Transfert de données de téléphone à téléphone, Récupération de données, Effaceur de données

Comment réparer l'iPhone Coincé sur la vérification de mise à jour’ erreur simplement?

107

- Publicité -

Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, il est préférable de le tenir à jour tout le temps. En général, Apple publie des mises à jour en temps opportun à iOS avec diverses améliorations. En installant les dernières mises à jour, nous pouvons nous attendre de meilleures performances et une sécurité accrue de nos appareils. Comme vous le savez peut-être, Apple a récemment publié sa dernière version iOS sous le nom iOS 12. Bien que tout est censé aller en douceur après une mise à jour iOS, glitches peuvent aussi se produire.

Si ton iPhone bloqué sur la vérification de mise à jour, vous l'expérience d'une variété de problèmes par la suite. Vous ne serez pas autorisé à utiliser votre téléphone plus longtemps ou naviguer d'un écran à l'autre. Il est inutile de mentionner à quel point ennuyeux ce cas est. Toutes vos données, y compris les images, documents, Notes, messages, etc.. deviennent inaccessibles jusqu'à ce que vous le réparer. La plupart des utilisateurs iOS trouver sans défense dans de telles circonstances. Cependant, les bonnes nouvelles est que cet article explique comment réparer “iPhone bloqué sur la vérification de mise à jour” question.

Partie 1. Diagnostiquer si l'iPhone bloqué sur la vérification de mise à jour

Avant de discuter d'une solution à ce problème, il est important de diagnostiquer correctement. C'est parce que les iPhones peuvent se coincer en raison d'autres raisons.

A titre d'utilisateur de terminal iOS, vous devez comprendre que des millions d'autres utilisateurs attendent de mises à jour iOS. Lorsque la nouvelle mise à jour est publié, tous les utilisateurs ont tendance à télécharger les mises à jour simultanément sur les serveurs d'Apple. Ainsi, les serveurs peuvent avoir des difficultés à gérer le trafic et de se coincer. Alors, vous devriez être assez pratique et être patient pour lui donner en quelques minutes. Ne pas se méprendre sur ce scénario avec un “iPhone bloqué sur la vérification de mise à jour”. S'il vous plaît noter qu'il est tout à fait normal si elle prend quelques minutes pour procéder, après avoir vu le message pop-up.

D'ailleurs, iPhone peut prendre plus de temps que d'habitude pour obtenir la mise à jour installée si vous avez une mauvaise connexion Internet. Comme vous le savez, la mise à jour se fait par Internet, et donc, vous avez besoin d'une connexion Internet fiable. Si vous avez une connexion Internet lente, la mise à jour respective prendra très longtemps. Souvent, les utilisateurs iOS pensent comme une mise à jour coincé, mais ce n'est pas.

Aussi, l'espace de stockage restant de votre appareil iOS peut affecter la vitesse de la mise à jour. Si l'iPhone est rempli de données, la mise à jour respective peut prendre plus de temps que prévu. Et, vous pouvez facilement incomprises que pour une mise à jour de l'iPhone bloqué.

Alors, en tant qu'utilisateur iPhone intelligent, vous devez analyser la cause de la question correctement avant de le fixer. Si vous êtes 100% vous que votre iPhone bloqué sur la vérification, vous pouvez suivre les instructions mentionnées ci-dessous. Nous espérons que l'une de ces méthodes résoudre le problème et vous permettre d'utiliser l'appareil en douceur.

Partie 2. Retélécharger la mise à jour iOS

Est-ce que quelque chose va mal lors du téléchargement de la mise à jour du logiciel pour la première fois? Si oui, le dispositif ne sera pas en mesure d'obtenir la mise à jour correctement vérifié. La meilleure façon de résoudre ce problème est par redownloading la dernière mise à jour iOS et l'installer. Pour ce faire, vous devez effectuer un redémarrage à froid et aller à l'iPhone et “Générales” option. Puis, Sélectionnez “iPhone stockage” option et appuyez sur la mise à jour. Vous pourrez trouver ce fichier dans la liste des applications.


