee TV, Sony TV, et Zee Cinema
  • telugu – NTV, TV5, ETV, étoiles Maa, ETV plus, Gémeaux, et Zee Telugu
  • Tamil – Vijay étoiles, Sirippoli TV, Thanthi TV, Sun TV, Chithiram TV, Seithigal, et Kaliagnar TV
  • malayalam – Jai Hind, Asianet, Kaumudy TV, Asianet Nouvelles, vision Inde, Kiran, et Asianet

Caractéristiques de Yupp TV

  • en direct de la télévision en douceur
  • Enregistrement des épisodes antérieurs
  • Inscription gratuite
  • Yupp Wallet pour se prévaloir des spectacles gratuits
  • langues et canaux divers

Obtenez Yupp TV

10. UKTVnow

UKTVnow est une application bien connue et une excellente alternative Mobdro. Il flux de télévision en direct, spectacles, et des films sur votre appareil. UKTVnow offres 150+ chaînes de différents pays, tels que les Etats-Unis, Inde, et au Royaume-Uni. Il permet la filtration des émissions en fonction de votre type. UKTVnow ne demande pas un compte de connexion.

toutefois, cette application est accessible depuis la boutique Google Play. Si vous voulez télécharger UKTVnow, aller leur site d'origine et télécharger leur récente apk. UKTVnow est pris en charge par Android Box et Firestick.

Caractéristiques de UKTVnow

  • 150+ filières
  • le streaming sans couture
  • Chaînes de pays, tels que les Etats-Unis, Royaume-Uni, et de l'Inde
  • La filtration des émissions en fonction de note, genre, et l'année
  • Pas de compte de connexion requis
  • Android Box et le soutien Firestick

Obtenez UKTVNow

11. Torrent Controller flux

Cette application est simple et puissant pour regarder la télévision en direct. Torrent Controller Stream est pratique à utiliser. Il sert une multitude de canaux multiples partout dans le monde. Torrent Controller flux offre différentes catégories de spectacles, tels que les films, documentaires, horreur, divertissement, et animes. La meilleure caractéristique de cette application est qu'elle permet aux canaux de fonctionner en douceur.

Étapes pour installer Torrent Controller flux:

  • Installez le fichier apk sur le site officiel
  • Trouvez le canal de votre choix
  • Sélectionnez le canal
  • Choisissez un lecteur vidéo
  • La vidéo pré-tampon
  • Une fois qu'il est chargé, profiter de la télévision en direct sans fin

Caractéristiques du Torrent Controller flux

  • Travaux sur les données lentes
  • Pratique à utiliser
  • Accueille de nombreux canaux
  • Fournit divers genres
  • Aucun problème lors de l'exécution du canal
  • le streaming sans faille de télévision en direct

Get Torrent Controller flux

Ceux-ci sont 11 meilleures alternatives de télévision en direct à Mobdro. Chaque application a ses spécifications et caractéristiques qui les distinguent. À présent, aller avec une alternative Mobdro et profiter d'une expérience TV en streaming lisse!

Partie 2: La sécurité et la sécurité des données tout en regardant la télévision en direct

Vous pourriez être inquiet pour la sécurité de vos données tout en regardant la télévision en direct. parfois, les informations que vous fournissez est mal utilisé par des personnes. Il pourrait y avoir des applications qui peuvent endommager les performances et la vitesse de votre appareil ainsi.

Sécurité des données

les applications de diffusion en continu qui sont libres d'utiliser ne sont pas les fournisseurs juridiques du contenu. Ces applications sont toujours sur le côté plus risqué en raison de l'invasion de la vie privée et violation des données. Les innocents tombent souvent un piège tendu par les cyber-rouges. L'utilisation d'applications de streaming illégaux peut être un crime dans votre région, ce qui peut conduire à la perte de données ou tout autre problème de sécurité.

assurer la sécurité

Certaines applications mentionnées ci-dessus sont des violations du droit d'auteur de divers programmes. Vous pourriez être en train de diffuser un contenu, qui est pas respecté par la loi. Pour assurer la sécurité lors de la diffusion sur ces applications, toujours utiliser un VPN. Il existe plusieurs applications VPN disponibles sur la boutique Google Play.

