PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

iPhone service Non | Pourquoi votre iPhone Says No Service et comment y remédier

iMusic

Il est pas rare que les utilisateurs d'iPhone de voir qu'ils ont iPhone pas de service (leur iPhone dit pas de service), En réalité, vous serez probablement surpris par la façon dont ce problème est commun. En tant que résultat de cette, vous pouvez continuer à jouer à vos jeux iPhone et accéder à Internet (si vous êtes connecté à une connexion Wi-Fi). Mais malheureusement, vous ne pouvez pas envoyer des textes ou appeler quelqu'un - qui est l'une des principales raisons pour lesquelles les gens ont un iPhone, par conséquent, il est un assez gros.

Aujourd'hui, nous allons vous montrer quelques-uns des meilleurs conseils pour la fixation de l'iPhone dit pas de service (iPhone service Non) problème de sorte que vous êtes en mesure d'utiliser votre iPhone une fois de plus.

PS: Également, voici des solutions pour d'autres problèmes pour votre iPhone, comme Mon iPhone ne sonnera pas, microphone iPhone ne fonctionne pas et iMessage ne dit pas Delieved.

Réparer #1 - Disque Restart iPhone

Indépendamment de ce que vous avez avec publier votre iPhone, cela devrait toujours être la première chose que vous essayez. Pour la plupart des questions de base que vous rencontrez avec votre iPhone, vous constaterez que c'est le correctif.

iPhone 6S et ancien. Pour réinitialiser un iPhone dur 6S ou une ancienne génération, maintenez les boutons de verrouillage et d'accueil pour environ 10 secondes jusqu'à ce que vous voyez l'écran logo Apple apparaît. Lorsque cet écran apparaît, lâcher des boutons.

iPhone 7 et plus récents. Pour réinitialiser un iPhone dur 7 ou une nouvelle génération, maintenez les boutons pour verrouillage et volume vers le bas sur les 10 secondes. Quand vous voyez l'écran logo Apple apparaît, relâchez les boutons.

Il y a une grande chance que cela va résoudre votre iPhone sans problème de service, mais si elle ne le fait pas, essayez quelques-unes des autres corrections ci-dessous.

PS: voici les meilleurs correctifs pour les problèmes de Problème de connexion ou code MMI invalide et 'tige de déverrouillage réseau SIM«.

Réparer #2 - Recharger les paramètres de l'opérateur de votre iPhone

Parfois, votre opérateur réseau mettra à jour son réseau, et comme résultat, vous devez mettre à jour vos paramètres de support.

Pour mettre à jour vos paramètres de support et nous espérons fixer l'iPhone dit pas de problème de service, simplement commencer par le lancement de la “Réglages” application, tapant sur “Général“, et en tapant sur la “Sur” option.


Dans ce menu,, Attendez quelques secondes, et si vous voyez une notification de mise à jour, cela signifie qu'une mise à jour est disponible. D'autre part, si vous ne voyez pas apparaître une notification, aucune mise à jour est nécessaire, et ce n'est pas la source de votre iPhone dit pas de service.

Réparer #3 - Retirer et insérer la carte SIM

Ceci est un moyen classique pour résoudre les problèmes de téléphonie mobile, et il ne concerne pas seulement les iPhones soit. Bien que ce soit une façon obscure de fixer aucun service iPhone, Croyez-le ou non, il peut effectivement résoudre le problème. En effet, votre carte SIM est utilisée pour vous identifier sur le service de transport de votre réseau.

La question peut-être parce que la carte SIM n'est pas insérée correctement et avant de le faire, transformer votre iPhone hors. Si votre iPhone est éteint, alors la carte Sim pourrait ne pas rafraîchir correctement.

Il suffit d'utiliser la broche de la boîte que votre iPhone est venu pour ouvrir le tiroir de la carte SIM, Sors-le, et placez-le dans - en vous assurant qu'il est placé dans le bac correctement.

Réparer #4 - Actualiser les paramètres réseau

Suivant, si rien jusqu'à présent vous a aidé et votre iPhone dit pas de service encore, la prochaine chose que nous allons essayer est rafraîchissant vos paramètres réseau. Faire cela peut aider à résoudre les problèmes de réseau, ainsi que toutes les questions liées Wi-Fi que vous rencontrez.

Notez que si vous utilisez ce correctif, tous vos réseaux Wi-Fi sera déconnecté et toute information VPN que son enregistré sur l'iPhone sera retirée. Si vous avez des réseaux privés virtuels enregistrés sur votre appareil et vous ne voulez pas les perdre, assurez-vous que vous écrivez les informations pertinentes.

