Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment aborder l'avertissement de la batterie de service MacBook Pro

187
iMusic

parfois, les gens font face à la caméra Mac ne fonctionne pas ou MacBook Pro avertissement de batterie de service. Cet avertissement est certainement plus grave que la “Batterie faible” un. La plupart, vous verrez l'avertissement “Batterie de service” dans la barre des tâches le long de l'icône de la batterie. Si vous ne savez pas ce que cet avertissement signifie en réalité, continuer à lire pour savoir exactement sur la question.

En face de la Avertissement de la batterie MacBook Pro Service, vous devez savoir sur certaines choses. Par exemple, cet avertissement n'indiquent que vous devez remplacer la batterie ou quoi d'autre?! Avant de répondre à vos questions, il devient vraiment important pour vous de comprendre ce qu'il faut attendre des batteries de MacBook.

Aujourd'hui, La technologie ne cesse d'augmenter chaque jour qui passe. toutefois, le problème des batteries reste le même. Sans aucun doute, les progrès ont été accomplis dans ce domaine, mais reste, la plupart des gens sont confrontés à des problèmes avec des piles à un moment ou un autre. Les premiers modèles de MacBook offrent une autonomie décente d'environ 8 heures pour la lecture iTunes ou la navigation sans fil. toutefois, les derniers modèles de MacBook Pro ou MacBook offrent une autonomie de 10 heures pour les mêmes activités.

PS: Si vous avez des problèmes avec air macbook ne s'allume pas, Arrêt iPhone 6S avec batterie gauche, ou comment voir les photos HEIC sur votre macbook, cliquez pour elle.

Partie 1. Que faire en face “Service MacBook Pro Avertissement de la batterie”?

MacBook Pro conserve un contrôle sur la santé de la batterie à l'aide de sa capacité de base d'origine. Lorsque la fonction de la batterie commence à être altérée, il émet un avertissement comme MacBook Pro batterie de service.

A la réception de l'avertissement de la batterie de service MacBook Pro, vous devez examiner la “Rapport système” en tout premier lieu. Grâce à ce rapport, vous pouvez voir l'état de la batterie MacBook Pro et le nombre de cycles. Pour consulter ce rapport, lire les instructions suivantes.

Étapes pour visualiser le rapport système:

Pour voir l'état de votre batterie MacBook Pro, vous devez suivre les instructions comme suit la liste:

Étape 1: Allez dans le menu Pomme

Premièrement, vous devez cliquer sur l'icône “Pomme”, présent sur l'écran d'accueil. Il est aussi appelé le menu Pomme. Dans ce menu,, vous devez choisir l'option “A propos de ce Mac”.

Étape 2: Appuyez sur “Puissance”

De là, vous devez sélectionner l'option “Rapport système”. Suivant, vous devez taper sur l'option “Puissance”.

Étape 3: Examiner l'état

À présent, vous serez en mesure de voir l'état de la batterie. Vous devez vérifier votre batterie de la “Nombre de cycles”. Notez le nombre contre nombre de cycles.


Dans MacBook Pro modèles, une batterie doit passer par les cycles maximum avant la liste considérés comme un employé. Si la batterie du MacBook Pro est toujours sous la limite maximale de cycle pour votre modèle, il n'y a pas besoin de remplacer la batterie du MacBook.

le 2010 ou les modèles ultérieurs de MacBook Pro ou MacBook sont très bien pour 1000 nombre de cycles. Afin de vérifier la limite cycle de comptage de votre modèle, vous pouvez vérifier tous les détails sur le site officiel d'Apple.

Mac OS joue intelligemment en matière de comptage de ces cycles. Il ne compte pas un cycle supplémentaire si vous devez recharger la batterie du MacBook Pro après l'avoir utilisé pendant quelques heures. Cet élégant système d'exploitation crée un équivalent après la combinaison diverses charges plus petites pour un seul cycle. De cette façon, vous ne serez pas brûler votre batterie en un an ou deux seulement parce que vous aimez garder la batterie à pleine tout le temps.

Partie 2. Comment réinitialiser l'avertissement de service MacBook Pro?