Puis, tapez sur le fichier de mise à jour du logiciel respectif et supprimer. Vous pouvez le faire en appuyant simplement sur le bouton Supprimer mise à jour apparaît en rouge. Une fois que la suppression est faite, vous devriez revenir à l'application Paramètres. Puis, Atteindre “Générales” et cliquez sur l'option Mise à jour du logiciel. Cela vous conduira à télécharger une nouvelle fois la dernière mise à jour logicielle.

Si le problème est lié au fichier téléchargé, l'astuce ci-dessus devrait fixer.

Partie 3. Utilisez le bouton d'alimentation pour fixer “iPhone bloqué sur la vérification de mise à jour” question

Il faut savoir que ce n'est pas rare de remarquer la question de la vérification de la mise à jour de l'iPhone. Si vous êtes assez chanceux, C'est pourquoi, il peut être fixé même avec le bouton d'alimentation.

Avant d'essayer la méthode mentionnée ci-dessous, vous devez vous assurer que le téléphone est complètement chargé. Aussi, il doit être connecté à un solide, sans interruption réseau Wi-Fi. Bien que cette option est plus d'une solution de bricolage, il ne vous coûte rien à l'essayer. Aussi, de nombreux utilisateurs ont déjà essayé cette option et jugée efficace.

01. Appuyez sur ce bouton d'alimentation de l'appareil et le verrouiller après avoir remarqué la “iPhone bloqué sur la vérification de mise à jour” question.


02. Puis, vous devez attendre minutes pour déverrouiller l'appareil. Lorsque vous déverrouiller l'appareil, vous devriez aller à la “Paramètres” application et appuyez sur la “Générales” option. Puis, vous devez mettre à jour le firmware. S'il vous plaît suivez les étapes que nous avons mentionnées dans la section précédente pour mettre à jour l'iOS.


03. Vous pouvez répéter le processus pendant environ cinq fois et voir si le problème est résolu.

Partie 4. Effectuez un redémarrage de la force pour corriger « iPhone bloqué sur la vérification de mise à jour’

Si la méthode précédente ne vous donne pas une réponse satisfaisante, vous pouvez aller pour le redémarrage de la force. Forcer le redémarrage est également connu comme le Hard Reset (ou dur Reboot). Pour effectuer une réinitialisation sur votre iPhone, il ne prendra que quelques minutes. Mais cette méthode vous permet de résoudre un large éventail de questions liées à notre appareil iOS.

Comment forcer un redémarrage iPhone

  • Appuyez sur la “Augmenter le volume” bouton et relâchez rapidement.
  • Appuyez sur la “Baisser le volume” bouton et relâchez de la même manière.
  • Puis, appuyez et maintenez le bouton latéral pour fermer (il faudra environ 10 secondes)

À la fin de la reprise, vous pouvez mettre à jour le firmware. Vous savez déjà comment effectuer une “Mise à jour logicielle”. Cette méthode respective va sûrement vous proposer une solution pour résoudre le problème lié à la mise à jour.

Partie 5. Utilisez iTunes pour surmonter « iPhone Coincé sur la vérification de mise à jour’

En plus de télécharger de la musique sur votre appareil iOS, vous pouvez utiliser iTunes pour corriger quelques problèmes liés à iOS. Vous pouvez utiliser iTunes pour contourner le processus de vérification. Dans cette section, nous allons jeter un oeil à la façon de le faire.

01. En tant que première étape, vous devez télécharger la dernière version d'iTunes et l'installer sur l'ordinateur

02. Puis, vous devez connecter l'iPhone défectueux au même ordinateur via le câble USB

03. Maintenant, l'iPhone sera détecté par le logiciel iTunes


04. Vous pouvez maintenant cliquer sur le “Résumé” dans la liste fournie des options


05. Vous pouvez ensuite sélectionner la “Mises à jour”

06. A la fin du processus, vous pouvez cliquer sur la mise à jour disponible et appuyez sur “Mise à jour”

07. Attendre que le processus se termine et de garder l'appareil connecté

Avec cette option, il est possible d'ignorer le processus de vérification et profitez de votre iPhone.

Partie 6. Utilisez dr.fone - Réparer pour corriger iPhone bloqué sur la vérification de mise à jour numéro

Si vous êtes à la recherche d'une méthode fiable et professionnel pour résoudre le problème ci-dessus, Essayez Dr.fone – Réparation d’iOS. Ceci est un outil puissant qui permet de résoudre divers problèmes liés à votre appareil iOS.