Pour actualiser vos paramètres réseau, ouvrir le “Réglages” application, glisser vers le bas et appuyez sur la “Général” option, et faites défiler vers le bas de ce menu et appuyez sur la “Réinitialiser” bouton. D'ici, vous montrera tous les paramètres qui vous permettront de réinitialiser les différents aspects de votre iPhone.


Appuyez sur la “Réinitialiser les réglages réseau” et une fois la boîte de vérification apparaît, tapez sur “Réinitialiser les réglages réseau” encore. Au bout de quelques secondes, vos paramètres réseau ont été réinitialisés, et vous devriez constater une amélioration de votre service de l'iPhone.

Réparer #5 - Mettre à jour la version iOS

Il y a une raison qu'Apple dit que vous devez toujours garder votre version iOS à jour et si une nouvelle version est disponible, vous devez mettre à jour le plus tôt possible. La raison de mises à jour mineures iOS est en raison de problèmes comme “iPhone dit pas de service” et mises à jour de sécurité, donc encore, il est important de vous assurer que vous êtes à jour avec les versions récentes iOS.

Pour vérifier si une mise à jour iOS disponible, suivez les étapes ci-dessous.

Étape #1 - Prenez votre iPhone, déverrouiller si vous avez une protection par mot de passe, et lancer la “Réglages” application.


Étape #2 - Une fois que vous êtes dans l'application Paramètres, défiler vers le bas et appuyez sur la “Général” option, puis en appuyant sur la “Mise à jour logicielle” bouton.

Étape #3 - D'ici, vous serez en mesure de voir si oui ou non une mise à jour est nécessaire. Si une mise à jour est nécessaire, tapez sur “Télécharger et installer” et laissez votre iPhone prendre soin du reste.

Vous pouvez également mettre à jour votre iPhone en utilisant iTunes si vous préférez.

En gardant à jour avec les versions récentes iOS, vous pouvez empêcher ces problèmes de se produire ainsi que faire en sorte que la sécurité de votre appareil est à jour.

Réparer #6 - L'utilisation iMyFone Fixppo système iOS Recovery Fix iPhone Pas de service facilement

Ce correctif est sans aucun doute le plus fiable et est celui que nous vous suggérons d'utiliser. Nous utiliserons iMyFone Fixppo système iOS Recovery pour fixer aucun service iPhone, et nous allons vous parler à travers les étapes qui doivent être prises pour le faire.

Avant de suivre le guide que nous avons fourni ci-dessous, assurez-vous que vous avez installé iMyFone Fixppo système iOS Recovery.

Télécharger iMyfone Fixppo

Étape #1 - Commencez par lancer iMyFone Fixppo et connecter votre appareil iOS à l'aide d'un câble de foudre.

Étape #2 - Dans le menu principal du programme, cliquer sur “Mode standard“.

Remarque: si vous avez déjà tenté d'utiliser “Mode standard” pour résoudre le problème que vous rencontrez, au lieu d'utiliser “Mode avancé” car cela va tenter une méthode de fixation plus approfondie.

Étape #3 - Sur l'écran suivant, vous montrera comment entrer votre appareil en mode DFU (et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez mettre l'appareil en mode de récupération à la place). Allez-y et suivez les instructions pour continuer.

Remarque: une fois que vous avez terminé le processus, si votre appareil est bloqué en mode récupération, vous pouvez utiliser iMyFone Fixppo pour quitter le mode de récupération trop.

Étape #4 - Une fois votre appareil soit DFU ou en mode récupération, vous demandera d'entrer des informations sur l'appareil connecté. Suivez les instructions données, entrez les informations nécessaires, et cliquez sur “Télécharger” continuer.

Remarque: il est important que toutes les informations que vous saisissez ici est très précis parce que si l'information erronée est saisie, votre appareil peut devenir inutilisable.

Étape #5 - iMyFone Fixppo système iOS Recovery va maintenant télécharger la pièce appropriée du firmware pour résoudre le problème que vous rencontrez.

Étape #6 - Vous serez en mesure de suivre le processus de téléchargement, et une fois le téléchargement terminé, le firmware sera réinstallé sur votre iPhone.

La meilleure chose à propos de l'aide du système iOS iMyFone Fixppo Recovery pour corriger iPhone dit pas de service est que non seulement vous obtenez le problème rapidement fixé, mais vous ne perdez aucune de vos données personnelles soit. Pourquoi risquer de perdre vos précieuses données lorsque ce programme peut sécuriser vos données et résoudre le problème?

