Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Kik sur le bureau | Comment utiliser Kik sur Windows PC

994
iMusic

Kik sur la version de bureau

comme vous le savez, il y a beaucoup d'applications de messagerie sur Internet que l'on peut utiliser pour les smartphones et les ordinateurs. Certaines de ces applications comprennent WhatsApp, Télégramme, qui, LIGNE, etc. Des applications comme WhatsApp et Télégramme utilise un numéro de portable afin de travailler. toutefois, pour l'utilisation d'applications comme Kik, les utilisateurs ne nécessitent pas de numéro de téléphone.

Kik est une application de messagerie qui utilise votre ID email lors de votre inscription. S'il vous plaît garder à l'esprit que les utilisateurs doivent être au moins 13 ans pour utiliser cette application. Kik permet de synchroniser même la liste de contacts à partir d'autres applications de médias sociaux si vous utilisez un appareil sur le très. Kik est une telle application est accessible à partir d'appareils mobiles, ainsi que des ordinateurs. Il existe diverses applications de médias sociaux qui offrent ce type de fonctionnalité. Si vous aimez le meilleur Kik, lire pour en savoir plus sur la façon d'utiliser la Kik sur la version de bureau. Les utilisateurs peuvent télécharger Kik sur les appareils mobiles comme Android, iOS, Amazone, et Windows. Cette application peut également fonctionner comme une application multi-plateforme, où vous pouvez utiliser Kik depuis votre smartphone à votre PC sous Windows. toutefois, vous avez besoin de travailler un peu plus difficile à utiliser la Kik sur la version de bureau.

Il existe différentes applications sur Internet qui vous permet de diffuser l'écran de votre téléphone à l'ordinateur. Vous pouvez utiliser une de ces applications pour diffuser Kik sur votre ordinateur. Pour ça, vous pouvez utiliser des applications comme Andy ou ApowerMirror. Ces applications vous permettent d'utiliser des applications de téléphone directement sur le système. Vous en apprendrez plus sur les dessous. Initialement, vous devez télécharger Kik sur votre téléphone si vous ne l'avez pas déjà fait. Cela vous permet de configurer votre compte avec tous les détails de connexion pertinents. Après ça, vous serez tous prêts à utiliser la Kik pour la version de bureau.

PS: Si vous devez supprimer le compte Kik, obtenir Modded Kik & Qui Hack Apk, Basculez simplement les.

Partie 1. Obtenez mains sur Kik sans effort

Premièrement, vous devez télécharger Kik sur tout smartphone. Après ça, installer l'application et configurer votre compte Kik. Pour faire ça, suivre les instructions comme suit.

Étapes pour télécharger Kik sur les smartphones:

Il est très simple de télécharger cette application étonnante sur un smartphone. Commençons avec elle!

Étape 1: Cherchez Kik

d'abord, vous devez rechercher Kik sur Google Play, windows Store, Amazon App Store, et Apple App Store. Kik est disponible sur tous ces magasins gratuitement.

Étape 2: télécharger Kik

À présent, télécharger cette application et installer le même sur votre appareil. Une fois fait, vous devez exécuter cette application. Suivant, appuie sur le bouton “S'inscrire” de manière à créer un nouveau compte sur Kik. Remplissez toutes les colonnes nécessaires tout en créant un nom d'utilisateur unique pour votre compte Kik.

Étape 3: Faire une sélection

Sur l'écran d'accueil, vous verrez deux options comme Trouver des amis ou Not Now. Vous pouvez aller à une de ces options en fonction de vos préférences. Ici, vous recevrez un message de l'équipe Kik accueillir et de vous remercier de télécharger leur application. Vous pouvez même texte à l'équipe si vous avez des questions ou requêtes. L'équipe de Kik vous aidera de retour dans la meilleure façon possible.

Étape 4: Terminé

À présent, vous pouvez configurer une image d'affichage pour votre compte. Vous pouvez aller avec emojis comme Bitmoji pour la même. Tous les emojis sont vraiment cool. Sélectionnez l'un de vos choix et se fait avec elle! Vous avez créé un compte sur Kik. Il est temps de chercher la Kik sur la version de bureau.

