PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Méthode de miroir écran Android au PC via Chromecast

7,273
iMusic

La technologie rend notre vie meilleure, en particulier l'inventeur des dispositifs intelligents, par exemple, le téléphone Android. Avec un appareil Android, vous pouvez communiquer avec vos amis et les familles facilement et profiter des vidéos et de la musique chaque fois que vous voulez - parce que l'appareil portable peut être réalisé où que vous soyez. toutefois, à certaines occasions, vous avez besoin pour agrandir les photos, calendriers ou des messages qui enregistrés sur votre téléphone Android. En réalité, pour répondre à vos besoins, vous pouvez miroir de votre téléphone Android pour PC afin que vous puissiez gérer tous les fichiers de téléphones Android sur un écran plus grand.

Ici, je vous présente le programme professionnel Chromecast à miroir de votre écran Android pour PC avec facilité. Dans les passages suivants, Je vais vous montrer comment fonctionne Chromecast, et comment le gérer pour terminer la tâche. Il suffit de continuer à lire pour en savoir plus. Et découvrir Comment configurer Showbox avec Chromecast aussi bien que comment désactiver Chromecast.

Qu'est-ce que Chromecast?

Développé par l'équipe Google, Chromecast est un programme très professionnel pour les experts et les nouveaux utilisateurs de gérer tous vos fichiers Android sur un écran secondaire tels que la télévision et le PC (Alternatives à Google Chromecast Pour votre information) Pour être un tel programme pratique pour les utilisateurs, Chromecast est suffisamment portable pour que vous puissiez le brancher sur un port HDMI PC pour permettre un coulage facile sur un plus grand écran.

Dans de nombreuses occasions, vous devrez lire vos fichiers de téléphones Android sur un grand écran pour vous montrer vos amis ou en famille. Par exemple, si vous avez recueilli quelques vidéos très intéressantes et que vous voulez les regarder avec vos bons amis, il sera préférable de regarder les vidéos dans un grand écran car il est dérangé par un petit écran mobile. en outre, si vous avez enregistré un très grand nombre de contacts, il est toujours confus pour vérifier ces numéros de téléphone sur un petit écran, ainsi vous aurez besoin de les jouer dans PC. Avec l'aide de Chromecast, vous pouvez lancer toutes les activités de votre téléphone Android directement sur l'écran de votre PC, vous pouvez également utiliser le temps pop-corn avec Chromecast.

Fonctionnalités avancées de Chromecast

chromecast-app

* soutenir pleinement la majorité des applications

Lors de l'examen d'un programme pour refléter vos fichiers Android, beaucoup de gens craignent que pas toutes les applications sur leurs appareils sont pris en charge par le programme. bien, avec le Chromecast, vous n'avez pas à vous soucier de cette question. Le Chromecast soutient pleinement un très grand nombre d'applications Android de sorte que vous pouvez diffuser et de les refléter à l'écran plus grand de votre PC. Jusqu'à maintenant, des applications populaires, y compris HBO, Youtube, Netflix, Google Music, Iheartradio et Google Play sont entièrement pris en charge par le programme et vous pouvez les reproduire sur votre PC sans les tracas. en outre, Il faut que plusieurs étapes pour mettre en place Chromecast.

* Beau fond même vous arrêter la coulée

Lorsque vous commencez à miroir téléphone Android pour PC, Pendant le processus, vous devrez peut-être arrêter la coulée pendant quelques minutes en raison de certaines raisons. Afin de vous offrir une belle expérience tout le temps, Chromecast peut définir l'arrière-plan de votre PC dans un style bien avec la belle œuvre d'art, images satellite ou vos belles photos dans la photothèque. Ce est-à-dire, même vous arrêter la coulée dans le processus, l'arrière-plan de votre PC sera belle et riche tout le temps.

* Peu coûteux

Développé par l'équipe Google, Chromecast peut fournir une expérience intéressante et de nombreuses fonctionnalités avancées. toutefois, le programme professionnel est pas cher du tout! Vous pouvez maintenant acheter le programme qui est seulement $35 sur le site avec un prix économique et abordable.

* Disponible

Spécialement développé pour tous les utilisateurs de téléphones Android, Chromecast est entièrement compatible avec les modèles presque tous Android tels que Samsung, LG, HUAWEI, Xiaomi, etc. Le programme peut être une aide utile et professionnel pour vous reproduisez téléphone Android pour PC.