Si les cycles de batterie pour votre MacBook Pro sont modérément bas et encore face à l'avertissement, faire les choses suivantes. Dans cette situation, il y a deux choses que l'on peut faire. La première chose est d'étalonner la batterie tandis que l'autre est de réinitialiser SMC. Premièrement, vous devez commencer par recalibrer la batterie MacBook Pro. D'autre part, réinitialisation SMC rétablit même quelques paramètres de votre système.

Le processus de recalibrage de la batterie prendra plusieurs heures. C'est pourquoi; il est préférable d'effectuer cette tâche nuit. Vous devez étalonner la batterie MacBook Pro sur le premier jour vous avez obtenu votre MacBook Pro. Au cas où, vous ne l'avez pas fait cela, voici la façon de l'exécuter!

Les étapes pour calibrer la batterie MacBook Pro:

Pour calibrer la batterie MacBook Pro, suivre quelques étapes simples énumérées ci-dessous.

Étape 1: 100% Charge de la batterie

Initialement, vous devez charger la batterie MacBook Pro par 100 pour cent. Une fois complètement chargée, vous verrez un feu vert sur la bague MagSafe. Vous pouvez même vérifier la liste déroulante de l'icône indiquant que la batterie est 100% accusé.

Étape 2: Exécutez l'ordinateur portable

Suivant, vous devez continuer à courir l'ordinateur portable tout en le maintenant lié à l'alimentation pendant plusieurs heures.

Étape 3: Débranchez l'ordinateur portable

À présent, débrancher l'ordinateur portable à partir de la source d'alimentation. Vous devez garder le MacBook Pro sur la course jusqu'à ce que vous remarquez l'avertissement de batterie faible. Si vous utilisez votre ordinateur portable, vous devez enregistrer le travail si quelque chose d'important.

Étape 4: Laisser fermé

Suivant, permettre à l'ordinateur portable de continuer à travailler jusqu'à ce que la batterie se éteint. Vous devez laisser l'ordinateur portable sans pouvoir pour la nuit.

Étape 5: Chargez l'ordinateur portable

Le lendemain matin, vous devez charger complètement votre MacBook Pro. Ce processus est appelé ce que l'étalonnage. Il remet même l'avertissement de la batterie de service MacBook Pro. Non seulement cela, mais il synchronise également la puissance de la batterie et son indicateur.

Partie 3. Comment réinitialiser SMC pour fixer l'avertissement de service MacBook Pro?

le SMC (Système contrôleur de gestion) est une puce qui gère les paramètres matériels, y compris l'état de l'alimentation. Il est très fiable, mais a besoin d'une remise à zéro sur certains dysfonctionnements. Remise à zéro ce contrôleur peut même réinitialiser les paramètres matériels ou d'autres plans d'alimentation.

Étapes pour réinitialiser SMC pour fixer l'avertissement de batterie:

Pour réinitialiser SMC, suivez les instructions données ci-dessous.

Étape 1: Éteindre

Premièrement, vous devez fermer votre MacBook Pro.

Étape 2: Appuyez sur les onglets

Suivant, vous devez appuyer sur les touches “décalage à gauche + Ctrl + Option + Onglet Alimentation” ensemble. Continuez à maintenir pendant un certain temps ces.

Étape 3: clés de sortie

À présent, vous devez libérer tous les onglets ensemble.

Étape 4: Allumer

enfin, vous devez passer sur votre MacBook Pro. Vous avez réinitialisé SMC pour fixer l'avertissement de service MacBook Pro.

Ce processus devrait reposer l'avertissement, mais il peut même réinitialiser d'autres paramètres matériels. Le SMC organise rétroéclairages, signaux lumineux, ventilateurs d'ordinateur, aspects liés à l'affichage, batterie, et les ports. Si vous rétablissez SMC, vous obligez votre ordinateur portable à la rechute aux paramètres par défaut du système. Ce processus réinitialiser la batterie de service MacBook Pro si elle se produisait en raison de la corruption avec le SMC.