Partie 2. Télécharger Andy utiliser la Kik sur la version de bureau

Pour utiliser le Kik pour le bureau, vous devez télécharger Andy, qui est un émulateur pour les applications. Ce logiciel vous permet d'utiliser Kik sur PC Windows sans faire face à tout problème. On peut mettre la main sur Andy de son site officiel. Pour ça, vous aurez besoin d'un compte Google valide. Avant ça, en apprendre davantage sur certaines caractéristiques particulières de Andy juste en dessous.

Les caractéristiques uniques de Andy:

  • Cet outil vous permet de connecter l'ordinateur avec des applications Android.
  • Andy offre aussi la synchronisation parfaite entre les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau.
  • avec Andy, vous pouvez télécharger des applications depuis tout navigateur.
  • Cet émulateur Android OS fait sûr reste la mise à jour tout le temps.
  • Il vous permet de profiter de vos applications préférées sur votre téléphone PC sous Windows.
  • Andy vous permet d'utiliser votre appareil comme télécommande pour jouer à des jeux.
  • Avec cet outil, vous pouvez gérer efficacement l'espace de stockage sur votre smartphone.

Étapes pour télécharger Andy sur Windows PC:

Vous pouvez télécharger ce logiciel sur PC sous Windows à travers quelques étapes simples. Les étapes du même sont les suivantes.

Étape 1: télécharger Andy

Initialement, vous devez télécharger Andy sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger ce logiciel à partir de son site officiel ou cliquez ici. Cet émulateur Android est disponible pour Windows 10, 7, et 8. En plus de ça, cette application prend en charge Mac OS y compris OSX 10.8 et les versions ultérieures.

Étape 2: installer Andy

Après avoir téléchargé avec succès Andy, vous devez installer le fichier téléchargé sur votre système. Vous pouvez voir le processus d'installation sur l'écran de votre PC.

Étape 3: Run Andy

Une fois l'installation terminée, il est temps d'exécuter le logiciel. Pour ça, appuyez sur le bouton “Andy Démarrer” sur votre système. Vous verrez beaucoup d'écrans, vous présenter à l'application.

Étape 4: Créer un compte

Pour utiliser cette application, vous devez saisir les détails du compte Google. À présent, vous pouvez télécharger une application sur votre ordinateur à l'aide de l'option “Google Play Store”.

Étape 5: Ouvrez Google Play

En cliquant sur cette option, vous atterrirez sur une page d'inscription. Ici, vous devez entrer dans le compte Google. Si vous n'avez pas, créer un nouveau compte. À présent, vous pourrez accéder à la boutique Google Play Store sur votre système. Il sera exactement la même que celle qu'il apparaît sur votre smartphone, juste un peu plus grand.

Comment utiliser la Kik pour la version de bureau

L'application Andy vous aidera à télécharger la Kik sur la version de bureau sur votre PC Windows. Pour effectuer cette tâche, vous devez ouvrir Andy. Suivant, passer par les instructions suivantes.

Procédure d'utilisation du Kik sur la version de bureau:

Après l'exécution de l'émulateur Android, suivre quelques étapes simples énumérées ci-dessous.

Étape 1: Télécharger le Kik sur la version de bureau

Vous pouvez télécharger le Kik pour la version de bureau de l'émulateur Android. Pour ça, ouvrir Andy et laissez-le charger ses choses pendant un certain temps. À présent, cliquez sur l'option “Google Play Store” télécharger Kik.

Étape 2: Recherchez le Kik sur la version de bureau

Dans le Google Play Store, vous devez mettre “qui” dans la colonne de recherche. À présent, cliquez sur la première option que vous obtenez des résultats de la recherche. Suivant, tapez sur le bouton “Installer” Installer la Kik pour la version de bureau. Vous pouvez voir la progression sur l'écran d'Andy.


Étape 3: Ouvrez le Kik sur le bureau

Une fois l'installation terminée, vous pourrez voir l'application Kik au sein de Andy. Ouvrez cette application et de mettre dans vos informations de connexion du compte Kik.

Étape 4: Utilisez Kik

La Kik pour la version de bureau sera exactement la même que la version mobile. Vous pouvez utiliser le Kik pour l'application de bureau, même si elle est installée sur un téléphone intelligent. Tout ce qui importe sont les détails de votre compte Kik!