VPN et ses avantages

Un réseau privé virtuel, communément appelé VPN, est un service en ligne, ce qui permet aux utilisateurs de générer une connexion sécurisée à un réseau différent sur Internet. Il cache vos données et informations en transférant votre web à un endroit sûr et distinct.

Lorsque les utilisateurs utilisent un VPN, le fournisseur de services Internet (ISP) ne connaît pas vos actions. Il dirige vos données vers un emplacement tiers, ce qui le rend difficile pour le fournisseur de services Internet pour identifier les actions de l'utilisateur sur Internet. VPN peut accéder à des sites bloqués.

Ceci est la raison de l'augmentation des services VPN dans les régions où la censure est appliquée à l'Internet. VPN augmente également l'efficacité du réseau. Choisissez un VPN après avoir examiné les différents aspects, tels que la crédibilité, connectivité, et la vitesse.

D'autres instructions importantes

  • Si une application ne répond pas ou travail, tout ce que vous avez à faire est « Effacer le cache’ et « Effacer les données’ de cette application spécifique pour résoudre le problème.
  • Si l'un flux en direct affiche une erreur lors du chargement, essayez d'utiliser des serveurs proxy, tel qu'un VPN, vous pouvez diffuser facilement le contenu en utilisant un VPN.
  • Certains utilisateurs souhaitent parcourir les applications sans révéler leur identité; ils peuvent essayer les services VPN, tel que NordVPN. Ce VPN est facilement accessible depuis la boutique Google Play sur un appareil Android.

Les applications mentionnées ci-dessus vous aideront à regarder la télévision en direct gratuitement sur votre confort. Ces applications sont excellents, alternatives Mobdro. En raison de certains problèmes, tout en utilisant Mobdro, vous pourriez obtenir un message ‘Mobdro ne fonctionne pas.

Chaque fois que cela se produit, télécharger des applications comme Mobdro pour profiter en direct. Il est important de se rappeler que vous devez télécharger des configurations ou des applications à partir de leur site officiel au lieu d'une source tierce. Assurez-vous que vous lisez les directives et les instructions avant de télécharger ces applications.

Il existe de nombreux sites frauduleux. Donc, il est recommandé d'éviter de donner des renseignements personnels lorsque vous visitez un site Web. Il y a des chances possibles que vous pouvez injecter un virus ou un logiciel malveillant dans votre appareil ou votre PC si vous cliquez accidentellement sur un lien inconnu. Alors, avant de télécharger quoi que ce soit, lire toutes les instructions et aller de l'avant.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Mobdro Not Working? Try Best Mobdro Alternatives

546
iMusic

Why we need Mobdro alternative?

There is considerable growing interest in live TV applications. The reason is they have become mainstream in the era of digital media. With the availability of the internet in almost every part of the world, live TV applications have become more well-known. They provide the luxury of watching live TV anywhere anytime. In this race of tough competition, many applications have been developed to provide their services to users all over the world. Apps like Mobdro, YouTube TV, MovieBox, and Swift streams have created a name for themselves to become top apps for live streaming television.

The most well-known live TV application for Android devices is Mobdro. This app has all types of genres, such as entertainment, movies, spiritual, gaming, animals, technology, music, sports, and anime (Anime Torrent Sites FYI). Mobdro allows you to download trending TV shows. This popular live TV app is available in 30+ countries and ten distinct languages. Mobdro provides a wide variety of options to its users. The UI of this app is pretty easy and user-friendly. You do not have to make an account to watch live TV on apps like Mobdro.

However, there are many online applications that inject viruses in your device. These apps ask for permission, which is not needed for their regular functioning. For instance, a few apps ask for your contact info that is not required to watch live TV.

A few apps, which are downloaded from anywhere except trustworthy sources, like Amazon or Google apps store, can be risky for your device. These apps can damage your device and result in the loss of your personal information.

PS: Should you need to know how to use popcorn time with Chromecast, How to Use Ace Stream, and how to set up Kodi on Chromebook. Click to read more.