Partie 4. D'autres méthodes pour lutter contre le Service MacBook Pro Attention

En trouvant le cycle parfait compte, vous devez effectuer les méthodes énumérées ci-dessus pour se débarrasser de cet avertissement. Si vous avez essayé de calibrer le système et même réinitialiser le SMC, il peut être quelque chose de grave. Dans ce cas, il n'y a qu'une seule chose que vous pouvez faire. Vous devez prendre votre MacBook Pro à l'Apple Store le plus proche.

Les responsables du magasin peuvent vous dire ce qui est exactement le problème avec votre appareil. Il pourrait y avoir quelque chose de mal avec votre batterie. Pour obtenir de vraies réponses, vous devez prendre votre ordinateur portable au magasin. Absolument, ils vous aideront à mieux avec cela et vous dire la bonne solution.

À présent, vous savez ce que vous devez faire face à l'avertissement de la batterie de service MacBook Pro. Comme indiqué précédemment, examiner l'état de la batterie de votre ordinateur portable. Si les comptages de cycles sont parfaits, ne puis passer aux autres solutions. Autrement, vous devez remplacer la batterie. toutefois, si ce n'est pas le cas, essayez recalibrer votre ordinateur portable. Il va sûrement vous aider à se débarrasser de la batterie de service MacBook Pro. Si ne fonctionnait pas, essayez de réinitialiser le SMC. Ceci est la dernière chose que vous pouvez faire sur votre propre pour répondre à l'avertissement de la batterie de service.

Il est préférable de prendre votre système à l'Apple Store le plus proche si rien ne fonctionnait. Alors, garder votre batterie en échec afin que vous ne devez pas faire face à cet avertissement frustrant en premier lieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Address the MacBook Pro Service Battery Warning

193
iMusic

Sometimes, people face the Mac camera not working or MacBook Pro service battery warning. This warning is definitely more serious than the “Battery Low” one. Mostly, you will see the warning “Service Battery” in the taskbar along the battery icon. If you have no idea what this warning actually means, continue to read to exactly know about the issue.

On facing the MacBook Pro service battery warning, you need to know about certain things. For instance, does this warning indicate you need to replace the battery or what else?! Before we answer your questions, it becomes really important for you to understand what to expect from the batteries of MacBook.

Nowadays, technology keeps on increasing each passing day. However, the problem of batteries remains the same. No doubt, the progress has been made in this field, but still, most people face problems with batteries at one time or another. The earlier models of MacBook offer a decent battery life of about 8 hours for iTunes playback or wireless browsing. However, the latest models of MacBook Pro or MacBook offer a 10-hour battery life for the same activities.

PS: If you have problems with Macbook air won’t turn on, iPhone 6S Shutdown with Battery Left, or how to view HEIC photos on your Macbook, just click to it.

Part 1. What to do on facing “MacBook Pro Service Battery Warning”?

MacBook Pro keeps a check on the battery health with the help of its original base capability. When the function of the battery begins to become impaired, it issues a warning like MacBook Pro service battery.

On receiving the MacBook Pro service battery warning, you need to examine the “System Report” in the very first place. Through this report, you can see the condition of the MacBook Pro battery and the cycle count. To view this report, read the following instructions.

Steps for viewing the System Report:

In order to see the status of your MacBook Pro battery, you have to follow the instructions as listed follows:

Step 1: Go to the Apple Menu

In the first place, you have to click on the icon “Apple”, present on the home screen. It is also called the Apple Menu. From this menu, you need to choose the option “About This Mac”.

Step 2: Tap on “Power”

From there, you need to select the option “System Report”. Next, you have to tap on the option “Power”.

Step 3: Examine the status

Now, you will be able to see the battery status. You have to check your battery’s “Cycle Count”. Note down the number against cycle counts.


In MacBook Pro models, a battery needs to go through the maximum listed cycles before considered to be a used one. If the battery of MacBook Pro is still under the maximum cycle limit for your model, there is no necessity to replace your MacBook battery.

The 2010 or later models of MacBook Pro or MacBook are all fine for 1000 cycle counts. In order to check your model’s cycle-count limit, you can check all details on the official site of Apple.