* Facile d'accès et de configuration

Peu importe si vous êtes des experts ou les principaux utilisateurs, vous pouvez gérer le programme très bien avec les étapes détaillées et informations relatives. Tout ce que vous devez faire est d'installer le programme sur votre appareil en suivant l'assistant et profiter d'un plus grand écran.

* Mise à jour automatique

Une fois acheté le programme, l'équipe Google continuera à développer le programme et fournir une version mise à jour pour vous afin qu'il y ait toujours de nouvelles fonctionnalités et applications sont compatibles sans tracas.

Étapes pour miroir écran Android pour PC avec Chromecast

Étape 1: Commencer avec, vous devez télécharger et installer le Chromecast fois sur votre téléphone Android et PC. Vous pouvez trouver le programme dans le magasin Google Play, que vous pouvez trouver des milliers d'excellentes applications.

Étape 2: À présent, S'il vous plaît se tourner vers votre PC et branchez le Chromecast dans le port HDMI, puis s'il vous plaît suivez l'assistant et instructions affichées dans l'écran.

chromecast5
Étape 3: S'il vous plaît se connecter à la fois votre téléphone Android et PC WiFi avec le même compte et mot de passe pour permettre le travail de Chromecast avec succès.

Wifi
Étape 4: À présent, s'il vous plaît vérifier les applications téléchargées depuis la boutique Google Play et ouvrir une application soutenue par Chromecast. Alors s'il vous plaît se tourner vers le haut à droite ou dans le coin gauche de l'application et cliquez sur le bouton Cast pour continuer.

jeter
Étape 5: finalement, vous pouvez trouver le programme a reflété votre téléphone Android pour PC et gérer tous les fichiers directement à partir d'un plus grand écran de votre PC. Il suffit de profiter de la nouvelle expérience.

prendre plaisir

Modèles pris en charge par Android Chromecast

Aujourd'hui, les plus populaires modèles Android sont pris en charge par Chromecast, voici quelques modèles chauds:

1. HTC 10, Un + M9 / E9 / A9
2. LG G4 / G5
3. Sony Xperia A / XA
4. Sony Xperia Z5 (Compact)
5. Nexus 6P / Nexus 5X
6. Remarque Samsung 5
7. Samsung Galaxy Note 4 / Note bord
8. Samsung Galaxy S7 / Bord S7
9. Tesco hudl2
10. NVIDIA SHIELD Tablet

Castings Fonctions avancées de Chromecast

Différent de nombreux autres outils de miroir Android, Chromecast possède de nombreuses fonctionnalités de coulée uniques et avancées, vous pouvez obtenir.

* Après avoir installé Chromecast sur votre PC, vos amis et les membres de la famille peuvent également utiliser l'outil ainsi. en outre, vous n'avez pas à vous soucier d'être piraté dans votre réseau Wi-Fi plus.

* En plus de soutenir les modèles Android et, l'outil Chromecast fonctionne aussi bien avec vos appareils iOS et les miroir pour PC avec facilité. Ainsi, vous pouvez reposer votre cœur de se tourner vers le programme d'aide en cas de besoin.

* Lors de la recherche des films intéressants et une autre ressource, vous pouvez lancer la vidéo sur votre ordinateur portable, appareil mobile ou à la télévision pour en profiter sur un écran plus grand.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Method to Mirror Android Screen to PC via Chromecast

6,167
iMusic

Technology makes our life better, especially the inventor of smart devices, for example, the Android phone. With an Android device, you can communicate with your friends and families conveniently and enjoy videos and music whenever you want – all because the portable device can be carried wherever you are. However, on some occasions, you need to enlarge photos, calendars or messages that saved on your Android phone. In fact, to meet your needs, you can mirror your Android phone to PC so that you can manage all Android phone files on a larger screen.

Here I introduce you the professional program Chromecast to mirror your Android screen to PC with ease. In the following passages, I will show you how Chromecasts works, and how to handle it to complete the task. Just continue reading to learn more. And find out How to Set Up Showbox with Chromecast as well as how to turn off Chromecast.

What is Chromecast?