Jetons un coup d'oeil à caractéristiques les plus notables de Dr.fone – Réparation d’iOS

  • Fixer une variété de problèmes liés iOS sans causer de perte de données sur votre appareil iOS
  • Il peut répondre à diverses questions allant de coincé sur le mode de récupération, iPhone continue de redémarrer, iPhone ne sonne pas, mon iPhone 6 N'Activer iMessage ne dit pas Livrés, à boucle redémarrer
  • En dehors des erreurs iPhone, il peut corriger les erreurs iTunes ainsi
  • Il est fait pour être compatible avec tous les appareils iOS
  • Il fonctionne sur toutes les versions iOS, y compris la dernière
  • Compatible avec Windows et Mac

Télécharger Dr.Fone pour iOS (Version Windows)Télécharger Dr.Fone pour iOS (Version Mac)

Maintenant, nous allons voir comment résoudre ce problème en utilisant dr.fone - Réparation (iOS).

01. Pour démarrer le processus, vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur dr.fone. Puis, lancer et connectez votre appareil iOS à la même aide du câble USB. Après cela, vous devez cliquer sur le “Réparation” onglet sur l'écran pour passer au niveau suivant.


02. Maintenant, le programme identifiera votre appareil iOS. Une fois l'appareil est identifié par dr.fone, vous pouvez cliquer sur le “Début” pour aller de l’avant.


03. Vous devriez maintenant commencer à l'appareil connecté en mode DFU.


04. Lorsque l'appareil est mis en mode DFU, dr.fone - La réparation va télécharger le firmware. Le logiciel installera alors à nouveau une fois que le firmware sur l'appareil. Vous devez savoir que ce processus prendra un certain temps pour se terminé. Assurez-vous d'attendre pendant un certain temps jusqu'à ce qu'il soit terminé, C'est pourquoi.


05. A l'issue de l'installation du firmware, dr.fone va commencer à réparer tous les problèmes.


Cela devrait suffire. Cependant, si ce processus ne fonctionne pas dans la première tentative, vous devriez essayer à nouveau.

Partie 7. Utilisez iMyFone Fixppo pour surmonter « iPhone Coincé sur la vérification de mise à jour’

iMyFone Fixppo est un autre outil puissant qui peut vous aider à surmonter divers problèmes liés iOS. Tout comme l'option précédente, nous l'avons mentionné; ce logiciel ne fait pas de perte de données sur votre appareil. Il est compatible avec tous les appareils iOS, y compris les plus récentes. Ce logiciel peut résoudre les problèmes comme collé sur le logo d'Apple, maçonnée iPhone, plantage des applications iPhone et bien d'autres.

Caractéristiques des iMyFone Fixppo (iOS de récupération du système)

  • Il ne provoque pas de perte de données lors de la correction des erreurs iOS
  • Il est conçu pour être convivial et puissant
  • Il fonctionne avec à peu près tous les appareils iOS
  • Compatible avec toutes les versions iOS
  • Il ne fait pas que vos données vulnérables

Télécharger iOS iMyfone System Recovery (Version Windows)Télécharger iOS iMyfone System Recovery (Version Mac)

Comment utiliser iMyFone Fixppo système iOS Recovery

01. Première, vous devez installer le logiciel sur votre ordinateur et l'obtenir ouvert. Vous pouvez télécharger le logiciel à partir de leur site officiel. Puis, vous devez connecter l'appareil défectueux sur le même ordinateur et succès “Mode standard“.


02. Après, vous devez mettre l'appareil en mode DFU et attendez que le programme détecte le périphérique.


03. Une fois que le dispositif est détecté, vous pouvez voir qu'il télécharge le firmware de l'appareil. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur la “Télécharger” bouton.


04. Une fois le firmware téléchargé, vous devez cliquer sur le bouton “Commencer à réparer“. Puis, vous devez attendre le programme pour résoudre les problèmes.


C'est tout!