Part 1: 11 Best Live TV Mobdro alternatives

Mobdro is a well-known and renowned application for streaming live TV. In case, you come across an error, ‘Mobdro not working,’ here is a list of apps like Mobdro that you can download and watch live TV.

1. Popcorn Time

In the world of subscription-based live TV streaming applications like Prime and Netflix, Popcorn Time is a free alternative. It is known for high video quality in comparison to other live TV apps.

PopCorn Time offers a wide variety of categories to users, which are sports, documentaries, episodes, and movies. It has a user-friendly interface that makes it the best alternative to apps like Mobdro. Popcorn Time is an application that is free to access. Plus, it has an open-source streaming facility.

Steps to download PopCorn Time (for Windows):

  • Go to the website of Popcorn Time
  • Search for ‘PopCorn Time Windows’ option
  • Save the setup file
  • Open the file in your PC
  • Accept all the permissions and install it
  • Enjoy streaming live television

Features of Popcorn Time

  • It is a free live TV application
  • HD video quality
  • Multiple genres to choose from
  • User-friendly interface

Get Popcorn Time

2. MovieBox

MovieBox has its compilation of shows in full HD, whereas Mobdro fetches streams online and then, displays on your Android device. MovieBox is available as ‘ShowBox’ on Android devices.

It is well-divided into many categories to make the user experience easy and convenient. MovieBox has a ‘Download’ option alongside ‘Watch now,’ which is the reason it is so popular among other apps.

Steps to download MovieBox on Android devices:

  • Launch ‘Settings’ on your device
  • Select the ‘Security’ option
  • Tap on ‘Unknown Sources’ (allows the installation of applications from other sources)
  • Go to the website of MovieBox and search for the apk link
  • Download that file
  • Install the MovieBox app
  • Avail services of the app

Steps to download MovieBox on iOS devices:

  • Go to vShare website
  • Click on the ‘Download’ option
  • Tap on ‘Install’
  • Launch the app, click on the ‘Trust’ option
  • Search for ‘MovieBox’ in the search bar
  • Select the app
  • Install and use it

Features of MovieBox

  • Own assimilation of shows and episodes
  • Sorted into categories properly
  • ‘Download’ option available alongside ‘Watch now’ option
  • Also known as ‘ShowBox.’

Get MovieBox

3. Live NetTV

This application is a good, Mobdro alternative. Live NetTV is a very well-known live TV app for streaming on Android devices. This application contains 700+ channels from various countries, such as the US, UK, India, Pakistan, Turkey, and Iran. Live NetTV is supported by the Android operating system.

Steps to download Live NetTV:

  • Launch ‘Settings’ on your device
  • Select the ‘Security’ option
  • Click on ‘Unknown Sources’ to allow the device to install applications from other sources
  • Go to Live NetTV website
  • Select ‘Download’ option
  • Install it and enjoy streaming

Features of Live NetTV

  • HD quality video
  • Supports Chromecast
  • Video-on-demand for movies
  • 700+ channels
  • Multiple genres
  • Free videos
  • User Interface (UI) is easy to use
  • Filtration of channels
  • Supports external video players

You can download Live NetTV from its official website. Live NetTV supports any Android version above 4.1.

Get Live NetTV

4. Swift Streamz

Swift Streamz is a good alternative, in case you get an error, ‘Mobdro not working.’ This application hosts channels from multiple countries, such as UK, Pakistan, USA, France, Australia, Canada, and other African countries.

Features of Swift Streamz

  • Supports various video players
  • Free to use
  • Supports Chromecast and DLNA
  • Android 2.2+ version supported
  • Works smoothly on 3G, 4G, and Wi-Fi networks
  • No requirement of membership and registration

Get Swift Streamz

5. Exodus Live TV

This application is an excellent Mobdro alternative. Exodus Live TV is a well-known application to watch free live TV. The User Interface (UI) of this app is easy and convenient to use. Exodus Live TV contains a few advertisements. To use this app without ads, you are required to pay a certain amount. Channels run smoothly without buffering on Exodus Live TV.