Comme nous l'avons dit, si vous utilisez le mode standard ne permet pas de fixer l'iPhone aucun problème de service que vous rencontrez, ne vous inquiétez pas. Retour au menu principal du programme et au lieu de cliquer sur “Mode avancé”. Le processus est incroyablement similaire et sera plus que probablement résoudre tous les problèmes que vous rencontrez avec votre iPhone.

Réparer #7 - Appelez votre opérateur réseau

Si aucune des solutions que nous vous avons montré dans cet article ont contribué à la “iPhone pas de service” problème, il est une bonne idée de contacter votre opérateur réseau.

Parfois, vous trouverez qu'il est tout simplement l'entretien de routine et il n'y a rien de mal à votre fin, ou peut-être il y a eu un problème avec votre connexion locale. Indépendamment de ce que la question est, votre opérateur réseau expliquera où la question est originaire et expliquera ce que vous pouvez faire pour se débarrasser de la “iPhone dit pas de service” problème.

De conclure

Si aucune des correctifs que nous avons montré que vous avez travaillé alors la meilleure chose à faire pour vous serait de contacter votre opérateur de votre iPhone et ont à y faire face. Les chances sont que l'un de ces correctifs aidera à résoudre le iPhone sans problème de service, mais si elles ne le font pas, votre opérateur va certainement vous aider. Bien que ce soit le cas, iMyFone Fixppo système iOS Recovery est aussi un outil très pratique d'avoir non seulement quand votre iPhone dit pas de service, mais pour beaucoup d'autres problèmes de l'iPhone aussi.

Obtenez iMyfone Fixppo

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

iPhone No Service | Why Your iPhone Says No Service and How to Fix It

- Advertisement -

It’s not uncommon for iPhone users to see that they have iPhone no service (their iPhone says no service), in fact, you’ll probably be surprised by how common this problem is. As a result of this, you can continue to play your iPhone games and access the internet (if you’re connected to a Wi-Fi connection). But unfortunately, you can’t send texts or call anyone – which is one of the main reasons that people have an iPhone, hence it is a pretty big deal.

Today we are going to be showing you some of the best tips for fixing the iPhone says no service (iPhone No Service) problem so that you’re able to use your iPhone once again. Also, here are solutions for other problems for your iPhone, like My iPhone Won’t Ring, iMessage Doesn’t Say Delieved.

Fix #1 – Hard Restart iPhone

Regardless of what issue you have with your iPhone, this should always be the first thing that you try. For most basic issues that you encounter with your iPhone, you’ll find that this is the fix.

iPhone 6S and Older. To hard reset an iPhone 6S or an older generation, hold the Lock and Home buttons for about 10 seconds until you see the Apple logo screen appear. When this screen appears, let go of the buttons.

iPhone 7 and Newer. To hard reset an iPhone 7 or a newer generation, hold the Lock and Volume Down buttons for about 10 seconds. When you see the Apple logo screen appear, release the buttons.

There’s a high chance that this will fix your iPhone no service issue but if it doesn’t, try some of the other fixes below.

Fix #2 – Reload Your iPhone’s Carrier Settings

Sometimes your network carrier will update their network, and as a result, you have to update your carrier settings.

To update your carrier settings and hopefully fix the iPhone says no service problem, simply start by launching the “Settings” application, tapping on “General“, and tapping on the “About” option.


From this menu, wait a few seconds, and if you see an update notification, this means that an update is available. On the other hand, if you don’t see a notification appear, no update is required, and this is not the source of your iPhone says no service.

Fix #3 – Remove and Insert SIM Card

This is a classic way to fix mobile phone issues, and it doesn’t just apply to iPhones either. Even though it’s an obscure way to fix iPhone no service, believe it or not, it can actually fix the issue. This Is because your SIM card is used to identify you on your network’s carrier service.

The issue may be because the Sim card isn’t inserted properly and before doing this, turn your iPhone off. If your iPhone is off, then the Sim card might not refresh properly.

Simply use the pin from the box that your iPhone came in to open the SIM card tray, take it out, and place it back in – making sure that it’s placed in the tray properly.

Fix #4 – Refresh the Network Settings

Next, if nothing so far has helped you and your iPhone says no service still, the next thing that we’ll be trying Is refreshing your network settings. Doing this can help to fix network issues as well as any Wi-Fi related issues that you experience.