Partie 3. Télécharger ApowerMirror utiliser la Kik pour la version de bureau

Il y a un autre émulateur Android appelé ApowerMirror sur Internet. Ce logiciel vous aide à utiliser Kik sur votre ordinateur. ApowerMirror est un outil de miroir d'experts qui vous permet de diffuser votre téléphone sur votre ordinateur. Avec cet outil intéressant, vous pouvez même contrôler votre droit smartphone à partir du bureau à l'aide du clavier et de la souris.

ApowerMirror vous aide à utiliser l'application Kik d'une manière plus efficace. Cet outil flux l'écran de téléphone iOS et Android. toutefois, vous pouvez profiter de sa fonction de contrôle pour les smartphones Android seulement. Non seulement Kik, mais ApowerMirror peut également être utilisé à des fins diverses. Cherchez ses caractéristiques particulières ci-dessous.

Les caractéristiques uniques de ApowerMirror:

  • Cet outil vous aide à refléter les écrans de téléphone sur les ordinateurs.
  • ApowerMirror vous permet de contrôler les appareils Android de postes de travail.
  • Il prend en charge les appareils iOS et Android.
  • ApowerMirror est compatible avec Mac et PC sous Windows.
  • Cet émulateur Android fonctionne pour les appareils Android fonctionnant sur Android 5.0 et plus avec fonction Chromecast.
  • ApowerMirror fonctionne pour tous les appareils iOS qui prennent en charge AirPlay.
  • Avec cet outil, vous pouvez diffuser des fichiers à un plus grand écran.
  • Il flux des fichiers multimédias, y compris des vidéos et des images.
  • ApowerMirror propose deux modes de visualisation y compris le paysage ou plein écran.

télécharger ApowerMirror Acheter ApowerMirror

Procédure d'utilisation du Kik sur l'application de bureau:

Pour utiliser Kik sur les ordinateurs, vous devez suivre quelques étapes simples indiquées ci-dessous.

Étape 1: télécharger ApowerMirror

Premièrement, vous devez télécharger ApowerMirror sur votre ordinateur. On peut télécharger cette application depuis son site officiel ou cliquez ici. À présent, installer l'application sur le système.

Étape 2: Connectez votre appareil

Après l'exécution de ce programme, vous devez connecter votre smartphone au système via un réseau Wi-Fi ou par câble USB.

Étape 3: Ouvrir Kik

Suivant, vous verrez votre écran de téléphone en streaming sur l'ordinateur. De là, il suffit de taper sur l'application “qui”.

Étape 4: Utilisez le Kik pour l'application de bureau

À présent, vous pouvez utiliser l'application sur votre ordinateur en douceur.

Pour Conclure pour Kik sur la version de bureau

Alors, vous pouvez maintenant utiliser Kik sur votre mobile, ainsi que sur votre ordinateur. Ces émulateurs Android vous aider à utiliser Kik sur les ordinateurs de bureau et ordinateurs portables. A partir de maintenant, il n'y a pas de version officielle de Kik pour les ordinateurs. Les méthodes que nous avons affichées sont les seuls moyens possibles pour obtenir la main sur le Kik pour l'application de bureau.

La meilleure partie de Andy est qu'il se complètement seul. Cela signifie que si vous avez envie d'utiliser Kik uniquement sur votre système et non votre smartphone, vous pouvez installer l'application depuis votre téléphone. En faisant cela, il sera retiré de votre téléphone, mais pas de Andy. Vous continuerez à utiliser Kik sur votre PC Windows sans faire face à tout type de problème. avec optimisme, ces méthodes mentionnées ci-dessus vont être vraiment utiles. Avec ces méthodes, vous pouvez utiliser Kik sur votre ordinateur. Ces émulateurs travaillent pour tous les utilisateurs. Andy, ApowerMirror, et MirrorGo travailler pour les appareils Android et iOS. toutefois, vous ne seriez pas en mesure d'utiliser la fonction de contrôle de ApowerMirror sur les appareils iOS. Si vous suivez les instructions claires comme indiqué ci-dessus, vous ne trouverez aucun problème avec ces deux émulateurs. Alors, utiliser Kik sur Windows PC efficacement!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser
Affordable PDF Converter Satisfies High-Quality Demands

Kik on Desktop | How to Use Kik on Windows PC

194

- Advertisement -

Kik on Desktop Version

As you know, there are lots of messaging applications on the internet that one can use for smartphones and computers. Some of these applications include WhatsApp, Telegram, Kik, LINE, etc. Applications like WhatsApp and Telegram uses a mobile number in order to work. However, for using applications like Kik, users do not need any phone number.