Features of Exodus Live TV

  • HD quality
  • Free account with no signup
  • Convenient navigation and user-friendly interface
  • Low buffering
  • Streams content from UK and USA mainly

Get Exodus Live TV

6. TVCatchup

TVCatchup provides satellite cable and UK-based TV channels. This app retransmits Channel 4, ITV, BBC, and Channel 5. You can freely access well-known UK channels with this application on your device. TVCatchup allows you to stream free-to-air channels freely.

This app works with albeit advertisements to offer support to the developers. TVCatchup is considered as the best Mobdro alternative. TVCatchup commenced its services in 2007. It had approximately 10 million users around October 2013. TVCatchup is accessible on Android devices, PCs, and tablets. Its services are financed by advertising. This app is a good choice in case you have an issue ‘Mobdro not working.’

Features of TVCatchup

  • Offers satellite cable channels
  • Allows users to stream UK-based TV channels
  • Works with pre-roll advertisements
  • Its services are free

Get TVCatchup

7. Kodi

Kodi is not only a live TV application but also a center of media. You can enjoy free music, TV, programs, and movies here. To avail more channels on the Kodi app, you will be required to download IPTV add-on by the name ‘cCloud TV.’ Kodi was previously recognized as XBMC. It is accessible on various hardware platforms and operating systems.

This IPTV add-on offers you 1400+ channels. You can easily install it to avail better services in the Kodi app. Kodi permits its users to watch music, videos, podcasts, and other videos available on the internet. This app was produced in 2002 as an autonomous media player.

Steps to download IPTV add-on:

  • Download and install Kodi application
  • Install ‘cCloud IPTV add-on’ on Kodi application
  • Avail multiple channels

Features of Kodi

  • Add multiple files in the storehouse
  • Enjoy free Live TV
  • 400+ channels

Get Kodi

8. YouTube TV

YouTube TV is an OTT streaming service, which is a subscription-based service accessible in the US. It has multiple channels, including CBS, ABC, Fox, and CW. YouTube TV provides 60+ channels that can be streamed on Apple TV or phones without the need for a cable box. Even without a DVR storage limit, this app provides a free Cloud DVR.

This app was launched in 2017 in a few locations. It expanded its access in many regions around January 2019. It is claimed by Google that this service is accessible in 210 US markets now.

Multiple genres of programs are available on YouTube TV, such as:

  • Sports – Golf channel, ESPN Network, NESN, Tennis channel, NBA TV, CBS RSN channel, and NBCSN
  • News – Fox News, CNBC, BBC News, HLN, Cheddar News, and MSNBC
  • Entertainment – Bravo, Decades, Comet, AMC, FX, FXX, FXM, IFC, E!, Nat Geo, freeform, and others
  • Kids – Disney, Cartoon Network, and Universal Kids

Features of YouTube TV

  • Over-the-top content streaming
  • Six accounts with a single DVR
  • 60+ channels
  • Multiple types of content

Get YouTube TV

9. Yupp TV

Yupp TV is in direct competition with Jio TV. It offers live streaming of TV channels and other services. Besides live streaming of channels, Yupp TV offers recorded videos of prior episodes.


You can enjoy Yupp TV free of cost. Do not forget to take benefits from its referral programs and fill up your Yupp wallet with cash. It is the biggest live television provider over the internet. Yupp TV has 200+ channels in approximately 13 languages. It was developed with the aim that the customers can experience virtual television experience anywhere anytime.

There are various types of channels in multiple languages on Yupp TV, like:

  • Hindi – Colors, Star Plus, UTV movies, SAB, Zee TV, Sony TV, and Zee Cinema
  • Telugu – NTV, TV5, ETV, Star Maa, ETV plus, Gemini, and Zee Telugu
  • Tamil – Star Vijay, Sirippoli TV, Thanthi TV, Sun TV, Chithiram TV, Seithigal, and Kaliagnar TV
  • Malayalam – Jai hind, Asianet, Kaumudy TV, Asianet News, India vision, Kiran, and Asianet

Features of Yupp TV

  • Smooth live streaming of TV
  • Recording of prior episodes
  • Free signup
  • Yupp Wallet to avail free shows
  • Various languages and channels

Get Yupp TV

10. UKTVnow

UKTVnow is a well-known application and an excellent Mobdro alternative. It streams live television, shows, and movies on your device. UKTVnow offers 150+ channels from various countries, such as the US, India, and the UK. It allows filtration of shows according to your type. UKTVnow doesn’t demand a login account.