Vous devriez savoir que la vérification de la mise à jour après avoir téléchargé la dernière version iOS est un processus normal. Il faut généralement deux ou trois minutes maximum. Cependant, si le processus de vérification prend beaucoup de temps ou que vous voyez, il est coincé, vous devriez essayer quelque chose. C'est quand des outils tels que Dr.fone – Réparation d’iOS et iMyFone Fixppo (iOS de récupération du système) venir aux mains. Avec l'aide de dr.fone et les services publics iMyFone, vous pouvez surmonter à peu près toutes les questions liées iOS. Nous espérons que les méthodes mentionnées ici résoudront “iPhone bloqué sur la vérification de mise à jour” question.

- Publicité -

vous pourriez aussi aimer
Commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AccepterLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Repair ‘iPhone Stuck on Verifying Update’ Error Simply?

104

- Advertisement -

If you are an iPhone user, it is better to keep it updated all the time. In general, Apple releases timely updates to iOS with various enhancements. By installing the latest updates, we can expect better performance and enhanced security from our devices. As you may already know, Apple has recently released their latest iOS version under the name iOS 12. Although everything is supposed to go smoothly after an iOS update, glitches can happen too.

If your iPhone stuck on verifying update, you would experience a variety of issues afterward. You will not be allowed to use your phone any longer or navigate from one screen to another. It is needless to mention how annoying such instance is. All your data including pictures, documents, notes, messages, etc. become inaccessible until you fix it. Most of the iOS users find helpless under such circumstance. However, the good news is that this article explains how to fix “iPhone stuck on verifying update” issue.

Part 1. Diagnose if the iPhone stuck on verifying update

Before we discuss a fix to this issue, it is important to diagnose it correctly. That is because iPhones can get stuck due to other reasons as well.

As an iOS device user, you should understand that millions of other users are waiting for new iOS updates. When the new update is released, all those users tend to download the updates simultaneously from Apple servers. As a result, the servers may find it difficult to handle the traffic and get stuck. So, you should be practical and be patient enough to give it in minutes. Don’t misunderstand such scenario with an “iPhone stuck on verifying update”. Please note that it is completely normal if it takes minutes to proceed after seeing the pop-up message.

Besides, iPhones can take longer time than usual to get the update installed if you have a poor internet connection. As you may know, the update takes place through the internet, and therefore, you need a strong internet connection. If you have a slow internet connection, the respective update will take a very long time. Often, iOS users think it as a stuck update, but it is not.

Also, the remaining storage space of your iOS device may affect the speed of the update. If the iPhone is filled with data, the respective update may take longer than expected. And, you may easily misunderstand that for a stuck iPhone update.

So, as a smart iPhone user, you should analyze the root cause of the issue properly before fixing it. If you are 100% sure that your iPhone stuck on verifying, you can follow the instructions mentioned below. We hope that one of these methods will fix the issue and let you use the device smoothly.

Part 2. Redownload the iOS Update

Did something go wrong when downloading the software update for the first time? If yes, the device will not be able to get the update verified properly. The best way to address this issue is by redownloading the latest iOS update and install it. To do this, you should perform a hard reset and go to iPhone and “General” option. Then, select “iPhone Storage” option and tap the update. You will be able to locate this file under the list of apps.


Then, tap on the respective software update file and delete it. You can do it simply by tapping on the Delete Update button appears in red. Once the deletion is done, you should go back to the Settings app. Then, go to “General” and hit Software Update option. This will lead you to download the latest software update once again.

If the issue is related to the downloaded file, the above trick should fix it.

Part 3. Use Power Button to fix “iPhone stuck on verifying update” issue

You should know that it is not unusual to notice iPhone’s update verification issue. If you are lucky enough, therefore, it can be fixed even with the power button.

Before trying the below-mentioned method, you should make sure that the phone is fully charged. Also, it must be connected to a solid, uninterrupted Wi-Fi network. Although this option is more of a DIY solution, it doesn’t cost you anything to try it. Also, many users have already tried this option and found to be effective.

01. Press that power button of the device and lock it after noticing the “iPhone stuck on verifying update” issue.


02. Then, you should wait for minutes to unlock the device. When you unlock the device, you should go to the “Settings” app and hit the “General” option. Then, you must update the firmware. Please follow the steps we have mentioned in the previous section to update the iOS.


03. You can repeat the process for about five times and see if the issue is fixed.

Part 4. Perform a force restart to fix ‘iPhone Stuck on Verifying Update’

If the previous method doesn’t give you a satisfactory answer, you may go for the force restart. Force restart is also known as the Hard Reset (or Hard Reboot). To perform a hard reset on your iPhone, it will take only a couple of minutes. But this method lets you solve a large range of issues related to our iOS device.