Kik is a messaging application that uses your email ID while signing up. Please bear in mind that users need to be at least 13 years of age to use this application. Kik even syncs the contact list from other social media applications if you are using any on the very device. Kik is one such application that can be accessed from mobile devices as well as computers. There are various social media applications that offer this kind of feature. If you like Kik the best, read on to know more about how to use the Kik on desktop version. Users can download Kik on mobile devices like Android, iOS, Amazon, and Windows. This application can also work as a cross-platform app, where you can use Kik from your smartphone to your Windows PC. However, you need to work a bit harder to use the Kik on desktop version.

There are various applications on the internet that allows you to stream your phone screen to the computer. You can use one of these applications to stream Kik on your computer. For this, you can use apps like Andy or ApowerMirror. These applications allow you to use phone applications directly on the system. You will learn more about them below. Initially, you need to download Kik on your phone if you have not done already. This allows you to set up your account with all relevant login details. After that, you will be all ready to use the Kik for desktop version.

PS: Should you need to delete Kik account, get Modded Kik & Kik Hack Apk, just switch to them

Part 1. Get hands-on Kik effortlessly

In the first place, you have to download Kik on any smartphone. After that, install the app and set up your Kik account. To do this, track the instructions as follows.

Steps to download Kik on smartphones:

It is really simple to download this amazing application on any smartphone. Let’s get started with it!

Step 1: Look for Kik

Firstly, you need to search for Kik on Google Play, Windows Store, Amazon App Store, and Apple App Store. Kik is available on all these stores free of cost.

Step 2: Download Kik

Now, download this application and install the same on your device. Once done, you need to run this application. Next, press the button “Sign Up” so as to create a new account on Kik. Fill in all the required columns while creating a unique username for your Kik account.

Step 3: Make a selection

On the welcome screen, you will see two options like Find Friends or Not Now. You can go for any of these options based on your preference. Here, you will receive a message from the Kik Team welcoming and thanking you for downloading their application. You can even text back to the team if you get any questions or queries. The team of Kik will assist you back in the best possible way.

Step 4: Done

Now, you can set up a display picture for your account. You can go with emojis like Bitmoji for the same. All the emojis are really cool. Select one of your choices and get done with it! You have successfully created an account on Kik. It is time to look for the Kik on desktop version.

Part 2. Download Andy to use the Kik on desktop version

In order to use the Kik for desktop, you need to download Andy, which is an emulator for Android. This software allows you to use Kik on Windows PC without facing any problem. One can get hold of Andy from its official website. For this, you will require a valid Google account. Before that, learn about some special features of Andy right below.

Unique characteristics of Andy:

  • This tool allows you to connect the computer with Android applications.
  • Andy offers flawless sync between mobile devices and desktops.
  • With Andy, you can download apps from any browser.
  • This emulator makes sure Android OS remains up-to-date all the time.
  • It lets you enjoy your favorite phone applications on your Windows PC.
  • Andy allows you to use your device as a remote controller for playing games.
  • With this tool, you can effectively manage the storage space on your smartphone.

Steps to download Andy on Windows PC:

You can download this software on Windows PC through some simple steps. The steps for the same include the following.

Step 1: Download Andy

Initially, you need to download Andy on your computer. You can download this software from its official site or just click here. This android emulator is available for Windows 10, 7, and 8. In addition to that, this application supports Mac OS including OSX 10.8 and later versions.

Step 2: Install Andy

After you have successfully downloaded Andy, you need to install the downloaded file on your system. You can see the installation process on the screen of your PC.

Step 3: Run Andy

Once the installation is done, it is time to run the software. For this, tap the button “Start Andy” on your system. You will see lots of screens, introducing you to the application.