Note that if you use this fix, all of your Wi-Fi networks will be disconnected and any VPN information which his saved on the iPhone will be removed. If you have any VPNs saved on your device and you don’t want to lose them, make sure that you write down the relevant information.

To refresh your network settings, open up the “Settings” application, swipe down and tap on the “General” option, and scroll down to the bottom of this menu and tap on the “Reset” button. From here, you’ll be shown all of the settings which will allow you to reset the different aspects of your iPhone.


Tap on the “Reset Network Settings” and once the verification box appears, tap on “Reset Network Settings” again. After a few seconds, your network settings will have been reset, and you should notice an improvement in your iPhone’s service.

Fix #5 – Update the iOS Version

There’s a reason that Apple says you should always keep your iOS version up to date and if a new version is released, you should update as soon as possible. The reason for minor iOS updates is because of issues like “iPhone says no service” and security updates, so again, it’s important to make sure that you’re up to date with recent iOS versions.

To check if there is an iOS update available, follow the steps below.

Step #1 – Take your iPhone, unlock it if you have password protection, and launch the “Settings” application.


Step #2 – Once you’re in the Settings app, scroll down and tap on the “General” option, followed by tapping on the “Software Update” button.

Step #3 – From here, you’ll be able to see whether or not an update is required. If an update is required, tap on “Download and Install” and let your iPhone take care of the rest.

You can also update your iPhone using iTunes if you’d prefer.

By keeping up to date with recent iOS versions, you can prevent these issues from occurring as well as making sure that your device’s security is up to date.

Fix #6 – Using iMyFone Fixppo iOS System Recovery to Fix iPhone No Service Easily

This fix is undoubtedly the most reliable and is the one which we suggest that you use. We will be using iMyFone Fixppo iOS System Recovery to fix iPhone no service, and we will be talking you through the steps that need to be taken to do so.

Before following the guide that we’ve provided below, make sure that you have installed iMyFone Fixppo iOS System Recovery.

Download iMyfone iOS System Recovery (Windows Version)Download iMyfone iOS System Recovery (Mac Version)

Step #1 – Start off by launching iMyFone Fixppo iOS System Recovery and connecting your iOS device using a lightning cable.

Step #2 – From the main menu of the program, click on “Standard Mode“.

Note: if you have already attempted to use “Standard Mode” to fix the problem that you’re having, instead use “Advanced Mode” as this will attempt a more thorough fixing method.

Step #3 – On the next display, you’ll be shown how to enter your device into DFU Mode (and if this doesn’t work, you can put the device into Recovery Mode instead). Go ahead and follow those instructions to continue.


Note: once you have completed the process, if your device is stuck in Recovery Mode, you can use iMyFone iOS System Recovery to exit Recovery Mode too.

Step #4 – After your device is in either DFU or Recovery Mode, you’ll be asked to enter some information about the connected device. Follow the instructions that are given, enter the necessary information, and click on “Download” to continue.

Note: it’s important that all of the information that you enter here is very accurate because if the wrong information is entered, your device may become unusable.

Step #5 – iMyFone Fixppo iOS System Recovery will now download the appropriate piece of firmware to fix the problem that you’re having.

Step #6 – You will be able to track the download process, and once the download is complete, the firmware will be reinstalled on your iPhone.

The best thing about using iMyFone Fixppo iOS System Recovery to fix iPhone says no service is that not only do you get the problem fixed quickly, but you don’t lose any of your personal data either. Why risk losing your valuable data when this program can secure your data and fix the issue?

As we said before if using Standard Mode doesn’t help to fix the iPhone no service problem that you’re experiencing, don’t worry. Go back to the main menu of the program and instead click on “Advanced Mode”. The process is incredibly similar and will more than likely fix any problems that you’re having with your iPhone.

Fix #7 – Call Your Network Carrier

If none of the solutions that we’ve shown you in this article have helped with the “iPhone no service” issue, it’s a good idea to contact your network carrier.

Sometimes you’ll find that it’s simply routine maintenance and there’s nothing wrong on your end, or maybe there’s been an issue with your local area connection. Regardless of what the issue is, your network carrier will explain where the issue is originating and will explain what you can do to get rid of the “iPhone says no service” problem.

To Conclude

If none of the fixes that we’ve shown you have worked then the best thing for you to do would be to contact your iPhone’s carrier and have them deal with it. The odds are that one of these fixes will help solve the iPhone no service problem, but if they don’t, your carrier will definitely help you out. Although that’s the case, iMyFone Fixppo iOS System Recovery is also a very handy tool to have not only for when your iPhone says no service but for many other iPhone problems too.

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More