How to force restart iPhone

  • Press the “Volume Up” button and release it quickly.
  • Press the “Volume Down” button and release it in the same way.
  • Then, press and hold the Side Button to shut down (it will take about 10 seconds)

At the completion of the restart, you can try updating the firmware. You already know how to perform a “Software Update”. This respective method will surely offer you a solution to fix the update related issue.

Part 5. Use iTunes to overcome ‘iPhone Stuck on Verifying Update’

In addition to downloading music on your iOS device, you can use iTunes to fix some iOS-related glitches. You can use iTunes to bypass the verification process. In this section, let’s take a look at on how to do it.

01. As the first step, you should download the latest version of iTunes and install it on the computer

02. Then, you should connect the faulty iPhone to the same computer through the USB cable

03. Now, the iPhone will be detected by iTunes software


04. You can now click on the “Summary” from the provided list of options


05. You can then select the “Check for updates”

06. At the completion of the process, you can click on the available update and hit “Update”

07. Wait for the process to complete and keep the device connected

With this option, it is possible to skip the verification process and enjoy your iPhone.

Part 6. Use dr.fone – Repair to fix iPhone stuck on verifying update issue

If you are looking for a professional and reliable method to fix the above issue, try dr.fone – iOS Repair. This is a powerful tool that can fix a variety of issues related to your iOS device.

Let’s take a look at the most notable features of dr.fone – iOS Repair

Download Dr.Fone for iOS (Windows Version)Download Dr.Fone for iOS (Mac Version)

Now, let’s see how to resolve this issue using dr.fone – Repair (iOS).

01. To start the process, you should download and install dr.fone on your computer. Then, launch it and connect your iOS device to the same using USB cable. After that, you should click on the “Repair” tab on the screen to move onto the next level.


02. Now, the program will identify your iOS device. After the device is being identified by dr.fone, you can click on the “Start” to proceed.


03. You should now start the connected device in the DFU Mode.


04. When the device is put on DFU mode, dr.fone – Repair will download the firmware. The software will then install the firmware once again on the device. You must know that this process will take some time to get completed. Be sure to wait for a while until it is finished, therefore.


05. At the completion of the firmware installation, dr.fone will start to repair all the issues.


That should be it. However, if this process doesn’t work in the first attempt, you should try it again.

Part 7. Use iMyFone Fixppo to overcome ‘iPhone Stuck on Verifying Update’

iMyFone Fixppo is another powerful tool that can help you overcome various iOS-related issues. Just like the previous option, we have mentioned; this software doesn’t make any data loss on your device. It is compatible with all the iOS devices including the latest ones. This software can fix issues like stuck on Apple logo, bricked iPhone, crashing iPhone apps and many more.

Features of iMyFone Fixppo (iOS System Recovery)

  • It doesn’t cause any data loss when fixing iOS errors
  • It’s designed to be user-friendly yet powerful
  • It works with pretty much all the iOS devices
  • Be compatible with all the iOS versions
  • It doesn’t make your data vulnerable

Download iMyfone iOS System Recovery (Windows Version)Download iMyfone iOS System Recovery (Mac Version)

How to use iMyFone Fixppo iOS System Recovery

01. First, you should install the software on your computer and get it opened. You can download the software from their official website. Then, you should connect the faulty device to the same computer and hit “Standard Mode“.


02. Thereafter, you should put the device in DFU mode and wait until the program detects the device.


03. Once the device is detected, you can see that it downloads the firmware for the device. All you have to do is to press the “Download” button.


04. After the firmware is downloaded, you should click the button “Start to Fix“. Then, you should wait for the program to resolve the issues.


That’s it!

You should know that verifying the update after downloading the latest iOS version is a normal process. It generally takes a couple of minutes maximum. However, if the verification process takes very long or you see it is stuck, you should try something. This is when tools like dr.fone – iOS Repair and iMyFone Fixppo (iOS System Recovery) come to action. With the assistance of dr.fone and iMyFone utilities, you can overcome pretty much every iOS-related issue. We hope that the methods mentioned here will solve “iPhone stuck on verifying update” issue.

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More