However, this application is not accessible from the Google Play store. If you want to download UKTVnow, go their original website and download their recent apk. UKTVnow is supported by Android Box and FireStick.

Features of UKTVnow

  • 150+ channels
  • Seamless streaming
  • Channels from countries, such as the US, UK, and India
  • Filtration of shows according to rating, genre, and year
  • No login account required
  • Android Box and FireStick support

Get UKTVNow

11. Torrent Stream Controller

This application is simple yet powerful to watch live TV. Torrent Stream Controller is convenient to use. It serves as a host of multiple channels all over the world. Torrent Stream Controller offers different categories of shows, such as movies, documentaries, horror, entertainment, and animes. The best characteristic of this app is that it allows the channels to run smoothly.

Steps to install Torrent Stream Controller:

  • Install the apk file from the official website
  • Find the channel of your choice
  • Select the channel
  • Choose a video player
  • The video will pre-buffer
  • Once it is loaded, enjoy endless live television

Features of Torrent Stream Controller

  • Works on slow data
  • Convenient to use
  • Hosts many channels
  • Provides various genres
  • No issues while running the channel
  • Seamless streaming of live television

Get Torrent Stream Controller

These are 11 best live television alternatives to Mobdro. Every application has its specifications and features that make them stand out. Now, go with a great Mobdro alternative and enjoy a smooth TV streaming experience!

Part 2: Safety and security of data while watching Live TV

You might be worried about the safety of your data while watching Live TV. Sometimes, the information that you provide is misused by people. There might be some apps that can damage the performance and speed of your device as well.

Security of data

Streaming applications that are free to use are not legal providers of the content. These applications are always on the riskier side because of privacy invasion and data breach. The innocent people often fall for a trap laid by cyber rouges. The use of illegal streaming apps may be a crime in your region, which can lead to loss of data or any other security concern.

Ensure safety

Some applications mentioned above come with copyright violations of various programs. You might be streaming some content, which is not abided by the law. To ensure safety while streaming on such applications, always use a VPN. There are multiple VPN applications available on the Google Play store.

VPN and its benefits

A Virtual Private Network, commonly known as VPN, is an online service, which permits users to generate a safe connection to a different network over the internet. It conceals your data and information by transferring your web to a secure and distinct location.

When users use a VPN, the Internet Service Provider (ISP) is unaware of your actions. It directs your data to a third-party location, which makes it tough for the ISP to identify user’s actions on the internet. VPN can access blocked websites.

This is the reason for the increase in VPN services in those regions where censorship is applied to the internet. VPN also increases the efficiency of the network. Choose a VPN after looking at various aspects, such as credibility, connectivity, and speed.

Other important instructions

  • If an application is not responding or working, all you have to do is ‘Clear cache’ and ‘Clear data’ of that specific application to solve the issue.
  • If any live stream shows an error while loading, try to use proxy servers, such as a VPN, you can smoothly stream the content while using a VPN.
  • Some users wish to browse the applications without revealing their identity; they can try VPN services, such as NordVPN. This VPN is easily accessible from the Google Play store on any Android device.

The applications mentioned above will help you to watch free live television at your comfort. These apps are excellent, Mobdro alternatives. Due to some issues, while using Mobdro, you might get a message ‘Mobdro not working.

Whenever this happens, download apps like Mobdro to enjoy live streaming. It is important to remember that you should download setups or apps from their official website instead of any third-party source. Ensure that you read the guidelines and instructions before downloading these applications.

There are many fraudulent websites. Therefore, it is recommended to avoid giving any personal information when you visit a website. There are possible chances that you might inject a virus or malware in your device or PC if you accidentally click on an unknown link. So, before downloading anything, read all the instructions and go ahead.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More