Developed by Google team, Chromecast is a very professional program for both experts and new users to manage all your Android files on a secondary screen such as TV and PC (Alternatives to Google Chromecast FYI) To be such a convenient program for users, Chromecast is portable enough so that you can plug it into a PCs HDMI port to allow for easy casting on a bigger screen.

In many occasions, you will need to play your Android phone files on a larger screen to show you your friends or families. For example, if you have collected some very interesting videos and want to watch them with your good friends, it will be better to watch the videos in a large screen since it is bothered with a small mobile screen. In addition, if you have saved huge numbers of contacts, it is always confused to check these phone numbers on a small screen, thus you will need to play them in PC. With the help of Chromecast, you can cast all activities of your Android phone directly to the screen of your PC, you can also use Popcorn time with Chromecast.

Advanced Features of Chromecast

chomecast-app

* Fully support a majority of apps

When considering a program to mirror your Android files, many people will worry that not all apps on their devices are supported by the program. Well, with the Chromecast, you don’t need to worry about such an issue. The Chromecast fully supports huge numbers of Android apps so that you can stream and mirror them to the bigger screen of your PC. Up to now, popular apps including HBO, Youtube, Netflix, Google Music, IheartRadio and Google Play are fully supported by the program and you can mirror them to your PC without the hassle. In addition, only several steps are needed to set Chromecast up.

* Beautiful background even you stop casting

When you start to mirror Android phone to PC, during the process, you may need to stop casting for a few minutes due to some reasons. To provide you a beautiful experience all the time, Chromecast can set the background of your PC in a fine style with the beautiful artwork, satellite images or your beautiful photos in the photo library. That’s to say, even you stop casting in the process, the background of your PC will look beautiful and rich all the time.

* Inexpensive

Developed by Google team, the Chromecast can provide an interesting experience and many advanced features. However, the professional program is not expensive at all! You can now purchase the program which is only $35 on the site with an economical and affordable price.

* Available

Specially developed for all Android phone users, the Chromecast is fully compatible with almost all Android models such as Samsung, LG, HUAWEI, XIAOMI, etc. The program can be a useful and professional helper for you to mirror Android phone to PC.

* Easy to access and setup

No matter whether you are experts or primary users, you can handle the program quite well with the detailed steps and relative information. All you need to do is install the program on your device by following the wizard and enjoy a bigger screen.

* Update automatically

Once purchased the program, the Google team will keep developing the program and provide an updated version for you so that there are always new features and apps are compatible without hassle.

Steps to mirror Android screen to PC with Chromecast

Step 1: To start with, you need to download and install the Chromecast on both your Android phone and PC. You can find the program in the Google Play store, which you can find thousands of excellent apps.

Step 2: Now, please turn to your PC and plug the Chromecast into the HDMI port, and then please follow the wizard and instructions displayed in the screen.

chromecast5
Step 3: Please connect both your Android phone and PC to WiFi with the same account and password to enable work of Chromecast successfully.

wifi
Step 4: Now, please check the apps downloaded from the Google Play store and open an app supported by Chromecast. Then please turn to the top right or left corner of the app and click on the Cast button to continue.

cast
Step 5: Finally, you can find the program has mirrored your Android phone to PC and manage all files directly from a larger screen of your PC. Just enjoy the new experience.

enjoy

Supported Android Models by Chromecast

Nowadays, most popular Android models are supported by Chromecast, here are some hot models:

1. HTC 10, One M9+ / E9 / A9
2. LG G4 / G5
3. Sony Xperia A / XA
4. Sony Xperia Z5 (Compact)
5. Nexus 6P / Nexus 5X
6. Samsung Note 5
7. Samsung Galaxy Note 4 / Note Edge
8. Samsung Galaxy S7 / S7 Edge
9. Tesco hudl2
10. NVIDIA SHIELD Tablet

Advanced Casting Features of Chromecast

Different from many other Android mirror tools, Chromecast has many unique and advanced casting features you can get.

* After installing Chromecast on your PC, your friends and family members can also use the tool as well. In addition, you don’t need to worry about being hacked into your Wi-Fi network anymore.

* In addition to supporting Android models well, the Chromecast tool also works well with your iOS devices and mirror them to PC with ease. Thus, you can rest your heart to turn to the program for help when needed.

* When finding interesting movies and some other resource, you can cast the video to your laptop, mobile device or TV to enjoy them on a bigger screen.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More