Step 4: Create an account

To use this application, you need to enter the Google account details. Now, you can download any application on your computer using the option of “Google Play Store”.

Step 5: Open Google Play

On clicking that option, you will land on a signup page. Here, you need to enter the existing Google account. If you do not have any, create a new account. Now, you will be able to access the Google Play store on your system. It will look exactly the same as it appears on your smartphone, just a bit larger.

How to use the Kik for desktop version

The application Andy will help you to download the Kik on desktop version on your Windows PC. In order to perform this task, you need to open Andy. Next, go through the following instructions.

Steps to use the Kik on desktop version:

After running the android emulator, follow some simple steps as listed below.

Step 1: Download the Kik on desktop version

You can download the Kik for desktop version from the android emulator. For this, open Andy and let it load its things for a while. Now, click on the option “Google Play Store” to download Kik.

Step 2: Search for the Kik on desktop version

In the Google Play Store, you have to put “Kik” in the search column. Now, click the very first option that you get from the search results. Next, tap on the button “Install” to install the Kik for desktop version. You can see the progress on the screen of Andy.


Step 3: Open the Kik on desktop

Once the installation is done, you will be able to see the application Kik within Andy. Open this application and put in your login details of the Kik account.

Step 4: Use Kik

The Kik for desktop version will look exactly the same as the mobile version. You can use the Kik for desktop application even if installed on any smartphone. All that matters are your Kik account details!

Part 3. Download ApowerMirror to use the Kik for desktop version

There is another android emulator called ApowerMirror on the internet. This software helps you to use Kik on your computer. ApowerMirror is an expert mirror tool that allows you to stream your phone onto your computer. With this interesting tool, you can even control your smartphone right from the desktop using the keyboard and mouse.

ApowerMirror helps you to use the application Kik in a more effective way. This tool streams the phone screen of both iOS and Android devices. However, you can enjoy its controlling feature for Android smartphones only. Not just Kik, but ApowerMirror can also be used for various purposes. Look for its special features below.

Unique characteristics of ApowerMirror:

  • This tool helps you to mirror phone screens on computers.
  • ApowerMirror allows you to control Android devices from desktops.
  • It supports both iOS and Android devices.
  • ApowerMirror is compatible with Mac and Windows PC.
  • This android emulator works for Android devices running on Android 5.0 and higher with Chromecast feature.
  • ApowerMirror works for all iOS devices that support AirPlay.
  • With this tool, you can stream files to a bigger screen.
  • It streams media files including videos and pictures.
  • ApowerMirror offers two viewing modes including Landscape or Full Screen.

Download ApowerMirror Buy ApowerMirror

Steps to use the Kik on desktop application:

To use Kik on computers, you need to follow some easy steps as given below.

Step 1: Download ApowerMirror

In the first place, you need to download ApowerMirror on your computer. One can download this application from its official website or just click here. Now, install the application on the system.

Step 2: Connect your device

After running this program, you have to connect your smartphone to the system through a Wi-Fi network or USB cable.

Step 3: Open Kik

Next, you will see your phone screen streaming on the computer. From there, just tap on the application “Kik”.

Step 4: Use the Kik for desktop app

Now, you can use the application on your computer smoothly.

To Conclude for Kik on Desktop Version

So, you can now use Kik on your mobile as well as on your computer. These android emulators help you to use Kik on desktops and laptops. As of now, there is no official version for Kik for computers. The methods that we have posted are the only possible ways to get hands on the Kik for desktop application.

The best part about Andy is that it stands completely alone. This means if you feel like using Kik on just your system and not your smartphone, you can install the app from your phone. By doing so, it will be removed from your phone but not from Andy. You will continue to use Kik on your Windows PC without facing any kind of problem. Hopefully, these above-mentioned methods are going to be really helpful. With these methods, you can use Kik on your computer. These emulators work for all users. Andy, ApowerMirror, and MirrorGo work for both Android and iOS devices. However, you would not be able to use the controlling feature of ApowerMirror on iOS devices. If you follow the clear instructions as stated above, you will not find any kind of problem using these two emulators. So, use Kik on Windows PC effectively!

- Advertisement -

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More