Mac OS plays intelligently when it comes to counting these cycles. It does not count an extra cycle if you have to recharge your MacBook Pro battery after using it for a few hours. This smart OS creates an equivalent after combining various smaller charges for a single cycle. In this way, you will not burn up your battery by a year or two only because you love to keep the battery full all the time.

Part 2. How to reset the MacBook Pro service warning?

If the battery cycles for your MacBook Pro are moderately low and still facing the warning, do the following things. In this situation, there are two things that one can do. The first thing is to calibrate the battery while the other one is to reset SMC. In the first place, you have to begin with recalibrating the MacBook Pro battery. On the other hand, resetting SMC even resets a few settings on your system.

The process of battery recalibration will take several hours. That’s why; it is best to perform this task overnight. You should calibrate the MacBook Pro battery on the very first day you got your MacBook Pro. Just in case, you have not done this, here’s the way to perform it!

Steps to calibrate MacBook Pro battery:

In order to calibrate the MacBook Pro battery, follow some simple steps as listed below.

Step 1: 100% Battery Charge

Initially, you need to charge the MacBook Pro battery by 100 percent. Once fully charged, you will see a green light on the MagSafe ring. You can even check the icon’s drop-down list indicating that the battery is 100% charged.

Step 2: Run the laptop

Next, you need to keep running the laptop while keeping it linked with the power supply for several hours.

Step 3: Unplug the laptop

Now, unplug the laptop from the power supply. You need to keep the MacBook Pro on the run until you notice the warning of low battery. If you are using your laptop, you need to save work if anything important.

Step 4: Let it shut down

Next, allow the laptop to keep working until the battery run off. You need to leave the laptop without power for overnight.

Step 5: Charge the laptop

In the next morning, you have to charge your MacBook Pro fully. This process is what called as calibrating. It even resets the MacBook Pro Service Battery warning. Not just that, but it also synchronizes the battery power and its indicator.

Part 3. How to reset SMC to fix the MacBook Pro service warning?

The SMC (System Management Controller) is a chip that manages hardware settings including the power status. It is very reliable but needs a reset on some malfunctioning. Resetting this controller can even reset hardware settings or other power plans.

Steps to reset SMC for fixing the battery warning:

To reset SMC, follow the instructions as given below.

Step 1: Switch off

In the first place, you have to shut down your MacBook Pro.

Step 2: Press the tabs

Next, you have to press the keys “left Shift + Ctrl + Option + Power tab” together. Keep holding these for a while.

Step 3: Release keys

Now, you need to release all tabs together.

Step 4: Switch on

Lastly, you have to switch on your MacBook Pro. You have successfully reset SMC to fix the MacBook Pro service warning.

This process should rest the warning, but it may even reset other hardware settings. The SMC organizes backlights, indicator lights, computer fans, display-related aspects, battery, and ports. If you reset SMC, you are forcing your laptop to relapse back to the default settings of the system. This process would reset the MacBook Pro service battery if it was happening due to corruption with the SMC.

Part 4. Other methods to tackle the MacBook Pro Service Warning

On finding the cycle count perfect, you need to perform the above-listed methods to get rid of this warning. If you have tried calibrating the system and even resetting the SMC, it can be something serious. In that case, there is only one thing that you can do. You have to take your MacBook Pro to the nearest Apple Store.

The officials at the store can tell you what’s exactly wrong with your device. There might be something wrong with your battery. To get real answers, you have to take your laptop to the store. Definitely, they will help you better with this and tell you the right solution.

Now, you know what you need to do on facing the MacBook Pro service battery warning. As stated earlier, examine your laptop’s battery status. If the cycle counts are perfect, only then move to the other solutions. Otherwise, you need to replace the battery. However, if that’s not the case, try recalibrating your laptop. It will surely help you in getting rid of the MacBook Pro service battery. If did not work, try to reset the SMC. This is the last thing you can do on your own to address the warning of service battery.

It is best to take your system to the nearest Apple store if nothing worked. So, keep your battery in check so that you do not have to face this frustrating warning in the first place.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More